Recherche

Forum Role Play » LES EVENTS

[Event] Panique Critique

Créé par Cryptic~71088 le 30 Août 2019 à 22:57

Visible par tout le monde
News — Infos !
Nom du sujet
Visibilité du sujet 
Type de sujet
Poster
Cryptic~71088 Posté le 30 Août 2019 à 22:57 #1
Avatar
Coup critik
Compte Joueur
Voir mon EDC
Secteur Marran, Basse Ville.


Quelques alcooliques s'affrontent devant l'Impasse, une prostituée postée un peu plus loin offre ses services, un passant plutôt aisé s'aperçoit que sa créditpuce a été vidé.

Une nuit classique en Basse Ville, sang, sexe, drogue et surtout, le smog.
L'unique caméra installée dans la rue observe la scène qui se déroule sous son objectif, enregistrant avec une totale indifférence l'activité ambiante.

Au milieu de cet espace de vie bien connu, un petit gémissement se fait soudainement percevoir, une plaque d'égout est lentement soulevé puis glissé sur le rebord.
La caméra, spectatrice, émet alors un grésillement électronique, succombant sans prévenir en un instant.
Une situation qui pourrait être banale à première vue, Isaac le technicien vous dira que cette antiquité doit souvent être rafistolé car en effet la carrière d'une caméra de rue se révèle être assez courte.
Parfois abattu par des projectiles perdus, parfois démonté par quelques récupérateurs errants cherchant à se faire quelques crédits et de temps en temps la bonne vieille défaillance technique.

En Basse Ville, le budget sécu n'est pas très élevé pour ne pas dire nul, en général, seuls les criminels et corporatistes disposent d'un matériel qui tient la route.

Mais revenons en à cette plaque d’égout qui bouge toute seule.
Une silhouette faiblarde finit par sortir de l'ouverture de la bouche, cramponné au rebord, on peut y lire sur son visage malgré le foulard masquant une bonne partie de son minois qu'il lui est difficile de s'en extraire.
Assisté par une paire d'exo-jambières, l'individu parvient finalement après une bonne minute d'effort à finir à genoux sur cette rue bien animée.
Son regard se porte rapidement sur la caméra hors service, hochant la tête pour lui-même, un léger soupir de soulagement trahissant une certaine anxiété.
Il se redresse alors, observant l'activité alentour avec attention.

Un type vient s'ajouter à la scène, ressortant d'une échoppe nichée entre deux bâtiments assez délabrés.


Cimer, je peux te dire que ma gonzesse va la sentir ce coup-ci ! Lâches t'il, le regard tourné vers l'intérieur de la boutique.

Les yeux levés au smog l'espace d'un instant, notre individu sorti des égouts en vient à consulter son deck Silmerion.
Depuis son écran, l'on peut y voir plusieurs espaces matriciels y défiler, celui-ci consultant des fils d'actualités publiques.
Un bougonnement se fera entendre, celui-ci ne semblant pas apprécier le contenu.

Merde... Psycho est déjà là.
Tu fais chier Ayad, toujours un coup d'avance sur les autres. Les choses se compliquent encore plus.


L'individu se redresse alors, allant se mêler à la foule sans un mot, poursuivant un objectif inconnu...


Quelque part, dans un bâtiment résidentiel.


Dans la chambre de la résidence, une mince silhouette squelettique à plumes est allongée sur une rampe de plongée, inerte, son implant connecté à celle-ci.
Un jeune homme sévèrement augmenté veille, installé sur le lit double de la chambre, ses armes toujours à portée de main.

L'ambiance semble tendue, le gros bras observant le corps inerte avec attention, comme si celui-ci s'attendait au pire.
Après quelques minutes, un léger grognement de douleur vient rompre cette tension, l'individu à plumes se redressant alors pour faire face au garde, un sourire carnassier se dessinant sur son visage aveugle.


Je crois que nous tenons enfin quelque chose.
Le reliquaire vient d'entrer en scène.