Recherche

MATRICE PUBLIQUE (RP) » SR : ENTREPRISES, CRIMINALITE, GROUPEMENTS, CERCLES, ASSO

Gangs of DreadCast

Créé par Inconnu le 06 Octobre 2009 à 19:35

Visible par tout le monde
News — Infos !
Nom du sujet
Visibilité du sujet 
Type de sujet
Poster
Inconnu Posté le 06 Octobre 2009 à 19:35 #1
Dreadcast, 20xx

Après de nombreuses années de lutte entre l’empire et les chefs mafieux il semblerait qu’un semblant d’ordre se soit mis en place dans la ville de Dreadcast. L’apparition du lord Darkcast au pouvoir n’a pas été sans de lourdes conséquences sur la ville, à cette époque s’est vue naitre les bas fonds. Une partie de la ville a succombé à la terreur, zone des affranchis, ou la loi de l’empire n’a plus court. Seuls quelques agents expérimentés viennent encore détruire les entrepôts de fabrication de Kro. Lourdement armés ils osent encore affronter ces individus. La police quand à elle a rennoncé à s’occuper de cette partie de la ville, ayant subit de nombreuses pertes, les forces preferent s’occuper activement du cœur de la cité.

Horus tente à son arrivé de faire de son mieux pour rétablir l’ordre, des procès importants ont lieux pour avertir la population que les cercles terroristes ne peuvent coexister avec un empire, et que malgré tout, l’empire ne laissera pas un secteur abandonné renverser le gouvernement impérial. Pour mémoire nous citerons les Smokeweeds avec Elche à sa tête, et La Mano, avec Arek, DarkCloud et Dyna. De lourdes amendes et des peines de prison ont étés infligées, jusque la dissolution de certains de ces cercles.

C’est pendant cette période de bouleversement que les bas fonds ont pris leur réelle existence. Cette zone de la ville ou le crime est monnaie courante, ou la Kro coule à flot, ou la police n’ose pénétrer. Il n’est pas rare de croiser ça et là des cadavres, que les services de nettoyage n’osent plus débarrasser, de peur de voir leurs véhicules exploser sous le feu d’une lance roquette. C’est à cette époque que de nombreux gangs se constituent, réclamant des portions de territoire autour d’un café, tel que le nah wak bar par exemple. Ce n’était pas sans compter sur ce qui se tramait dans l’ombre.

Les réformes du gouvernement allaient bon train, nouvelles structures de formations, politiques réformatrices, bilans économiques et refontes en prévisions. Le plus grand plan de restructuration des entreprises allait aussi voir le jour probablement. La fédération du commerce avançait à grand pas dans son travail.

Mais aux yeux et au nez de tout le monde une guerre sanglante allait voir le jour.

Deux parrains à l’ambition dévorante allaient se faire un face à face terrible. Il en était de la survie de leurs territoires. Le Lord Darkcast et les Yurinov réunifiaient leurs troupes pour ce qui allait être la guerre civile la plus dévastatrice de l’histoire de la ville. Les secteurs des bas fonds allaient devenir ce que l’enfer même n’avait jamais connu. Les secteurs Omnichron et Nexus vont prendre leurs lettres de noblesse.

L’empire ne pourra que se réjouir de cette tragique histoire, et peut être même que, avec de la chance, le résultat de tout cela soit un anéantissement total des affranchis. Libérant ainsi l’empire des parrains des bas fonds et de la criminalité.

Mais a qui d’autre pourrait aussi profiter cette tuerie. Le PCI a-t-il encore un intérêt quelconque à s’investir dans ces zones.

Les autres criminels vont-ils se rallier à un des deux parrains ou former une troisième coalition.

Et la population des bas fonds dans tout cela, oubliés de l’empire, quelles alternatives auront-ils ?

Qu’adviendra t’il du secteur Talion, en plein milieu de ce théatre.

__ __ __ ____ __ __ ____ __ __ ____ __ __ __



Ce jour de l’an 20xx, à dreadcast…dans les bas fonds.

Au Qg de La Mano.

19h00.

Tout le monde se retrouve dans la salle de réunion. Des bruits cours en ce moment dans les rues. Le Lord Darkcast serait en train de rallier ses troupes, il se prépare quelque chose.


Il faut vraiment recruter du monde et protéger les affranchis des bas fonds. Nous n’agresserons pas les premiers mais nous réagirons fermement en cas d’agression de sa part.



Nous devons aussi voir notre force de frappe. Nous nous sommes endormis ces dernières années, mais nous nous laisserons pas faire.


19h20.

Soudain, une explosion se fait entendre au second étage du Qg de La Mano. Une roquette vient de souffler les bureaux du dessus. Une fumée épaisse envahit les couloirs, la lumière est coupée et les gicleurs font leur affaire. Des cris se font entendre, il y a de nombreux blessés. Le second étage n’existe plus, toutes les pièces sont détruites, les archives, le matériel informatique, les réserves de Kro.

Les premiers soins sont donnés par les plus experimentés, en espérant que ceux ci soient suffisants.

Au rapport, aucun mort a déplorer.


20h00.

Une cellule de crise se met en place.

Quelqu’un a-t-il des infos sur cet attentat ?


(SEULS LES MEMBRES DE LA MANO SONT CONCERNES POUR LE MOMENT ET LE COMMENDITAIRE DE L'ATTENTA)
Jjkiller801~1273 Posté le 07 Octobre 2009 à 10:25 #2
Avatar
-
Compte Premium
Voir mon EDC
Alors qu'il était occupé a vandalisé les affiches de ses concurrents dans les bas fonds, JJ Killer 801 entendis son AITL sonner:


"Message de QG Mano, 20h00,
Alerte, essuyons tirs de roquettes, préservez les secteur 7 et 9 et leur population, autorisations de faire feu sur les cibles dangereuses."


Sans attendre, il prit son lance flammes , ses lunettes de vision et sa veste en feutre et se posta devant son usine.
La soirée était calme, juste quelques citoyens priés de rentrer chez eux ou accompagnés en lieu sur, quand soudain, un homme armé d'un lance flamme se dirigea vers lui.


"Citoyen, vous êtes armé, veuillez quitter immédiatement le secteur!"

Identification...
Cible identifiée: Foaf (Armé et Dangereux)

"Citoyen Foaf, quittez le secteur 7 immédiatement ou je me verrai dans l'obligation d'ouvrir le feu!"

A ce moment, il entendit la pompe du lance flamme de son vis a vis se mettre en route.
Sans sourciller, il se mit a l'abri derrière un camion de Distriprod et lança un brasier qui recouvrit toute la largeur de la rue sur 20 mètres.
Une fois le barbecue fini, il inspecta la dépouille des son adversaire puis cria:

"Qui c'est qui veut di bon Kebab?"

Le reste de la soirée se passa tranquillement, hormis une attaque de chien errant (ou pas smiley) qui lui arracha la moitié de la jambe.
il fini son tour de garde et envoi un message a Arek:

"Secteur 7, Clean, je rentre me reposer"
Inconnu Posté le 07 Octobre 2009 à 12:19 #3
Au Qg de La Mano les blessés sont tirés d'affaire. Zahrakai est le plus mal en point, il a reçu un bloc de béton sur la tête.

Souffrant de multiples contusions il est emmené dans la boucherie locale de Omnichron. Avec un peu de chance il en sortira ce qui nous fera des économies de Kro...



mp@Jj/ Il nous faut protéger notre QG, un stock de LF doit y être acheminé rapidement. Nous risquons d'essuyer d'autres tirs. Nous ne savons pas s'il s'agit d'un tireur isolé ou l'œuvre d'un gang rival.

mp@Zah/ Te souhaitons un prompt rétablissement...
Zahrakai~1963 Posté le 08 Octobre 2009 à 12:44 #4
Avatar
-
Compte Platinium
Voir mon EDC
Zahrakai, deux jours après son accident, s'était réveillé avec un mal de crane pas possible et quelques blessures superficiel sur le corps dans un hôpital qui lui était peu familier. Aussitôt lever, il se dirigea vers le QG, pour voir ce qui s'était passé, avec un grand sourire sur son visage: ça sentait la vengeance à plein nez!

smiley
Inconnu Posté le 08 Octobre 2009 à 12:53 #5
Un camion devant la porte de La Mano.

Deux personnes sortent.

Ils sont vetus de bleus de travail.

Sur le coté du véhicule nous pouvons lire: Express Transport

Ils s'approchent de l'arrière du véhicule.

Ils ouvrent les portes et sortent une caisse.

Ils s'approchent de la porte du QG.

Déposent la caisse au bas de la porte.

Ils remontent dans le camion.

Et disparaissent.

Un coup de fil.

C'est livré. bip bip bip

Je descend voir le contenu lorsque j'aperçois Zah arriver. J'examine la caisse, en m'assure du contenu.

Zah, aide moi à monter la caisse. Ca va la tête ?

Ce soir on va traquer du roquetteur, il ne fera pas bon sortir.
Zahrakai~1963 Posté le 08 Octobre 2009 à 21:22 #6
Avatar
-
Compte Platinium
Voir mon EDC
Zahrakai arrive au QG, toujours le sourire aux lèvres, quant il voit Arek qui l'interpelle:

-Zah, aide moi à monter la caisse. Ca va la tête ?

-Oui, ca va mais tu as des...


Il voit la caisse devant Arek et tilt. Son sourire s'agrandit:

-Le bon barbeuc...

smiley
Inconnu Posté le 09 Octobre 2009 à 10:38 #7
A partir de ce soir, nous sortirons armés de lance roquette et allons faire péter les immeubles un par un tant que nous ne saurons pas qui s'en est pris à nous.

Comme il est écrit dans nos textes, si l'on s'en prend à La Mano nous riposterons.

Un message doit être diffusé à la population civiles pour éviter les bas fonds le temps de régler nos comptes.

Qui peut contacter un ambassadeur impérial pour les avertir de nos actions ?


Arek regarde autour de lui un des conseillers politiques de La Mano. Bien qu'ils soient couverts de bandages, ils doivent encore pouvoir servir pour discuter...
Jjkiller801~1273 Posté le 09 Octobre 2009 à 12:50 #8
Avatar
-
Compte Premium
Voir mon EDC
JJ Killer 801 entre deux fusillades envoi un message a La Mano:

"Je suis occupé, dans le Secteur 7, mais ne vous en faites pas, je suis en pleine forme! je vous ai fait envoyer le matériel demandé par camion depuis mon usine, amusez vous bien avec vos nouveaux joujoux!"

Puis il repris sa ronde
Kamui~602 Posté le 09 Octobre 2009 à 20:59 #9
Avatar
-
Compte Platinium
Voir mon EDC
Le 06-10 de l'an 20xx

Dreadcast, la ville qui ne dort jamais. Une ville ou les gens s'affairent à leur petites vies quotidiennes sans se soucier de ce qui se passe réellement dans la ville. Cependant, ce calme ne signifie en rien qu'il ne se passe rien dans la ville. 19h00, un tir de roquette percute un grand bâtiment dans le Nexus. Au information, il est dit que ce n'est qu'un simple acte terroriste pour cacher l'envergure des choses à la population de l'empire. Un étage de l'immeuble a carrément été soufflé par le souffle de l'explosion. Quelques minutes après, plusieurs hommes armés appartenant très certainement à une mafia se trouvaient sur les lieux. Empêchant la police d'approcher du bâtiment, surement avait-il des choses à cacher....

Sur le haut d'un toit très loin de là, un observateur regarde le lieu de l'attaque. Il semble prendre quelques informations sur l'incident, mais il en est tout autre. Il sort son communicateur et téléphone....

Plus loin dans les rues du Nexus, assit sur une moto. Un homme se cachant dans l'ombre de tout ça reçoit un appel. Il décroche et parle d'une voix calme:


- Où en est l'opération ?
- Lord, le bâtiment a bien été attaqué comme vous me l'avez ordonné. Ils ont très vite réagis face à cette attaque comme vous le pensiez.
- Bien, tu as fait ce que je t'ai demandé pour le tireur....
- Oui, un simple citoyen payé pour tirer la roquette. Je me suis chargé de mettre fin à sa vie juste après le tir pour lui clouer le bec définitivement.
- Excellent, il ne te reste plus qu'à disparaitre jusqu'à nouvel ordre. Celà va déclencher pas mal d'hostilité dans les bas fond ah ah ah ah...


Kamui coupe la communication et regarde la fumée qui s'élève au loin du lieu de l'attaque avec un léger sourire sur les lèvres

Le 08-10 de l'an 20xx

Dans la nuit, alors que tout le monde dort. Des bruits d'armes à feu retentissent dans la ville. Certaines personnes se font jeter du haut des buildings et s'écrase en bas. Plusieurs cadavres sont retrouvés dans les conduits de canalisation de la ville ou dans les réserves d'eau potable. Certain ont une balle en plein milieu du front, d'autres ont simplement de gros bloc de ciment attaché autour du pied et se sont noyés.

Dans une des maisons de la ville, Kamui cherche le digicode de celui-ci. Une ombre de l'organisation portant le nom de code Feist se trouve avec lui. C'est le concours de qui trouvera le digicode en premier. La porte s'ouvre, les systèmes de protection de la maison s'active en envoyant les drones de sécurité les attaquer. Pendant que Kamui se faufile dans la maison, 'Feist s'occupe des drones de sécurité. C'est un déluge de balle qui s'en suit, les drones explosent les un après les autres.

Kamui marche lentement dans la maison, il traverse le salon et se dirige vers la chambre. Il fixe un silencieux sur le canon de son arme et pousse doucement la porte. Il s'avance vers le lit et tire une balle dans l'épaule de sa cible qui tombe de l'autre coté du lit et se met à ramper. Il fait le tour du lit en mettant un masque sur son visage et s'approche de sa cible en lui disant d'un voix calme tout en pointant son arme sur lui:


- Avec les compliments de la mafia, bonne nuit


Il tire à plusieurs reprises jusqu'à ce que le planché de la chambre soit recouverte de sang autour du cadavre. Il essuie son arme, divise le silencieux et la range dans son étui. Il quitte la maison aussi tranquillement qu'en y entrant, il travers le jardin qui semble en mauvais état. Il s'arrête et regarde autour de lui tout les débris des drones de sécurité. Il regarde ensuite l'ombre en affichant un léger sourire sur son visage et dit:

- allons-nous en Feist, ici s'est terminé....

Quelques minutes plus tard, ils foncent tout deux sur des motos à travers la ville tout en regardant la liste des cibles à abattre. Pour cette nuit, tout semble terminée. Mais ceci n'est que le commencement d'un long carnage.
Inconnu Posté le 10 Octobre 2009 à 14:12 #10
Arek rentre au QG, et convoque quelques membres.
Il sort son deck et prepare une petite note pour cette première réunion de travail.

Il est 09.00 du matin, la nuit a été longue.




Bilan de la nuit....

Plusieurs entreprises ont subis des dégâts importants suites aux tirs de lances roquettes.

Commander des stocks de munitions, les reserves sont basses.



Ca me saoule cte bordel, quel est l'enfoiré qui nous a tiré dessus ! On va raser ce putain de secteur Omnichron une bonne fois pour toute, même un piaf n'osera plus venir chier sur les fenêtres sans demander l'autorisation après cela...

Un vautour qui se respecte doit bien pouvoir trouver quelque chose...



//hk cams Nexus
Backward 21.00

Ca y est, le tir de roquette...
Analyse de la trajectoire...
Un homme sur un toit...
Il tir...se relève...et tombe à terre.
Une ombre derrière lui...
Zoom....


Et merde ! saloperie de caméra à deux balles de l'empire, jamais entretenues ces merdes. Va nous falloir au moins trois jours pour recalculer l'image et voir qui est cet empaffé !

//deconnect

Arek se jette dans le fond de son fauteuil, perplexe...il allume son récepteur, la DCN ne couvre même pas l'événement, on détruit un quartier et tout le monde s'en contrefout.... S'pas plus mal ! pense t'il....

Il hésite un instant, puis il prend son cellulaire pour contacter le père...et renonce au dernier moment. Il retourne sur son deck pour vérifier quelque chose....



Sephiroth91 10h40 Assassiné
Sothin 10h48 Assassiné
Kerlot 10h48 Assassiné
Leelo 10h48 Assassiné
Francesca 11h12 Assassiné
Maellynn 11h12 Assassiné
Lanknix 11h12 Assassiné
Grrrrrrrrr 11h45 Assassiné
SL04 11h46 Assassiné
Hot2def 11h46 Assassiné
Meotea8 12h29 Assassiné
Huhuhu 12h30 Assassiné
Lili34 12h34 Assassiné
Spad 12h37 Assassiné
Alzir 12h39 Assassiné
Wykky 12h39 Assassiné
Maleca 12h42 Assassiné
Goldhands 12h52 Assassiné
Llednar 12h53 Assassiné
Ezechiel 12h53 Assassiné
Jellobibo 13h14 Assassiné
Eyon 13h15 Assassiné
Kevin10 13h17 Assassiné
Darkgun 13h17 Assassiné




1 DreadTechnologies 15876 19644 2
2 Chez NRA 15270 61261 5
3 Genesis 15250 74107 9
4 Distriprod 11680 1000 4
5 Aum Sweet Home 11485 15960 11
6 UpUpUp 8729 40927 18
7 DEADLY SINS 8607 16379 13
8 Urban Rebirth 8558 2300 3
9 La main verte 8225 23517 8
10 Reborn Research 8031 30743 4
11 DarkCast Corporation 7563 24299 1
12 NanoTech Corporation 7470 6540 6
13 Subprime 5930 15490 8
14 Deadly 5141 2754 6
15 BANDITS 4975 24367 5
16 Deymo 4551 10321 6
17 Safir 4122 12801 5
18 Credit La Picole 4083 51432 8
19 Nez Conome 3947 711 4
20 AAC Market 3915 137872 5
21 Le Temple Technogure 3450 9140 2
22 Punk a Bank 2934 10080 9
23 Boutique LoreFan 2745 18104 4
24 Inferno Night 2601 26725 5
25 Au Coeur SOlitaire 2595 30314 6
26 VaultTech Industry 2508 16514 5
27 Top Gun 2500 79707 9
28 Armacham Industries 2450 20500 1
29 Chey le Mercenaire 2423 31189 6
30 Biding Palace 2317 5855 0
31 Domaine Scintillent 2144 6384 10
32 Nah Wak Bar 1946 2419 4
33 Umbrella shop 1890 151 3
34 L pour Elles 1866 33319 7
35 Hopital Dianou 1570 10256 2
36 EverBirth Bank 1497 11207 5
37 Bazzar 1424 5421 2
38 Sins Counter 1334 26512 1
39 Aux Salamandres 1300 6058 3
40 La Caverne de Mama 1283 60598 7
41 MediCenter Imperial 1164 100 2
42 Le Dispensaire 1107 28467 6
43 Bionic Corporation 972 62280 2
44 Mega Market 843 2567 3
45 La roulette russe 681 17160 4
46 Le DarKSide 600 1712 3
47 L Elfe Pendu 582 390 4
48 DOMINICUS 375 3008 2
49 LA BOUCHERIE 347 12553 4
50 Hopital Central 163 5192 4
51 Surplus de la Mano 88 13099 0
52 Price Maker 0 600 1
53 BioGuard 0 456 1
54 Gratis 0 1460 1
55 Deal avenue 0 613 1
56 Domaine de Chrysos 0 30000 2


Croisements entre emplois et localisations...Base de données de La Mano...

Hummmmm......trop tôt pour conclure. On va concentrer nos attaques sur Omnichron voir comment cela réagit là bas...


Quelques membres du cercle arrivent....
Inconnu Posté le 10 Octobre 2009 à 15:07 #11
Un message express sur sa console:

La banque Nez Conome dissoute.

A ce rythme on aura bientôt le monopole de notre secteur... Cet attentat n'est pas une mauvaise chose en fin de compte
kimya~2089 Posté le 11 Octobre 2009 à 11:47 #12
Avatar
-
Compte Platinium
Voir mon EDC
Secteur Talion, le 08-10 de l'an 20xx

Kimya est dans son bureau à l'usine NanoTech en train de se battre avec les lignes de chiffres qu'elle fait défiler sur son écran. Les Agents Cyborg passent dans le couloir et Kimya les suit un instant des yeux, distraite de son travail.

La nuit est déjà tombée et des sons sourds parviennent à ses oreilles de l'extérieur au moment où le silence retombe dans le couloir. Kimya se lève et se dirige vers la fenêtre qu'elle ouvre en grand et s'appuie à la balustrade. La vue est imprenable depuis le haut de la tour qui domine le secteur Talion, coincé entre les secteurs les plus turbulents de la cité.

Une fois dehors les sons se précisent et Kimya peut aperçevoir au loin des filets de fumée s"élever dans les airs. Elle se dit en observant la scène que les hostilités ont commencées à Nexus et que bientôt tout rentrera dans l'ordre. Elle entend son AITL beeper avec insistance et rentre dans son bureau pour l'attraper.

Le Narcissus, proche du lieu des attaques a été touché par les éclats des explosions et le batiment qui l'abrite menace à son tour de s'écrouler.

Kimya envoie rapidement des instructions à la gérante du bar afin qu'elle ne prenne pas de risques.

'Renvoyez tous les employés chez eux, prenez la caisse et fermez le bar. Nous rouvrirons quand tout sera terminé.

En attendant rejoignez moi à Talion, vous pourrez travailler à l'agence
'.




Rangeant l'AITL dans sa poche, elle pensa à l'attachement qu'avait son frère pour le bar mais écarte cyniquement cette pensée en se disant qu'elle a fait au mieux. L'essentiel est maintenant de sauvegarder Talion et renforcer ses entreprises.

Kimya se dirige vers l'ascenseur et descend directement au sous sol où l'attend son véhicule. Elle vérifie son armure et fixe son casque sur sa tête, puis prend son sac à dos. Elle sort au ralenti du garage avant de s'enfoncer en accélerant dans les rues de Talion.

Elle ralentit en arrivant aux abords du Nexus et pose les pieds à terre pour sortir son AITL. Elle entre les données dans l'ordinateur qui lance aussitôt un calcul de trajectoire et repart à vive allure. Kimya s'arrête devant un bâtiment délabré et lève les yeux vers l"étage éclairé avant d'entrer dans le couloir. Elle monte les marches deux à deux, entre dans l'appartement et adresse un grand sourire à l'homme qui s'y trouve avant de s'installer devant son deck.

Le 10-10


La liste des morts s'est allongée, Nexus est à feu et à sang. La nuit a été longue et Kimya a fini par s'endormir au petit matin. L'homme la réveille soudainement quelques heures plus tard pour prendre la fuite comme les balles fusent autour d'eux.


'Ca devient sérieux' se dit elle en regardant l'homme en sang qui se tient devant elle dans un autre appartement, retirant avec indifférence les balles qui criblent son corps.

Il reste beaucoup à faire, Kimya monte la garde à son tour en pianotant sans relache sur son deck jusque tard dans la nuit.


Inconnu Posté le 14 Octobre 2009 à 13:04 #13
Pendant ce temps là, toujours dans son bureau, Arek attend un courrier.


Enfin, c'est pas trop tôt. Voyons voir cela.

Il ouvre son courrier electronique, l'analyse de la bande vidéo est enfin terminée....

Des contacts à la crime ça aide toujours un peu ! pense t'il en regardant son écran.


Arek regarde longuement l'image de l'homme qui se trouve en face de lui. Il lui fallu un peu de temps pour se rappeler de qui il s'agit. Mais au bout de quelques minutes un flash lui vint.

Oh putain, merde !, là ca va mal tourner.

Il s'agit d'un homme de main du lord DarkCast. Maintenant tout est plus clair. Si il veut la guerre il va l'avoir... il me semblait pourtant que ses forces s'étaient amoindries dernièrement, nos renseignements seraient ils donc faux.

Il pourrait aussi agir pour le compte d'un autre, auquel cas....

Tant pis, sans trop savoir on va rentrer dans le tas, et on verra bien ce qui se passe. Ce qui est sur c'est que Nexus et Omnichron vont saigner encore quelques temps.


A ce moment entrent Jj et Zah dans le bureau, ils tiennent un individu par les poignets...




Arek, ils semblent que ce type nous espionnent, ils fouinaient dans la rue et posait beaucoup de questions...


Arek ne regarde pas l'individu...

Il pose sa main sur le bureau et de l'autre sort un gun de son tiroir, et tire entre les deux yeux du gars...qui s'effondre devant lui.


On a plus grave a s'occuper....
Inconnu Posté le 02 Décembre 2009 à 08:58 #14
Quelques années ont passées depuis cette époque, du sang a coulé, des larmes beaucoup moins. Tout n'est plus que champ de ruine maintenant, la façade grise du bâtiment laisse entrevoir encore les impacts de balle qui jadis fusèrent de part et d'autres. Le bilan de tout cela est assez maigre, toujours la même corruption, toujours la même décadence, toujours et toujours le même discours sans âme. A peine sorti de son caisson Arek a tenté de renouer avec son passé, mais beaucoup n'ont pas survécu, ou se sont aussi mis en stase pour quelques années. Le monde change, mais les hommes restent des hommes. Mais les vautours sont toujours bien présents, infiltrés, endormis, attendant leur heure. Cet homme qui regarde la visio dans son fauteuil avec deux putes à ses pieds, ce PDG qui compte ses bénéfices avec un .45 dans le slibard, et cette femme qui attend sur le trottoir, que son cher mari vienne la chercher pour un restaurant, et qui se finira dans un bordel miteux pour quelques sensations. Ces gens respectables aux yeux de tous, mais seulement d'apparences. Ceux ci mêmes qui attendent, désespérément, accrochés à la matrice en y attendant un signe, ce signe qui leur dira que maintenant, le mouvement est en marche. Mais ce signe n'arrive pas, et n'arrivera peut être jamais. Ces vautours avides de pouvoir et de notoriété n'en sont pas moins des êtres vicieux et dépendant d'une drogue, d'une envie, d'un besoin qui les guident, dans un but ultime.

La page se tourne maintenant, ce monde décline, les organisations impériales se vident tour à tour. La mystification des directeurs est bien net maintenant, le réseau ne ment pas, les morts continuent de répondre aux messages, les membres visibles n'en sont pas moins que des fantoches, des faux vrais pour attirer les détraqués et préserver les véritables responsables. Mascarade que tout ceci, tous doivent périrent...

Arek s'allume un vieux cigare qu'il retrouve dans son ancien bureau, il s'assoit dans ce qui ressemble encore à un vieux fauteuil, du temps ou il pouvait encore l'utiliser avec ses collègues et amis. La fumée sort de sa bouche, un léger sifflement se fait entendre, il souffle fort. La nostalgie l'envahit de nouveau. Certainement aurait il voulu que les choses se passent autrement, duperie, mensonge, procès laissent la place à la haine, la violence, la vengeance... Le fauteuil crack, ne tourne plus et les ressorts sont abimés, mais cela reste néanmoins sont ancien fauteuil...

Arek étend ses pieds sur le reste du bureau en face de lui, pousse quelques débris qui jonchent celui ci. Le cercle a construit dans des nouveaux locaux maintenant. Ce quartier devrait être rasé... ou pas...


Saloperie de rats de merde.. !!!!

Arek sort son gun et shoot quelques rats qui passaient par là, les coups résonnent dans la pièce, le son n'en fini pas, cette résonance qui apaise. L'odeur de la poudre lui monte aux narines maintenant, le mélange du cigare et de la balle, meilleur que tout au monde. Suave et tendre, ce parfum redonne vie, redonne l'envie.

Arek sort de sa poche son nouveau deck, plus léger, plus maniable, plus tout quoi, ça a du bon en fait, le futur... Dans son autre poche il sort une dose de Kro, surfer sans être shooter n'a que très peu de sens en fait, à part pour ces êtres stupides qui ne comprennent rien à ce monde.


//hk com gateway
//hk code
>Resurrection
>Sending...
>Activated


Il n'y a plus qu'à attendre maintenant, réactiver le groupuscule des vautours est la dernière chose amusante avant le grand voyage. Lorsque il se retourne vers la pièce ou se tenait son frère, quelques flash arrivent à nouveau, DarkCloud, ils ont eu raison de toi. Les salauds, le père des bas fonds et de la DIrection 2 Raquette et du Crime Organisé... Un second souffle de fumée blanche, celle là même qui lui pique les yeux forçant ainsi une larme, petite, fluide qui glisse le long de sa joue.

Il est temps de s'arracher d'ici, plus rien à y faire, des ruines, des souvenirs, temps et décadence.


Inconnu Posté le 12 Janvier 2010 à 12:13 #15
Enfin une nouvelle demeure, qu'il est bon d'avoir un chez soi ou se reposer. Cette dernière vague de froid à fait pas mal de dégât dans les rues dévastées de la ville, l'avantage est que cela fait fuir les rats, et la police par la même occasion. A se demander si ils ne sont pas apparentés...

Arek arpente de long en large ses deux pièces, il est temps de trafiquer un peu cette installation songe t'il. A commencer par sa pièce spéciale, une cloison en plomb pour commencer, quelques étagères, des trousses à outils et ce devrait être le début d'un nouveau commerce.

L'activation du code avait porté ses fruits, nombre de ses connaissances ont refait surface, la période de dégel arrive enfin. La dernière crise financière nous a couté cher, l'organisation a mis du temps à se relever et nos procès sont derrière nous maintenant.


Il est temps maintenant de récupérer ce que l'on a donné Arek tapote sur son cellulaire et prépare les prochaines opérations.

Il reçoit alors un message étrange, une très vieille connaissance, un homme qu'il croyait disparu...

Il n'est donc pas mort...

Est-ce vraiment lui...

Mon frêre...
Inconnu Posté le 16 Janvier 2010 à 11:04 #16
Arek regarde la photo de l'émetteur du message, il est surpris, étonné, sur le choque, tant d'années sont passées...



DarkCloud, de retour en ville, il va être content de voir ce que l'on a fait en son absence songe t'il. Tout est fin prêt....

Arek compose un numéro...



Salut frêro, bon retour en ville !

Les machines sont en route, tout va bien !

......

Oui, t'as tout compris.

.....

Tout à fait, on fait comme ça.


.....


Super, ça va être extraordinaire, excellent...



Arek raccroche et hurle dans la rue


Les affaires reprennent, hiiiiiiiii haaaaaaaaa.....
Inconnu Posté le 25 Janvier 2010 à 09:47 #17
Arek s'affairant à préparer son matériel reçoit soudainement un message d'une vieille connaissance, qu'il aurait sans doute souhaité oublier. Il avait il y a deux ans eu une aventure avec une jeune femme. Une aventure sans lendemain pensait il, malgré cela, il n'en fut pas le cas. Cette idylle pris court cependant après quelques mois, cette rupture d'une telle force plongea Arek dans un mal sans nom, le poussant à l'insulter à la face du monde de Salope, car c'était bien le cas, une belle Salope qui le laissa en plan, sans nouvelles, sans raison. Suivi d'une peine de prison pour insulte et tentative de meurtre, y'a de quoi rire quand même...

Arek se retrouvant ainsi seul sombra quelques temps dans une déprime importante, période durant laquelle il se replia sur lui même, laissant de côté bon nombre de ses activités. Le temps aide cependant à oublier, les amis aidant, Arek pu enfin voir le jour de nouveau.

Ce jour devait être un jour comme les autres, mais pourtant quelque chose allait devoir le perturber. Assis à son bureau en train de préparer quelques plans, une dose de Kro d'un coté et son arme de poing de l'autre, son cellulaire se mit à vibrer. Un message...


Salut, je t'ai quitté pour une seule bonne raison, je ne savais pas comment te le dire, mais je dois quitter la ville, et maintenant c'est à toi d'assumer. Il y a un an j'ai mis au monde un enfant. J'ai essayé de m'en occuper seule, mais je ne peux pas. Tu es le père de cet enfant et je te le confie.

Au même moment un homme entre dans la pièce avec un gamin à ses coté...

Voici votre fils, dit l'homme, en le laissant


Ainsi donc je suis ton père, qu'il en soit ainsi. Tu es dorénavant un Yurinov, un grand destin d'attend, nous allons te former et te protéger. Je vais te présenter à toute la famille. Tu seras plus tard mon successeur. Mais pour l'heure, nous allons te donner les moyens d'être un des plus grands criminels de la ville, que ton nom résonne dans têtes de tout l'empire.

Arek regarda l'enfant longuement... puis appela son frêre

Darkcloud, envoi ta femme s'il te plait, y'a un chiard dans mon bureau et il faudrait lui changer les fesses, et qu'elle se magne, c'est urgent.

Merci.


Il est de ces jours comme cela, ou les familles s'agrandissent, ou ces mêmes familles cachées dans l'ombre attendent leur jour.

Ce jour est proche...
Inconnu Posté le 29 Janvier 2010 à 11:13 #18
Arek est de nouveau songeur dans son vaste bureau, debout face à la fenêtre d'un grand immeuble du centre ville. Il peut à son aise contempler tous les grattes ciel de Dreadcast. Le ciel gris masque toujours le ciel, ne laissant qu'à de faibles moment un rayon solaire caresser une vitre.

Quelqu'un frappe à la porte, c'est inattendu...


Entre !

Un homme entre dans la pièce, il regarde Arek...



Je sais que cela va être difficile à attendre, mais il y a quelques années ton père à mis en cloque une femme une nuite d'ivresse, comme bien souvent. A la différence que cette fois ci un rejeton en est sorti. Ce fils à grandi pour pouvoir faire honneur à cet homme et rejoindre votre famille. Aujourd'hui il est temps pour moi de me montrer au grand jour...

Bonjour frère ! Bienvenue chez nous...

Au même moment un autre homme entre dans la pièce, celui là est connu par contre, un tueur dans l'âme, il est accompagné de DarkCloud. Arek regarde son frère et lui demande si il a des nouvelles du droid ?

Inconnu Posté le 26 Février 2010 à 13:51 #19
Et yop 1
Inconnu Posté le 26 Février 2010 à 13:52 #20
Et yop 2