Recherche

EDC de Henonn

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Henonn

Cacher

Jour 300 : Point 9, L'avant dernier (Non référencé)

Texte lisible et utilisable librement par tous ceux du Secteur 1
Précisez si vos commentaires sont en dehors du RP
Je ferai en tout 361 pages, comme un cercle entier plus 1, pour les premières heures. Je ne crois pas que j'aurais fait le tour, mais au moins je serais restée douze ans solides dans Dreadcast et plus précisément dans Maran. Du coup, ma dernière page ne sera pas un point. Après cela... je pense que je prendrai mon temps pour relire un à un chacun des textes que j'ai écrits pour faire des compilations de 10 jours par 10 jours pour supprimer petit à petit cette catégorie et perdre ces étoiles que je n'ai pas méritées. J'ai l'impression d'avoir dit ça, est-ce que je radote déjà ?
Famille: Ma fille est partie en cryogénisation en me promettant qu'elle reviendrait. Mais j'ai peur qu'elle ne revienne pas. Et si elle ne revenait jamais ? Est-ce que je finirai par l'oublier, passer à autre chose, Puis elle reviendra et que plus rien ne sera comme avant ? J'aurais dû faire ce pacte de filialité avec elle, écrire cela dans la matrice et la pierre. Je dois avancer. Je vais, même si ce n'est pas écrit, mettre le nom de Lyria à côté du mien et Noter ma famille telle qu'elle est au même endroit.
J'aurai bientôt un cercle familial ou je pourrais poser ce petit beau monde, j'aimerais bien pouvoir faire un arbre généalogique comme ça...
Amis et Amours: J'ai remarqué qu'à chaque changement de clone, le nombre de personnes s'intéressant à moi remonte avant de baisser à nouveau petit à petit. Je vais essayer de ne pas profiter de ça. Surtout que j'ai choisi ce clone, car il m'était agréable et que je pensais qu'il n'attirerait pas grand monde. Point sur lesquels j'avais tord.
Lyria a toujours cette place centrale dans ma vie. Au point que ça me fait repenser cette promesse que je ne m'attacherai pas trop à quelqu'un. Mes pensées vont beaucoup vers elles, plus que n'importe qui d'autre. La personne venant après moi dans mon cœur excité, en revanche change. Une nouvelle personne commence à creuser son trou dans mon cœur, et lui...
J'ai envie de l'enchaîner à moi, de le consumer, de le dévorer. Il fait ressortir ce que je vois comme le pire de mon être. D'autres l'ont fait avant lui, mais l'un s'est montré suffisamment brutal pour que je l'accepte comme il est et l'autre ne s'est pas laissé faire, mais lui il joue le jeu. J'ai peur pour lui.
Travail:Je suis toujours à Nomura, pour le meilleur. Cette année a été un record de vente. Kits Elfiques et Eugénistes, ça attire. On part aussi sur des partenariats destinés à étonner le public et à forcer le regard vers nous. Je garde mes distances rapport à mes supérieurs, je préfère des relations professionnelles au travail. J'aime ce que je fais.
Je devais reprendre le travail en tant que Pigiste, je pensais que la nouvelle éditorialiste aurait la capacité de reprendre convenablement le DCN mais rien ne se passe, pour l'instant. Dois-je attendre ? Où prendre moi-même la main, Petite pigiste que je suis ? Surtout que les projets que je propose ne semblent pas l'intéresser plus que ça.

Informations sur l'article

Se faire une memoire
02 Avril 2024
85√  0 0

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire