Recherche

EDC de Henonn

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Henonn

Cacher

Jour 15 : Le point (Non référencé)

Deux semaines où je suis ici, je dois faire un point.
Travail : Après avoir travaillé un jour dans une banque j'ai été rapidement transféré dans un magasin d'armes. Cocasse pour quelqu'un qui promet de ne jamais tuer quelqu'un. Mais les armes sont pour moi des outils de prévention, en avoir une sur soi permet de décourager ceux qui voudraient s'en prendre à moi. Je me dis que je ne veux pas garder ce travail, mais que je ne veux pas le quitter tout de suite. Je dois encore me rapprocher de mes collègues Amaranthe et Shana, apprendre d'eux et de ce travail qui m'aura appris tant de chose.
Amour : J'ai trouvé quelqu'un qui veut de moi, un Outrilien capable d'accepter ma présence à ses côté dans un lit. Je regarde autour de moi et je vois des tas de gens magnifiques qui m'attirent. Mais c'est Harbor que je choisis. Je pense que je dois apprendre à lire dans les mouvements et les visages des gens pour savoir à quel niveau cette personne m'apprécie. Je veux qu'aucune personne ne me déteste. Parfois je rêve que je me promenais dans les souterrains et que je soigne tous ceux qui sont sur mon chemin, Impériaux comme révolutionnaires, Allié comme ennemis, chaque personne qui se trouve sur mon chemin.
Logement : Je me souviens que d'une seule nuit passée au CHI. L'endroit était trop petit et je me sentais à l'étroit, étouffé par les murs de la chambre. Le lendemain et le jour suivant je dormais au travail, je ne voulais pas y retourner et sentir à nouveau cette oppression de ces murs blancs. Heureusement Estebann me prête un appartement. Mais maintenant que je dors chez Harbor...devrais-je lui rendre ? Je ne crois pas, on ne sait de quoi la vie et faite et avoir son propre appartement et je pense important, je vais lui demander si je peux le lui acheter.
J'aimerais finir sur une précision. J'ai lu dans un de mes commentaires une charmante personne qui me félicitait de faire un "journal intime". Il ne s'agit pas d'un journal intime comme elle le précise par l'emploi des guillemets, au-delà du fait que tout le monde peut le lire, il s'agit avant tout de pense bête, Je ne pense pas que ma mémoire est capable de retenir suffisamment d'information alors j'écris ici ce que je ne veux pas oublier et surtout les gens que je ne veux pas oublier. Et si en plus mes écrits peuvent guider les Nemo Intra pour suivre ma voie, où ne pas la suivre au contraire s'il m'arrive malheur, alors j'en serais l'Outrilien le plus heureux du monde.
Je remercie tous ceux qui me suivent, ceux qui me lisent, me récompensent et me commentes
Signé
Votre Outrilien aux écailles Grises-noires

Informations sur l'article

Se faire une memoire
27 Mai 2023
280√  11 0

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire