Recherche

EDC de Henonn

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Henonn

Cacher

Jour 272 : (Astya) Elle vivra un jour de plus (Non référencé)

Vous ne pouvez avoir accès à ces informations qu'en ayant accès aux caméras de l'endroit où travaille Henonn
Astya soupire en voyant les deux Outriliens réunis en un seul corps endormi sous la masse de travail qu'à eux trois, ils venaient d'abattre. Elle avait vraiment merdé cette fois-ci. Une grande partie de ce qu'elle avait fait en 5 jours avait été des erreurs qu'elle avait faites sans s'en rendre compte. Henonn, Sono et elle avaient travaillé tout l'après midi et la soirée jusqu'à cet état de fatigue.
Tic-Tac-Tic-Tac
Le bureau en métal, un ancien ordinateur central ayant servi à des plongées de vautours, était recouvert de feuilles diverses et variées, d'affiches, d'ébauches, de CV et de toutes sortes de documents à trier. Et l'Outrilienne a écailles rose était endormie dessus, bavant sur un protocole d'utilisation de machines qu'elle devait remanier pour rendre plus compréhensible pour les gobelins ingénieurs.
Boum-Boum-Boum-Boum
Elle s'épongea alors le front avec son vêtement, le rendant encore plus humide. Son top blanc était devenu transparent à cause de la chaleur et laissait voir ses courbes serrées d'elfe. Il faisait chaud dans la salle des serveurs. Et l'obscurité n'était pas la seule raison du choix de cet endroit pour mettre le bureau de l'Outrilienne dans cet endroit. La chaleur active les deux Outriliens qui travaillent bien plus efficacement à l'intérieur
Tic-Tac-Tic-Boum
Elle a reçu un message de Gerya. Astya avait pu se payer ses services d'infirmière pour s'occuper de sa maman avec les sous qu'elle recevait de Henonn. Un salaire bien supérieur que ce qu'elle gagnait au STV. L'orc lui avait envoyé un message avec une photo d'elle et sa mère qui semblait s'amuser. Voir sa mère dans un tel état de bonheur rendit l'elfe émue. Son cœur commença à battre plus vite.
Tic-Tac-Boum-Tic-Tac-Boum-Tic-Tic-Tac-BOUM-Tac-Tic-Tic-Tac-BOUM-
L'elfe tomba au sol, se tenant la poitrine et ayant du mal à respirer, son cœur battait anormalement, à un rythme irrégulier. Son corps est trop lourd, elle n'arrive plus à bouger, son corps est douleur. Elle va mourir. Elle essaie de plonger sa main dans sa poche, Elle sort la petite boîte de gélules et ses doigts tremblent essaye de l'ouvrir. Tout tombe au sol dans un fracas aussi assourdissant que les battements de son corps dans son oreille. Ses doigts, faibles, en attrape une et la met dans sa bouche. Des larmes coulent sur ses joues couleur olive. Elle va mourir, elle ne réussira jamais à avaler la pilule.
Elle l'avale.
Tic-Tac-Boum-Tic-Tac-Boum-
Elle reste allongée, là, dans cette atmosphère étouffante. Elle vivra un jour de plus.

Informations sur l'article

Se faire une memoire
07 Mars 2024
99√  2 0

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire