Recherche

EDC de Henonn

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Henonn

Cacher

Jour 267 : Bêtises Emotionnelles (Non référencé)

Texte lisible et utilisable librement par tous ceux du Secteur 1
Précisez si vos commentaires sont en dehors du RP

J'ai vraiment un don pour faire des conneries. Déjà avec Anastasia j'ai tenté de la faire revenir, De l'aider à se réinsérer. Et j'ai fini avec une désillusion totale en la voyant repartir avec toutes les informations qu'elle avait volées. J'étais DI du DCN à l'époque, je m'étais senti si con.
J'aurais pu apprendre la leçon, mais non, me voilà encore à essayer de réintégrer une ancienne Orionite au passé trouble. ça va m'attirer des soucis pour sûr, car cette fois si je m'implique bien plus, Je ne sais pas pourquoi je fait ça, par pitié sans doute, ou par jeu, ou pire
Je fais ça pour me prouver que je suis capable de réhabiliter n'importe qui, que je suis capable de défendre et de donner à une personne une meilleure réputation. Je veux prouver que je peux aider quelqu'un non seulement a se rendre aimé de la communauté, mais également aimable.
Elle m'a fait avoir une phrase que je trouve intéressante.
"Je ressens tout à fond, la dépression, la tristesse, la colère, mais aussi le plaisir, le bonheur et l'amour. Mes émotions ne restent pas ou rarement"
C'est vrai, quand une émotion me touche brutalement je la vis vraiment, je l'exprime ou du moins je tente de le faire le plus possible. Ça me permet de passer à autre chose à côté. Je ne suis pas seul

Informations sur l'article

Se faire une memoire
26 Février 2024
152√  4 0

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire