Recherche

EDC de Henonn

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Henonn

Cacher

Jour 12 : Les Autres, et moi (Non référencé)

Nous sommes rentré tranquillement jusqu'à son appartement, je me demande si je ne devrais pas dire à Esteban que je n'ai plus besoin de son appartement, en même temps ce serait faux, on ne sait jamais ce qui peut arriver. La vie peut à tout moment décider de me blesser profondément. Chaque jour je me dis que je n'aurai pas de mémoire à me faire et puis chaque jour la vie me gratifie d'évènement intéressant et prêt à être gardé en mémoire.
On m'a proposé directement un entrainement aujourd'hui, J'ai accepté et je suis parti e chez Harbor, j'espère qu'il ne m'en veut pas trop mais j'ai besoin de m'entrainer un minimum pour garder la forme. J'étais avec deux autres jeunes comme moi, dont un autre jeune qui m'a semblé sympathique bien que fort familier. Mais j'appréciais rapidement son ton brut de décoffrage, il me faisait l'effet d'un homme au plaisir simple mais plus intelligent que son ton ne le laisserait entendre. Je me rend compte que je m'entendrais mal avec quelqu'un qui comme moi se force à parler d'un ton calme et d'utiliser un langage soutenu. Peut-être parce que j'ai moi-même l'impression de le faire afin de cacher ma crainte et le fait que je ne me sens pas en sécurité. Je le sens bien que quand je suis au côté de personnes que j'apprécie de manière profonde j'ai l'impression de les perdre, mes manières.
Une idée m'est venu en tête, je veux tout savoir, faire tous les formations justes pour avoir le maximum de connaissance, le maximum de mémoire à engranger. Je veux tout savoir faire, manipuler, dire. Si je veux soigner je dois m'adapter à chaque personne à la manière d'un enquêteur qui résout un meurtre.

Informations sur l'article

Se faire une memoire
24 Mai 2023
174√  6 0

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire