Recherche

EDC de Henonn

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Henonn

Cacher

Jour 253 : Mes non-pucés (Non référencé)

Texte lisible et utilisable par tout ceux du Secteur 1
Précisez si vos commentaires sont en dehors du RP


J'ai vu des centaines de candidats aujourd'hui, aucun ne m'a semblé digne de remplacer Nicile ou Koulkoz. Deux noms que j'avais attendus des années et des années avant de savoir apprécier.
Nicile était sérieuse et appliquée. Elle arrivait toujours à déceler la moindre faute d'orthographe que faisaient ses compères Idiots et analphabètes. Elle avait été comme une mère pour eux. Quand je repense à ce que je lui avais fait subir, je sens comme une pointe d'amertume. Je me souviens de ces bleus sur ses bras qu'elle se faisaient en se cognant partout. Si sérieuse et si maladroite en même temps. Et moi, furieux de la voir si mauvaise, j'en rajoutais.
Oxtro aussi me manque. Je n'ai jamais eu de considération pour cette gobeline, Ou du moins pas comme elle le méritait. Je me souviens du jour où elle est venue voir l'équipe entière et a annoncé sa transition. Ce jour là, alors que je méprisais son travail, j'ai ressenti de la fierté. Car elle a eu du courage pour montrer la vraie aile. Je crois qu'elle a réussi à être une de mes sources d'inspiration.
Et Koulkoz. Comme quelqu'un d'aussi extraordinaire que lui pouvait passer aussi inaperçu. Même pour un non pucé. Un non pucé qui savait être discret, programmer et diriger une équipe et qui en plus était extrêmement mignon. Jamais je ne trouverai un Assistant aussi compétent et son départ m'attriste, moi et Sono.
Ces trois personnes, ces trois Non-pucés qui ont partagé ma vie me manque. Mais je me pose cette question. Si Thallys donne des puces à ceux qui ont une personnalité forte. Alors, ces trois-là devraient en avoir. Pourquoi n'ont t'il pas été choisis.
Les voies de notre IA sont impénétrables...

Informations sur l'article

Se faire une memoire
13 Février 2024
61√  3 0

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire