Recherche

EDC de Henonn

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Henonn

Cacher

Jour 11 : Ses Péres (Non référencé)

Les gens ont commencé à parler de faire de la musique au collectif, alors Harbor s'est mis à faire du piano, il m'avait déjà joué de la guitare hier, il est plutôt bon, j'admire ce qu'il fait. En fait cela m'a donné envie de m'exercer alors je me suis assis à côté de lui pour qu'il me montre comment jouer. Qu'il m'apprenne. Nous avons ensuite pris un verre et je vis un orc qui semblait particulièrement fort. Pour plaisanter je chuchotais à Harbor que je pourrais lui demander de m'entrainer, mais il m'a défié de le faire et je ne l'ai pas fait. Je le regrette amèrement, c'est comme ça qu'on se fait de nouvelle connaissance, en parlant aux gens.
Nous sommes ensuite rentré chez lui. Je pense que je vais y passer beaucoup de temps maintenant. Mais nous n'avons pas tardé, je commençais à fatiguer et il fallait que j'aille travailler le lendemain, mais dormir à ses côté, la tête posée sur ses écailles est suffisant pour me donner le sourire.
Armacham organise une sorte de chasse au trésor auquel j'aurai bien envie de participer un peu et il y a une sorte de concours sur le design d'une sorte de récompense. J'ai très envie de participer à ces deux évènements, mais, je n'ai vraiment pas le temps de m'en occuper, déjà que je n'ai pas pris le temps ce matin de passer à l'université pour m'inscrire à un diplôme de langue comme je voulais le faire... Mais en même temps...Juste avoir une carte à son effigie m'amuserait...je passerais voir au magasin si c'est encore possible.
Finalement je n'y suis pas allé et je n'irais pas, il y a eu une discussion houleuse en com sur le fait que la création était probablement un copié collé. Le genre se discute qui laisse des Blessure aux personnes concernées. Je n'ai aucune idée quant à la vérité et si ces cartes sont réellement des copies améliorées comme le disait certain. Mais cela m'a repoussé quant au fait de participer à l'évènement.
Alors que je sortais d'une sieste post travail, Harbor m'a proposé de rencontrer ses parents, il m'avait déjà parlé d'eux mais j'étais loin de me douter qu'il me fasse les rencontrer. Je rencontrais donc des deux hommes qui lui servait de père, si différent l'un l'autre et pourtant si complémentaire. Je me complaît à voir ces couples, ces harmonies de corps et surtout d'esprit dont les différences sont autant de pièces de puzzle qui s'emboitent.
Encore une fois on me parla de changement de corps. Je ne comprends toujours pas cette envie de changer son enveloppe corporelle. J'aime mon corps, mes écailles grises et noir qui construisent des formes sur mon corps, ma caudale qui est si sage, les dizaines de cornes qui transpercent ma nuque, mes dents agencées de manière si dissymétrique. J'aime mon corps. J'aime ma race qui me donne cette impression d'être en dehors du monde, de pouvoir l'observer avec plus de recul. Je n'ai pas envie de changer de corps et de race. Mais pour Harbor je pourrais accepter momentanément. Comme pour profiter des progrès de la génétique.

Informations sur l'article

Se faire une memoire
23 Mai 2023
242√  6 0

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

Aucun commentaire