Recherche

Forum Général » Discussions sur Dreadcast

[SONDAGE] Accomplissement du Combattant

Créé par Kelvin~27893 le 06 Février 2013 à 15:41

Visible par tout le monde
News — Infos !

Sondage

76%
16%
8%
Nombre de votants : 75
Erwhann~29050 Posté le 07 Février 2013 à 19:52 #21
Avatar
Technicien Expe.
Compte Joueur
Voir mon EDC
Excellente idée.

Ce serait peut être plus judicieux de faire des catégories plutôt que de créer une branche par arme.
Du genre : Epées, épées à deux mains, armes d'hast... ou pistolets, PM, fusils d'assauts.
Erwhann Vladimir Nathaniel GOFS
Chevalier au service de sa belle
Hello World
Djino~31724 Posté le 07 Février 2013 à 23:57 #22
Avatar
Citoyen
Compte Joueur
Voir mon EDC
Le souçis serai malheureusement que, ces armes seraient utilisé uniquement en entrainement, et qu'en combat réel, on utiliserai tous comme d'hab les mêmes armes.

Donc, malgré que je sois totalement d'accord avec l'idée, je suis contre.

Après... Réfléchir à réduire les écarts entre les armes etc...
Kelvin~27893 Posté le 08 Février 2013 à 03:13 #23
Avatar
Blondinet Impé.
Compte Joueur
Voir mon EDC
On peut utiliser les anciennes armes là n'est pas le problème, l'idée consiste à ne pas souffler le bonus dégats sur les armes habituelles ou de destruction massive...

C'est logique pourtant, le meilleur expert en katana, tu lui donne un agrimensor entre les mains, il ne fera pas mieux qu'un Orc montagne de muscle, il va soulever, il va hurler, il va l'abattre comme un marteau sur la tête de son ennemi...

L'expert viseur au V42, tu lui donne une gatling, bah, c'est comme du bazooka pour lui, il s'allume une clope, il cale la gatling et flambe tous son champ de vision à coup de rafales... c'est des armes de "bourrin"...

Pär contre voir un spécialiste en katana faire autant de dégats qu'un bourrin à l'agri, cela peut devenir interessant... Et surtout niveau roleplay... J'en suis certain que pas mal de joueurs ont en marre de RP le soulevement d'agri, ils ont plein de RP en tête avec des petites armes fétiches...

By L-X
Inconnu Posté le 08 Février 2013 à 09:45 #24
Kelvin a écrit :
On peut utiliser les anciennes armes là n'est pas le problème, l'idée consiste à ne pas souffler le bonus dégats sur les armes habituelles ou de destruction massive...

C'est logique pourtant, le meilleur expert en katana, tu lui donne un agrimensor entre les mains, il ne fera pas mieux qu'un Orc montagne de muscle, il va soulever, il va hurler, il va l'abattre comme un marteau sur la tête de son ennemi...

L'expert viseur au V42, tu lui donne une gatling, bah, c'est comme du bazooka pour lui, il s'allume une clope, il cale la gatling et flambe tous son champ de vision à coup de rafales... c'est des armes de "bourrin"...

Pär contre voir un spécialiste en katana faire autant de dégats qu'un bourrin à l'agri, cela peut devenir interessant... Et surtout niveau roleplay... J'en suis certain que pas mal de joueurs ont en marre de RP le soulevement d'agri, ils ont plein de RP en tête avec des petites armes fétiches...

Erwhann~29050 Posté le 08 Février 2013 à 10:22 #25
Avatar
Technicien Expe.
Compte Joueur
Voir mon EDC
Kelvin a écrit :

Pär contre voir un spécialiste en katana faire autant de dégats qu'un bourrin à l'agri, cela peut devenir interessant... Et surtout niveau roleplay... J'en suis certain que pas mal de joueurs ont en marre de RP le soulevement d'agri, ils ont plein de RP en tête avec des petites armes fétiches...


Le calibre .40 par exemple >__>
Erwhann Vladimir Nathaniel GOFS
Chevalier au service de sa belle
Hello World
Inconnu Posté le 08 Février 2013 à 10:33 #26
Un équilibrage des armes serait-il pas suffisant ?


Genre une spécialisation pour chacune de ses armes qui rattraperais les degats des plus puissantes.

Je m'explique pour une spécialisation max l'agri ne gagnerais que 5 % de dégâts de plus sur cette arme exclusivement alors que le katana 30 % ( les chiffres sont complétements aléatoires ) ça réduirait l'écart ( faut pas non plus que toute les armes deviennent identiques ) et on pourrait voir des joueurs avec des équipements plus variés.
Inconnu Posté le 09 Février 2013 à 04:01 #27
Quid si un gars devient dans ce cas un spécialiste de l'agri ? Car imaginons une fine lame, que ce soit agri ou kata (arme tranchantes) la spé s'appliquera au deux !