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Forum Général » Discussions sur Dreadcast

[DISB] De la perte de statistiques

Créé par Inconnu le 01 Novembre 2012 à 20:25

Visible par tout le monde
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Ladoria~7869 Posté le 28 Février 2013 à 15:36 #121
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Al Kabolde
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Uma a écrit :
Dans l'absolu , c'plus simple de mettre une claque à un gus que de lui faire les poches discrètement , non ? smiley


Oui, forcément, c'est plus facile.

Devenir Mr Muscle super agile ayant une endurance de fou ça prend du temps, c'est crevant, ça remplit des journée entière et même pire ça s'entretient. Mais pas à DC.
Tout comme le fait d'être un crak en informatique ou en mécanique.

C'est des choses rendus faciles et rapides pour que ce soit plaisant et donc un jeu.

Mais là, la furtivité, c'pas plaisant du tout ^^

Prie pour que les divers Dieux mystérieux de DC trouve une solution
"La Corée du Nord, y'a pas plus fort!" -Un homme, quelques années avant Dreadcast-
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Inconnu Posté le 28 Février 2013 à 15:52 #122
C'est pas être M. Muscle qui est facile, c'est la furti qui est buggé, point barre.
Krix_Thuil~20861 Posté le 28 Février 2013 à 15:58 #123
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Psychologue
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Je vais dans le sens de Uriel, s'entraîner ne dois pas être l'unique chose à faire , et la force et l'agilité me semble correct ainsi.

Touchons uniquement à la prise de fufu médecine.
Nemo avertere potest, punietur omnium proditorum.
Inconnu Posté le 28 Février 2013 à 16:01 #124
..et furtivité.

Pour la perte vis à vis de la mort, on doit le changer selon la difficulté.

= force agilité resistance perception mecanique (impec)
+ dur informatique
- dur medecine
- - - - - - - dur furtivité
Ladoria~7869 Posté le 28 Février 2013 à 17:06 #125
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Al Kabolde
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Oui, c'est à peu près ce que j'ai dis, peut-être mal d'ailleurs.

Pour moi, tout devrait être de la même difficulté, donc aussi facile que la force / agi (histoire de donner une base).
"La Corée du Nord, y'a pas plus fort!" -Un homme, quelques années avant Dreadcast-
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Yankee Posté le 28 Février 2013 à 17:08 #126
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Fils de la Louve
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Pour la furtivité il y a pas photo oui, mais Grifter le sais déjà.
Inconnu Posté le 28 Février 2013 à 17:12 #127
Ah bah ça c'est sur.. On discute on discute, mais c'est déjà su en haut lieu.

Et je ne trouve pas 'facile' le gain physique.
10h d'entrainement minimum pour une cuve, c'est beaucoup et c'est souvent le double.
Grypium~23119 Posté le 28 Février 2013 à 17:15 #128
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L'entrainement physique de force, agilité, résistance est très rapide.. quand t'es bas niveau.

Dès lors que tu prends l'initiative tu passes outre le protect. M'est arrivé de faire des 47 aux doubles pistobilles, c'est assez difficile sans un autre HL armé de boubous qui se soigne.
Skara Posté le 28 Février 2013 à 17:17 #129
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Grand Leader
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Tu prend un lvl égal ou supérieur qui lance le combat, il aura l'initiative tout le long.

Easy.
.
Grypium~23119 Posté le 28 Février 2013 à 17:17 #130
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C'est pas un bug ça?
Skara Posté le 28 Février 2013 à 17:23 #131
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Je dois dire que j'en sais rien.

En tout cas ce n'est pas du bug use vu que normalement c'est aléatoire... Donc on devrait se pénaliser sur l'entrainement à cause du bug? Bof.

Par contre ce "bug" entraine une réussite parfaite des assassinat quand on est 59, sur un autre 59(ou tout lvl inférieur). On engage, on se protège, on pète l'arme puis on cogne.
.
Grypium~23119 Posté le 28 Février 2013 à 17:25 #132
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De ce que je sais, en toute logique, un 59 vs un 59 l'init devrait être répartie 50/50, à voir..
Krix_Thuil~20861 Posté le 28 Février 2013 à 17:29 #133
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Psychologue
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Pour avoir testé à un niveau inférieur, l'initiative revenez toujours à l'attaquant.
Nemo avertere potest, punietur omnium proditorum.
Valmont Posté le 28 Février 2013 à 17:34 #134
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Graouuuh!
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De ce que moi j'ai vu, c'est toujours celui qui a le niveau le plus haut qui a l'initiative, même s'il n'a pas lancé le combat. Et à niveau égal, c'est celui qui a le plus de points d'XP qui prend l'initiative.
Testé et constaté.
Inconnu Posté le 28 Février 2013 à 19:06 #135
Pour l'init, ça marchait avant, là maintenant comme dit Skara, lui & moi pouvons faire du protec le temps que l'arme pète, même à poil et ensuite éclater.

(ce qui est vachement fairplay xD)