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[DISB] De la perte de statistiques

Créé par Inconnu le 01 Novembre 2012 à 20:25

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Scha~9134 Posté le 13 Février 2013 à 00:27 #101
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Chef de guerre
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3 heures n ont aucun sens. Ni 3 jours d ailleurs.

Il a déjà été propose par quelqu un de très bien smiley de récupérer 1 certain %age par heure.

Je pense que la base devrait être ceci :
1% des stats récupérée par heure de sommeil + un %age défini par le score de médecine de base sans équipement définissant notre capacité à s auto régénérer.
Avec un maximum par jour.

Ça n empêcherait pas de s entrainer pour accélérer le processus.
Le maximum est nécessaire pour éviter qu un joueur se cache durant 2 jours.
.
Mantis~37261 Posté le 13 Février 2013 à 00:41 #102
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Deckeur du Dima.
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Autre avis : la perte de temps irl est totalement inutile.

Un coût en crédit de x% de la fortune d'un perso a de nombreux avantages:

Les crève la faim et les noobs n'ont rien à perdre.
Les millionnaires et les anciens ont interet a jouer finement.
On ne peut plus se moquer des menaces de mort en retournant afk-work.
L'argent cessera d'être stocké inutilement sur les comptes bancaires. Il vaut mieux le dépenser que le perdre.

Mourir beaucoup avec le systeme actuel signifie farmer inutilement les mêmes actions sans aucun impact reel sur le jeu.
Avec une punition en credit, celui qui meurt énormément a besoin d’énormément d'argent et donc va beaucoup s'activer IG pour des choses utiles (comme voler son voisin...) ou cumuler jobs etc.
Mikhail~1743 Posté le 14 Février 2013 à 01:39 #103
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Concasseur de C.
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....ou ne plus jouer du tout mantis ....imputer la mort sur les ressources du perso c'est aberrant...je ne comprend pas toujours ce besoin de vouloir prélever l'argent qu'une poigné de joueur a sur des comptes bancaires, surtout quand on sait que la DAI stock plus de 200M qui ne servent....a rien.
"L'homme éclairé suspend l'éloge et la censure;
il sait que sur les arts les esprits et les gouts,
Le jugement d'un seul n'est pas la loi de tous,
qu'attendre est pour juger la règle la meilleure,
Et que l'arrêt public est le seul qui demeure "
(Jean-Baptiste Louis Gresset 1747)
Halinna~20755 Posté le 14 Février 2013 à 02:08 #104
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Nuntia Imperato.
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Oui je suis très méchante... je captationne les millions.


Bref, moi j'attends de voir le principe de récupération progressive ça me semble être une très très bonne idée. Ça empêche de repartir au combat directement, ou avec un gros malus, et en plus ça permet de ne pas faire que de l'entrainement.
Tempus fugit sed nihil obliviscor
Omnia si perdas, famam servare memento
Arya Posté le 27 Février 2013 à 19:23 #105
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Aristocrate
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Uriel a écrit :
Mikhail : hors sujet.


Toi surtout le Hors Sujet

Sachant que ce que dit Mikhail c'est que la DAI pourrait favoriser certaine personne avec ses centaines de millions avec le système payer pour enlever les malus

Je ne vois pas le hors Sujet a part toi bien sur qui cherche a troll et moi maintenant en te répondant...
Arya Eirika Lynde Adéo Yurinov Hélix Dergadrim (Alshujean Oxsten Fidelis Darcombe Primus Arachide Ryder Erso Lucii Lagusa Volros Ska)
Cutting Edge Hacker
Inconnu Posté le 27 Février 2013 à 20:03 #106
Il y a une équipe de modération qui est là pour intervenir quand un post est hors sujet. Que chacun s'occupe maintenant de ses propres posts et prenne la peine d'intervenir de façon constructive.

Dans le cas contraire, le sujet sera verrouillé et non pris en compte.
Inconnu Posté le 28 Février 2013 à 00:34 #107
Halinna a écrit :


Bref, moi j'attends de voir le principe de récupération progressive ça me semble être une très très bonne idée. Ça empêche de repartir au combat directement, ou avec un gros malus, et en plus ça permet de ne pas faire que de l'entrainement.


Ca rend mr clone inutile.
Ghinzu~2739 Posté le 28 Février 2013 à 07:16 #108
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Steack pour Mal.
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Mantis a écrit :
Autre avis : la perte de temps irl est totalement inutile.

Un coût en crédit de x% de la fortune d'un perso a de nombreux avantages:

Les crève la faim et les noobs n'ont rien à perdre.
Les millionnaires et les anciens ont interet a jouer finement.
On ne peut plus se moquer des menaces de mort en retournant afk-work.
L'argent cessera d'être stocké inutilement sur les comptes bancaires. Il vaut mieux le dépenser que le perdre.

Mourir beaucoup avec le systeme actuel signifie farmer inutilement les mêmes actions sans aucun impact reel sur le jeu.
Avec une punition en credit, celui qui meurt énormément a besoin d’énormément d'argent et donc va beaucoup s'activer IG pour des choses utiles (comme voler son voisin...) ou cumuler jobs etc.


je pense que ce soit une erreur, un combattant n'a-t-il pas le droit d'être pauvre? de plus un pris pour cible quittera encore plus vite le jeux .
Yankee Posté le 28 Février 2013 à 08:26 #109
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Fils de la Louve
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Attendre plusieurs heures pour attendre que le clone soit "reformer" c'est logique, une perte de statistique, ca parait logique, on ressort pas comme si de rien était, ça nous oblige a se réentrainer, a s'embêter pour pouvoir être full stat, et c'est une bonne chose. On perd pas mal de stat, oui mais maintenant est-ce insupportable ? Est-ce ingérable ? Non. On a un système qui fonctionne, qui tourne, et il y a d'autre chose qui fonctionne pas qui sont à régler.
Ladoria~7869 Posté le 28 Février 2013 à 10:50 #110
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Al Kabolde
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Est-ce que le système actuel est inutile? Je trouve que oui.

La différence entre les perte de stats est vraiment grande (déjà dit en amont) entre les stats difficiles et les autre :
Médecine / Furtivité contre Forge/ Agi / Résistance / Mecanique par exemple.

Exemple simple, avant la MAJ scruter/se cacher :
- Un super combattant meurt, il revient full stats en 10H d'entrainement sans être sur son PC.
- Un super voleur meurt, il doit attendre un bon mois, utiliser une dizaine de milliers de PF et ne rien faire d'autre que 'se reposer' de la journée. Mettant de côté d'autre aspect RP. (travail, etc...)

Je doute que ça ai bien quand même changer depuis la MAJ, peut-être qu'il y passera juste 20 jours et non pas 30.

Mais ça reste pareil pour la médecine, un médecin qui veut rester au top va devoir se taper presque une centaine d'heure d'entrainement en combat pour revenir à son niveau.

Est-ce donc ingérable? Ben, en fait... smiley
"La Corée du Nord, y'a pas plus fort!" -Un homme, quelques années avant Dreadcast-
function() { $('.signature').remove(); }
Inconnu Posté le 28 Février 2013 à 11:50 #111
S'pas la perte de stats qui est a revoir en ce sens, mais le codage de prise de furti' en l'occurrence.
Ladoria~7869 Posté le 28 Février 2013 à 13:15 #112
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Al Kabolde
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Oui et, de mon point de vue, la répartition des pourcentages de perte suivant les talents, donc de la spécialisation.
"La Corée du Nord, y'a pas plus fort!" -Un homme, quelques années avant Dreadcast-
function() { $('.signature').remove(); }
Inconnu Posté le 28 Février 2013 à 13:38 #113
J'avais proposé un truc du genre et on m'a caillassé parce que ca voudrait dire une plus grosse perte de médecine, ou de furti'...
Thorin~9843 Posté le 28 Février 2013 à 13:52 #114
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Berserker
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vous avez choisi un spé, bah bavez pour la récupérer, voilà !
Inconnu Posté le 28 Février 2013 à 14:26 #115
Médecine, 1 point par heure d'entraînement environ.
Force , 10 points par heure ?
Zye Posté le 28 Février 2013 à 14:27 #116
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Puissance Kobold
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Pour la fufu j'ai posé la question a grifter..en gros,le soucis viens du gain,invisible ou non..et sans doute le gain du au echec,invisible ou non,bref un merdier.

"Bonsoir et merci.

Oui le gain pose encore soucis mais on essaie d'avancer.
Notre problème: le gain révélateur. Discrétion et si gain alors ça donne l'indication comme quoi on n'a pas été découvert et idem en scrutation.

On s'escrime avec pas mal de soucis mais on trouvera bien une solution.

Bon jeu smiley "

Shivah a écrit :
Médecine, 1 point par heure d'entraînement environ.
Force , 10 points par heure ?


fufu 1 point par jour smiley

Donc,oui,c'est chiant pour la stat de furtivité,mais c'est pas définitif,courage
Uma~31273 Posté le 28 Février 2013 à 14:52 #117
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Zverskahia
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Zye a écrit :

fufu 1 point par jour smiley

Donc,oui,c'est chiant pour la stat de furtivité,mais c'est pas définitif,courage


Moi c'est plutôt entre 2 et 4 points , comme quoi , c'est pas pareil pour tout le monde .
Mais par contre , gain de 4 points , plus de deux heures de récup' de forme derrière smiley
Inconnu Posté le 28 Février 2013 à 15:11 #118
Vui .. mais bon un entrainement de nuit entre 40 et 60 de force .... 0 fufu .....
Uma~31273 Posté le 28 Février 2013 à 15:24 #119
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Zverskahia
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Dans l'absolu , c'plus simple de mettre une claque à un gus que de lui faire les poches discrètement , non ? smiley
Krix_Thuil~20861 Posté le 28 Février 2013 à 15:27 #120
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Psychologue
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ça dépend de la claque et gagner un combat contre jack irl faut se lever de bonheur par exemple !

faire le pickpocket aux IRL doit être plus facile ^^ ( Et non je n'ai pas testé ou vu testé ^^ )
Nemo avertere potest, punietur omnium proditorum.