Recherche

Forum Role Play » LES EVENTS

[EVENT] - Heresia Ceremonium

Créé par Alleria~1906 le 02 Septembre 2011 à 21:10

Visible par tout le monde
News — Infos !
Nom du sujet
Visibilité du sujet 
Type de sujet
Poster
Alleria~1906 Posté le 02 Septembre 2011 à 21:10 #1
Avatar
R.I.P
Compte Platinium
Voir mon EDC


Sur tous les écrans du Secteur Impérial, le sigle impérial apparait, suivit très vite du spot vidéo du DreadCast Network. Puis dans un décors très luxueux, l'image d'un homme impeccable avec un costume stylé et un sourire blanchit apparaît

"Chers visiospectateurs bonsoir ! Ici Nonel Bob, envoyé spécial du Dreadcast Network, ah ah !

Nous sommes en direct du Manoir de la Haute Dignitaire Windrunner, où se déroule actuellement la cinquième édition de l'Honora Ceremonium, la reception acceuillant les membres les plus é-mi-nents de la cité Impériale. Il y a foule, et le dispositif de sécurité composé des meilleurs policiers de notre ville veille à ce que cette soirée se passe sans encombre.







La majorité de la noblesse est présente tous habillés plus richement les uns que les autres. Cette fête ébouissante, organisée depuis plusieurs années réunit les membres du conseil de la Noblesse, afin qu'ils puissent converser de sujets importants, tels que les débats économiques qui animent la ville, ou encore la présentation du nouvel Haut Dingitaire, Lord Horus Valentine.




En effet, le Haut Conseil, dont les membres sont maintenant au nombre de quatre, est présent ce soir, et la pr... hé mais qu..."


On entend des voix vociférer au loin, couverts par des cris de panique. L'image s'affole et on voit des policiers armés jusqu'aux dents dont les contours semblent se brouiller.

L'un d'entre eux se rapproche très vite.
Un choc !
La caméra tombe au sol ...


*Fin de transmission*
Inconnu Posté le 02 Septembre 2011 à 21:31 #2
Balzad n'avait pas besoin d'avoir de retour de l'équipe pour savoir que l'opération était déjà lancée. Il s’imagina un instant lui aussi traverser de l'autre côté, mais dissipa cette pensé en tapotant la batterie placé sur son cœur. "Salop'rie. c'était pourtant l'occaz'. Tant pis." Il retourna à ses occupations, en essayant de penser à autre chose, et avec un peu d'espoir.
Cosmos Posté le 02 Septembre 2011 à 21:31 #3
Avatar
NetKeeper
Compte Premium
Voir mon EDC
Cosmos fouille dans la rue... au loin... comme une clameur... des gens à l'allure bizarre... Il hausse les épaules... continue son chemin.

Au bout d'un moment il consulte son AITL, comme il le fait souvent pour surveiller ce qui se passe en ville... une sueur glaciale coule dans son dos...

Il court vers le cercle de l'orient... trouve l’accueil vide... il sort son City Eagle, tire trois fois en l'air.



Alerte générale !


Ne voyant aucun agent... il fait le tour du comptoir d'accueil... sort son AITL, pirate l'espace publique du cercle de l'orient et transfert la vidéo qui se déclenchera à la moindre utilisation de n'importe quel poste informatique du cercle de l'orient.

Cosmos décide dans l'urgence de modifier un peu un logiciel de spam et bombarde de message tout les directeur impériaux :
Ceci est un spam d'alerte ! Intrusion des rebelles dans le secteur !


Une idée germe dans sa tête... personne au cercle de l'orient... des machines relier au système de recherche... Une lueur née dans ses yeux... il se met dans le fauteuil de l'accueil... et commence à pirater la liaison satellite depuis le cercle de l'orient afin de traquer la rebelle qui à fait une déclaration.



Il pirate le système en localisant l'ip de l'AITL utilisé puis se sert des relais afin de faire une triangulation de sa postion. Il prend son AITL et envoie un message.
Les pions sont ici pour faire du sale. On est pas sur Disney+.
Inconnu Posté le 02 Septembre 2011 à 21:59 #4
Le sergent criait ses ordres dans la rue jusqu’à que la communication avec le Capitaine soit interrompue.
L'annonces Aitl avait donné une adresse.. Ce n'etait plus une foule, mais bien une armée se préparant a l'assaut.


- Killman ! Cyrus ! Silence ! On se prépare !

Il jeta un oeil vers Redhum qui était également a ses cotés.. Ainsi que nombreux de ses amis.
L'épine dorsal de l'empire était en mouvement.. Et les rebelles allez prendre un raz de marrée impérialiste..
Il alluma sa dernière clope et dit


- Quand on attaque l'empire.. L'empire contre attaque..
Inconnu Posté le 02 Septembre 2011 à 21:59 #5
Lambda apprend la nouvelle du fond de sa cellule, entourée du plus grand silence. Personne n'est là, la prison semble vide.

Seul son AITL et son deck la relient à ce qu'il se passe, elle hoche la tête pour elle-même.
Nikea~2044 Posté le 02 Septembre 2011 à 22:01 #6
Avatar
Entropiste
Compte Premium
Voir mon EDC
Nikea prend sa pitance au Three Count. Elle plaisante sur les formes généreuses de la serveuse. Manifestement, elle se pogne royalement de ce qui se passe de l'autre coté.
Doyenne de la Rébellion
Inconnu Posté le 02 Septembre 2011 à 22:01 #7
Tout le monde s'agitait. La nouvelle avait fait l'effet d'une bombe dans les canaux Impériaux :
Les rebelles avaient passés le SAS, et ils avaient pris en otage les Hauts Dignitaires.

Depuis le bar où il s'était réveillé, Redhum voulait en avoir le coeur net. L'Imperium n'était peut-être pas pas très propre, mais se Secteur était le sien. Il y avait grandit, c'était sa maison. S'armant du mieux qu'il pouvait, le clone se posta devant la grille du manoir o`était séquestrés les prisonniers, sortant son Deck. Il fallait faire sauter les sécurité, et entrer dans la bâtisse. Les commandes se multipliaient, et déjà, plusieurs personnes se regroupaient.
Kmaschta Posté le 02 Septembre 2011 à 22:02 #8
Avatar
Précurseur de .
Compte Joueur
Voir mon EDC
Kmaschta, dans son état d'éternel retardataire, se dirigea vers le Manoir de Lady Alleria Windrunner dans le but de se rendre enfin à l'Honora Ceremonium, après avoir fermer le dossier concernant une guerre entre deux groupes commerciaux très connus.

Il pensa enfin à pouvoir se détendre en pensant à la formule de politesse qu'il exprimera au nouveau Haut Dignitaire pour le féliciter, quand il fut violemment projeté en arrière.

C'est alors qu'il remarqua que des hérétiques s'étaient infiltrés.
Il eus à peine le temps de grimper sur son Overboard pendant qu'une rebelle chargeait sur lui pour se réfugier au Militarium.

Il diffusa un message destiné aux citoyens :


Citoyennes, Citoyens,

Un groupe de rebelle s'est infiltré dans le secteur impérial, et a pris les invités de l'Honora Ceremonium en otage, au 222 Rue de la Propagande.

L'aide de toutes les citoyens de notre secteur est requis : Toute personne prouvant avoir abattu un rebelle dans notre secteur ou ayant participé activement à la libération des nobles retenus se verra grassement récompensée.
Bien sûr, les points de recherches seront effacés.
Mais pour éviter tout débordement, les forces de l'Ordre veilleront au grain.

Citoyenne, citoyens, l'Empire est fort, grâce à vous.

Duke~5586 Posté le 02 Septembre 2011 à 22:03 #9
Avatar
Troupe de choc
Compte Joueur
Voir mon EDC
21h: Duke avait repéré les premiers rebelles devant le Militarium, il se précipita aussitôt pour prévenir les siens et les mettre en sécurité.

Ce premier devoir fait, Duke alla maintenant à la banque en pianotant comme un dingue pour prévenir Lord Horus, lui aussi victime de cette prise d'otage.
Mais le garde du corps n'obtint aucune réponse et n'avait qu'une seule idée, rejoindre le chef de la garde DonPhilippe..



22h: Des centaines de personnes avaient été prévenu de l'arrivée des rebelles en ville, et une fois l'adresse donnée, une vingtaine de personne cherchant l'action s'y étaient rendues..


22h20: Duke suivit Danny du regard qui semblait grimper sur le toit, il rangea son agrimensor sur son dos et commençait à suivre le Nobilis.
Inconnu Posté le 02 Septembre 2011 à 22:03 #10
Danny finit plus tôt de travailler, il se dirige vers l'Honora, sans tracas.
Traversant la rue tranquillement, en boitant comme a l'habitude, appuyé sur sa canne.
Il recois un coup au visage d'une femme qu'il n'a jamais vu, il tombe, se relève sans rien comprendre, il bloque les coups de la dames un moment avant de siffler son overboard, saute dessus et détale au Militarium.
Le temps de reprendre son souffle et de se faire expliquer la situation par l'ordre Kmaschta en s'équipant, il leur fait part de son plan et quitte direction le manoir.
Il se fait intercepter par Radium, qui en profite pour régler des comptes durant la cacophonie des gens paniqué dehors.

L'ours se bat du mieux qu'il peut mais finit par appeler de l'aide, perdant du temps.
Full et Garraty rejoint le combat.
Danny coopère ainsi avec Full le temps que Radium détale, il trouve assez comique de voir ours et jaguar combattre ensemble.
Il ne prend pas le temps de reprendre son souffle et lance sa canne sur le toit, en un élan il saute sur une voiture- dont le prix doit être assez élevé- et s'accroche a la bordure du toit, grimpe comme il peut, avec l'âge son dos le fait attrocement souffrir, il grimace. Son instinct d'ex Agent Spécial entre en jeu, et l'Idée d'une infiltration l'interpelle.

Les gens crient, hurlent, s'expliquent, organisent, paniquent.
Danny lui, seul sur le toit, hack le bâtiment pour faire cesser l'entrée d'air de tourner. Un vieil ami l'appelle
Après un moment il dévisse la grille, attrape sa canne, et entre dans la danse, infiltrant d'une glissade douloureuse le bâtiment.
Inconnu Posté le 02 Septembre 2011 à 22:03 #11
Gideon traînait dans les bars comme à son habitude maintenant.
Lorsqu'un homme entra pour lui annoncer ce qu'il se passait dehors.
Cela faisait même pas une heure qu'il était devenu un membre du Cercle de l'Orient et déjà il se devait de respecter le serment qu'il avait aussi bien au Cercle qu'au Lord Roach.

Il sortit rapidement, muni d'armes minimes, mais au moins il était là, comme pas mal de monde, apparemment.
Maellynn~1382 Posté le 02 Septembre 2011 à 22:05 #12
Avatar
Veni Vidi... Vi.
Compte Joueur
Voir mon EDC
Branchée en quasi permanence au flux d'informations déversé par l'AITL, Maellynn sortie en trombe de son appartement. Elle enfila sa veste tant bien que mal sur le chemin, luttant contre sa respiration pour ne pas baisser l'allure. L'heure était grave, et si elle n'avait pas même prit une arme pour se défendre elle voulait voir, entendre.. Vivre l’événement qui était en train de se produire.

Arrivée sur place, c'est le Militarium qui dominait les lieux en s'organisant autour des bâtiments. Mais la foule était énorme, et aux soldats de professions se mêlant bon nombres de citoyens ayant répondu a l'appel d'urgence.
Maellynn alluma son AITL et commença a filmer, pour ne pas perdre une seconde de ce qui se déroulait sous ses yeux. Légèrement en retrait, elle commentait l'image de notes qui lui venaient a l'esprit.
Alleria~1906 Posté le 02 Septembre 2011 à 22:13 #13
Avatar
R.I.P
Compte Platinium
Voir mon EDC
Le batiment semble s'être transformé en véritable Bunker.

Un seul Nobilis a réussi à se mettre à l'écart et alerte les autorités.

Quelques téméraires tentent d'entrer dans ce véritable coupe gorge.
Inconnu Posté le 02 Septembre 2011 à 22:20 #14
Les sécurités étaient teigneuses. Les lignes matricielles s'enchainaient mais le Hacker ne parvenait pas a mettre a nu le code de sécurité, renforcé a l'occasion de la cérémonie.

A quelques pas de lui, Kmastcha s'égosillait sur les informations, tandis que d'autres cherchaient une autre entrée. Mais Redhum savait bien que si une entrée devait se faire, alors seule la matrice le permettrait.
Inconnu Posté le 02 Septembre 2011 à 22:21 #15
Le sergent impatienta, et usa de ses cordes vocals.

- Soldats ! On tourne autour du Manoir ! Il y a surement une entrée !

Le Sergent commença a fouiller autour des grilles. Cherchant un trou ou quoi que ce soit pouvant permettre a son équipe de rentrer. Les dagues a sa ceinture, il joua de ses sens, ainsi que la coordination de son équipe.

- Allez les mec ! si ses blaireaux de rebif on réussit, on peu le faire !

Si ses hommes ne trouvait pas d'entrée, il misé fortement sur son hackeur, Big Brother.
Cosmos Posté le 02 Septembre 2011 à 22:23 #16
Avatar
NetKeeper
Compte Premium
Voir mon EDC
Cosmos continue de surveiller la liaison satellite.

De très court message lui parviennent de l’intérieur. Il les transmet immédiatement aux membres du directoire qui lui réponde.
Les pions sont ici pour faire du sale. On est pas sur Disney+.
Korky~9992 Posté le 02 Septembre 2011 à 22:23 #17
Avatar
Maître du Syst.
Compte Joueur
Voir mon EDC
Korky avait sortie son AITL depuis quelques temps déjà mais il ne se décida que seulement à l'allumer, la clope au bec.


-Ca a commencé déja.. bien. Espérons maintenant que cela se passe bien pour les rebelle.

Korky écrase sa clope puis en rallume une autre, allongé sur le canapé attendant des nouvelles
Archi'gob'ricoleur
Maatheo Posté le 02 Septembre 2011 à 22:29 #18
Avatar
Troupe de choc
Compte Premium
Voir mon EDC
Le nouvel employé du CIPE avait été mis au courant par Orelya de l'arrivée de Rebelles en ville. En effet, il ne regardait pas souvent son AITL. Dès que ce fût fait, il se leva d'un bond, regardant celle qui l'avait prévenue.

- Tu veux y aller ? Alors viens !

Il s'y rendit ensuite, et dût attendre, attendre les ordres. Duke lui annonça une fausse alerte, et se rendit au Centre de Clonage pour rien. En ressortant, il croisa un Rebelle qui préféra fuir loin.

Finalement, Nevski décida de retourner attendre avec les Soldats, épée énergétique en main.
Alleria~1906 Posté le 02 Septembre 2011 à 22:30 #19
Avatar
R.I.P
Compte Platinium
Voir mon EDC
Au bout de nombreuses passes, Redhum finissait par entrevoir une breche, mais cela allait être très coton. Il fallait passer par le systeme de ventilation heureusement arrêté sinon Danny aurait été haché menu.

D'ailleur en terme d'infiltration, il semble que Danny ait pris les devants.

Le seul soucis c'est qu'il y avait là dedans un systeme de stérilisation de l'air qui cramait tout à intervalle de temps réguliers et pour effectuer un passage, fallait y aller un par un. La poisse !

A part Danny, qui serait le prochain à entrer dans le coupe gorge ?
Inconnu Posté le 02 Septembre 2011 à 22:33 #20
Redhum avait eu une illumination. Bien sur, ces codes n'étaient pas de simples digicodes. Derrière se cachait une sécurité fonctionnant sur le principe horaire. A période régulières, les portes se verrouillaient puis se déverrouillaient. Hélas, les rebelles avaient coincé -malgré eux sans doute- le système, et il semblait impossible de contourner la sécurité. Cette information enregistrée, le Clone éphémère tenta un nouveau procédé, chargeant directement les sécurité du programme de verrouillage.

Le Hacker avait vu Danny disparaitre par le toit. Le suivre ? Ça semblait trop fou. S'il fallait entrer, il ne le ferais pas seul. Ses doigts continuèrent de transpercer le clavier, seul. Il lui fallait l'aide d'un autre hacker.