Recherche

Forum Role Play » LES EVENTS

[EVENT] - Heresia Ceremonium

Créé par Alleria~1906 le 02 Septembre 2011 à 21:10

Visible par tout le monde
News — Infos !
Kmaschta Posté le 02 Septembre 2011 à 22:40 #21
Avatar
Précurseur de .
Compte Joueur
Voir mon EDC
Une véritable réunion de crise s'était installée autour du Manoir transformé. Et beaucoup de citoyens décidés à en découdre.

Les informations principales étaient émises à haute voix, régulièrement.


12 membres de la Noblesse sont pris en otages dans le Manoir de Lady Windrunner. Les rebelles, dont le chef se nomme Anna, demandent une rançon de 10 millions de crédits et sont aidés par des traîtres à la cause impériales : Valdorian, Lanonobaffe, Kais dont la mort est la bienvenue.

Alors que son informateur quittait le Cercle de l'Orient sous la menace rebelle, il fallait trouver la somme de 10 000 000 Cr pour espérer libérer les otages.
Inconnu Posté le 02 Septembre 2011 à 22:42 #22
Le temps passé, et la pression était a la limite du soutenable. La sueur coulé de son front. Merde, cela faisait que 2 jours qu'il avait reprit du service que c'etait la guerre Urbaine. C'etait la merde proprement dit, jusqu'a que Redhum lui parle d'une solution..

- Il me faut un autre hackeur ! et pas un mauvais !

Le Sergent comprit les dires de son ami malgré la cacophonie et hurla l'aide d'un hackeur. Le Caporal Killman se présenta, et se mit a aider Redhum.

- Allez messieurs.. C'est ca, ou on attaque par le toit.

Il lanca un regard inquiet a son collègue Sydre.. Les hacker allaient surement rentrer dans l'histoire.
Cosmos Posté le 02 Septembre 2011 à 22:43 #23
Avatar
NetKeeper
Compte Premium
Voir mon EDC
Cosmos voit son AITL vibré... il l'allume... son regard se fait sombre... une information apparait dans la rubrique nécrologique de l'AITL. Il pousse un soupire de frustration teinté de colère.

Cosmos lit les derniers messages qui arrivent...


"Putain de merde... bande de cul terreux..."

Il consulte d'un geste rageur son compte en banque via la matrice... laisse la fenêtre ouverte... attendant une réponse.
Les pions sont ici pour faire du sale. On est pas sur Disney+.
Killman Posté le 02 Septembre 2011 à 22:45 #24
Avatar
Précurseur de .
Compte Premium
Voir mon EDC
Killman en avait marre d'attendre inutilement devant l'entrée, regardant les morts sur son AITL se cumuler.
Voyant Redhum sur son deck, il décide d'aller prêter main-forte pour hacker la sécurité du bâtiment. Mettre à profit ses compétences de Vautour était son dernier recours pour aider les nobles coincés à l'intérieur.
Inconnu Posté le 02 Septembre 2011 à 22:45 #25
Gideon rejoigna naturellement le groupe de hackers. Ils étaient maintenant trois à s'attaquer au réseau du manoir.
Trop peu de terminaux été connecté pour lancer une attaque par dénis de service, il fallait trouver autres choses.

S'attaquer au programme de déverrouillage présent à la racine était la seule solution envisageable. Il s'y attela.
Inconnu Posté le 02 Septembre 2011 à 22:46 #26
Dans la foule, elle ne comprenait qu'à peine ce qu'il se passait.
Elle voyait Radium attaquer diverses personnes, Redhum se battre avec les codes sur son deck avec d'autres personnes, la foule parlait dans un brouhaha incroyable.
Les informations parvenaient, mais personne ne pouvait faire quoique ce soit.
Elle pouvait seulement espérer que cela finirait bien, et suivre en écoutant et consultant son Aitl de temps à autre..
Maellynn~1382 Posté le 02 Septembre 2011 à 22:48 #27
Avatar
Veni Vidi... Vi.
Compte Joueur
Voir mon EDC
Alors que l'organisation commençait a se spécialiser, Maellynn coinça son AITL sur la poche avant de sa veste, de manière a ce que l'appareil continue de filmer sans interruption. Lord Kmaschta criait haut et fort les dernières informations qui lui parvenaient tandis que l'armée cherchait une entrée autour du bâtiment.

Mais c'est vers le petit groupe de Hacker que l'attention de la journaliste se tourna. Prudemment elle sortie un vieux Deck qu'on lui avait prêté. Elle n'avait guère assez de compétences pour aider qui que ce soit, aussi n'avait elle pas répondu a l'appel d'effectif compétant. Elle se contenta de l'utiliser de la seule manière qui lui était accessible : l’échange d'information.
Inconnu Posté le 02 Septembre 2011 à 22:48 #28
Redhum se sentait bien. Autour de lui, ça criait, ça s'agitait, mais les Hackers étaient là ! Et il se sentait dans son élément.

Gidéon et Killman étaient venus lui porter main-forte, et ensemble, les trois Netrunners avaient une chance de bouffer le fichier origine des sécurités. Prend toi ça dans les dents, SHODAN !
Philcharr~1473 Posté le 02 Septembre 2011 à 22:49 #29
Avatar
Deus Ex Machina
Compte Platinium
Voir mon EDC
Philcharr sortit de ses entretiens avec Les Trois Modérateurs aux horaires habituelles de début. "Malheureusement" l'entretient avait duré une heure de plus que prévu pour des causes de sécurité interne à l'équipe impériale.

Il avait donc manqué la cérémonie du Père pour être resté en compagnie des Descendants. Mais, de toutes façons, il n'avait pas été invité. Ou du moins l'endroit ne lui avait pas été officiellement communiqué.
L'absence aura évité d'envenimer plus la situation. Bien qu'il était assez content du choix du nouveau Haut Dignitaire, celui-ci n'était tout de même pas l'un des Ducs. Il faudra veiller à ce que le siège qui leur avait été réservé ne soit pas occupé par inadvertance.

Il regrettait tout de même l'absence d'enregistrement précis de la cérémonie. Vieille habitude professionnelle de la DI2RCO probablement...
Modérateur intersectoriel - Agent d'Aeron Chain
Ancien Historien Mentor - Premier Chevalier de la Noblesse
[Hologramme : Aucune interaction physique possible]
"Il est vieux, mais il est vieux(1)/bien(2) !"
Inconnu Posté le 02 Septembre 2011 à 22:54 #30
Gideon continuait, ses doigts évoluant comme un mini ballet sur les touches de son deck retro.
Les répertoires défilés encore et toujours mais il semblé être redirigé vers des liens symboliques menant vers d'autres liens symboles. Il tournait en rond, il en était persuadé.
Et là, sur le coin inférieur droit de son écran, l'IRC était ouvert, il espérait y voire apparaître Voodoo.

Mais le temps n'était pas au discutions, et déjà de nouvelles commandes étaient à taper.

Le monde s'agitait pourtant autour de lui, mais rien, rien ne le perturbait.
Zalaniz Posté le 02 Septembre 2011 à 22:55 #31
Avatar
Félin
Compte Premium
Voir mon EDC
Zalaniz désarmée en tenue de soirée scintillante avait regardé droit dans les yeux Kais apparaissant en traître... son ancien Vigile maintes fois collègue au MediCenter, devenant un raquetteur à la solde des rebelles... quelle bassesse de se vendre à la cause rebelle... pensa-t'elle.

Ne le reconnaissant plus dans ses actes, le coeur déchiré par un passé révolu... elle tenta pourtant de soigner des otages, de porter assistance, fut molestée jusqu'à en perdre connaissance plusieurs fois par Anna la prostituée aidée de Lanonobaffe comme sous-fifre.

Zalaniz la moins dangereuse en belle robe de soirée, fut achevée parmi les premiers otages, juste après EveR.... pour avoir tenté de soigner les autres... ou contacter l'extérieur...

Inconnu Posté le 02 Septembre 2011 à 22:56 #32
Dans le chaos et la confusion générale, devant les bagarres provoquées par la tension et le stress, Silence se résolut à quitter la cohue en courant à tout rompre. Direction le Militarium. Courant aussi vite qu'il le pouvait malgré la douleur dans ses membres toujours meurtris, ses poumons qui le brûlaient, il vola presque dans les rues désertées.

Enfin, le Militarium s'éleva devant lui, après plus de 20 minutes de course effrénée. Enfonçant presque l'énorme double porte qui marquait l'entrée, il se dirigea sans s'arrêter vers l'armurerie. Un instant perdu dans cet endroit qu'il connaissait encore mal, il finit par repérer les réserves d'explosif. Ouvrant les caisse sans précautions, il s’empara d'une dizaine de charges tactiques. Ce serait bien le diable si cette foutue porte y résisterait.

Encore essoufflé de sa course, Silence fourra les charges dans son sac, et repartit de plus belle en direction du Manoir.
Inconnu Posté le 02 Septembre 2011 à 22:57 #33
Après avoir égorge Hiruma et Saren, Semsa pénétra dans le Bunker Rebelle...
Zlatows Posté le 02 Septembre 2011 à 22:59 #34
Avatar
Directeur Acad.
Compte Joueur
Voir mon EDC
Zlatows était assis dans son bureau, à la Chambre des Lois, au commencement de l'attaque, il relisait un dossier lorsque soudain, la porte, normalement sous digicode s'ouvrit et en l'espace de quelques secondes Jeeny s'engouffra dans le bureau, l'homme releva la tête vers elle, grognant, les sourcils froncés:
-Qu'est-ce que vous faites là ?
Pour seule réponse il eut un "Hum." accompagné d'un braquage de fusil laser sur sa tête, il resta figé pendant une demi-seconde puis tripla le ton:
-HE HO ! On se calme là !
La femme sourit en faisant un petit mouvement avec son fusil laser:
-Allez, dégage.
Se levant très lentement de sa chaise pour se diriger vers la sortie, il regarda Jeeny de haut en bas d'un air dédaigneux, elle ajouta tout en laissant son arme braquée sur lui:
-Ouste !
Le commis n'eût d'autres choix que de sortir de son bureau en grognant "Putain de merde..."
Mais avant de sortir de la Chambre des Lois, il jeta un œil à sa montre et sur son AITL ... c'est en voyant l'annonce d'Anna qu'il eût vite comprit la gravité de la situation.

Il sortit dans la rue et huma l'air, il ne connaissait que trop bien cette odeur, cette odeur d'extrême tension, cette odeur de dangerosité, cette odeur d'imprévu, cette odeur de fer et de sang emmêlés.
Zlatows grogna:

"Les hérétiques sont là."
CPRK
Comité Populaire des Révolutionnaires du Kast
Inconnu Posté le 02 Septembre 2011 à 23:02 #35
Redhum le savait, ce soir, l'union ferait la force. La page de l'IRC s'ouvrait. Aujourd'hui, il allait éprouver le sens de la famille des Netrunners. Zwei était là, son appel fut clair.
Maellynn~1382 Posté le 02 Septembre 2011 à 23:08 #36
Avatar
Veni Vidi... Vi.
Compte Joueur
Voir mon EDC
Les identités factices de la matrices étaient tombées. Plus de masques pour ce soir.
Maellynn avait laisser tomber sa camera au second plan pour se concentrer entièrement sur son deck.
Elle avait rejoint les hackers en soutien, n'égalent certainement pas leur niveau informatique.. Zwei était jeune. Trop jeune pour une telle opération.
Mais peut-être que le nombre jouerait aussi comme un avantage.
Inconnu Posté le 02 Septembre 2011 à 23:08 #37
L'ours rampe dans les conduits depuis un moment déjà, grognant d'un moment a l'autre, se lamentant de son mal de dos. La taule craque un peu sous son poids- qui n'est pas plume-. Il tourne des coins, chuchotte dans sa radio et regarde dans chaque grille pour voir si les nobles s'y trouve.
Le manoir est très grand... Et s'y retrouver devrait être déja être difficile mais là, il est dans des conduits sombre et poussièreuse, menant ou bon leurs semble.
Il toussote discretement, entent des cris et des ordres donné par les rebelles. Il suis le son qui semble venir de l'aile nord- ouest du bâtiment, il prend alors les embranchement de conduits qui semble cadrer avec cette itinéraire.
Maatheo Posté le 02 Septembre 2011 à 23:10 #38
Avatar
Troupe de choc
Compte Premium
Voir mon EDC
- Duke, paraît qu'il y a des Reb'z un peu partout. On va les traquer ?

- Ouais, attends.

- Arthuro, on va traquer du Rebelle en famille ?

- D'accord Tonton.


Les trois hommes s'éloignaient ainsi du lieu où tous les Soldats attendaient, mais Radium leur bloqua le passage de sa carrure .. Impressionnante. Il s'adressa ainsi à Duke ...

- Tu traque personne, toi.

- Normalement, non, mais quand des personnes chères tombent, j'suis obligé ..


Ainsi, Radium lança l'assaut. Duke tomba rapidement sous les coups, mais Arthuro et Maatheo le soignèrent.

- Soldats, Radium attaque, Radium attaque !

Aucun ne se déplaça. Aucun ne bougea. Maatheo rompit le contact à la demande de Duke. Ensuite, Radium attaqua à nouveau, et l'Humain décida de s'éloigner grâce à ses boosters.

- Soldats, attaque, attaque !

Toujours aucune réaction de la part desdits soldats. Maatheo était seul. Il tomba une première fois, puis se releva en grimaçant, et Radium en profita pour attaquer et achever Kananera.

- Radium a tué Kananera ! Soldats, attaquez Radium !

Maatheo avait immédiatement rejoint le combat, mais il était trop loin pour soigner Kananera. Trop faible. Jurant de frustration, il s'approcha du combat, lorsque certains Soldats commencèrent enfin à se mêler au combat. Joker rejoignit Radium, et il tomba le premier, sous les coups conjugués de Full et Maatheo.

- Soldats, Radium attaque !

- Mais ta gueule et bats-toi !

- Et tu crois que je fais quoi, là, connard ?

- Viens petit, petit ...

- Rêve, j'suis pas con.


Radium, lui, se faisait attaquer par Fitz, qui se battait comme un forcené. Finalement, le Troll fut mis à bas.

- Bordel, t'es pas un Troll pour rien ... Beau combat, mon pote.

Alors qu'il allait s'allumer une clope, Nevski sentit une lame lui transpercer le dos, et la vit dépasser dans son ventre. Hoquetant, il cracha du sang, et tomba à terre, après que Joker lui ait administré ce coup certes fourbe, mais splendide. Radium s'élança et acheva Maatheo en lui explosant le crâne du talon, avec une brutalité évidente.

Tout devenait noir, et tout devenait flou. Plus rien ne comptait, à part le vide qui l'entourait. Et quel vide .. Quel vide magnifique.
EveR~4918 Posté le 02 Septembre 2011 à 23:13 #39
Avatar
Ducit Calver
Compte Joueur
Voir mon EDC
Elle le savait... les doutes l'avaient envahit en lisant une nouvelle fois l'invitation faite aux Nobilis pour L'Honora Ceremonium. Aucune arme autorisée, une Garde qui devait être l'élite pour protéger leur soirée. En franchissant la porte et en voyant cette dite Garde, elle avait sourit et encore espéré.
...
Les défiances, la haine, la peur, la trahison comme la lâcheté, tout s'était déroulés sous ses yeux à la vitesse de la lumière. Elle pressait Son foulard contre son visage et tentait de rassurer Francesca comme elle pouvait. Il a suffit de quelques coups pour l'achever.

Les images pourpres aux saveurs métalliques s'enchainent, se floutent jusqu'au noir et au silence le plus intense.

Un hurlement qui vient bruler ses poumons, ses poings brisent la coque du caisson de régénération duquel elle bondit frénétiquement en hurlant un prénom: Anna !


Cosmos Posté le 02 Septembre 2011 à 23:14 #40
Avatar
NetKeeper
Compte Premium
Voir mon EDC
Cosmos reçoit un énième message... mais celui ci est différend. Il avale sa salive, se lève d'un pas un peu chancelant.

Il sort du cercle de l'orient, marche rapidement vers la banque la plus proche... prends un employer par le col, le tire vers lui.


"Je veux 5 millions, depuis mon compte dans une valise, vous avez 10 minutes après je vous tue."

D'un air paniquer l'employer remplie en un temps records la malette et la lui tends. Cosmos emprunte au pas de course le T-cast le plus proche et arrive devant le 222 rue de la propagande.

Cosmos vois la porte qui s’entrouvre... Il entre dans le bâtiment... les bras tendu bien haut une valise à la main.

"Allo ?! Je suis seul ! Je n'ai pas d'arme !"

Cosmos tourne lentement sur lui même, il voit arriver celle qui se fait appeler Anna, d'autres rebelles sont avec elle mais il ne les a jamais vu.
Les pions sont ici pour faire du sale. On est pas sur Disney+.