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ko

Créé par Inconnu le 22 Mai 2015 à 23:46

Visible par tout le monde
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Sondage

43.1%
47.2%
9.8%
Nombre de votants : 123
Inconnu Posté le 23 Mai 2015 à 02:16 #21
J'pige pas des masses l'histoire de la pilule. Perso' c'que je veux dire c'est que celles et ceux qui veulent RP le K.O tel qu'il est censé être n'ont qu'à le narrer pour le joueur d'en face et voilà. Pas besoin de demander l'avis de la communauté ... d'imposer un truc à celles et ceux qu'en veulent pas.

Inconnu Posté le 23 Mai 2015 à 02:20 #22
Mh mh mais ça reste intéressant de pouvoir le faire GP/RP, j'suis d'accord avec toi de base, j'suis plus à favoriser le RP mais si on peu adapté le GP pour qu'il colle à un RP pourquoi pas après tout d'où mon "oui" pour le sondage.

Après restes les déplacement de corps, possible sur les endormis KO? Si oui intéressant en effet.. Sinon, au bon vouloir du joueur mais des gens vont refuser de se faire déplacer (à ceux là je dit: faite mourir votre pion au pire, déplacement, perte de sang et burk).

Après moi je veux pouvoir carrément déplacer les gens avec une action "attraper" ou "porter" qui puisse comme les arrestations être géré par une réaction automatique agressive/passive/fuyarde. Pourrais être drôle pour les enlèvements de nuits! Haha.
Inconnu Posté le 23 Mai 2015 à 02:35 #23
Pour les enlèvements et déplacements de corps c'pareil ... Le joueur K.O accepte de se faire traîner et voilà. Une fois remis ou un soin et il se laisse faire en cliquant.

Après si c'est sur du déco' le truc GP c'sûr c'est pas pareil ... Ça pourrait être "haha" vu la gueule de la communauté ... j'vois déjà d'ici le perso' qui se fait traîner dans une cage avec les barreaux électrifiés et qui peut rien faire et dont le joueur va gueuler "RP forcé !"

Mais j'crache pas sur l'idée de pouvoir "porter" parce que mes rps cul qui se déco dans le salon c'trop triste-triste et j'aimerais bien pouvoir les ramener au plumard comme de jolies princesses.
Inconnu Posté le 23 Mai 2015 à 02:42 #24
Ça pourrait être "haha" vu la gueule de la communauté ..


Malheureusement tu as raisons sur ça.

Mais j'crache pas sur l'idée de pouvoir "porter" parce que mes rps cul qui se déco dans le salon c'trop triste-triste et j'aimerais bien pouvoir les ramener au plumard comme de jolies princesses.


Put*in je voulais le dire mais j'osé pas haha. Je veux mettre mes princesses au calme.
Inconnu Posté le 23 Mai 2015 à 02:45 #25
j'ai TOUJOURS raison déjà d'une et t'avais qu'à continuer à RPQ avec moi ton perso' aurait pas eu ce genre de soucis.

Ah ouai et donc ... j'ai pas d'avis sur la question et j'm'en tamponne complet à vrai dire.
Inconnu Posté le 23 Mai 2015 à 08:15 #26
Idoru a écrit :
Djoogo a écrit :
Dans une pure logique RP, le vol devrait etre facilité sur un KO meme !

Parce que perso si je suis KO, qu'on me vole ou pas je suis incapable de bouger !

Juste de la logique


A ton prochain Ko lâche tous tes équipements donc.


Bah genre laisser tomber mon arme suite à un KO perso ca me derange pas !
Je suis plus RP que GP à titre perso.
Inconnu Posté le 23 Mai 2015 à 15:31 #27
Harlinde a écrit :
Oui mais le fait de le " forcée " (gp) ou de le rendre plus optimisée ça permet aussi de rendre une utilité à la pilule qui te bute pour pas qu'on te vol ton stuff à 3M.. Et les gens qui se balade blindé de truc cher ils vont réfléchir à se payé un garde huhu. Vue qu'en général on peu pas volé de truc bien important tout est en banque inviolable alors le risque de vol d'équipement au sol me semble pas si déséquilibré que ça. Enfin je pense.

Bah disons qu'en V2 c'était tout le temps comme ça. Tu perdais un duel avec avec ton stuff de fou? On te le volait, tu repartais à 0 si tu n'avais pas de stuffs de côté. Et ca te remettait les idées en place, te rendais plus prudent... et ça te montrer bien quel univers est dreadcast.

Là, on te met ko.. dix minutes après quand tu recroise le mec tu rigoles avec lui, parce qu'à part te faire perdre 2h il t'as rien fait de plus, il t'as pas humilié, dépouillé, et buté ...

Et certains qui jouent bien trop les persos sûrs d'eux car ils se sentent invincible, inviolable... Bah ça les remettra en place, ils réfléchiront avant de chercher l'embrouille car les conséquences pourront être bien pires que les actuelles... Je me rappelle qu'en v2 il y avait bien moins de monde qui jouait les durs, seuls ceux qui pouvaient se le permettre le f'sait, les autres avaient bien trop peur de tout perdre. smiley

Edit: Vote un du coup, en toute logique.
Inconnu Posté le 23 Mai 2015 à 15:37 #28
Oui c'est un peu ce que j'avais en tête aussi
Dart~1858 Posté le 23 Mai 2015 à 16:13 #29
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Fils de l'Ombre
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@Brak La v2 c'était un autre jeu, un autre staff et une autre communauté.
Inconnu Posté le 23 Mai 2015 à 16:18 #30
@Dart Merci de me dire ce que je sais déjà, très utile au débat. smiley
Dart~1858 Posté le 23 Mai 2015 à 16:22 #31
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Fils de l'Ombre
Compte VIP
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Tout ça pour dire que ce sondage ne mènera à rien, que ça ne serait pas viable en v3 et qu'Overflow n'acceptera pas.

Mais si vous voulez continuer à débattre la dessus, have fun smiley
Leviathan~47056 Posté le 23 Mai 2015 à 16:23 #32
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Béhémoth Matr.
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@Brak Merci l'couplet idéaliste sur la V2... Le plus souvent s'pas "tu perdais un duel", c'est "Tu te faisais frag comme une merde en rue ou quand t'étais déco' sans RP". L'univers, y'en avait pas.

De plus, au final, ca rendrait l'acquisition de stuff complètement pété... Soit t'étais souvent co', donc tu pourrissais les gens autour de toi pour récup' de l'équipement, soit tu l'étais pas, tu trimais pour ton petit CDR pas trop cher, et au final, tu te le faisais chourrer en étant deco' sans une once de RP.

Restait comme moyen d'acquisition de claquer de la thune IRL sur des cred' ou des Med-H. :troll:

Faut arrêter d'encenser la V2 comme un paradis perdu, parce que la V2 c'était grandement de la merde en boite.


Maintenant, clair que le KO de la V3 veux rien dire non plus, mais a mon avis la panacée elle est quelque part a mi-chemin entre ce qui est actuellement, et ce qui était avant. Quelque chose de plus nuancé pour garder du fun sans transformer DC en jeu punitif et revenir a une époque ou au final le seul moyen de conserver tes acquis c'était de jouer la pute en HRP.

D'ou mon non-vote a ce sondage, qui serait "Autre".
Bonne zournée !
Ezio Posté le 23 Mai 2015 à 16:29 #33
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Roi d'Orion
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Dart~1858 a écrit :
Tout ça pour dire que ce sondage ne mènera à rien, que ça ne serait pas viable en v3 et qu'Overflow n'acceptera pas.

Mais si vous voulez continuer à débattre la dessus, have fun smiley

Inconnu Posté le 23 Mai 2015 à 16:38 #34
Kananera a écrit :
Maintenant, clair que le KO de la V3 veux rien dire non plus, mais a mon avis la panacée elle est quelque part a mi-chemin entre ce qui est actuellement, et ce qui était avant. Quelque chose de plus nuancé pour garder du fun sans transformer DC en jeu punitif et revenir a une époque ou au final le seul moyen de conserver tes acquis c'était de jouer la pute en HRP.


Pour te répondre vu que c'est plus constructif que Dart, j'ai pas dit que la v2 était un paradis loin de là je pense que tu as bien résumé ce qu'il se cache derrière mes propos, et il est vrai qu'en y repensant, la forme restait tout même bien tirée par les cheveux quand t'en étais victime, du coup:

Je pense que je vais rejoindre ton point sur le fait que le problème est à mi-chemin:
En v2, c'était trop hard, mais lieu de passer à quelque chose de plus "sympa" tout en gardant ce côté hard et tout de même plus réaliste, on a un système bien trop bisounours pour la v3.


Donc oui un entre deux serait sans doute solution, encore que le soucis restera que la majorité refusera le entre-deux car trop habitué au mode bisounours actuel, et sans doute Overflow lui même refusera aussi pour je ne sais quelle raison.

Aussi que le soucis restera quel est vraiment l'entre deux... certains préfèreront un entre deux toujours aussi bisounours, d'autre toujours aussi hard, et au final sans doute que le débat ne mènera à rien. Et c'est dommage, comme toujours.
Inconnu Posté le 23 Mai 2015 à 16:53 #35
Dans le principe, c'est une bonne idée.

Dans la pratique, il va y avoir tellement d'abus...

Je ne vote pas du coup.
Inconnu Posté le 23 Mai 2015 à 17:16 #36
On est tous du moins pas mal d'entre nous à être passé par là et on s'en porte pas plus mal . Si on veut se rapprocher de la réalité comme je l'es déjà dit à mon sens la première réponse me semble la plus crédible . Si ça continue bientôt on aura un cota de perso a mettre en cuve par semaine parce que bisounours et bisouilloux diront encore que le jeu est trop cruel pour moi .......

Ps je sais je perd mon temps comme le dit si bien @Dart mais bon pas grave je suis en vacance ^^
Ranidé~9695 Posté le 23 Mai 2015 à 18:09 #37
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Collectionneur .
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Ok pour les 100% de crédits sur une personne KO, ça reste logique. Je vote 1
Inconnu Posté le 23 Mai 2015 à 18:11 #38
911nypd a écrit :
On pouvait trainer des gens en V? si..oui.... j'avais même pas remarque

Inconnu Posté le 23 Mai 2015 à 18:11 #39
Comme dit Ranidé, pourquoi ne pas temperer et avoir la possibilité de prendre seulement l'argent.

Apres le truc de trainer et histoire que certains ne vivent pas ca comme du RP forcé , ben reste un com' HRP pour demander si ca derange, puis selon la reponse on adapte le RP tout bonnement.
Inconnu Posté le 23 Mai 2015 à 21:41 #40
je vote contre