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Forum Général » Discussions sur Dreadcast

[SONDAGE] Le Clonage Warp

Créé par Overflow~6674 le 22 Juillet 2014 à 20:24

Visible par tout le monde
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Sondage

94.1%
2%
1%
3%
Nombre de votants : 101
Inconnu Posté le 23 Juillet 2014 à 01:30 #41
@Ghost
C'est en prenant juste la collecte de rue ou "tout" ?
Ghost~36675 Posté le 23 Juillet 2014 à 01:36 #42
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Gemmes Titia
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Je parle de la collecte de rue, ce qui montre que la confrontation est importante pour avoir le "plus"
Inconnu Posté le 23 Juillet 2014 à 01:37 #43
Reste en RP ^^
Merci
Inconnu Posté le 23 Juillet 2014 à 01:50 #44
Dann a écrit :
ça rend la mort un peu plus effrayante.

Donc que du bon pour moi

Karlix~49030 Posté le 23 Juillet 2014 à 01:52 #45
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On The Rock
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un peu long 3j, après pas mal, cela peut équilibrer un peu les combats et donner une chance au petit niveau de donner une raclée au gros méchant level 59. smiley
pour les cristaux, j'en cherche poa. j'sais poa. J'ai testé sur le seul bloc decristaux qui étais bugué pour les ST... en mettre plus dans les ST ou les recherches moins longue?

MAIS Je suis contre le fait de payer des assurances plus cher, elles le sont bien assez comme cela. ET si les gros riches ne savent plus quoi faire de leurs frics..là ça craint, pour ne pas dire vous manquer d'imagination ou alors êtes radins. (aider les nouveaux, plus financer, acheter des services uniquement disponibles en rp(prostitutions (quoi que trop de rpq...), sciences, arts,.... c'est poa le sujet, donc je n'étale poa plus. Au pire ouvrez un autre F pour cela.)
Lorkah Posté le 23 Juillet 2014 à 02:18 #46
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Lord Von-Storm
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Je parlais bien évidement d'assurances supplémentaires.
Le type qui n'a pas les moyens ou qui ne veut pas payer plus aura son warp comme les autres.

Quand t'as autant de sous que la DAI / DAR .. tu ouvre ton secteur ?
J'aide la veuve et l'orphelin avec un personnage qui n'en a malheureusement rien à carrer ? smiley
La disparité pauvre/riche est importante dans ce genre d'univers or là elle n'est plus si grande.
Pourquoi un type qui possède 100M+ ne pourrait-il pas en profiter plus qu'un autre qui en a 20m ?
Tout ceux qui connaissent de prêt ou de loin mon perso savent qu'il dépense sans compter et pourtant il est pas plus fort ou plus spécialement craint qu'un autre.

Oué c'est cool, je peux poser des contrats à volonté sur les gens.
Et après ?
Tout le monde peut avoir son super labo rp avec 50.000 crédits.

Sans vouloir être offensant, c'est normalement pas poneyland mais un jeu à l'univers crade.
Du fun ? Par ici
Inconnu Posté le 23 Juillet 2014 à 02:21 #47
+ 1 à Lorkah, en plus c'est les inégalités qui créaient de la criminalité smiley Donc, créons des différences entre un très pauvre et un ultra riche autre que la qualité de l'équipement! (et encore..santo est très pauvre et a un très bon équipement)

Moi j'avais même pensé à un coût d'entretien des domiciles, plus la villa est de qualité ou autre et plus elle coûte cher à entretenir (raison rp à trouver) pour justifier le fait que les pauvres vivent dans des taudis et pas tous dans des grattes ciels de haute qualité pour un crédit par jour. Et si on peut pas entretenir, ça se dégrade, ça pourrit etc, les meubles s'abiment, ou la qualité du terrain baisse, ou les deux
Mayiine Posté le 23 Juillet 2014 à 11:40 #48
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Poulet au curry
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Valstik a écrit :
Il faudrait diminuer le taux de réussite des récoltes dans la rue et accélérer le taux d'apparition des cristaux dans les souterrains.



Ca a déjà été revu à la hausse pour ce qui est des cristaux des ST. Leur valeur énergétique a été multipliée par 4 et en contre partie, les déchets, qui étaient jusque là très énergétiques ne le sont plus du tout. De mon point de vue, l'équilibre actuel est satisfaisant et je ne pense pas qu'il faille baisser les récoltes de rue encore, et ce, d'autant plus que tout le monde ne peut pas descendre dans les ST.
En outre, les cristaux des ST ne suffiraient pas à alimenter les cuves pour les besoins quotidiens, sans parler du surplus nécessaire vu la corrélation entre l'énergie et les clonages (enfin ça c'est en théorie parce que en pratique, le lien de cause à effet entre les réserves et le clonage ...il est loin d'être flagrant)
Mayiine Moïra
Tempus fugit. Utere
In Aeternum Saito
Inconnu Posté le 23 Juillet 2014 à 12:00 #49
Le talent Mr clone pourrait servir a diminuer le temps de récupération des caractéristiques, le temps de sortie de cuve devenant un facteur obsolète .

Anastacia Posté le 23 Juillet 2014 à 12:01 #50
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Ombre Errante
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Akiross a écrit :
Le talent Mr clone pourrait servir a diminuer le temps de récupération des caractéristiques, le temps de sortie de cuve devenant un facteur obsolète .

+1
Lorkah Posté le 23 Juillet 2014 à 12:07 #51
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Lord Von-Storm
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Ou les deux.
Du fun ? Par ici
Inconnu Posté le 23 Juillet 2014 à 12:21 #52
Donne un +1 pour le pavé de Lorkah
Thorin~9843 Posté le 23 Juillet 2014 à 13:30 #53
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Berserker
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Pas voté, j'ai pas testé ou parlé à des gens ayant été cloné dans mon entourage direct
Radium Posté le 23 Juillet 2014 à 14:06 #54
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Déflecteur
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La cuve est encore trop douce pour le crime (ca n'a aucun impacte sur les salariés, les entreprises), mais pas mal pour les militaires, y a plus besoin de se farmer post cuve, donc plutot positif. Cependant je préférerais une mort plus pénalisante.

a voté 1
DarkDoudou~390 Posté le 23 Juillet 2014 à 14:26 #55
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Bâtisseur de D.
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Radium a écrit :
La cuve est encore trop douce pour le crime (ca n'a aucun impacte sur les salariés, les entreprises), mais pas mal pour les militaires, y a plus besoin de se farmer post cuve, donc plutot positif. Cependant je préférerais une mort plus pénalisante.

a voté 1


La mort affecte que les stat et les stat c'est pour le combat ...
Il y a pas mal de modification et de choses a repenser pour que la mort touche les entreprises
Inconnu Posté le 23 Juillet 2014 à 14:36 #56
DarkDoudou a écrit :
Il y a pas mal de modification et de choses a repenser pour que la mort touche les entreprises


Que ça joue aussi sur la forme dépensée au travail passif ?

Par exemple pour un tech expert qui perd 0.18 de forme /min, en sortant de cuve il revient à mettons 0.53 puis 24h après 0.48, puis 0.38 etc.
En gros "perdre" ses accomplissements qu'on regagne avec le temps.
Inconnu Posté le 23 Juillet 2014 à 15:08 #57
L'idée à Cherkanon est pas mal du tout !
Inconnu Posté le 23 Juillet 2014 à 15:20 #58
J'aime l'idée de Lorkah et Santo ! Plus de différence entre riche et pauvre ce serait parfait ! Parce que oui, Si un type qui a 10k sur son compte dort dans une villa immense... AHEM.

J'trouve pas ça très cohérent.

( Et pour ceux qui voudrait savoir si j'regarde dans ma propre assiette, Cat' n'a jamais eu que des logements dignes d'une pauvre ou presque. Taudis etc. )
Valmont Posté le 23 Juillet 2014 à 15:22 #59
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Graouuuh!
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Je rejoins la bonne grosse majorité pour dire que oui, la mort actuelle est très bien. Pour mon perso militaire, il a un peu plus les miquettes avant de sauter dans les ST.

Une très bonne release, ouaip !

Edit @Catachieuse : C'quoi ce troll moisi gratos? Pour une fois que tout le monde il est content sur un topic tu viens faire la relou? Kasstwa.
Inconnu Posté le 23 Juillet 2014 à 15:23 #60
[troll] C'un Branleur, Valmont. [troll]

Edit@Valamour: TG ! J'te baise, j'te nique, et j'te marie au Nouveau Mexique !