Recherche

Forum Général » Debug

[DEBUG] Nouvelle Interface

Créé par Asuka~37618 le 24 Novembre 2013 à 20:51

Visible par tout le monde
News — Infos !
Akasha Posté le 25 Février 2014 à 19:18 #1941
Avatar
Acta est fabula
Compte Joueur
Voir mon EDC
Je pensais que j'étais encore entrain de me prendre un Bug xD

A honte

Bon sinon le bug des Katana est réglé .... je ne sais si ça été dit

Merci les filles

File avant de sortir une autre connerie

Inconnu Posté le 25 Février 2014 à 19:19 #1942
@Eaven
Vidage de cache et tout ça.
Comme à chaque release ^^
Hazel Posté le 25 Février 2014 à 20:44 #1943
Avatar
Progressiste
Compte Joueur
Voir mon EDC
@Akasha
Le bug des katanas oO ?
Kais Posté le 25 Février 2014 à 20:45 #1944
Avatar
Auprès du Père
Compte Joueur
Voir mon EDC
Hazel a écrit :
@Akasha
Le bug des katanas oO ?


Le fait que les katanas était considéré comme des armes de tir au lieu d'être des armes de CaC
GP = En cryo / RP = Mort Def'
Inconnu Posté le 25 Février 2014 à 20:47 #1945
Eaven a écrit :
Hum. Et comme ça, normal ?



Ca m'a fait pareil et ensuite c'est revenu normal
Hazel Posté le 25 Février 2014 à 20:52 #1946
Avatar
Progressiste
Compte Joueur
Voir mon EDC
Oooh d'accord. Merci...

Pas besoin sinon de repasser dire que vous aussi ça l'a fait toussa... Sinon ça fait des pages pour rien... Merci d'avance.
Akasha Posté le 25 Février 2014 à 21:07 #1947
Avatar
Acta est fabula
Compte Joueur
Voir mon EDC
Oui et c'est depuis l'arrivée de la super nouvelle interface smiley que ce bug Katana a apparu
Bref c'est réglé ... smiley

PS/ Regarde bien Hazel tu verra qu'on l'avait signalé

Remercie Grigri smiley
Hazel Posté le 25 Février 2014 à 21:19 #1948
Avatar
Progressiste
Compte Joueur
Voir mon EDC
Oui oui m'en souviens maintenant que vous le dîtes, merci smiley
Krix_Thuil~20861 Posté le 26 Février 2014 à 13:22 #1949
Avatar
Psychologue
Compte Joueur
Voir mon EDC
Aucun rafraîchissement automatique des Discussions Privées table dans les bars.
Nemo avertere potest, punietur omnium proditorum.
Hazel Posté le 26 Février 2014 à 20:30 #1950
Avatar
Progressiste
Compte Joueur
Voir mon EDC
Krix_Thuil a écrit :
Aucun rafraîchissement automatique des Discussions Privées table dans les bars.


@Overflow Tu pourra regarder s'il te plaît ?
Yankee Posté le 27 Février 2014 à 09:29 #1951
Avatar
Fils de la Louve
Compte Joueur
Voir mon EDC
Le terminal de la prison se charge à l'infini.
Inconnu Posté le 27 Février 2014 à 10:53 #1952
Yankee a écrit :
Le terminal de la prison se charge à l'infini.


Il va très bien, pour ma part.
Overflow~6674 Posté le 27 Février 2014 à 11:08 #1953
Avatar
Admin overprodu.
Compte Joueur
Voir mon EDC
Hazel a écrit :
Krix_Thuil a écrit :
Aucun rafraîchissement automatique des Discussions Privées table dans les bars.


@Overflow Tu pourra regarder s'il te plaît ?

C'est toujours le cas ?
- L'homme à la cuillère -
Changelog - F.A.Q. - EDC - Wiki
Entraînement à l'écriture
Inconnu Posté le 27 Février 2014 à 11:20 #1954
@Overflow Va voir ton cahier des doléances ! smiley
Yankee Posté le 27 Février 2014 à 12:08 #1955
Avatar
Fils de la Louve
Compte Joueur
Voir mon EDC
Child a écrit :
Yankee a écrit :
Le terminal de la prison se charge à l'infini.


Il va très bien, pour ma part.


C'est revenu ! Merci smiley
Inconnu Posté le 27 Février 2014 à 14:47 #1956
Il me semble que le bug pour la prise en compte de la nourriture/soif et les titres a été résolu. Merci ! smiley
Yankee Posté le 27 Février 2014 à 15:03 #1957
Avatar
Fils de la Louve
Compte Joueur
Voir mon EDC
Pas les titres, j'ai toujours un titre qui revient tout le temps alors qu'Asuka me l'a donner manuellement, petit bug qui ne concerne que moi ^^
Hazel Posté le 27 Février 2014 à 15:55 #1958
Avatar
Progressiste
Compte Joueur
Voir mon EDC
Overflow a écrit :
Hazel a écrit :
Krix_Thuil a écrit :
Aucun rafraîchissement automatique des Discussions Privées table dans les bars.


@Overflow Tu pourra regarder s'il te plaît ?

C'est toujours le cas ?

@Overflow C'est bien réglé ! Merci !
Inconnu Posté le 27 Février 2014 à 21:22 #1959
Désolé de up un bug comme cela, mais il est -très- gênant pour la poursuite. Il s'agit du désengagement d'un combat qui peut parfois se produire alors que les combattants sont à moins de 10 cases. Le soucis se trouve au niveau de l'ordre des actions à la fin d'un tour, j'explique avec un exemple.

X, Y et Z sont en combat, X et Y poursuivent Z (donc deux contre un). Sachant qu'ils sont tous les trois lvl 59, X et Y devraient à chaque fois avoir leur action avant Z.
Z est à côté de ses poursuivants qui en profitent pour lui donner un coup, pendant qu'il fuit à fond. Il y a donc 7 cases d'écart. X et Y vont donc le poursuivre, tandis que Z continue de fuir. Eh bien il est possible que le combat s'arrête, comme si Z avait bougé en premier, alors que c'est impossible.

Donc bug au niveau du tour par tour, ou la condition qui arrête le combat est mal placée/mal gérée.
Ianouf~43673 Posté le 27 Février 2014 à 22:00 #1960
Avatar
CyberMaster
Compte Joueur
Voir mon EDC
@Betred: ça m'est arrivé une fois, et je voulais justement poser la question
En fait, ce dont j'ai eu l'impression, c'est que l'écart maximum est utilisé, et que la personne la plus loin a ce moment là passe hors combat.

Dans ton exemple, si Z est a 7 cases de X, et X a 3 cases de Y, et bien Z est a 10 cases de Y.
Et comme Z possède le plus grand écart par rapport a l'ensemble, Z sort du combat.

Enfin, c'est ce que j'ai vu et compris, je ne sais pas si ton expérience est similaire?