Recherche

Forum Role Play » VIE DE VOS PERSONNAGES

L'ombre d'un disparu !

Créé par Inconnu le 07 Juin 2013 à 21:48

Visible par tout le monde - Sujet Role Play
News — Infos !
Nom du sujet
Visibilité du sujet 
Type de sujet
Poster
Inconnu Posté le 07 Juin 2013 à 21:48 #1
Spoiler (Afficher)
Merci de ne pas répondre sans mon accord


Quelque part dans le secteur 2 (SR), au sein d'une habitation, un être d'apparence humaine reprend conscience.
Voilà longtemps qu'il n'avait pas ouvert les yeux. Il reste allongé un moment et observe le plafond de l'habitation. Des fragments de souvenir, flous et incompréhensibles, lui reviennent à l'esprit...

Il se lève et observe les lieux. Mis à part le lit sur lequel il se trouve, il n'aperçoit qu'une commode face à lui où trône un papier posé sur un chevalet. Il s'approche de cette commode et saisit le papier machinalement et commence à le parcourir :


Bienvenu à vous,
Je sais que vos souvenirs sont encore très vagues et que pour le moment le puzzle est irréalisable pour vous. Voici une première pièce, vous vous nommez Yallev. On ne vous connaît pas de nom de famille. Vous avez péri il y a fort longtemps, mais grâce aux nouvelles technologies j'ai pu vous recréer, avec quelques modifications.
Pour le moment, il va falloir vous réadapter à vivre et à la cité qui a bien changé depuis votre mort.
Je vous recontacterai le moment venu.


Yallev prend le temps de lire plusieurs fois le mot et reste un moment sans bouger essayant de comprendre ce qu'il se passe.

Après quelques instants, Yallev se dirige vers la seule porte de la pièce. En s'approchant, il remarque un miroir dans un coin, il se place devant et observe son corps :




Observe longuement son bras gauche qui n'avait rien d'humain, et Yallev commence à comprendre les quelques modifications dont parle le mot. Regarde plus longuement son bras mécanique finissant par d'énorme griffes..

Puis un manteau derrière le miroir attire son regard, un papier dépasse de la poche sur lequel est écrit :


Ceci t'appartient Yallev !


Yallev laisse le mot tomber au sol, enfile le manteau blanc et prend soin de camoufler son bras mécanique pour ne rien laisser paraitre en laissant un léger sourire s'esquisser sur son visage



Il se dirige ensuite vers la porte, l'ouvre et respire l'air pollué de l'extérieur. Il place sa capuche sur sa tête avant de s'engouffrer dans les rues froides et humides pour découvrir cette nouvelle cité.

Spoiler (Afficher)
Si un joueur a eu l’occasion de fréquenter le perso Yallev dans la V2 et qui souhaite participer au RP de son retour (le mystérieux auteur des mots par exemple), qu'il me contacte par message ou FP