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[Sondage Adminstration] Nouveau système de chat

Créé par Asuka~37618 le 04 Mai 2013 à 10:41

Visible par tout le monde
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Sondage

41.7%
18.1%
24.6%
6.5%
9%
Nombre de votants : 199
Inconnu Posté le 06 Mai 2013 à 10:36 #61
Le chat est bien mieux, avec quelques petits bémol :

- les bâtiments ayant un RP global (mili, etc...) mais on peut crier et ça règle le souci.
- prévoir que la fenêtre de discussion soit toujours ouverte, ce qui aiderait les nouveaux qui n'ont pas le réflexe.
- le manque de RP résiduel, je pense par exemple à la Domus, c'était rigolo de savoir qu'untel était passé prier. Maintenant le bâtiment semble mort, mais c'est annexe je sais. Du coup je ne fais presque plus de RP seule dans les bâtiments puisque personne ne peut le voir (qui a dit que j'étais malade ? smiley )
Ladoria~7869 Posté le 06 Mai 2013 à 10:50 #62
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Al Kabolde
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Même point de vue que Shivah sur le fait que :
- La description d'action est un bon manque par rapport à ce qui se faisait avant.

Ca amène maintenant à un paquet de petits RP incohérents.

Du genre :

B comate, en sang, le front sur le comptoir.
C savate violemment B et lui fait les poches.
A arrive (et ne voit pas l'action RP)

A@B Hey ça va vielle branche? Dis j'ai une question sur les Codex!

[Aucun RP durant 2 minutes pour X raisons]

A@B Bon, ben t'as l'air occupé, on se voit plus tard!


Poin poin poin.... smiley

Une petite trace des actions ne seraient pas mal et ce qui serait top c'est que ce soit le joueur qui choisisse la durée de la trace des actions sur le chat.
"La Corée du Nord, y'a pas plus fort!" -Un homme, quelques années avant Dreadcast-
function() { $('.signature').remove(); }
Inconnu Posté le 06 Mai 2013 à 10:54 #63
Tout comme Shivah, en insistant sur ce point :

- prévoir que la fenêtre de discussion soit toujours ouverte.
Et lié à cela prévoir un petit carré quelque part montrant en permanence, quand on rentre dans un lieu, le nombre de personnages présents. smiley
Inconnu Posté le 06 Mai 2013 à 10:58 #64
Mieux ainsi, mais:

virer la liste des présents en ST,
et ajouter un message auto comme pour les soins, "/me Untel soigne machin"
pour l'achèvement.
"/me Untel achève machin" sauf si c'est fait en furtif et que le jet est réussi.
Brotox~18406 Posté le 06 Mai 2013 à 17:55 #65
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Fidèle Légend.
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Ladoria a écrit :
Même point de vue que Shivah sur le fait que :
- La description d'action est un bon manque par rapport à ce qui se faisait avant.

Ca amène maintenant à un paquet de petits RP incohérents.

Du genre :

B comate, en sang, le front sur le comptoir.
C savate violemment B et lui fait les poches.
A arrive (et ne voit pas l'action RP)

A@B Hey ça va vielle branche? Dis j'ai une question sur les Codex!

[Aucun RP durant 2 minutes pour X raisons]

A@B Bon, ben t'as l'air occupé, on se voit plus tard!


Poin poin poin.... smiley

Une petite trace des actions ne seraient pas mal et ce qui serait top c'est que ce soit le joueur qui choisisse la durée de la trace des actions sur le chat.

+1
- Brotox Newton Kalinosky -
- AGORA -
- Archives Abandonnées -
Kelvin~27893 Posté le 06 Mai 2013 à 18:00 #66
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Blondinet Impé.
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Laisser tout simplement tout ligne RP visible pendant 10 minutes...

Tout ce qui commence par un /me et qui n'est pas débuté par un /wi ou un /mode 1... Reste pendant 10 minutes visible sur le tchat, ou pourquoi pas visible tout court... A ceux qui entrent ou qui sortent dans tout le bâtiment où ils s'y trouvent...

Ca si bien sûr l'initiative de coder des lignes de description visible est impossible.

Enfin, après, c'est qu'une proposition pour simplifier, au joueur de jouer le jeu ensuite.

By L-X
Inconnu Posté le 07 Mai 2013 à 08:26 #67
Kelvin a écrit :
Laisser tout simplement tout ligne RP visible pendant 10 minutes...


Bonne idée aussi ! En fait après réflexion le fait de limiter le rayon d'écoute des dialogues est certes plus réaliste d'un point de vue RP, mais d'un point de vu ludique ça limite drôlement les interactions potentielles...

Sinon l'idée d'une tchat fixe intégrée à l'interface est vraiment excellente IMO.
Yankee Posté le 07 Mai 2013 à 18:15 #68
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Fils de la Louve
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Faut arrêter de se racrocher au réel aussi, on est dans un jeux. Et avec l'ancien système de chat il y avait une bien meilleurs ambiance IG il y a pas photos la dessus.
Cosmos Posté le 07 Mai 2013 à 18:20 #69
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NetKeeper
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Y avait surtout encore une fois les mêmes qui se faisaient une joie de magouiller. Donc servir de bot vivant pour le plaisir de personne très bas de plafond ça va 5 seconde.
Les pions sont ici pour faire du sale. On est pas sur Disney+.
Asuka~37618 Posté le 08 Mai 2013 à 09:34 #70
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MJ
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Up encore une fois pour vos votes et commentaires.
You're being watched


"Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde. Nettoyez-les de temps en temps, ou la lumière n’entrera pas." ~ Isaac Azimov.
Zarah~14175 Posté le 08 Mai 2013 à 18:20 #71
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Despote éclair.
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Je pense juste qu'on devrait pouvoir "crier" sans perte de forme.

Utiliser une radio ou un interphone, ça fatigue pas en théorie.
C'est très handicapant dans certains bâtiments pour les RP de groupe.

Pour le reste c'est bien mieux comme ça.
[img=]
Inconnu Posté le 08 Mai 2013 à 18:21 #72
Zarah a écrit :
Je pense juste qu'on devrait pouvoir "crier" sans perte de forme.

Utiliser une radio ou un interphone, ça fatigue pas en théorie.
c"est très handicapant dans certains bâtiments pour les RP de groupe.

Pour le reste c'est bien mieux comme ça.


+1
Inconnu Posté le 08 Mai 2013 à 18:21 #73
eventuellement je peux vous donner l'adresse d'un site dont le chat est refléchi. mdr.
Zarah~14175 Posté le 08 Mai 2013 à 18:33 #74
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Despote éclair.
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Ouais; il y a toujours mieux quelque part dans un domaine donné, ça veut pas dire forcement que le jeu sera meilleur dans son ensemble.

La vérité c'est que des merdes il y en a sur tout les jeux, que le jeu parfait n'existe pas; et qu'on a deja bien de la chance que les devs nous demandent notre avis.


[img=]
Asuka~37618 Posté le 08 Mai 2013 à 21:30 #75
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MJ
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Et c'est sans doute ce qui différencie ce jeu des autres. Celui ci est en continuel développement, il ne sera jamais "fini" parce qu'il tient compte et évolue avec les propositions (tout comme c'était le cas en V2). Evidemment là c'est encore la béta, tout n'est pas là, beaucoup reste à faire et surtout pour équilibrer les choses.

Alors effectivement là l'avis de la communauté est demandé sur ce qui a été mis en place, profitons en.
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Inconnu Posté le 09 Mai 2013 à 19:21 #76
Je ne sais pas si cela déjà été dit mais ce serait cool de pouvoir remonter la discussion, pour voir ce qui a été dit auparavant pendant notre présence, parce qu'on perd très vite le file de la discussion si on est pas au taqué dans certains cas !
Cosmos Posté le 09 Mai 2013 à 19:25 #77
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NetKeeper
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Ce n'est pas vraiment l'objectif car cela évite ainsi les screen intempestif pour preuve.

Si le mec veut screen autant qu'il soit alerte.
Les pions sont ici pour faire du sale. On est pas sur Disney+.
Inconnu Posté le 09 Mai 2013 à 19:34 #78
Cosmos a écrit :
Ce n'est pas vraiment l'objectif car cela évite ainsi les screen intempestif pour preuve.

Si le mec veut screen autant qu'il soit alerte.


Je n'ai pas compris pourquoi ce ne serait pas l'objectif ... ça permettrait tout simplement aux gens de suivre la conversation, non ?
Teträm~19768 Posté le 09 Mai 2013 à 19:36 #79
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J'aime mes poil.
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Une connaissance à laquelle tu n'a pas accès rp, (telle qu'une conversation RP que ton perso n'a pas écouté, pour je ne sais quelle raison, [AFK/déco inclus]) n'est pas mise à ta dispo pour la simple raison du fait que ton perso n'en aie pas connaissance.
Personnage Non Joueur.
Inconnu Posté le 09 Mai 2013 à 19:43 #80
Teträm a écrit :
Une connaissance à laquelle tu n'a pas accès rp, (telle qu'une conversation RP que ton perso n'a pas écouté, pour je ne sais quelle raison, [AFK/déco inclus]) n'est pas mise à ta dispo pour la simple raison du fait que ton perso n'en aie pas connaissance.


Ah bah oui, c'est logique, si tu suis pas, tant pis pour toi en gros !
Désolé je débarque un peu ... smiley