Recherche

Forum Role Play » VIE DE VOS PERSONNAGES

Le retour d'un ancien

Créé par Feanor~1857 le 06 Mars 2013 à 21:02

Visible par tout le monde - Sujet Role Play
News — Infos !
Nom du sujet
Visibilité du sujet 
Type de sujet
Poster
Feanor~1857 Posté le 06 Mars 2013 à 21:02 #1
Avatar
rm -rf /
Compte Joueur
Voir mon EDC
Le froid... c'est tous ce qu'il ressentait depuis plusieurs cycles. La morsure glacée des cellules de cryogénie était son seul contact avec la réalité. Il ne savait pas depuis combien de temps il était là mais il sentait que le protocole d'ouverture était entamé. Après plusieurs minutes, la cellule était a température ambiante et s'ouvrit. Les capteurs contrôlant sa position et sa ces signes vitaux ce retire l’obligeant a poser un genou à terre pour ne pas tomber. Qui était il ? Que fait ici ? Il n’en avait aucune utilité. Aucun souvenir de sa vie passé, seulement un lourd mal de tête et les oreilles qui bourdonnes. Après être sorti de la cellule de stase, il vit un androïde médical lui tendre un dossier. Dessus un logo, un crane dans un cercle noir avec écrit en rouge dessous « Ghost Order ». Au centre ce trouvait un garde et un nom « Stg Feanor ». En ouvrant il vit un fiche avec sa photo dans un dossier militaire. Lui sergent ? IL n’en avait aucun souvenir. Sa vie passée était écrite sous ces yeux, il était par le passé instructeur pour les jeunes recrues. La dernière page est lettre manuscrite.

Sergent Feanor,
Par la présente lettre vous êtres rendu à la vie civile suite à la dissolution du GO. Vous nous avez servit pendant de nombreux cycle et avez mit votre vie au service de l’Empereur et nous vous en sommes reconnaissant. Votre cryogénie a eu lieu après votre accident pendant l’insurrection rebelle. Suite a une explosion, un éclat c’est fiché dans votre cerveau, nos meilleurs spécialistes l’on extrait mais la guérison sera longue, c’est pour cela que la décision de vous mettre en stase a été prise. Pendant la stase votre cerveau sera reconstruit en espérant que vaux faculté soit restaurées. Votre dernière solde se trouve à la caserne dans cotre vestiaire avec le reste de vaux affaires personnelles.

L’état major du GO


A la lecture de cette lettre, son passé ressurgie. Des flaches suivit d’un vertige. Tous lui revenait en mémoire en même temps, sa formation lors de l’entré dans l’armée, ces compagnons de bataille, l’insurrection rebelle, les combats, l’odeur du sang et de la chaire brulé.



Suite bientôt