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Forum Général » Discussions sur Dreadcast

[DISB] Hack de sas

Créé par Skara le 03 Février 2013 à 14:38

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Inconnu Posté le 03 Février 2013 à 15:55 #21
Eirika a écrit :
On ne peut plus faire de bombe dans les St à cause d'une seule commande de deck

ça aussi empêche ce que je faisais avant

C'est à dire hacker de nuit pour passer le lendemain, je l'ai fais en SR et cela a créer un RP entre moi et quelques-uns

J'ai même RP avec quelques uns alors que j'étais un "Zimp"

Ah aussi ça limite le rp souterrain a

/me descend et patrouille a 00h25min
/me remonte après avoir decker a 00h26min

au dernières nouvelle rien que faire aller-retour entre les sas, ça prend presque deux minutes

Vive les patrouilles du futur


-P (commande)
+cacher personnes visibles.


Arya Posté le 03 Février 2013 à 15:56 #22
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Khan a écrit :
Eirika a écrit :
On ne peut plus faire de bombe dans les St à cause d'une seule commande de deck

ça aussi empêche ce que je faisais avant

C'est à dire hacker de nuit pour passer le lendemain, je l'ai fais en SR et cela a créer un RP entre moi et quelques-uns

J'ai même RP avec quelques uns alors que j'étais un "Zimp"

Ah aussi ça limite le rp souterrain a

/me descend et patrouille a 00h25min
/me remonte après avoir decker a 00h26min

au dernières nouvelle rien que faire aller-retour entre les sas, ça prend presque deux minutes

Vive les patrouilles du futur


-P (commande)
+cacher personnes visibles.


En effet les personnes visibles aussi
Arya Eirika Lynde Adéo Yurinov Hélix Dergadrim (Alshujean Oxsten Fidelis Darcombe Primus Arachide Ryder Erso Lucii Lagusa Volros Ska)
Cutting Edge Hacker
Inconnu Posté le 03 Février 2013 à 16:09 #23
C' est vrai que cette commande est bien pratique, mais elle enlève un gros pend du jeu...
Elle ne sert, j' imagine, que dans les ST (ailleurs je vois pas à quoi elle peut servir, y' a la commande Z).
Donc sa suppression ne serait pas un mal je trouve.

On en avait parlé dans un autre topic.
Cosmos Posté le 03 Février 2013 à 16:13 #24
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Perso si... la commande à un sens quand même.
Les pions sont ici pour faire du sale. On est pas sur Disney+.
Skara Posté le 03 Février 2013 à 16:14 #25
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Retirer la commande P... Quand seront retirés les boost qui sont accumulés en mode déco, à mon sens?
.
Woll-E~29490 Posté le 03 Février 2013 à 16:16 #26
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Les boosts sont le seul moyen pour une personne seule de passer le sas, supprimer cette option, c'est aussi supprimer la possibilité à une personne ou un petit groupe de passer. Supprimer les boosts ne changera pas grand chose a mon avis, c'est supprimer un problème pour en amener un autre.

Le militarium engagera plus de monde pour les heures creuses et en journée personne ne travaillera, sauf en cas d’alerte. En gros vous aurez toujours le même problème mais pas pour les même raison.

Quand au fait que l'on s’ennuie dans les souterrains, ça ne tien qu'a vous. Passer 3 heures dans un bar, n'est pas plus intéressant, pourtant vous trouvez bien le moyen de vous y amuser.
Inconnu Posté le 03 Février 2013 à 16:22 #27
Justement non wall-E, les petits groupes ne peuvent pas passer à cause de cette commande, qui empêche toute opération discrète de réussir à moins d'un coup de bol phénoménale.

Avant on arrivai à en faire car cette commande n'était pas très connu, mais maintenant elle est devenu trop populaire ce qui a signer l'arrêt de mort de cette stratégie, le seul avantage selon moi que pouvaient avoir les boosts.
Inconnu Posté le 03 Février 2013 à 16:24 #28
Ou alors, qu' elle ne puisse repérer que les gens en fufu, pas les déco'.
Woll-E~29490 Posté le 03 Février 2013 à 16:26 #29
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Je vais pas m'énerver sur ce sujet. Il existes des solutions pour passer le sas sans problème, certains les connaissent. Si vous ne les appliquez pas c'est pas de notre faute. Mais il est certain qu'attaquer le sas en masse à de 18h à 2h c'est voué à l'échec, c'est inutile est c'est du temps perdue.
Inconnu Posté le 03 Février 2013 à 16:27 #30
Pourquoi retirer la commande -P ?
J'veux dire... Bordel, pour une fois que les hackers ont un autre intérêt que Loca'... Allo ? S'RP, c'est diversifiant, et en plus s'dans le contexte du BG ! Soutient logistique, FUUU.

Woll-E a écrit :
Je vais pas m'énerver sur ce sujet. Il existes des solutions pour passer le sas sans problème, certains les connaissent. Si vous ne les appliquez pas c'est pas de notre faute. Mais il est certain qu'attaquer le sas en masse à de 18h à 2h c'est voué à l'échec, c'est inutile est c'est du temps perdue.


Et c'est ce qui rend la confrontation moins attractive, attendre des heures pour rien ca en lasse plus d'un
Inconnu Posté le 03 Février 2013 à 16:27 #31
Les boosts c'est franchement pénible. On RP quelques lignes, on tente de jouer un minimum en s'amusant un peu, mais au bout de plusieurs heures...
On finit par s'ennuyer et aller jouer autre chose quoi.

Et encore, j'ai un perso qui tente de combattre un peu.
Les plus bas level ou les non combattants du tout, ils ont même pas le plaisir de la descente de l'équipe adverse a diverses heures, pas le plaisir de passer le sas pour aller titiller un peu "l'ennemi" etc.

Ils se contentent de lancer le hack, cumuler le boost, puis ensuite c'est parti pour des heures a regarder l'écran comme un idiot. Super.

C'est vraiment un truc qui est a corriger, de mon point de vue.

Et la commande réglera pas le problème de hacks de sas actif.
Francky Posté le 03 Février 2013 à 16:30 #32
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Primo Gobelino
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Un vrai problème aussi c'est que le boost est perdu trop facilement...

On descend , on se met à 10 case on engage en fuyard et on se met en tour auto...

Une ligne RP "engage et fui" et trois heures qui sont perdus !
Nikea~35549 Posté le 03 Février 2013 à 17:43 #33
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1. La suppression des "boost" qui sont avant tout un bug.

2. Que les souterrains soient enfin considérés comme une rue et non comme un bâtiment; c'est à dire vision des personnes présentes limitées (obligation d'explorer le sous-terrains via la matrice ou personnellement pour savoir qui est là, leurs positions.) Je ne crois pas que la commande "p" , je me trompe peut être.. fonctionne dans la rue, ce problème là aussi serait réglé alors.
Il y-aurait une dépense de forme pour les déplacements; astreignant mais logique en terme de jeu.
Feedbacks : 4156 ou pitié, laissez nous monter notre furtivité. 4152 ou le retour des objets personnalisés! 4157 ou la fin des grosbills! 4158 ou faites péter les miniguns!
Arya Posté le 03 Février 2013 à 17:56 #34
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Aristocrate
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Nikea a écrit :
1. La suppression des "boost" qui sont avant tout un bug.

2. Que les souterrains soient enfin considérés comme une rue et non comme un bâtiment; c'est à dire vision des personnes présentes limitées (obligation d'explorer le sous-terrains via la matrice ou personnellement pour savoir qui est là, leurs positions.) Je ne crois pas que la commande "p" , je me trompe peut être.. fonctionne dans la rue, ce problème là aussi serait réglé alors.
Il y-aurait une dépense de forme pour les déplacements; astreignant mais logique en terme de jeu.



La commande marche dans la rue, mais elle n'affiche que ceux dans le champ de vision je crois
Arya Eirika Lynde Adéo Yurinov Hélix Dergadrim (Alshujean Oxsten Fidelis Darcombe Primus Arachide Ryder Erso Lucii Lagusa Volros Ska)
Cutting Edge Hacker
Yankee Posté le 03 Février 2013 à 17:59 #35
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Fils de la Louve
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Le principale c'est de réduire le temps, passer des heures à hacker, et comme dit à faire des /me continue de hacker, c'est pas terrible cependant, ces heures peuvent servir aux joueurs à imaginer de quel manière il hack le sas, quand il passe ce qui ce passe dans la matrice, posté un article différent à chaque fois sur l'EDC, c'est un jeu RP aussi, donc c'est aux joueurs de donné vie au hack, il faut creuser plus dans le rp, maintenant avec des outils que pourrait nous donner grifter.

Et pour ce qui est du nombre de personne qui hack et contre hack, si on se met à changer sa, ce seras plus cohérent, 10 personne qui hack contre 50 en face et qui passe, c'est pas logique. Après je sais pas si tout le monde en SR peut venir hacker le SAS, je connait pas le système la bas, donc je peut pas trop m'avancer.
Inconnu Posté le 03 Février 2013 à 18:00 #36
J'comprend vraiment pas le problème de la commande -P.
Thorin~9843 Posté le 03 Février 2013 à 18:09 #37
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Berserker
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Kananera a écrit :
J'comprend vraiment pas le problème de la commande -P.



hacker déco pour passer en douce
Nikea~35549 Posté le 03 Février 2013 à 18:09 #38
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Le problème c'est que tu descends de ton échelle, tu fais ta commande, tu remontes. T'as la liste de toutes les forces ennemies.
En terme de jeu, c'est simplement minable. Tout comme faire la même chose, sans la commande, pour relever les personnes affichées sur le channel.
Aucune stratégie ni même tactique là dedans. Or l'exploration et la prise d'informations doivent faire parti de la confrontation.
Et ne nous voilons pas la face, ne comptons pas sur tous les joueurs pour ne pas profiter de ces abus.
Feedbacks : 4156 ou pitié, laissez nous monter notre furtivité. 4152 ou le retour des objets personnalisés! 4157 ou la fin des grosbills! 4158 ou faites péter les miniguns!
Inconnu Posté le 03 Février 2013 à 18:11 #39
La commande P.. Dans un lieu aussi vaste que les ST.. C'est du n'importe quoi et empêche des croisements.

Imagine le Soldat Zimp descent et fait un scan, paf, zéro personne détecté, sans avoir bougé le cul de son sas.
Maintenant si on met ça au champ de vision.. Bah là ça oblige à bouger pour scanner partout.. Et en plus ça use de la forme.

Ensuite la liste des présences champ bat.. Oui oui et oui ! Mais ça fait combien de fois qu'on le demande..

@Yankee : RP le hack ? Nan mais.. Y a rien d'amusant à rp..
Hum.. Ce n'est qu'une idée.. mais pourquoi pas créer une mini interface de jeu pour éviter qu'on s'ennuie ? Qui fait que si on joue plus bah le hack cesse ? Que l'on puisse gagner des "vies" qui permettre de garder le hack même pendant un combat..
Ce serait difficile à coder je suppose ?
Inconnu Posté le 03 Février 2013 à 18:15 #40
Nikea a écrit :
Le problème c'est que tu descends de ton échelle, tu fais ta commande, tu remontes. T'as la liste de toutes les forces ennemies.
En terme de jeu, c'est simplement minable. Tout comme faire la même chose, sans la commande, pour relever les personnes affichées sur le channel.
Aucune stratégie ni même tactique là dedans. Or l'exploration et la prise d'informations doivent faire parti de la confrontation.
Et ne nous voilons pas la face, ne comptons pas sur tous les joueurs pour ne profiter de ces abus.


Bah, si on vire la liste des connectés... Il a juste le nombre de personne... J'trouve ca interessant, ca les force a ce préparer sans trop savoir ce qu'il vont affronter... Alors ca donne aussi un interêt au vautour...
Si le -P se limitait au champ de vision, ca aurait pas grande utilité... Ou alors élargir la zone de -P dans les ST et la rue, si -P utilisé, alors qu'il touche une distance de 2 fois le cadre de vision normal... C'est déjà mieux.