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[DISB] STATE perception

Créé par Takechee~21028 le 22 Décembre 2012 à 17:09

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Takechee~21028 Posté le 22 Décembre 2012 à 17:09 #1
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A la bonne fran.
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La state perception n'est pas suffisamment prise en compte dans les combats.
Je m'explique lorsque un elfe tire avec son arme les dégâts enregistrer et la chance de toucher n'est pas lié suffisamment à la perception de l'elfe mais plus en rapport de la résistance de la cible donc impossible pour un elfe de touché voir de faire de gros dégât sur un avatar très résistant voir même peut résistant donc le principe d'un tireur d'élite est d'une part de pouvoir faire de gros dégât sur des avatars super costaud et de trouver des armes que lui seul peut utilisé car même aux niveau des armes il y a des bizarrerie comme le fait que l'arme de tire la plus dangereuse ne peut être utilisé par un elfe mais par des avatar ayant le plus de force ce qui est une ineptie selon les races un déséquilibre incontestable . Donc être un elfe dans le jeu est inutile car c'est le seule avatar ayant la plus grande chance de mourir malgré son niveau le plus élevé de perception.


Je propose que la state de perception soit équivalente que celle de force dans les combats pour qu'un elfe puisse tuer un avatar très puissant à distance ce qui relancerais l’intérêt d'être un tireur d'élite
Skara Posté le 22 Décembre 2012 à 17:20 #2
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La stat perception sert uniquement à booster le multiplicateur de critique, Tir et corps à corps (Ce qui serait un bug pour le CaC, parce qu'avant c'était la Force).

Le tir reste néanmoins valable dans bien des cas.

Il faut apprendre à composer avec ce que l'on a.
.
Rikudo~2716 Posté le 22 Décembre 2012 à 17:25 #3
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Et les chances de toucher dépendent de la compétence agilité, qui influe aussi sur les chances de critique.
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Inconnu Posté le 22 Décembre 2012 à 17:32 #4
De plus, supposons que tu ai un équipement agilité/perception. Tes tirs avoir un railgun par exemple avoisine les 60 dégats/tour, et si tu critiques, tu monte a des 200 et des brouettes. C'est très largement suffisant pour abattre un type au corps à corps, surtout si tu te déplaces plus vite ...
Inconnu Posté le 22 Décembre 2012 à 17:34 #5
Il est vrai que le fusil 11 cases 56-64 est assez useless (Entre 0 et 20 ...) contre un troll à +400résistance.

Mais le fusil 6 cases 72-80 lui reste plus ou moins efficace (Entre 20 et 50)

(test sur Skara avec 313agi et 240percep)

C'est sûr que ça vaut pas un agri mais il faut bien que les trolls joue leurs rôles de "blindés", "tank"

De plus, le tir reste très efficace contre les autres elfes et races à basse/moyenne résistance.

PS: Skara m'as ken à la masse énergétique contre un fusil... C'te honte.
Inconnu Posté le 22 Décembre 2012 à 17:48 #6
Un Troll est un Troll, comme l'a dit Xin, maintenant que la résistance est codée ils peuvent jouer leur rôle de tank. 400 de résistance, voilà. Mais contre quelqu'un qui n'a pas une résistance aussi élevée, un fusil reste puissant.
Rikudo~2716 Posté le 22 Décembre 2012 à 17:50 #7
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Fang a écrit :
Un Troll est un Troll, comme l'a dit Xin, maintenant que la résistance est codée ils peuvent jouer leur rôle de tank. 400 de résistance, voilà. Mais contre quelqu'un qui n'a pas une résistance aussi élevée, un fusil reste puissant.



Et à coups de gatling, le troll se sent caressé ou bien il morfle ? Gatling de base et lourd²


Vraie question, c'est pas du troll ( sans mauvais jeu de mot )
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Inconnu Posté le 22 Décembre 2012 à 17:53 #8
Soit il a des chatouilles, soit tu ne le blesse même pas.
Rikudo~2716 Posté le 22 Décembre 2012 à 17:54 #9
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Sachant que 400 en résistance, pour un troll spécialisé cac, c'est pas forcément très dur à atteindre, déja 210 en stats base...


Merci Xin smiley
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Grypium~23119 Posté le 22 Décembre 2012 à 17:58 #10
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Mon perso a tout juste les stats pour porter le FL.

Et il fous des crits à 300+ avec parfois.

Ne jamais sous-estimer le FL.
Inconnu Posté le 22 Décembre 2012 à 17:59 #11
Devdas a écrit :
Mon perso a tout juste les stats pour porter le FL.

Et il fous des crits à 300+ avec parfois.

Ne jamais sous-estimer le FL.


Ben, si tu montes à 80 de dégats de base, sans CC, et que tu as x5.0 en CC par exemple, tu montes vachement, forcément.

Rikudo a écrit :
Sachant que 400 en résistance, pour un troll spécialisé cac, c'est pas forcément très dur à atteindre, déja 210 en stats base...


Merci Xin smiley


En fait, toutes les armes qui marchent par salve, donc gatling, azmat, FI, tout ça ... Sur les Trolls, c'est naze. Car étant donné qu'ils marchent par salve, tu fais pas 150 brute, mais 50 + 50 + 50 et donc le Troll encaisse chaque salve sans problème. C'est un peu chiant du coup, sachant que pas mal de gens atteignent facilement 200/250
Vincent~1246 Posté le 22 Décembre 2012 à 18:02 #12
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Bonne descente
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Disons que la résistance et l'armure ont une réelle utilité aujourd'hui... Enfin !
Donc oui, même avec mes bonnes stats d'elfe je suis plus trop apte à tuer quelqu'un... Mais maintenant je fait parti de ceux qui peuvent voir ceux qui cherchent à se cacher... Et un troll ne pourra jamais le faire puisqu'il cherchera à avoir un max de résistance et d'armure dans ses choix de talents.

Donc c'est pas mal équilibré maintenant.
Chacun sa classe.

Et puis si je fait un critique sur un troll il le sentira passer, genre si je touche un œil, un coup rare, mais qui a de quoi faire flipper le joueur devant son écran d'ordi.
Tiens, j'te passe ta mère
Rikudo~2716 Posté le 22 Décembre 2012 à 18:03 #13
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Kisskool
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Mais de là à ce que la gatling devienne useless sur des gros tanks trolls...


Après l'agilité est bugguée il paraît, ce qui fait qu'on touche à tous les coups ( tour auto ? ) donc forcément quand le debug aura lieu, un troll full résistance touchera une fois tous les 36 du mois donc les stuffs concernés seront moins répandus.
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Inconnu Posté le 22 Décembre 2012 à 18:06 #14
Rikudo a écrit :
Mais de là à ce que la gatling devienne useless sur des gros tanks trolls...


Après l'agilité est bugguée il paraît, ce qui fait qu'on touche à tous les coups ( tour auto ? ) donc forcément quand le debug aura lieu, un troll full résistance touchera une fois tous les 36 du mois donc les stuffs concernés seront moins répandus.


Faut savoir que les stuffs résistance ne permettent pas une mobilitée accrue. Si tu parviens à attaquer un Troll a 50/tour, ça suffit puisque dans la logique, il ne te rattrapes pas. Et tu as raison, mais pour l'instant, un troll s'équipe d'un agri' ou d'une tronçolame kittée résistance, il te frappes a 50/tour (avec tronço) ou 80/tour (avec agri) tout en encaissant sans soucis.

Pour en revenir au problème du CaC contre Tireur, les Tireur peuvent se permettre d'avoir un équipement basé sur Percep/Agi' rien qu'avec un haut de forme et une armure quelconque avec grande capacité tech'. Tout simplement car 10 kits Lampe frontale = ~80 percep' et que 10 kits militaires ne font que 40 de force je crois. Les CàC doivent donc kittés aussi pas mal leur bottes.
Inconnu Posté le 22 Décembre 2012 à 18:17 #15
En fait la rez etait deja codé.. juste qu'il fallait pas etre en auto pour la sentir. Donc en general les tireurs qui se la jouait pas tour auto pour lacher 2 cartouche de farin la connaissait deja ( pendant que les mechants arguaient que c'etait dur pour eux car leur rez était pas pris en compte, par contre ca dérangeait pas de passer par dessus les murs )
Ceci existait donc déjà avant . mais les gatling le savait pas .. HAAHA

bref la perception ... Je sais pas quoi dire. ca coute la peau du cul pour la monter, encore plus maitenant que passif ne sert qu'a rien. les pistobilles sont devenu aussi intéressant que les dechets et c'est pas les chargeur de eagle ou de 9mmm qui font permettre de s'entrainer en semi afk bref un équilibre qui amene encore une fois des tas de conneries incompréhensible pour le joueur que je suis.
Et donc j'en dirai pas plus.
Skara Posté le 22 Décembre 2012 à 18:19 #16
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On dévie en HS sur la stat résistance, mais il est vrai que ça devient le pire ennemi de la stat perception.

Juste pour dire que mon RP troll est enfin cohérent.

Pour compléter Rizzla, la résistance est effective contre les auto-gressif depuis les nouveaux serveur, c'était donc bien codé mais ...
.
Inconnu Posté le 22 Décembre 2012 à 18:23 #17
Skara a écrit :
On dévie en HS sur la stat résistance, mais il est vrai que ça devient le pire ennemi de la stat perception.

Juste pour dire que mon RP troll est enfin cohérent.

Pour compléter Rizzla, la résistance est effective contre les auto-gressif depuis les nouveaux serveur, c'était donc bien codé mais ...


J'ai envie de dire, il faut une faiblesse à tout. De plus, votre rôle de tank marche aussi contre les vilains agrimensor, en moindre mesure. Donc.
Inconnu Posté le 22 Décembre 2012 à 18:52 #18
Skara a écrit :
On dévie en HS sur la stat résistance, mais il est vrai que ça devient le pire ennemi de la stat perception.



C'est pas HS non.
On ne pas parles d'une stat sans parler des autres. Sinon ca revient a encore équilibré un truc sans prendre en compte le reste. Hors la perception en dehors de pas etre accessible facilement, elle ne risque pas d'etre equilibré avec ceux qui vont chercher peau de sboub. Elle risque pas non plus de faire la difference car on parle que de critique. Donc de chatte;
Mais tout ca c'est pas nouveau!!

Bon courage les elfes ... qui reste tout de meme loin devant d'autre races qui sont encore plus sur le bord de la route.
Inconnu Posté le 22 Décembre 2012 à 20:09 #19
La perception ne permet-elle pas de tirer à une plus grande distance? Plus le score est haut plus les chances de toucher à dix cases sont élevées?
Akasha Posté le 22 Décembre 2012 à 20:38 #20
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Acta est fabula
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Rizzla a écrit :
Bon courage les elfes ... qui reste tout de meme loin devant d'autre races qui sont encore plus sur le bord de la route.


Merci (=p)
Je suis contente de ma petite elfe elle ne se débrouille pas si mal, après c'est clair que face à un troll elle trace sa route ...