Recherche

Forum Role Play » LES EVENTS

[Mini-event] Fin de la trêve

Créé par Inconnu le 05 Octobre 2012 à 07:51

Visible par tout le monde
News — Infos !
Nom du sujet
Visibilité du sujet 
Type de sujet
Poster
Inconnu Posté le 05 Octobre 2012 à 07:51 #1
PEUPLE IMPÉRIALISTE


Ayant découvert que les recherches menées par ALLERIA WINDRUNNER, EVER et CALLAGHAN visaient à créer un virus à haute contagion destiné à être dispersé dans le secteur rebelle -Il va sans dire que ce virus aurait aussi eu des répercussions sur votre peuple- Nous avons interrompu la trêve et les recherches par la même occasion.

Callaghan est mort.
Alleria windrunner a pris la fuite.
Ever est désormais notre prisonnière.




Considérant le massacre gratuit et inutile de plus de 50 rebelles lors de la dernière attaque impérialiste, massacre perpetué par STILICON par simple plaisir.

Nous ne libérerons Ever que lorsque nous aurons obtenu réparations à hauteur de 10 Millions de crédits.


PEUPLE DE DREADCAST!
«Erreur après erreur, mensonge après mensonge, l'Imperium perd du terrain.»
Inconnu Posté le 05 Octobre 2012 à 08:20 #2
Spoiler (Afficher)
[précision HRP pour le topic : support matriciel, participation libre]
L-X~19531 Posté le 05 Octobre 2012 à 08:54 #3
Avatar
Lady Chatterton
Compte Joueur
Voir mon EDC
Depuis quelques minutes, déjà, elle est au courant. Elle a perçu, compris, acté les faits.
Depuis quelques minutes, déjà, elle a lancé l'alerte dans le silence d'une ville endormie.
Depuis de trop longues minutes, elle tourne comme un animal, en attente de nouvelles... Et celles qu'elle obtient ne font qu'augmenter son angoisse un peu plus.
D'autant qu'elle se sent seule, terriblement seule lorsqu'elle suit douloureusement, minute après minute, l'évolution de l'état de santé de Lady EveR sans pouvoir rien y faire, ni soulager sa douleur qu'elle perçoit au travers de signaux, de codes traduits en une information dépourvue de sensibilité.

Une aube sanglante se lève en ce jour de fin de trêve donnant raison à ses craintes : les délégués sont bien devenus des otages aux mains de l'ennemi.
Alleria~1906 Posté le 05 Octobre 2012 à 09:13 #4
Avatar
R.I.P
Compte Platinium
Voir mon EDC
Un simple agencement rapide circule sur la matrice:



En commentaire une seule ligne

Seul Skara pouvait incarcérer. Vous savez maintenant qui a rompu la trêve et bafoué sa parole.
EveR~4918 Posté le 05 Octobre 2012 à 09:27 #5
Avatar
Ducit Calver
Compte Joueur
Voir mon EDC
Les murs capitonnés semblent vaciller alors qu'elle reprend conscience, un premier coup de feu claque comme la foudre qui vient s'abattre sur elle et vient ajouter à ses blessures. Nouvelle inconscience, malgré la douleur ce pourrait presque être une forme de liberté; la seule qu'elle puisse trouver.

Nouvel éveil au son de sa voix, d'un BIP, sa gorge se serre alors qu'elle se redresse, à peine surprise d'avoir cette possibilité d'établir un lien. Ses doigts effleurent l'écran un instant puis quittent la faible lueur sans y poser le moindre mot.

La crosse s'abat de nouveau.; elle pourrait presque sourire.
A peine consciente, ses mots se perdent sur son visage émacié, la plus grande trace de vie se trouve dans son regard, métallique, froid. Si la fulgurante douleur éprouvée ne lui permet pas la parole, ses yeux parlent pour elle et semblent hurler des mots qu'elle préfère de toute façon taire... ce qu'elle fait finalement, en fermant les yeux.

Encore... ses mots lui parviennent comme s'ils arrivaient à peine à l'atteindre; la somme d'ineptie glisse sur elle sans prise possible, puis la crosse revient vers elle, comme au ralenti. Ses yeux se ferment... Encore.

Alors que son corps glisse le long du mur, laissant trace supplémentaires sur un capitonnage déjà coloré des précédentes tortures, son esprit s'échappe, se glisse au coeur d'une bulle dont le souvenir lui revient avec la même violence que les coups portés.

S’échapper, fuir... par la pensée; il ne lui reste que ça pour ne plus entendre les voix qui s'élèvent autour d'elle, ne plus rien ressentir, quitter ce corps pour qu'ils ne puissent l'atteindre.

Les yeux entrouverts, désormais, l'éloigner d'elle, trouver indicible voie. Un murmure, à peine une réalité.


Le.. lien... rouge, finalement... Elle pourrait presque l'aimer.

Du bout de l'index elle en stoppe un instant la course et vient la goûter.. se goûter... avant de sombrer.


Inconnu Posté le 05 Octobre 2012 à 09:47 #6
Un réveil comme les autres, cigarette au bec, allumant comme chaque matin, les annonces matricielles.

Quand Il vit le message, une sensation, à la fois, de dépit, de rancoeur et d'amusement lui tranversa tout le corps. C'était le résultat de ce que l'Empire cherchait, de ce qu'elle cherchait, puis un nouveau sentiment, du stress et de la colère, vint prendre la place de la sensation précédente.

Ils l'avaient cherché, Elle aussi en particulier. 10 000 000 ? Il aurait peut être payé, ou peut être pas. De toute façon, il était assigné a domicile par l'empire. Dommage pour elle, ça lui mettera peut être du bon sens dans la tête. Puis, tout s'arrangera, pour elle, pour tout le monde, ça s'arrange toujours.

Il ferma son deck et se recoucha finalement, préférant oublier ce qu'il venait de voir, du moins jusqu'à ce qu'il se reveille a nouveau.
Elea~1433 Posté le 05 Octobre 2012 à 09:55 #7
Avatar
Limit exceeded
Compte Joueur
Voir mon EDC
« Tchh tchh tchh tchh »


« Mmh ? »

« Tchh tchh tchh tchh »


« Ah non je veux lire ! »

...

...

...

*pok*




Ce site a été considéré comme malveillant pour votre ordinateur, le Dreadcast Network a décidé de bloquer les accès avant qu'une menace virale ne se propage, merci de votre compréhension.
Vycodin~20176 Posté le 05 Octobre 2012 à 09:55 #8
Avatar
Ombre de l'Orie.
Compte Joueur
Voir mon EDC
se connecte à la matrice


...........
Kmaschta Posté le 05 Octobre 2012 à 09:56 #9
Avatar
Précurseur de .
Compte Joueur
Voir mon EDC
Son réveil fut bien moins calme que son sommeil qui, malgré sa courte durée, aura au moins été salvateur.

La nouvelle annonçant la fin de la trêve était inéluctable, tôt ou tard les séparatistes allaient mettre fin à la proposition pacifique, incapable de tenir une conversation civilisée plus de dix minutes.

La mort du Commissaire était dérangeante, l'emprisonnement de la noble scientifique ... problématique.
Mais les simples mots 'virus' et 'contagion' eurent le pouvoir de plonger le Délégué dans une réminiscence macabre le projetant jusqu'à quelques années en arrière quand la Cité n'était qu'un bloc, et que le Jour Calme l'avait assaini littéralement par le feu.

Le communicateur déjà dégainé, il envoie plusieurs messages, blafard.

Inconnu Posté le 05 Octobre 2012 à 09:58 #10
L'Ambassadeur scrutait le terminal. Ses mains gantées glissaient sur le tableau de commandes . Ce qui arrivait était...prévisible. Pouvait-il le dire ? Non. Tous ne le savaient-ils pas déjà? Pas suffisamment.
Il avait fallu rappeler trois fondamentaux à la Cité :
1- La rébellion n'est qu'une somme de brutes dégénérées que l'Imperium écrasera inéluctablement. Comme il venait de le faire.
2- La rébellion n'est que l'incarnation d'un immense parjure, d'un immense mensonge et d'une hypocrisie permanente.
3- La loi de la rébellion était celle du sang...et de la recherche de crédits.

La perche était trop grande pour que ces imbéciles ne la saisissent pas. Et bien stupidement.

"Un virus mortel ? 10 millions de crédits ? Quels imbéciles..."

Le drame était que l'Ambassadeur hésitait : le rebelle croyait-il sincèrement la bêtise qu'il étalait, comme la chauve-souris piétinant sa propre fiente ?
Parlementer avec la stupidité ne sert de rien. Croire à la bonne volonté des rebelles est futile. Espérer un avenir constructif avec eux, une erreur. Un immense abcès à purger. La rébellion ne surprend que ceux qui en avaient oublié la nature.

Stilicon inspira doucement. Lady EveR était préparée à cette "éventualité". Sans savoir ce qu'elle était devenu à cette heure, elle devait endurer ce que -peut-être?- il n'endurerait pas lui même. L'un des rares traits d'imagination de la rébellion se nichant dans sa capacité à user de violence, il était plus que probable qu'elle soit traitée sans aucun ménagement.

On allait lui reprocherait sans doute d'avoir "cru" que les rebelles respecteraient les conditions de retrait signés le 1/224.1.Stilicon, froidement, implacablement, cyniquement...acquiescerait.
Des incertitudes demeuraient néanmoins : Les deux dirigeants rebelles connaissaient la teneur de l'accord et savaient, en leur for intérieur, que le but de l'opération était la résolution d'un problème commun, un problème "canin" même. Les despotes Zarah et XIII avaient-ils été débordés et renversés, ou bien étaient-ils aussi stupides et dénués du moindre sens de la parole et d'honneur que leurs congénères ?
C'était là, à vrai dire, la seule véritable question encore sans réponse.


Désirant vérifier un point, Stilicon reprit les premières lignes...trop tard.
Le D.C.N. était intervenu. Stilicon se prit alors à penser qu'il n'y avait paradoxalement pas plus belle propagande que la réalité de la rébellion. Mais soit, des imbéciles se poseraient encore des questions. Autant ne rien dire, et agir.
Oui, il ne sert à rien de lire. Il n'y a rien à comprendre.
L'Imperium est bien la seule voie.
Inconnu Posté le 05 Octobre 2012 à 10:38 #11
La jeune vautour se promenait sur la matrice, comme a son habitude a présent, a la recherche d'une entité qu'elle traquait sans relâche, lorsqu'un des sites attira son attention...
Alors qu'elle tentais de s'y connecter, un joli message du DCN vint l'intercepter... Un site nocif, pfeuh, ce qu'il ne faut pas faire pour préserver l'image de l'Empire.
Une ou deux commandes plus tard, la voila qui passe outre l'interception, voler sous les radars était devenue une petite habitude, aussi...

Ce qu'elle y lut ne l'intrigua pas plus que ca...


Mmh, pas étonnant d'elles...

Mais cela fit naitre une nouvelle perspective dans son petit esprit étriqué et retord... Une perspective fort intéressante.
La jeune femme eu alors un petit ricanement, tandis qu'elle se mit a pianoter pour laisser quelques mots, du long de ses doigts crochus, sur le sujet.



L’Empire ne négocie pas avec des terroristes... Il me semble.
La Rébellion n'a que ce qu'elle mérite.


Mais tout de même, son numéro de deck s'affiche sur la base de donnée impériale, due au connexions effectuées pour contourner les blocages du DCN.
#632907
Elea~1433 Posté le 05 Octobre 2012 à 10:48 #12
Avatar
Limit exceeded
Compte Joueur
Voir mon EDC

« Tchh tchh tchh tchh »


« Mmh ? »

« Tchh tchh tchh tchh »


« Ah non je veux lire ! »

...

...

...

*pok*




Ce site a été considéré comme malveillant pour votre ordinateur, le Dreadcast Network a décidé de bloquer les accès avant qu'une menace virale ne se propage, merci de votre compréhension.


« Hé, mon deck il s'est éteint ! »


Spoiler (Afficher)
En vous rappelant que hacker le DCN, ce n'est pas aller sur Youporn ou Deezer, et qu'il dispose de moyen illimité pour bloquer les accès.
ThOr~1676 Posté le 05 Octobre 2012 à 11:30 #13
Avatar
Vous ne m'aurez.
Compte Platinium
Voir mon EDC
C'est dans son bureau, le deck allumé dégageant l'une des seules sources lumineuse que le vieux nain lisait les nouvelles de la matrice.
Un verre de whisky à la main qu'il faisait virevolter , tel était son déjeuné.
Les mots défilaient sans que rien ne semble le heurter lorsqu'il vit le mot "virus".

son verre s'immobilisa quelques instants, des flash de feu et de sang accompagnés de cris se mirent à défiler dans sa tête, ses mains devinrent brûlantes comme accroché à une conduite d'eau chaude.


"Cling"

Le verre venait de se briser sous la pression de sa main, il retrouva ses esprits et ferma son deck brutalement. Le calme et le silence revinrent, le vieux nain était fatigué...
Callaghan~1684 Posté le 05 Octobre 2012 à 14:24 #14
Avatar
Poings d'acier
Compte Platinium
Voir mon EDC
Le réveil fut brutal... Bercé par le doux vrombissement de la pompe à liquide cryostatique, il lui fallut quelques secondes pour reprendre conscience. Les rebelles avaient-ils été suffisamment stupide pour courir à leur perte, sur la base d'une hypothèse aussi absurde, alors que la coopération scientifique commençait à porter ses fruits. Quelles passions, quelles frustrations pouvaient s'opposer au progrès ? Des forces réactionnaires se tapissaient dans l'ombre et n'attendaient que le bon moment pour se faire valoir. Charles avait discuté avec certains Leaders, qui se plaignaient d'avoir été mis à l'écart, l'honneur bafoué. Il savait que la situation n'allait pas durer, et que les ego - aussi exacerbés qu'ils puissent être - allaient reprendre leurs droits. Mais toujours cette question : "Ceux qui s'étaient portés garants de notre sécurité avaient-ils été complices ? Ou pire, complaisamment passifs". Bref, le sort a été jeté ce jour-là.
Charles M. Callaghan
------------------------------------------------------
Adhérent du Fan Club des Objets de Full
Grand goudou du Fan Club d'Alinka
Grypium~23119 Posté le 05 Octobre 2012 à 14:42 #15
Avatar
Comte
Compte Joueur
Voir mon EDC
Vous pouvez jouer une partie d'échec avec un écureuil attardé, mais celui-ci finira toujours par sauter sur la table, jeter les pions partout et se pavaner comme s'il avait gagné.

Métaphore de ce que pense en ce moment le vautour.
Inconnu Posté le 05 Octobre 2012 à 15:08 #16
Le réveil avait été délicat, exempt de tout ronflement de voisins de dortoirs. Le lit était moelleux sous ses écailles.
Elle avait délicatement desserré l'étreinte protectrice de sa queue, libérant en douceur le corps juste à côté d'elle. L'état froissé de son tailleur lui arracha une petite moue. Il faudrait qu'elle pense à se déshabiller la prochaine fois. Son bracelet clignotait, et l'outrilienne y jeta un œil morose, persuadée d'y trouver une nouvelle trace du zèle de ses officiers. Le contenu en était tout autre. Alleria parlait de trahison.

Elle avait traversé la ville à longues foulées, juste le temps que ses écailles prennent une teinte marron, presque noire. Déjà elle enfilait son armure, enfonçait son casque sur son crâne et lançait l'alerte.
L'épée à la main, le général parcourut d'une traite la longueur des souterrains. Sa queue fouettait l'air derrière elle, ses écailles se redressant tout au long de sa nuque. Le sang allait couler.
Brotox~18406 Posté le 05 Octobre 2012 à 17:01 #17
Avatar
Fidèle Légend.
Compte Joueur
Voir mon EDC
Bro se levait l'oeil cerné et la mine blême d'avoir passé sa nuit sur la matrice à compiler les documents de l'agora.

Poison... Virus...? Déjà l'évènement des jours précédent l'avait laissé amer. Ils n'avaient pas juste posé un pied chez eux, ils y avaient emmené leur fanfare, leur idole de pacotille et leur symbole, ce CODEX posté sur leur AITL.

Il avait vu les Rebz se lever il avait vu la fraternité s’émanciper… Mais tout cela mis en pièce trop vite…. Ils avaient capitulé avant que la graine ait le temps de grandir... Choisir la cuve plutôt que le combat... ce choix l'avait diminué. Leur idéaux valait donc moins qu'un risque de cuve. Il savait que ce choix était surement le seul raisonnable. Il savait aussi que Liberté et Raison ne faisaient pas bon ménage. La Raison avait ce jour gravé pour l'éternité le passage du Lord et la capitulation rebelle.

Il avait longuement parlé avec Za, débattu. Cette solution était surement la seule.... mais pourquoi si vite, pourquoi sans nous permettre de fièrement combattre… Il fallait donc serrer les dents, ne pas cracher ce qu'il ressentait pour ne pas rajouter à la dissension, et attendre.... le jour où le fondement de l’empereur gouterait aux bites rebelles...

Mais a l'humiliation, ils avaient décidé de rajouter le crime, l'assassinat? Cette histoire de virus pouvait elle être vrai?

Il fallait reprendre les armes. Un appel sur l'AITL.... Mourir au chant d'honneur peut être, mais se battre, laver la honte que nous avions de ces jours sombres. Planter à nouveau la liberté dans nos cœurs, ne plus fuir la cuve. Lorsqu'on relaterait ces fait on saura que quel que soit l'issu, des frères et des sœurs s’étaient levés. Solidaires, Libre, Courageux... et surement Téméraire, Fou et Stupide aussi….

Il remit son lance flamme dans son sac, rangeait ses gants, et quittait son trench. Un œil rivé sur le sas, il allait apprivoiser sa première cuve de la journée.

Point besoin d'arme, point besoin d'armure, seul son Utopie comptait, la sienne et celle de ses frères... Une litanie....


Liberté, Fraternité, Courage....

Il répète...

Liberté, Fraternité, Courage....

Pour sa première danse avec la mort, il inviterait BN....
Il plonge dans l'antre du sas, une lueur rouge lui illuminant le visage par intermittence.... Il avançait vit une silhouette et se mis à danser...
- Brotox Newton Kalinosky -
- AGORA -
- Archives Abandonnées -
Inconnu Posté le 05 Octobre 2012 à 17:12 #18
Akbar prenait son repas comme à son habitude très tard dans l’après midi. Les œufs avaient bon gout.
Thorin~9843 Posté le 05 Octobre 2012 à 19:12 #19
Avatar
Berserker
Compte Joueur
Voir mon EDC
Thorin tenta d'accéder à l'espace, mais son deck s'éteignit aussitôt...

Il grommela intérieurement sa haine contre de DCN puis reprit ses constructions
irilion~5489 Posté le 05 Octobre 2012 à 20:27 #20
Avatar
Sans issue
Compte Joueur
Voir mon EDC
Irilion tourne un peu un rond, aitl en mains.

Il avais mal dormis le nuit dernière, il attend une réponse. Attend, avec impatience certaine de savoir si il sera pris ou pas.

Il ne pouvais ce douté de ce qui ce cachez derrière le silence de sont com.


"Les labos impérial ! tout clean tout neuf ! avec des budget hallucinant" Voila le rêve de sont sommeille perturbé.

Mais pourquoi c'est si long !
Dreadcast n'est qu'un jeux de marionnette !