Recherche

Forum Role Play » VIE DE VOS PERSONNAGES

Une bierre, deux bierre, dix B.....ou suis-je?

Créé par ThOr~1676 le 06 Septembre 2008 à 12:11

Visible par tout le monde
News — Infos !
Nom du sujet
Visibilité du sujet 
Type de sujet
Poster
ThOr~1676 Posté le 06 Septembre 2008 à 12:11 #1
Avatar
Vous ne m'aurez.
Compte Platinium
Voir mon EDC
Ce matin, je me suis réveiller allonger sur un tas de ferrailles. Je regardas mes jambes, elles étaient petites, je regardas mes bras, ils étaient petits. Aucun doute je suis un nain!, mon haleine sentait la bière, la bonne bière, celle que mon cousin Ghnork a la taverne du dragon endormis.

je ne sait pas comment je suis arriver ici mais une chose est sure, j'ai mal à la tête!

Après de longues minutes, je me levas, je vit des débris a perte de vue, une grande décharge aussi longue que ma vue me permis de voire. soudain, je sentis comme une force dans mon dos, une puissance, un souffle, un murmure... Sa n'était pas un homme, ni une créature, ni même un robot mais un Grand Mur haut de plusieurs centaines de mètres, un mur noir comme la nuit mais qui laissait apparaitre une citée en pleins activité.

je ne sait pas comment je suis arriver ici mais une chose est sure, je ne conte pas rester dehors!

Soudain j'entendis une voie s'approcher de moi, c'était un humain, la trentaine, barbus et vêtus d'une combinaison bleue trouée, tachée de sang, il me dit :
-"hep! toi la bas! t'a intérêt a me donner ton blé et ta carte d'identité! sinon!"
c'est a ce moment la que je me rendis conte que mes poches étaient vides mais qu'un badge ressemblant a une carte de citoyens était pendu a mon cou. c'était ma seule chance de m'en sortir et je n'allait pas la donnée a ce type bisard qui semblais pourchassé par quelqu'un ou quelque chose -"sinon quoi?"lui dis-je.
-"sinon je t'écrase d'un seul coup de pieds!".
Et d'un coup sans que je ne puis analyser la phrase qu'il me dit, mes pieds me projetèrent droit sur lui, je ne les contrôlaient pas, mes poings se serrèrent, je ne les contrôlaient pas, et mon poing s'écrasât droit sur sa mâchoire créant un bruit de cassure si fort que je crus qu'un séisme arrivât. l'homme parcouru 5 a 6 mètres sans toucher le sol et s'écrasât, le corps inanimé, certainement mort.

je ne sait pas comment je suis arriver ici mais une chose est sure, je viens de tuer cet homme!

A ce moment la, je me suis souvenu d'une chose : au bar de mon cousin, je finissait mes fins de mois en tant que combattant sur qui on pouvait parier et cette technique n'est autre que celle que j'employai en cas de coup dur. Soudain, plusieurs hommes avec des masques a gaz, des gilets parre-balles et des armes déboulèrent dans ma direction, ils se saisirent du corps et leur chef me dit :
-"c'est vous qui l'avez intercepter? "
je répondis que oui mais uniquement dans le but de me protéger
-"Eh biens dans ce cas vous venez de gagner 30Cr, cet homme était recherché par nos services et une prime était sur sa tête, comme il est mort vous ne bénéficiez pas des 100Cr pour sa capture vivant."
-"puis-je savoir ou est l'entrée de la citée s'il vous plait?"
-"suivez nous!"
Après 5 minutes de marche, nous arrivament devant une porte grande de 30 mètres! un poste de garde a l'entrée. le garde me demanda mon badge, le scanna et me dit que tout était en règle, la porte s'ouvrit laissant place a une ville ou l'agitation et le bruit régnait.

je ne sait pas comment je suis arriver ici mais une chose est sure, j'ai des choses a y faire...
Inconnu Posté le 06 Septembre 2008 à 12:20 #2
Message écrit en v2 par Sirdakin

sympathique cette présentation , ça annonce le personnage ^^.

Bienvenue!