Recherche

Forum Role Play » VIE DE VOS PERSONNAGES

présentation de Sirdakin

Créé par Inconnu le 05 Septembre 2008 à 21:04

Visible par tout le monde
News — Infos !
Inconnu Posté le 05 Septembre 2008 à 21:04 #1058
Sujet écrit en v2 par Sirdakin

Bonjour a vous , citoyennes , citoyens.

Je me présente Sirdakin , Elfe .



Mon histoire commence , comme la plupart des histoires , par une nuit pluvieuse et noire.
C'était il y a 15 ans à la fin de la guerre de tintaglia (ne cherchez pas dans vos livres , cette guerre est restée secrète) , un groupe de réfugiés couraient , couverts par de nobles soldats de l'Impèrium , vers une sortie de l'énorme complexe où se déroula cette guerre. Tous s'arrachaient les poumons dans l'espoir de pouvoir enfin sortir de ce sinistre labyrinthe qui avait déjà dévoré tant d'entre eux. Certains , à cours d'énergie autant que de courage et de foi en l'Empereur , avaient abandonnés et s'étaient laissés distancés . Pour ceux-là , point de salut. Un bruit sec , un hurlement et la chose qui les poursuivait disparaissait à nouveau.

Ainsi s'écoula des jours entiers où les soldats impériaux payés chers la sécurité relative des rares moments de repos que s'accordaient ces hommes.

Enfin la sortie tant espérée se révéla et en eux tous s'installa le soulagement et un sentiment de délivrance... qui se mua aussi vite en horreur lorsqu'ils virent ce qu'ils découvrirent le paysage extèrieur. S'ils avaient craint la bête qui rodait dans les couloirs , quel effet eut sur eux la vision de ce panorama ravagé , constellés de cratères et un ciel déformés par les panaches des missiles où s'affrontaient encore quelques soldats de l'Impèrium secondés de soldats d'organisations para-militaires contre des centaines de créatures mutantes atrocement déformés... et ô combien dangereuses.

Certains de ces êtres se mirent à regarder vers les réfugiés , salivant d'avance au repas ainsi proposé , et se ruèrent sur les fuyards. Les soldats firent tout ce qu'ils purent pour repousser l'assaut mais moururent en héros ... et en vain! Les Bêtes commençèrent alors leur sinistre pitance quand , au moment de tuer le dernier membre de ce groupe , un jeune elfe , une créature encore plus volumineuse et féroce chargea au milieu d'eux et les tua toutes , dispersant leur cadavres aux quatres coins de la plaine.

Puis le monstre se tourna vers l'enfant et parla d'une voix rendue rauque par les déformations qu'avait subi sa gorge et les nombreuses blessures reçues lors du combat : "Tout va être fini dans un instant petit alors garde courage et foi en notre Empereur , c'est ce qui m'a permis de tenir bon malgré toutes les tortures et mutations qu'ils m'ont fait subir".
Un instant passa où celui qui avait été un homme repris son souffle mais pardait sa vie par le sang qui coulait de ses plaies.
" Petit , reprit-il , quel est ton nom?"
"Sirdakin" répondit l'enfant apeuré .
" Bien Sirdakin , Dans quelques minutes , l'impérium va arrosé l'endroit de napalm et détruire le complexe à l'aide d'ogives nucléaires. Dis-moi peut-tu remplir ma mission à ma place , je ne puis le faire ?
"O...Oui si j'en suis capable , Monsieur"
L'être remarqua que l'enfant avait une fermeté dans le regard qui dénotait à son âge .
"La guerre t'a pris ton enfance , petit , comme elle m'a pris mon humanité"
Ils restèrent quelques instants à se regarder.
"Alors tu devras porter ce message au PC Impérial qui se trouve derrière cette crête" dit l'être en désignant une falaise aux abords de la plaine."Je t'ouvre le chemin alors cours comme jamais tu n'as couru et surtout ne te retourne pas.Dis leur que je n'ai pas besoin d'aide et que j'ai accompli ma mission."
L'elfe s'apprêta à courir mais posa néanmoins une dernière question : "Votre nom Monsieur?"
"Je me suis appelé Victor Wilman , lieutenant des Forces Spéciales d'Infiltration Impériales".

Et l'enfant couru et couru encore . Ainsi que l'avait dit l'ex-lieutenant Wilman , nul monstre ne l'atteignit mais il suffisait à l'enfant d'entendre les bruits d'ichor arrachés et des muscles déchirés pour savoir que sa sécurité avait un prix que quelqu'un d'autre payai chèrement. Il atteignit enfin la falaise et commença l'escalade quand il entendit le lieutenant lui murmurer les derniers mots qu'il entendrait de lui : " garde ce souvenir de moi Petit et sers toujours l'Empereur avec loyauté et dévouement" . L'enfant hurla lorsqu'une griffe grava dans la chair de son épaule le symbole du Dragon .


Aprés avoir réussi à donner le message à un gradé impérial , l'enfant s'écroula d'épuisement et , dans ses derniers moments de lucidité , réussit à voir le complexe où il avait toujours vécu et où était mort toute sa famille explosé dans un soleil éblouissant avec la silhouette du Lieutenant Victor Wilman accueillant sa mort les bras ouverts.


Voila se dont je me rappelle , et depuis toujours j'ai respecté les derniers mots que m'a confié cet homme.

Je suis venu dans cette ville afin de pouvoir incorporer une des nombreuses organisations impériales et pouvoir servir l'Empereur .




(PS : vous trouverez le meme texte dans mon EDC)