Recherche

Forum Role Play » VIE DE VOS PERSONNAGES

Biographie de Judas . Entre autres .

Créé par Inconnu le 14 Août 2008 à 17:24

Visible par tout le monde
News — Infos !
Inconnu Posté le 14 Août 2008 à 17:24 #764
Sujet écrit en v2 par Judas

Il est inutile de vous cacher que Judas fut un nom difficile à porter pour le jeune enfant sage qu'il était . On l'abreuvait souvent de blagues du genre " Et ne me trahit pas pour trois crédits " ou des répliques de pièces antiques comme " Tu trouve que ce qu'il y a est dans ton assiette n'a pas l'air catholique? " Heureusement , cette ancienne religion avait régressé et on avait presque oublié le personnage biblique , le traître par excellence . Il venait d'une cité grise , morne, et tranquille , qu'on préfère oublier une fois l'avoir quittée .
Aprés une enfance facile, enfant unique , et une adolescence tranquille rhytmé par les cigarettes et l'alcool pour tromper l'ennui . Attentif dans ses études, il s'en tira avec un diplôme généraliste qui lui ouvrait toutes les portes mais qui lui laissait tout les échelons professionnels à gravir . Face à tout les fainéants qui se laissaient porter par la vie, face à tout ces tire aux flancs qui n'attendaient finalement que l'heure de leur mort, face à tout ces robots qui n'avait comme doctrine que l'antique devise " métro-boulot-dodo" , son calme a tout épreuve était légèrement ébranlé . Il ne voulait pas leur ressembler , il voulait plus, comprendre, réfléchir, sortir du rang .
Il quitta cette ville qui n'avait jamais été la sienne , ce lieu de naissance qu'il n'aurait jamais voulu connaitre, et se dirigea vers Dreadcast . Il faut imaginer le jeune Judas avancer vers cette cité du crime avec comme seul bagages , son espoir, et son inexpérience totale de ce qu'est une grande ville . Il ne s'était jamais battu, trouvant que la confrontation physique était complètement inutile quand on savait argumenter . Il vomissait l'armée, qu'il trouvait corrompue, totalitaire et composée de pas mal de fous psychopathes . Il avait d'ailleurs une devise " Si je cherche une mafia, je n'aurais qu'à aller au bureau de recrutement de L'A.I.D " . Il détestait aussi les droides, qui savaient parler plus de langues que lui, les Halefin , qui étaient meilleurs en affaires , les marchands d'armes qui jouaient sur la peur , les politiciens car ils étaient pires que des marchands d'armes . Si vous cherchiez un individu attentif et sympathique avec quiconque, passez votre chemin . Il ne voulait laisser personne indifférent : c'était bien si on l'aimait, mais il appréciait encore plus qu'on le déteste, en particulier si cela venait d'un droïde .
A 28 ans, Judas était rempli d'une ambition que la plupart des citoyens n'aurait jamais . Il voulait déplacer des montagnes, crier tout haut ce que l'on pense tout bas , ébranler l'imperium, et aussi , interdire aux droïdes de parler . C'était la son meilleur ou son pire coté, et souvent, il se livrait à de sombres beuveries pour oublier ce penchant .
Sa vie conjugale avait été sacrifiée sur l'autel de sa carrière . Comme il le disait souvent à ses amis " Une femme ? Non mais j'ai déjà assez d'ennuis comme ça ! " . Et peut être n'avait il pas tort .
Arrivé aux portes de la ville, il prit son sourire le plus commercial possible, rajusta ses cheveux gominés, redressa sa silhouette maigre et pensa tout bas * La vie commence maintenant * .



Hrp : Premier rp sur ce site, je tient à préciser que je pense pas exactement comme mon personnage ( quoique sur certains points ... ^^ )