Recherche

Forum Role Play » VIE DE VOS PERSONNAGES

Présentation d'Arqevith

Créé par Inconnu le 11 Août 2008 à 11:27

Visible par tout le monde
News — Infos !
Inconnu Posté le 11 Août 2008 à 11:27 #979
Sujet écrit en v2 par Arqevith

---------------- RÉCEPTION EN COURS ----------------

---------------- FICHE DE POLICE ----------------

---------------- NIVEAU DE CONFIDENTIALITÉ : 3 ----------------


Matricule : KZJ658MDF84F
Nom : Kül'Dahnn
Prénom : Arqevith
Age : 20 années standard
Taille : 186 cm
Poids : 100 kg
Silhouette : Robuste
Yeux : Gris Clairs
Cheveux : Blancs



Arqevith est un homme taciturne. Récemment venu des contrées glaciales arctiques, nul ne sait réellement qui il est et d'où il vient. On se demande également si la couleur de ses cheveux est due à une dérive due au clonage ou si elle est présente dans ses gènes de manière naturelle, peut etre originaire de son lieu d'émigration

Pour un être humain, il semble être doté de capacités physiques et martiales impressionnantes qu'il cherche à cultiver.

Les différents rapports médicaux et psychologies laissent perplexe:

Le rapport médical signale un grand nombre de cicatrices partout sur le corps, la plus impressionnante reste celle barrant son œil droit, elle semble être la plus profonde. C'est un miracle qu'il ne soit pas borgne.

Les rapports témoignent de restes de lésions et fractures à de multiples endroits de son corps, c'est à se demander quel type de vie il a vécu.

Signe particulier : Il semble avoir une étonnante résistance au froid.


Le rapport psychologique est le plus étrange. L'individu semble faire preuve d'une intelligence hors du commun. Mais à quel but ? Les différents tests ont fait part d'une étonnante disposition à la violence et d'un caractère retiré mais pourtant apparenté à celui d'un traqueur.

Le sujet a fait part lors des examens d'une crise de rage sidérante qui a donné du fil à retordre au personnel ainsi qu'au matériel.

La chose à craindre serait donc que l'individu puisse perdre son calme (à rude épreuve) et laisse libre cours à une rage insoupçonnée.

Durant la crise, le sujet à fait preuve d'une force démesurée et d'une insensibilité quasi absolue à la douleur, qu'il a pourtant ressenti quasiement au centuple par la suite. L'individu semble ne pouvoir faire preuve de discernement au cours d'une telle période.

L'humain a formulé vouloir dans un premier temps rejoindre un secteur professionel stable, comme la Banque ou le Juridique.

Mais au vu des étranges capacités qu'il a, nous l'avons aiguillé vers la Police et pourquoi pas l'Armée.

Cela nous permettra ainsi de le surveiller de plus près.


---------------- RAPPORT TERMINE ----------------


[HRP]Bonjour à tous,

Je suis nouveau comme vous pouvez le voir, ce n'est pas mon premier rpg sur navigateur, celui ci m'a l'air bien complet, j'espère pouvoir compter sur vous en cas de questions smiley

Bon jeu à tous ![/HRP]