Recherche

Forum Role Play » LES EVENTS

[Event] Réunion de crise

Créé par Inconnu le 02 Mai 2010 à 23:40

Visible par tout le monde
News — Infos !
Nom du sujet
Visibilité du sujet 
Type de sujet
Poster
Inconnu Posté le 02 Mai 2010 à 23:40 #1
Sujet écrit en v2 par Vinci

Sujet ouvert aux joueurs, c'est ici que vous pouvez communiquer de manière RP à propos de l'event Renaissance.


Dans une ruelle sombre du secteur 9, entre deux poubelles et un clochard se dresse une porte. Etroite, délabrée, noircie par les flammes d’un incendie appartenant depuis longtemps au passé, elle demeurait debout. Derrière cette porte, une immense salle qui avait abrité des conseils d’impérialistes se dissimulant dans l’œil du cyclone, des débats houleux entre criminels, des rassemblements de voleurs ou encore des réfugiés s’abritant des pluies acides de la nuit.

Ce soir, Devlon Trace attendait assis derrière le bureau qui dominait la pièce. Les chaises ne seraient plus vides longtemps. Des évènements étranges étaient survenus depuis la nuit dernière et il y avait matière à discuter. Le vieux vautour avait convoqué un grand nombre de citoyens et de résidents. On ne savait rien de précis et toute information fiable serait la bienvenue.


Inconnu Posté le 02 Mai 2010 à 23:42 #2
Message écrit en v2 par Vinci


Soudain quelqu'un entra...
Bronco~4005 Posté le 03 Mai 2010 à 12:43 #3
Avatar
-
Compte Joueur
Voir mon EDC
Bronco avait reçu, auparavant, une information comme quoi un certain Devlon Trace devait convoquer un nombre inconnu de personne pour disctuer des évènements de la nuit dernière. Intéressé, Bronco se rendit devant un vieux bâtiment. Il entra par la porte, une porte noircie et étroite. Il vit une grande salle avec un homme assis au bout de la table. Il le salut et l'homme lui fit de s'asseoir. Bronco attendit que d'autres invités arrivent.
Inconnu Posté le 03 Mai 2010 à 12:43 #4
Message écrit en v2 par Irfina

Sous une longue cape noir à la capuche profonde, elle s'avança dans la salle d'un pas serein sans dire un mot, ses yeux cachés en partie. Il ne fallait surtout pas dévoiler son identité actuelle, dans sa position, une policière, directrice adjointe de la Police n'est pas la meilleure des couverture.. elle décida de garder l'anonymat et de cacher son visage. Les gens commençaient doucement à entrer, tandis qu'elle restait au fond de la salle, jetant des regards sur les résidents, et surtout sur les citoyens présents.. en l'attente que quelqu'un ne prenne la parole.

- Quel diable nous a réunis tous en ce lieu aujourd'hui, et surtout.. pourquoi ? murmura t'elle à l'écard des autres invités. Elle avait mener une petite enquète de son coté, mais ce n'était peut être que du vent.. en tout cas, à la fin de cette réunion, elle continuerait à amasser des informations..
Bronco~4005 Posté le 03 Mai 2010 à 12:49 #5
Avatar
-
Compte Joueur
Voir mon EDC
Bronco qui jouait avec ses mains aperçut une silhouette encapuchonné avec une longue cape noir. Sa bouche était dissimulé et on ne pouvait dire si c'était un homme ou une femme. Il, ou elle restait au fond de la salle et avait l'air préoccupé. Bronco le ou la salua d'un signe de main et vit qu'il ou qu'elle ne répondait pas.
Inconnu Posté le 03 Mai 2010 à 12:56 #6
Message écrit en v2 par TiburceMcFlanagann



Tiburce, rencardé par son contact dans le secteur arriva et se posta sur le coté, restant debout afin de mieux appréhender les lieux. Peut être allait-il en apprendre un peu plus sur les évènements actuels. Il détailla les personnes déjà présentes et celles qui arrivaient. Il alluma une cigarette. Prit son carnet pour prendre des notes.
Inconnu Posté le 03 Mai 2010 à 13:02 #7
Message écrit en v2 par Vinci


Devlan observait la salle se remplir peu à peu tout en essayant d'organiser ses pensées. Il décida d'attendre que plus de personnes les aient rejoints avant d'ouvrir la session.
Bronco~4005 Posté le 03 Mai 2010 à 13:06 #8
Avatar
-
Compte Joueur
Voir mon EDC
Bronco se leva soudainement. Tout le monde parut surprit. Il s'excusa et alla se mettre à côté d'un individu au chapeau et lui demanda poliment une cigarette.
Jjkiller801~1273 Posté le 03 Mai 2010 à 13:14 #9
Avatar
-
Compte Premium
Voir mon EDC
JJ Killer 801, le visage plein de cicatrice et d'huile, entra dans la salle le lance flammes a la main.

Bon, on a une idée de solution? certain sont réparables, d'autres innaprochables, et même ceux réparables se laissent pas faire facilement...

Il partis s'assoir a coté de bronco
Inconnu Posté le 03 Mai 2010 à 13:22 #10
Message écrit en v2 par TiburceMcFlanagann


Tiburce tendit son paquet de sèches à l'Elfe.

Bonjour, j'suis Tiburce McFlanagann, reporter à "La voix de la Rue" le nouveau journal. Qu'est ce qui se passe ?

Tiburce se nota pour lui-même de rencontrer L'homme qui venait de prendre la parole, il devait avoir des choses intéressantes pour son papier.

Taliesin~598 Posté le 03 Mai 2010 à 13:24 #11
Avatar
Génie
Compte Premium
Voir mon EDC
Taliesin entra. Il était un peu chancelant et ne paraissait pas en bon état. Il portait des traces de flammes et de balles et était de toute évidence sous l'emprise de stupéfiants. Ce sont probablement ces derniers qui lui permettait de tenir debout malgré ses blessures...

- On...on m'a dit qu'ici on m'expliquerait ce qui m'est arrivé... J'aurais attaqué des gens dans la rue, de parfait inconnus ! Mais ce n'est pas de ma faute...Que...Qu'est ce qui se passe ?
Inconnu Posté le 03 Mai 2010 à 13:26 #12
Message écrit en v2 par Anaelle

Anaelle avait reçu un message sur son AITL, d'une personne inconnue, un certain Devlan Trace, lui demandant de se réunir dans une salle, dans le secteur 9. Elle se dit qu'elle ne perdait rien à tenter. Elle enfila sa veste, glissa son couteau dans son étuie, dans son dos, au cas où, et partit d'un bon pas vers le lieu signalé.
Une fois arrivée, elle stopppa quelques secondes devant la porte, pris son courage à deux mains et entra.
A l'interieur, quelques personnes étaient déja présentes. Elle salua d'un signe de tête celles qu'elle reconnue et alla s'adosser au mur, dans un coin en attendant la suite des évènements
Inconnu Posté le 03 Mai 2010 à 13:28 #13
Message écrit en v2 par Fosfora

Fosfo passait par là...
elle vit de la lumière et entra.


-"'soir la compagnie..."

elle reconnut quelques personnes dont un homme, en mauvais état.
elle s'approcha de lui et l'aida à s'assoir. .


-" ben, dis donc, t'as changé, mon chéri. "

puis elle se colla le dos au mur, ses yeux masqués sous son chapeau analysant la scène. calme et sereine, elle attendait...


Night Posté le 03 Mai 2010 à 13:44 #14
Avatar
Artiste
Compte Premium
Voir mon EDC
vient dans la salle fatigué vis Bronco et reconnu Taliesin le droide barjo qui l'avais attaqué dans la rue et face à qui elle a failli y rester...

Hum Monsieur le droide vous allez mieux? je je vous m'avais franchement fais peur tout à leur .... et avez failli me tuer Xd si toutefois vous avez besoins d'aide je ne vous en tiens pas rigueur et je veux bien faire tout mon possible pour vous aider car je pense que ce n'est pas de votre faute.

J'ai eu peur face a Eddey je mettais armée d'un LF par peur... et je lui ai tiré dessus devant Le Nighty Hopital... je le connais comme droide et il m'a semblé avoir le même soucis que vous j'ai tiré du coup avec le LF de peur et me suis enfui car il m'infligeais des 100 pt de dégâts '-_-

qu'es qu'on peut faire pour aider?
s'assit triste dans un coin

Night Darkness
Inconnu Posté le 03 Mai 2010 à 14:17 #15
Ruben revenait d'une de ses nombreuses soirées en compagnie de ses amis « Kronatium et Scotch » qui s'était déroulée dans un bar malfamé du secteur neuf, quand il entendu du bruit provenant d'un bâtiment dans une ruelle proche. Sa curiosité, et surtout son état d'ébriété, le poussa à s'approcher pour en savoir plus. Qui sait ; des filles l'attendaient peut-être dans le bâtiment.

En arrivant dans la ruelle en question, il put apercevoir plusieurs clochards y prendre place. Vêtu de son costume de Consul, il ouvrit la porte d'entrée, sale, brûlée à quelques extrémités et se retrouva rapidement nez à nez avec plusieurs personnes qui n'étaient évidemment pas des filles prêtes à subir les caprices d'un vieil homme brisé. Finalement il se dit, dans une pulsion d'illumination, qu'il n'était peut-être pas bon de rester dans les parages.

S'allumant un cigare, il posa son regard sur l'homme assis derrière le bureau qui dominait la pièce.
Inconnu Posté le 03 Mai 2010 à 15:24 #16
Ellipse de lieu et de temps Sharko#1


Secteur neuf, un vieil immeuble délabré. Au sous-sol de cet immeuble il existe une porte dérobée derrière laquelle se trouve une chambre forte sécurisée. A l'intérieur de celle-ci un caisson de cryogénisation...


Soudain deux yeux rouges vifs s'ouvrent et transpercent l'opacité du caisson et dans un fracas de bris de verre le vieux droide se relève...


Il est là droit, le regard perdu et rouge.....une masse de chaire et de métal de 300kg pour 2m50 de hauteur......


Si vous êtiez à l'intérieur de son cerveau électronique vous pourriez entendre ceci:

"Vas, lèves toi et tues....lèves toi et tues....."


Le vieux droide se diriga vers la sortie et pris la direction des rues de la cité...
FIN Ellipse de lieu et de temps Sharko#1
Bronco~4005 Posté le 03 Mai 2010 à 15:33 #17
Avatar
-
Compte Joueur
Voir mon EDC
Bronco remercia Tiburce et lui dit
Moi, c'est Bronco Yurinov. J'étais convier à cette réunion dont je ne connais pas l'objet mais cela m'a l'air très intéressant...J'espère en savoir plus
Il reconnut plusieurs personnes comme Night ou bien Fosfora. Il regarda la salle a présent un peu plus rempli et se demande quand ce Devlan prendra la parole
Inconnu Posté le 03 Mai 2010 à 15:47 #18
Message écrit en v2 par TiburceMcFlanagann



Tendit du feu à Bronco

Hun hun ! Et c'est qui le type là ?

Le reporter désigna Devlon de la tête sans le regarder?

Bronco~4005 Posté le 03 Mai 2010 à 15:50 #19
Avatar
-
Compte Joueur
Voir mon EDC
Bronco prend le feu, allume sa clope, aspire une bouffée et répond
Je sais pas, je crois qu'il se nomme devlon trace. Moi je suis ici juste pour savoir pourquoi des droides fou nous ont attaqués dans la rue.
Bronco lui rend son briquet et lui demande
T'es en ville depuis longtemps ?
Inconnu Posté le 03 Mai 2010 à 15:54 #20
Message écrit en v2 par Tchakarov

Lazar T. passa dans la salle, l'allocution n'avait pas commencé, et tant mieux -se dit-il-; il se savait poursuivi par les forces Impériales des services secrets, y compris dans le secteur Nexus.
Et lorsque la DI2RCO vous colle au train, mieux vaut il ne pas se faire trop présent dans les lieux publics ... Il déposa un micro sous un siège, camouflé dans un chew gum rose bonbon puis s'éclipsa sans prêter gare aux bavardages parasites des habitants présents; laissant derrière lui un sillon de fumée blanche.