Recherche

Forum Role Play » L'EMPIRE ET LES 9 SECTEURS, L’EMPIRE ET LE NEXUS

Prendre le mal en patience

Créé par BigBlunt~3176 le 13 Avril 2010 à 23:53

Visible par tout le monde
News — Infos !
Nom du sujet
Visibilité du sujet 
Type de sujet
Poster
BigBlunt~3176 Posté le 13 Avril 2010 à 23:53 #1
Avatar
-
Compte Joueur
Voir mon EDC
BigBlunt est installé dans une petite cellule de la prison de la ville, sale et désordonné. Un Aitl trône sur la table, sonnant de temps à autres pour affaires, à coté d'un deck donnant accès à la matrice. Trois cartouche de cigarette sont rangé contre un mur, apporté par un ami du terroriste plus tôt dans la soirée.
Prêt à égalé le record de temps de prison, BigBlunt sort une clope.

De temps à autres, deux gardes viennent le chercher pour le mener dans la salle d'interrogatoire. BigBlunt semble avoir muri, et n'insulte plus l'empire directement devant Yallev. Les séances se répète et Yallev n'a toujours pas la moindre info du terroriste...

L'o.d.p tourne toujours, mieux organisé. Le terroriste se ris de ces gens qui ne connaissent pas le vrai sens de l'anarchie.

Une utopie...

Un monde ou les gens sont responsable et n'ont plus besoin de lois qui les empêche de tuer pour ne pas tuer. Des gens responsables. Un gouvernement responsable.

La vie ne va pas si mal...
Inconnu Posté le 14 Avril 2010 à 01:46 #2
Message écrit en v2 par Domino

Domino arracher en plein travail et trainer de force en cellule grommelle des insultes -un mélange d'elfe et de vautour en colère- passe devant la cellule de son ami BB et se laisse finalement enfermée.N'y comprennent rien, elle injure les gardiens et les policiers présents.

Elle finit par ce calmer et consulta son ailt pour connaitre la raison de cet enfermement.Elle poussa aussitôt un cri de colère et d'indignation.Elle venait de comprendre qu'elle été impliquée dans un attentat, revendiquer par son ami présent dans la cellule proche de l'entrée.Dans des ricanements assez angoissants, elle s'alluma une cloppe en secouant la tête pensant que la police est vraiment trop débile.

N'ayant aucune preuve de sa culpabilité, elle se laissa emmener par deux gardes.Confiante et sereine, la jeune femme alla le sourire aux lèvres en salle d'interrogatoire.Elle félicita son ami pour le coup et lui fit signe de respect en passant devant sa cellule.

Domino se préparer à balader les nugget's jusqu'à sa sortie définitive...