Recherche

Forum Role Play » L'EMPIRE ET LES 9 SECTEURS, L’EMPIRE ET LE NEXUS

Suicide derrière les barreaux....

Créé par Inconnu le 09 Avril 2010 à 03:46

Visible par tout le monde
News — Infos !
Nom du sujet
Visibilité du sujet 
Type de sujet
Poster
Inconnu Posté le 09 Avril 2010 à 03:46 #1
Sujet écrit en v2 par RoAch

RoAch se retrouve une fois de plus en prison... Mais une fois de trop. En arrivant il a peté une crise de nerf, manqué de respect aux autres et a même demandé un fusil... que les autres prisonniers ont prit comme étant une blague de mauvais gout. Il a demandé discrètement un fusil a un des gardes, qui a refusé. Il a contacté une connaissance qu'il n'aimait pas mais qu'il savait qu'elle allait accepter de venir lui donner un fusil...et une balle. Sa connaissance est passé devant sa cellule, posé le fusil par terre et la fait glisser dans sa cellule d'un coup de pied. Il est maintenant étendu sur son lit, un silence mortelle règne dans la prison. Les lumière sont éteintes. Des respirations endormis des autres prisonnier résonnent dans toutes les cellules... RoAch observe de ses yeux vides le fusils qui lui a été prêté...mais qu'il ne pourra pas redonner, malheureusement. Il sort le chargeur et regarde son contenu: une seul balle, comme promis. Il se lève lentement... tentant de ne pas faire craquer les ressort de son matelas. Il se dirige vers le mur vide de sa cellule. Il retire son chandail et l'enroule autour de l'arme...Cela devrait étouffer le son... Il soupire... Une larme coule sur sa joue...puis sur son torse dénudé. Le film de sa vie:


Il est née il y a 30 ans...un sacré bout de temps. Il a grandit tranquillement, un bambin normal. Sa vie bascule dès son 10 ans, son père l'enrôle dans l'armée...il porte une arme. Un enfant soldat comme on les appelait. Il a monté en grade, a tuer et fait souffert, a vu ses compagnons mourir d'une balle devant lui, pour une guerre qui n'était pas la leurs... Il est envoyé a Dreadcast a 17 ans par son Caporal, pour le mettre en sécurité...Huh! Il est arrivé, les ambitions plein la tête... Il s'en rappelle aujourd'hui: il voulait faire la loi, être policier, effacer la criminalité, monter en grade dans l'empire. Il a fait mainte essais pour être policier, gardien de prison...en vain. Il a pris la voie facile: les bas fonds... ce n'était pas sa vrai voie... mais la seul voie possible. Il s'est fait des amis.. a vieillit avec eux... Il a vu son visage et son corps vieillir dans les bas fonds... Il était devenu: patriote de la Néo Bravta. Il avait 22 ans environ. Il a trempé dans le crime tout ce temps.. Plus tard, il se fait tuer. Se réveille au centre de récréation. Il était mal au point, avait tout perdu, argent, arme, et aptitudes... Il a tenté de se relevé suite a l'expérience. Continué sa vie de crime.. Mais on a tenté de lui refaire la leçon: un an plus tard, on le renvoi a l'hôpital de deux balle dans le dos. Suite a l'opération, on l'a cryogénisé...afin qu'il se fasse oublier. Un an plus tard, on le ressort du caisson. Il a 30 ans. Il est plus mature. L'empire l'attire a nouveau, il voit que la voie qu'il a pris n'était pas la bonne. Tout ceci a suffit pour le lui faire comprendre... Il se referai une vie! Il demande un aitl a son ami: passe une annonce pour se faire une petite amie, a trente ans, cela aurait été le bon moment pour fonder une famille et se ranger. Mauvaise tentative: ARP, les résidents n'ont pas le droit de poster d'annonce sur le réseau impérial: 3 jours de prison.... Il est exaspéré, mais il comprend. Il attend sa sortie avec impatience. Une fois dehors, il contacte Ekzonyr, le premier consul.. et lui fait sa demande afin de ravoir sa citoyenneté. Celui-ci lui répond qu'il fera son possible. RoAch est positif jusqu'a présent. Il travail en secteur 7, en chemise, sans arme. Tout pour ne pas se faire remarquer! Il fait sa vie...tente d'oublier et patiente pour avoir la réponse de Ekzonyr... 2 jours passe. Il retombe: la police débarque a son travail et tente de l'amener. Il se débat comme il le peu... a main nue. 3 jours de prison: les résidents ne peuvent travailler en zone impérial! 3 jours... Il ne se peut... Mais pourtant il y est encore. Rien ne sert d'avoir la haine....



Il pleure maintenant a chaude larme, mais en silence... Ses épaules se secoue. Il est démoli... Il essuie ses larmes du revers de la main.


Il ressert son chandail autour du fusil. Il enfonce le canon dans sa bouche...le plus profond que possible, le son sera plus étouffé. Il pose son pouce sur la gâchette. Il tremble violemment. Il hésite un moment mais finit par marmonner:

Facta non Verba.....



Il appuis....Le bruit ne résonne que dans sa propre cellule dans un petit "plop", le son du sang qui gicle sur le mur et sur les draps du lit ainsi que le son d'une masse corporel inerte qui tombe sur du ciment....... RoAch est mort comme étant prisonnier, résidents, pyromane, ex enfant-soldat..... Il aurait tellement pu être plus....

La fin de RoAch....


Merci a ceux qui m'ont lu, ceux qui ont suivit l'histoire sombre de RoAch le pyromane... J'espère revenir un jour. Mais je prend une grande pose du merdier qu'on n'arrête pas d'm'offrir ^^ Bien sur c'est pas la seul raison =p Je suis lâssé HRP de jouer a ce magnifique jeux, car je ne peut pas jouer souvent xD.

Pour finir, de la part de moi et RoAch:
Vivez bien, vivez vieux. Facta non Verba! Suivez vos rêves, vos vœux. Jusqu'à ce qu'on se revoit! ;p
Inconnu Posté le 09 Avril 2010 à 04:46 #2
Message écrit en v2 par Maximum

Quand maximum eut le vent de la mort de son ami RoAch,maximum versa une larme aux bons et au moins bons souvenir passer avec lui il se reprit et dit:

maintenant, peu importe où j'irai après la mort, car, des deux côtés, j'ai des amis qui m'attendent.

j'espère seulement que ta mort ne sera pas inutile et bon voyage dans Ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient...

bye .. mais pas a dieu
Lullaby~1208 Posté le 09 Avril 2010 à 05:17 #3
Avatar
-
Compte Platinium
Voir mon EDC
Lullaby devalait un dossier des yeux lorsques la nouvelle lui parvint grace a son AILT. Elle ne connais pas vraiment Roach, bien qu'ils avaient echanger plusieurs mots, de plaisante promesses. Elle ne put retenir un soupir triste, ses yeux se fermerent d'eux meme alors qu'elle mordillait sa levre inferieur. penchant la tete legerement sur le coter, son doigts parcoura l'ecran du portable.

*Dommage que nous n'ayons jamais eu le temps de boire ce verre.... *

Refermant le dossier d'un geste de la main, la jeune femme decida de prendre conger du restant de la journee, la vie est trop courte, aussi bien en profiter...



Bonne continuation a toi Roach! Dommage qu'on ai jamais eu la chance, la possibiliter, l'horaire de vraiment RP ensemble smiley J'espere neanmoins te voir reapparaitre un jour! =^_^=
Inconnu Posté le 09 Avril 2010 à 08:07 #4
Dans la salle du conseil quelques jours auparavant Roach avait signalé son départ....

Pourquoi avoir été aussi radicale alors que certains de nos jeunes recrues aurait pu se faire la main sur ta carcasse... Les voies du crime sont de plus en plus complexes, mais tu as été honnête envers ta fratrie. Pour cela nous t'en remercions, membres de la Neo Bratva.