Recherche

Forum Role Play » L'EMPIRE ET LES 9 SECTEURS, L’EMPIRE ET LE NEXUS

Un jour dans un bar....

Créé par Inconnu le 03 Avril 2010 à 17:18

Visible par tout le monde
News — Infos !
Nom du sujet
Visibilité du sujet 
Type de sujet
Poster
Inconnu Posté le 03 Avril 2010 à 17:18 #1
Il faisait beau ce jour là dans la ville, enfin, pour Arek c'était une belle journée...Lorsqu'il reçu un message d'une jeune femme sur son aitl. Une vieille annonce à propos d'une location de salle. Sans trop savoir de quoi il s'agissait il répondit à la jeune femme. Après quelques échanges, Arek décida de se rendre dans le bar ou il avait fixé rendez vous à cette elfe.


Il se gara devant le bar et descendit de sa voiture, discrètement sous son impaire noire il entra dans le bar, joliment décoré. Une jeune femme se tenait derrière le comptoir, elle était d'une beauté à tomber par terre.

Il commanda un verre d'eau et une discussion commença. Une longue discussion, autour de la ville, de Nexus et de la vie de résident. Des dangers de la rue, de la mort et de la vie, surtout de la vie.

Mais aussi des deux enfants d'Arek, son premier fils Eleri, et le second, adopté, Lvolsd. Eleri a toujors souffert de ne pas connaitre sa mère, quand au second, un peu de présence féminine lui ferait pas de mal.

Cette journée était vraiment bizarre, surtout au moment ou il commanda un double scotch... les effets furent.. surprenant.
Artvire~1232 Posté le 03 Avril 2010 à 17:36 #2
Avatar
-
Compte Platinium
Voir mon EDC
Artvire était ravie de faire la connaissance de ce jeune homme, elle lui avait envoyé un message, elle ne s'attendait pas forcément à un réponse, mais après ces plusieurs échanges, elle commençait à apprécier cette compagnie, elle n'en avait pas l'habitude..

Elle le vu franchir la porte de son bar, un léger sourire s'esquissa sur ses lèvres..

Ils s'installèrent au fond du bar pour plus de tranquilité, puis discutèrent longuement..
Inconnu Posté le 03 Avril 2010 à 17:47 #3
La boisson alcoolisé ingérée fut cependant fatale pour Arek, ces dernières années il avait cessé de boire, les affaires étaient difficiles, compliquées et lui prenait beaucoup de son temps. Il sortait rarement de chez lui, de temps en temps il prenait un café dans un bar de Nexus.... Mais il aurait du faire attention, le double scotch le tua sur place.


Comment cette femme pouvait à ce point le rendre dans cet état. C'était à ne plus rien y comprendre...


Artivre, je suis.... enfin comment dire... euh hummm, un peu fatigué, enfin pas de fatigue... juste que, le scotch....


je tiens plus bien l'alcool et en fait, là, je... enfin la voiture quoi c'est mort....

je vais rester un peu dans un coin, histoire de continuer à te voir.... et on verra, enfin... hips !!!



Arek regarde cette superbe créature et ne sait plus quoi dire. Il porte la main dans son veston et pose la main sur la lame qu'il cache, cela le rassure, son cœur s'emballe...
Artvire~1232 Posté le 03 Avril 2010 à 17:50 #4
Avatar
-
Compte Platinium
Voir mon EDC
- Je comprend, de toute façon moi je dois y aller, alors repose toi bien, et on se revoit une autre fois

Artvire, lui déposa un baiser sur le front avant de partir
Inconnu Posté le 03 Avril 2010 à 17:55 #5
Arek sentit les lèvres se poser sur son front, quelle sensation étrange, depuis si longtemps une telle douceur n'avait été ressentie par cet homme.

Je pensais avoir perdu toute trace d'humanité, après tous ces morts, ces combats, ce sang, comment peut elle faire revivre une telle émotion pourtant enfouie si profondément. Sait elle seulement qui je suis, sait elle ce qu'elle risque en voulant me connaitre un peu....

Et que veut elle vraiment, une telle gentillesse.



Arek se posa sur le fond du mur, et ferma les yeux...
Artvire~1232 Posté le 03 Avril 2010 à 19:12 #6
Avatar
-
Compte Platinium
Voir mon EDC
Seule, chez elle, elle repensa à tous ce qui c'est passé..

Elle avait appris de lui, qu'il était un criminel, que ça serait dangereux pour elle de le fréquenter, mais elle appréciait sa compagnie, elle le trouvait attentionné, doux et prévenant..

ce qu'elle savait c'est qu'elle voulait le revoir, et apprendre à la connaître
Inconnu Posté le 03 Avril 2010 à 19:51 #7
Lorsque Arek ouvrit les yeux il était seul, dans un appartement vide... un peu perdu par le choc de la rencontre. Il ne devait pas oublier pour autant qui il était et d'ou il venait. Cette femme ne le savait certainement pas, mais aurait vite faire de découvrir son histoire... La noirceur d'une âme aussi sombre soit elle peut elle encore faire jaillir une faible lueur de compassion.

Oullalalala quelle merde, je suis ou là... oh mon crane, c'était quoi son scotch, du GHB mélangé, mwarf, j'ai pas eu l'air con sur ce coup là.... Bon, en tout état de cause je suis encore habillé, cette femme est surprenante.

Faut que je sache....



Arek pris son AITL...

Salut, désolé mais pour une première rencontre j'ai pas assuré des masses, l'alcool et moi on est pas copain, dans mon métier je dois avoir l'esprit vif et clair. Si tu le souhaites nous pourrions nous rencontrer dans un endroit plus.... enfin tu verras.
Artvire~1232 Posté le 03 Avril 2010 à 20:39 #8
Avatar
-
Compte Platinium
Voir mon EDC
- Lu, je ne t'en veux pas pour ton égarement de toute à l'heure, moi non plus je ne tient pas très bien l'alcool, c'est pour ça que j'évite!

- je souhaite apprendre à te connaître plus, et surtout passé plus de temps en ta compagnie..


En lui disant ces quelques mots, elle avait l'impression que ça lui était naturel de lui parler ainsi, peu à peu, le passé de ce bel homme, elle s'en fichait, ses égarements, sa vie, ses choix, tout cela ne la dérangeait pas... elle souhaiterait juste pouvoir passé du temps en sa compagnie, car il lui avait permis de retrouver le sourire, et la joie de vivre.
Inconnu Posté le 03 Avril 2010 à 22:09 #9
Allongé sur une banquette, Arek ferme les yeux, un sourire et des yeux magnifiques illuminent sa pensée.... il sert dans ses bras un précieux objet, un diamant fait de sentiment.


Puis s'endort, pour la première fois il se sent vivre.
Artvire~1232 Posté le 04 Avril 2010 à 11:54 #10
Avatar
-
Compte Platinium
Voir mon EDC
A son réveil, il n'était plus là, lui qui avait su lui faire passé une si bonne soirée hier était parti..
mais il lui avait laissé un message..

elle le lu.. puis lorsqu'elle eu fini, elle sourit.
Inconnu Posté le 05 Avril 2010 à 18:35 #11
Arek se rendit à l'usine pour ces affaires, une journée fort chargée, mais quelque chose avait changé. Il pensait sans cesse à cette femme croisée hier. Sur le chemin il reçut un message d'un serbe voulant le rencontrer, ne pouvant changer de route, il demanda à ses deux hommes de main Roach et Max de le conduire à l'usine. Après une discussion rapide, il finit dans une benne non loin de là. Arek n'avait pas envie de perdre son temps aujourd'hui, il n'avait qu'une hâte, la revoir...

Arek savait que ce serait compliqué, un résident et une citoyenne, tant de chose les séparants. C'est alors qu'il se rappelait les paroles de Dann sur la construction du mur. Ce qu'il lui paraissait anodin devenait alors un vrai problème.


Je pris conscience de tout, une histoire qui commençait, là ou tout devrait l'empêcher. L'interdiction de sortir de Nexus, ces lois qui allaient poser problèmes. Ce comte moderne ou deux familles s'affrontent, et ou un homme et une femme allait braver les interdits. Les acteurs se mettent en place, et il est bien clair que rien ne pourrait se mettre sur leur chemin.


Sur le chemin du retour Arek s'arrêta devant la maison ou l'attendait peut être Artvire, mais il tomba sur les forces de l'ordre à la place. Un séjour en prison pour s'être rendu auprès de cette femme, c'est peu cher payé.

Mais il faudra que cela cesse.... nous ne nous cacherons pas toute notre vie.



Le combat contre le mur ne fait que commencer.

Artvire~1232 Posté le 06 Avril 2010 à 12:26 #12
Avatar
-
Compte Platinium
Voir mon EDC
Elle était chez elle, allongée sur son divan, et elle l'attendait..
Durant des heures, elle avait pris soin de tout bien régler, de tout vérifier, la musique, le feu dans la cheminé, elle avait même fait à manger.. mais il n'était toujours pas là.. elle commençait à s'impatienter..

A force de l'attendre, elle finit par s'endormir.. un son la réveilla..
Elle venait de recevoir un message, elle se jeta sur son téléphone pour voir, c'était lui, elle l'avait attendu toute la nuit..!
En lisant son message, elle se sentit tellement nulle, il s'était fait arrêter, car il voulait la rejoindre..
Elle se demandait alors, si tous les risques qu'ils prenaient chacun, en valaient la peine.. mais elle n'eu pas beaucoup à réfléchir pour trouver la réponse. Lorsqu'elle pensait à lui, son coeur s'emballait, si elle ne le voyait pas, elle s'inquiétait, maintenant elle en était sûre, et était tombée amoureuse de lui, et à ce moment là, elle ne souhaitait qu'une chose, le voir..

elle décida alors, de se rendre à la prison, pour voir son visage..


- Bonjour, je viens voir un prisonnier. Arek

elle n'attendit pas l'autorisation, elle passa, et se rendit jusqu'à la cellule, et là, parmi tant d'autres, elle l'aperçue.. son coeur s'emballa.

- Lu, désolé, je n'ai pas pu m'empêcher de passé.. tu me manquais trop..
Inconnu Posté le 06 Avril 2010 à 13:54 #13
Arek s'approcha des barreaux de sa cellule...



Un jour avant
La nuit avait été fort longue pour une fois, d'habitude lorsqu'il se retrouvait en cellule le bordel était de mise, mais pas cette fois. Il eut juste la visite de sa ptite nièce, mais sans grande motivation il était allé vite se coucher. Repensant à son arrestation bète, il le savait pourtant, interdiction de sortir de Nexus, putain quelle merde... autant pour protéger la population cela pouvait se comprendre, mais là franchement.. pour un rencart avec une superbe fille, c'est abusé. Mais les lois sont ainsi faites... Il ressassa cela toute la nuit et encore vers le matin lorsqu'il entendit son nom au loin.


...prisonnier. Arek

Ah on parle de moi, qui peut me déranger chez moi aujourd'hui alors que je suis pas d'humeur du tout. Fait chier ce bordel, pour une fois que je devrais être dehors, encore un flicaillon qui fait des siennes...




Son ton changea losrqu'il vit ses yeux bleus.

Lu belle inconnue... s'pas un endroit pour toi ici... et je suis pas lavé en plus, j'ai la tronche comme une pastèque. C'est pas le grand luxe, et les matons sont tous des sales cons.

Mais de te voir c'est mieux que tout en fait... ça vaut bien un passage ici, ne serait-ce que pour connaitre ma cellule, regarde, tous les séjours passés ici sont gravés sur les murs...



Arek savait que cette histoire serait compliquée et que d'autres épreuves les attendraient. Celle ci n'était qu'une petite épreuve, et il ne pouvait nier son passé. Sa condition de résident était bien marqué dans les esprits, il avait fait le nécessaire pour qu'il en soit ainsi, sans jamais penser qu'un jour une femme pourrait le lui faire regretter. Peut être 10 ans auparavant cela aurait tout changé, mais la vie et ses caprices sont comme les voies du seigneur....

T'inquiete pas, je sors bientôt...et on ira dans le chalet dont tu ma parlé...

ah oui, je t'ai fait un petit tableau à mes heures perdues...





C'est une torture, et non une grâce ! Le ciel est là où tu vis : un chat, un chien, une petite souris, l'être le plus immonde, vivent dans le paradis et peuvent la contempler mais moi je ne le peut pas. La mouche du charnier est plus privilégiée, plus comblée d'honneur, plus favorisée que moi ; tu peux saisir les blanches merveilles de la chère de ta main, et dérober une immortelle béatitude sur tes lèvres qui, dans leur pure et vestale modestie, rougissent sans cesse, comme d'un péché, du baiser qu'elles se donnent ! Mais moi je ne le peut pas, je suis exilé. Ce bonheur que la mouche peut avoir, je dois le fuir, moi ; elle est libre, mais je suis banni. Et tu dis que l'exil n'est pas la mort ! Tu n'avais donc pas un poison subtil, un couteau bien affilé, un instrument quelconque de mort subite, tu n'avais donc, pour me tuer, que ce mot : Banni !... banni ! Ce mot-là, mon père, les damnés de l'enfer l'emploient et le prononcent dans des hurlements ! Comment as-tu le cœur toi, prêtre, toi, confesseur spirituel, toi qui remets les péchés et t'avoues mon ami, de me broyer avec ce mot : bannissement ?
Artvire~1232 Posté le 06 Avril 2010 à 15:19 #14
Avatar
-
Compte Platinium
Voir mon EDC
- .. je t'attendrai

voici les seuls mots que j'ai pu lui dire avant d'être reconduite de force par ces "justiciers"...

Devant le bureau de police, elle déplia le dessin qu'il lui avait remis,


- humm très réussi..

puis elle retourna chez elle, en pensant, encore et toujours à lui.
Inconnu Posté le 07 Avril 2010 à 09:59 #15
Mon dieu quelle nuit, un homme qui pleure dans la cellule proche de la mienne, c'est insoutenable... Mais qu'a donc cette ville lorsque les criminels se mettent à pleurer dans leur cellule seuls la nuit... qu'avait donc cet homme dont le sanglot me rappelait vaguement quelqu'un, et que le calme de mon appartement me manque, ma solitude et mes peines... mais toujours ce regard bleu qui me hante jour et nuit, la profondeur d'un tel regard pour plonger mon âme dans l'ivresse des paradis interdits, ou tout n'est que volupté et tendresse. Comment vais-je réussir à contrôler ce démon qui me nourrissait depuis tant d'années, comment faire pour le lui cacher. Devrais-je lui dire qui je suis, m'acceptera t'elle ainsi... la force de mes mots sera t'elle suffisante et arrivera t'elle à me rendre une part d'humanité... A ces questions je n'ai pas de réponse, seulement cette crainte de tout perdre, une fois de plus.

Arek se réveilla et gueula un bon coup dans sa cellule pour obtenir sa gamelle comme tous les jours... L'otre guss dormait maintenant.. Cette journée allait encore être longue.
Inconnu Posté le 09 Avril 2010 à 16:01 #16
Ah ! chère Artvire, pourquoi es-tu si belle encore ? Dois-je croire que le spectre de la Mort est amoureux et que l'affreux monstre décharné te garde ici dans les ténèbres pour te posséder ?... Horreur ! Je veux rester près de toi, et ne plus sortir de ce sinistre palais de la nuit ; ici, ici, je veux rester avec ta chambrière, la vermine ! Oh ! c'est ici que je veux fixer mon éternelle demeure et soustraire au joug des étoiles ennemies cette chair lasse du monde... (Tenant le corps embrassé.) Un dernier regard, mes yeux ! bras, une dernière étreinte ! et vous, lèvres, vous, portes de l'haleine, scellez par un baiser légitime un pacte indéfini avec le sépulcre accapareur ! (Saisissant la fiole.) Viens, amer conducteur, viens, âcre guide. Pilote désespéré, vite ! lance sur les brisants ma barque épuisée par la tourmente ! À ma bien-aimée ! (Il boit le poison.) Oh ! l'apothicaire ne m'a pas trompé : ses drogues sont actives ... Je meurs ainsi ... sur un baiser ! (Il expire en embrassant Artvire.)



snif c'est beau....
Artvire~1232 Posté le 10 Avril 2010 à 17:20 #17
Avatar
-
Compte Platinium
Voir mon EDC
oui, c'est très beau..

Se réveil, et le voit, allonger là, sans vie.. en espérant un instant, elle l'embrassa, priant pour qu'il revienne à lui..
Inconnu Posté le 10 Avril 2010 à 17:39 #18
Arek sentant la chaleur du corps de sa bien aimée ouvre les yeux, il s'engouffre de nouveau dans ce regard bleu, profond et intense... un ocean de passion dans lequel il plonge sans savoir si il en ressortira un jour. Si la passion avait un nom elle se nommerait Artvire...
Artvire~1232 Posté le 10 Avril 2010 à 22:35 #19
Avatar
-
Compte Platinium
Voir mon EDC
Tout à coup, Artvire se sentit observée, elle trouvait ça bizarre, étant donnée que pour elle, Arek était sans vie, mais sur elle, elle sentit un regard se poser..
elle décida de prendre son courage, d'ouvrir les yeux, toujours à prier pour le retrouver, sinon elle ne saurait que faire, sans lui, aujourd'hui, elle n'était plus rien, elle ne se voyait pas passé son éternité sans lui à ses côtés..

Elle ouvrit les yeux..

Et là elle le vit, lui ses yeux la fixait, elle s'en sentait presque gênée, et puis cette pensée s'en alla, soudainement l'envie lui pris, elle l'embrassa tendrement. Puis elle se rendormi, le long de lui, son corps lui offrant un peu de chaleur..
Inconnu Posté le 11 Avril 2010 à 07:39 #20
la scene qui suit est censuree...
Le lendemain......