Recherche

Forum Role Play » L'EMPIRE ET LES 9 SECTEURS, L’EMPIRE ET LE NEXUS

Le pendentif ecarlate

Créé par Thalie~2048 le 03 Avril 2010 à 14:21

Visible par tout le monde
News — Infos !
Nom du sujet
Visibilité du sujet 
Type de sujet
Poster
Thalie~2048 Posté le 03 Avril 2010 à 14:21 #1
Avatar
Fidèle Légend.
Compte Joueur
Voir mon EDC
Thalie vêtue d'une tenue de combat et le visage vide, marchait d'un pas rapide et droit vers le centre de recréation. Quelques minutes de marche s'écoulèrent et elle arriva enfin devant les grandes portes vitrées du bâtiment. La jeune femme ne s'arrêta pas et entra dans le centre en poussant violemment les portes.

Les deux réceptionnistes se levèrent de leur siège et se mirent devant Thalie pour faire barrage.


Réceptionniste 1
: Arrêtez mademoiselle c'est interdit de venir dans cette zone !
Réceptionniste 2 : Vous êtes dans une zone interdite !

Thalie envoya une réceptionniste dans le comptoir et infligea à l'autre un coup de poing dans le ventre, cette dernière tomba à genoux en suffoquant. Thalie ne prit même pas la peine de les regarder ou de s'arrêter quelques secondes, elle fila tout droit dans la direction des salles de reconstruction cellulaire. La jeune femme enfonça les portes en donnant un coup de pied circulaire, puis reprit sa marche vers la salle numéro 5.

Arrivée près du sas de la salle 5 quatre gardes lui barrèrent l'accès.


Garde1 : tu es cernée ! ceci est une zone réservée aux officiers Impériaux !
Garde2 : tu sais ce que tu encours en pénétrant ici ! la peine capitale !
Garde3 : nous oblige pas à t'arrêter !

La jeune femme sourit sadiquement et lança :
je suis déjà condamnée à mort alors une accusation de plus ou de moins...

Garde4 : attrapez là !

Les quatre gardes se ruèrent sur Thalie, cette dernière prit une impulsion et se rua sur le premier garde en lui mettant un coup droit direct en plein visage. Le pauvre vigile eu le nez cassé sous le choc et vola sur 2 mètres avant de tomber lourdement par terre à moitié dans les vapes le nez en sang. Le deuxième garde tenta un coup de matraque paralysante vertical mais Thalie attrapa le poignet du vigile avant qu'il n'est pu baisser son bras et lui infligea un coup de pied au torse qui le fit vaciller. Elle enchaina immédiatement avec une prise d'Aïkibudo ce qui envoya le vigile dans une fontaine, le court circuit avec la matraque et l'eau lui valu un évanouissement immédiat. Les deux derniers tentèrent de la prendre en tenaille mais Thalie se contenta de se baisser lorsque les deux homme lancèrent leurs bras, lancés ils ne purent s'arrêter et se paralysèrent mutuellement.

La jeune femme se releva sourire sadique en coin et poursuivi sa route, elle arracha le badge d'un des gardes pour ouvrir le sas numéro 5. Le sas s'ouvra et Thalie entra immédiatement, esquiva un coup surprise d'un garde resté en retrait et l'assomma d'un coup de pied circulaire haut. L'agitation terminée Thalie se dirigea vers la cellule S5C2I, bloquée devant une porte à code elle alla prendre la matraque du garde assommé et grilla le dispositif. La porte s'ouvra et deux infirmière à côté d'une chambre de régénération cellulaire écarquillèrent les yeux.

Infirmière1 : Mademoiselle sortez !! vous n'avez ...

La pauvre femme n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Thalie la projeta contre les machines de réanimation. L'autre infirmière se jetta sur l'interphone.

Infirmière2 : Code rouge ! Code rouge ! La vie d'un Officier impériale est en jeux ! envoyer tout les renf...

Elle ne pu terminer car Thalie venais de lui mettre un coup de matraque paralysante. Une voix provenais de l'interphone en hurlant.

Voix : Cellule 2 répondez!! Cellule 2 !!! merde! envoyez tout ce que nous avons et boucler moi ce bâtiment bordel !

Thalie grilla le dispositif et s'approcha de la bulle protectrice en verre. Soudain son sourire sadique s'effaça laissant place à un visage inexpressif, elle appuya sur le bouton d'ouverture avec un geste robotique et fixa le corps de l'officier. L'alarme générale doublée de l'alarme de rupture de stérilisation de la chambre de régénération ce mirent en route, Thalie resta de marbre attendant patiemment que le bulle se lève. Un petit bip de la console signifia à la jeune femme que la bulle était levée, elle se pencha sur le corps inanimé d'Irfina et arracha son pendentif, elle regarda le bijoux dans sa mains quelques secondes puis appuya sur le bouton de fermeture de la bulle. Elle vu une des infirmière se relever et lui lança :

Tu lui dira qu'elle trouvera son pendentif là où Thalie se vide l'esprit...

Thalie sprinta dans les couloirs esquivant les obstacles pour arriver aux escaliers qu'elle monta avec une rapidité fulgurante pendant que plusieurs équipes de forces spéciales la poursuivait avec peine. Arrivée sur le toit elle se pencha sur le rebord pour regarder les troupes rentrer en trombe dans le bâtiment. La jeune femme se retourna et couru vers l'autre bord puis sauta sur l'immeuble en face puis continua sa course pour sauter d'immeubles en immeubles la faible distance les séparant rendait la fuite de Thalie possible par les toit.

Quelques pattés de maison plus loin Thalie s'arrêta pour regarder un dernière fois derrière elle puis repartit dans l'obscurité des toits.

ABEDA !
Inconnu Posté le 03 Avril 2010 à 14:48 #2
Message écrit en v2 par Irfina

Point temporel 03042010 0008


Son visage s'éclaircit, et ouvrant les yeux, ne pouvant bouger, ne faisant que constater l'inévitable. Son corps inerte et nu avait passé la journée dans un caison de recréation, afin de reconstituer les parties de son corps en mauaise état. Si l'on constate que il n'y a aucune sequelle véritable,
elle est bien mal au point. Minuit dix, le caisson s'ouvre, la jeune femme s'écroule à terre, inerte, toussant, et bougant faiblement ses bras et ses jambes. L'une des infirmière accouru sur la jeune fille, et la releva.


« Ou suis-je.. » Demanda la jeune femme. L'infirmière lui répondit qu'elle avait reçu deux balles dans le coeur, et qu'elle mourus quelques secondes après. Sa vision se troublait, elle était apeurée de tout ces gens qui étaient autours d'elle. La nurse posa l'une des serviettes adjacente sur ses épaules, elle tremblait, frigorifiée. Elle ne savait pas où elle était, elle avait perdu ses repères.. son seul souvenir, du rouge. Serait-ce la rivière rouge ? Ou l'habit de son assassin ? Peut importe, elle ne s'en occupait guère.

Elle se releva alors, sa main posée là où elle pouvait se retenir, et tituba au milieu de la pièce. Les médecins, et les infirmières la regardaient, se demandant si la fille des ombres était courageuse, ou tout simplement folle.


« Alors.. Je serais morte hier soir.. ? La chance ne me sourit donc plus, il va falloir tester le destin pour qu'il me le rende bien. »

Elle posa sa main sur sa poitrine, et remarqua qu'il lui manquait quelque chose. Vivement, elle se retourna devant la demi douzaine de personne qui devait veiller sur elle. Manifestement, elle se remettait peu à peu de ses émotions.

« Où sont mes affaires ? » Demanda t'elle. On lui expliqua alors qu'on l'avait retrouver pratiquement nue ce soir là. Mais cela ne répondez pas à ses questions précisément. Elle serra un peu plus fort la serviette qui l'entourait.

« Vous parlez sans doute de votre pendentif.. Une espèce de folle est venue, et a forcé à sécurité pour vous l'arracher.. Nous n'avons rien pu faire. » Lui expliqua l'infirmière. Irfina semblait haineuse, et se demandait qui était cette folle là.

« Elle a dit : "Tu lui dira qu'elle trouvera son pendentif là où Thalie se vide l'esprit.." » Le visage de la jeune femme s'éclaircit. Puis elle passa la porte d'un pas nonchalant vers ce lieux qu'elle connaissait, régler des comptes..

Thalie~2048 Posté le 05 Avril 2010 à 20:10 #3
Avatar
Fidèle Légend.
Compte Joueur
Voir mon EDC
Thalie arriva quelques minutes plus tard a destination. L'endroit ou elle aimait être seule était l'esplanade car elle appréciait regarder la ville des cette hauteur tout en se perdant dans ses pensées. Comme un petit rituel elle déposa son arme contre l'arbre près de la rambarde, retira sa Ghost cagoule pour laisser ses cheveux au vent et désactiva son champs de camouflage. La jeune femme fini par s'assoir sur la rambarde et commença à balancer ses jambes tout doucement. Un petit vent décala sa mèche et lui procura un frisson.

Elle resta une heure dans cette position comme si elle attendais une venue. Un petit coup de vent écarta sa veste laissant apparaitre un pendentif a son cou. Thalie restait le regard vide impassible tout en contemplant Dreadcast. Soudain un bruit qu'elle n'avait pas l'habitude d'entendre en ces lieux attira son attention. Elle lâcha froidement une petite phrase sans se retourner.


Alors tu es venue...
ABEDA !
Inconnu Posté le 05 Avril 2010 à 20:23 #4
Message écrit en v2 par Irfina

Vêtu d'une simple robe de state et d'une serviette d'un blanc criare, elle marchait dans les ruelles sombres de la ville, les yeux pétillants, comme lors d'une chasse. Son instinct et sa déduction la menèrent rapidement vers l'esplanade du pont, d'un pas rapide et voulu. Elle remarqua alors Thalie, et s'arrèta devant elle.

« Je suis venue reprendre ce qui m'appartient. » Lui dit la fille des Ombre en s'approchant un peu plus. Son opposante se redressa et sauta de la barrière, pour la fixer dans les yeux.
Thalie~2048 Posté le 05 Avril 2010 à 20:35 #5
Avatar
Fidèle Légend.
Compte Joueur
Voir mon EDC
Thalie s'approcha de la fille des ombres et souri sadiquement.
tire là..et tu aura ce que tu veux...
Elle lui montra un point sur sa poitrine, l'emplacement du cœur.
ABEDA !
Inconnu Posté le 05 Avril 2010 à 20:47 #6
Message écrit en v2 par Irfina

Un choix, une minute de sa vie. Elle devait choisir entre l'une de ses meilleures amies, et le dernier souvenir de sa mère défunte. Elle ne savait pas quoi faire, elle leva alors le canon du Jugement, et ferma les yeux. Elle hésitait, elle tremblait encore.

« Mais tu vas tirer oui ?! Tu veux revoir Thalie ! Tire ! » Cria l'âme déchue de Thalia, son coeur s'arrêta, son souffle se coupa, un silence absolu régna. Soudain, une bruit sourd, celui d'une détonation. La détente s'enclencha, puis plus rien, juste de bruit grave de la chute de Thalia par terre. Il se mit alors à pleuvoir légèrement, que ma faucheuse de la nuit s'agenouilla devant le corps inerte et sans vie de Thalie, lâchant son arme plus loin. Elle constata la blessure, elle avait pris soin de lui tirer dans le ventre, pour ne pas abimer ses parties vitales.. elle la pris dans ces bras, et contempla le ciel en quête d'un signe..
Thalie~2048 Posté le 05 Avril 2010 à 21:18 #7
Avatar
Fidèle Légend.
Compte Joueur
Voir mon EDC
Thalie ouvra les yeux en crachant un peu de sang cherchant a reprendre ses repères elle cherchait un regard posa ses mains sur sa plaie en grimaçant.

( tpussement) Ouailleuuuh ! ( toussement ) ah ça fait mal !
ABEDA !