Recherche

Forum Role Play » L'EMPIRE ET LES 9 SECTEURS, L’EMPIRE ET LE NEXUS

The wall - Nexus

Créé par Inconnu le 30 Mars 2010 à 15:14

Visible par tout le monde
News — Infos !
Nom du sujet
Visibilité du sujet 
Type de sujet
Poster
Inconnu Posté le 30 Mars 2010 à 15:14 #1
Campagne opposant les résidents contre les forces de l’ordre

Nexus, tard le soir, dans une ruelle sombre, des hommes se sont donnés rendez vous. Ils ont l’air énervé, les annonces de la CDL concernant Nexus sont une insulte pour les résidents.

Comment est-il concevable d’emprisonner les résidents derrière un mur, même si l’empereur rejette cette population indésirable, le fait de les confiner dans un enclos ne peut que les enrager encore plus. Des mouvements d’oppositions se font ressentir de plus en plus fort dans Nexus. Les conflits sont imminents, et des innocents vont mourir.

Pourquoi donc avait il fallu que l’idée même de ce mur soit évoqué. De quel esprit malade cela pouvait il bien venir. Dans tous les cas, cela ne se passerait pas tel que certains l’auraient souhaité.

Les travaux de construction du mur ont commencé autour de Nexus, des chantiers se mettent en place progressivement. Un tel ouvrage prendrait certainement des années dans des conditions normales, mais les fonds débloqués par l’empire sont colossaux pour que cet édifice voie le jour le plus rapidement possible. A cette allure, dans 5 ans il sera sur pied, un mur de la honte pour une population ayant fuit le régime infâme de l’empire. Un mur empêchant surtout les activités mafieuses de se développer sereinement, et là, un problème de taille venait d’apparaître aux yeux des parrains de Nexus. Sans libre circulation dans la ville, l’atteinte morale portée à ces hommes est des plus insupportables, ces hommes sans scrupules ne pouvaient pas ne rien faire. Différentes manœuvres s’engagent donc dans les organisations criminels de Nexus.

Le premier à prendre les devant est le Darkcast avec Dann à sa tête, plusieurs attentats et de nombreux meurtres dans la ville font une fois de plus parler de lui. La répression qui s’en suivi fut des plus remarquables, à proportion égale, les résidents ont étés traqués dans les bas fonds, puis abattus.


Mais cela ne suffit pas à anéantir les opposants au mur dans Nexus….
Inconnu Posté le 30 Mars 2010 à 15:15 #2
Première Partie : Nexus se rebelle


Ces chantiers doivent être ralenti coute que coute, jamais ce mur ne verra le jour. Tel était le mot d’ordre, ces hommes réunis devaient donc prendre la mesure de ces chantiers. Cette première opération de terrain semble assez simple, reconnaissance d’un chantier, évaluation des forces, tests de pénétration et de ces informations, il sera possible de définir une stratégie plus globale.

Homme 1 << D’après nos informations, les forces de l’ordre ne devraient pas être en grand nombre, il ne s’attendent pas à ce que l’on vise ce mur directement, les attentats précédents ayant visés la population impériale, la protection de certains sites est donc privilégiée !>>


Homme 2 << Ouaip, mais faut être prudent quand même, ces salopes sont vraiment vicieuses, il se pourrait bien qu’ils se planquent.>>
Inconnu Posté le 30 Mars 2010 à 21:11 #3
Message écrit en v2 par Dreadcast

Arek a lancé un dé de 100. Il a fait 62.
Inconnu Posté le 31 Mars 2010 à 09:01 #4
Homme 1 :<< Allez, on avance, ce sera un jeux d’enfant. Personne dans les rues.>>

Le groupe s’approche silencieusement du premier chantier. Des hommes travaillents nuit et jour pour monter ce foutu mur autour de la ville. Pour le moment on ne voit que des socles de béton, apparemment destinés à soutenir ce mur. D’après ce qu’il est possible de voir, l’édifice sera gigantesque. Cette fois ci l’empire ne lésine pas sur les moyens. Des machines tournent et grondent dans une atmosphère étouffante, des tonnes de béton s’écoulent en permanence dans les fondations. A première vue le chantier n’est pas surveillé, les guetteurs postés à différents endroits de la ville ne signalent aucune activité policière, et le groupe d’homme continue sa progression. Ils sont maintenant à 50 m du mur, là ou Nexus s’arrête, cette bande de sécurité à été faite pour sécuriser le chantier tout le long de la construction.





Une zone découverte large de 50m, suffisante pour se faire tirer comme des lapins dans une prairie. Notre groupe d’homme s’arrête donc, et changent de tenue, les De Cristal sont interdites dans la cité, mais les objets de contrebande non, avec ce camouflage léger ils devront pouvoir approcher le mur sans trop de problème. Laissant un tas de fringue derrière eux, ils s’approchent en terrain découvert d’un chantier. Ils rampent sur le sol à une allure très lente, et scans le sol au cas ou des saloperies de mines seraient disposées. 25 m du mur et toujours rien, devant eux des ouvriers manipulent d’énormes engins qui frappent le sol profondément afin de couper tout accès à la cité, des tonnes de poussière s’élevent dans les airs, et forment un brouillard pernamanent.

Le groupe est maintenant à 10m du mur, ils se postent à coté d’un des conduits qui continue d’alimenter Nexus en énergie. Malgré tout, l’empire avait disposé ces conduits pour permettre aux résidents de survivre avec quelques commerces de proximité. En rationnant cette énergie, il avait été possible de construire une petite usine de production pour les matières premières, mais son rendement tellement faible ne permettait pas de faire vivre la population de Nexus. Hormis le Nah Wak Bar, lieur de rendez vous des excités des bas fonds. Ce vaisseau sanguin servirait pour le moment de poste d’observation pour nos hommes, en suivant celui-ci, ils arriveront au plus près de leur cible.


Mais tout ne se passe pas toujours comme prévu…

Inconnu Posté le 31 Mars 2010 à 09:04 #5
à l'approche des derniers mètres, une sentinelle s'active......


Inconnu Posté le 31 Mars 2010 à 09:06 #6
Seconde partie - Au pied du mur


Tout participant peut intervenir
Thalie~2048 Posté le 31 Mars 2010 à 09:11 #7
Avatar
Fidèle Légend.
Compte Joueur
Voir mon EDC
Non loin de là, camouflée sur le toit d'un immeuble, Thalia observait la scène avec sa lunette de sniper.


ABEDA !
Inconnu Posté le 31 Mars 2010 à 22:41 #8
La sentinelle s'approche du groupe d'homme en tenue de camouflage. Cela ne semble pas suffisant. Elle fixe ses canons en direction des hommes couchés sur le sol. Leur respiration s'accélère, ils sentent que la fin est proche.

La machine fait feux, des gerbes de sang inondent le sol, les combinaisons sont déchiquetées sous la violence des impacts. La réputation des sentinelles impériales est à la hauteur, machines de guerre infernales.

Voila donc avec quoi l'empereur comptait défendre la construction de son mur...




Un appel onde courte est tracable sur les fréquences connues, un appel de renfort est demandé pour nettoyer le secteur.
Inconnu Posté le 03 Avril 2010 à 11:42 #9
Très rapidement des véhicules arrivent sur place, les forces de l'ordre n'ont pas trainées. Trois hommes sortent du véhicule, lourdements armés, ils s'approchent des cadavres. La sentinelle se retire doucement vers son repère, un homme se tient debout à coté d'une des jambes du dreadnought impérial, ces machines de guerre sont surprenantes. La puissance de feux d'une vingtaine d'hommes, derrière un blindage impénétrable. La partie s'annoncait difficile, enfin, pas tant que cela.

Les trois hommes près des corps commencent leur travail d'investigation, identité, du moins de ce qui reste des corps. Les prélèvements de chaires devraient suffire pour les analyses.




Mais cette exposition en terrain découvert.... franchement...
Thalie~2048 Posté le 03 Avril 2010 à 11:52 #10
Avatar
Fidèle Légend.
Compte Joueur
Voir mon EDC
Une exposition qui venais combler de joie Thalia qui aligna chacun des hommes sans leur laisser aucune chance...




oups j'ai dérapé
dit elle en souriant sadiquement a chaque balles
ABEDA !
Inconnu Posté le 05 Avril 2010 à 18:51 #11
Un homme s'approche doucement de Thalie et pose sa main sur son épaule...

Alors pupucinette, tu t'amuses bien ?

Il regarde en face les cadavres des forces de l'ordre..... la sentinelle encore active scan le périmètre sans grand résultat. Des hommes courrent dans tous les sens....


L'opération commence plutôt bien.
Thalie~2048 Posté le 05 Avril 2010 à 19:40 #12
Avatar
Fidèle Légend.
Compte Joueur
Voir mon EDC
Thalia retire son fusil de l'épaule et efface son sourire pour ne laisser qu'un visage insatisfait. Elle se lève et commence a partir.

ce n'est plus aussi drôle...

La jeune femme quitte le toit laissant Arek seul
ABEDA !
Inconnu Posté le 09 Avril 2010 à 12:32 #13
Arek regardait au loin la scène qui se déroulait, sentant derrière lui son ex pupucinette qui quittait la scène. Il avait bien compris que quelque chose n'allait plus depuis quelques temps, son alter ego avait cessé de prendre le dessus. Grand bien lui fasse alors, si elle peut trouver mieux du coté de l'empire, ce n'était pas la première à fuir Nexus et ne se sera pas la dernière. Une seconde larme coula rapidement sur son visage, mais il devait rester concentrer. Le calme était revenu sur le toit... seuls quelques sons perceptibles venaient de temps à autre perturber cette quiétude.

En face, une seconde sentinelle était venue en renfort et protéger l'équipe de nettoyage. Des enquêteurs enlevaient les corps abattus par les deux camps. Dans des sacs de contenances différents, jusqu'au plus petit bout de chair dans des tubes en plastique. Tout ceci allait partir dans les labos pour analyses.


Bon, il faut attendre maintenant...
Inconnu Posté le 09 Avril 2010 à 12:33 #14
Si une équipe de légiste et d'experts criminels souhaite intervenir, je transmettrai les informations importantes pour ce scénario. Me mp pour cela.