Recherche

Forum Role Play » LA VIE A DC

plainte contre le di2rco

Créé par Macpro~1688 le 23 Juillet 2008 à 04:54

Visible par tout le monde
News — Infos !
Inconnu Posté le 23 Juillet 2008 à 08:20 #21
Message écrit en v2 par ComG

Pas tant que Tyrnis sera "en taule", cependant peut être le ProConsul pourrait faire quelquechose...
Aversiste~1955 Posté le 23 Juillet 2008 à 09:32 #30
Avatar
Oublié dans le.
Compte Platinium
Voir mon EDC
DidiV a écrit :
La garde a vue en attente d'un hypothétique procès durera au plus 24h. Si la CdL ne peut s'engager a rendre des jugements d'ici ce soir, les prisonniers seront relachés.

Mais c'est génial dis moi ! Il faut que je débarque sur le forum pour être au courant ! Le mp existe tu sais ?
Sigmar~2569 Posté le 23 Juillet 2008 à 10:34 #31
Avatar
Fidèle Légend.
Compte Joueur
Voir mon EDC
Didiv lorsque l'on prend une telle décision(7 jours) à pon avis on ne le fait pas seul,on ce concerte avec d'autres D.I,on cherche peux être à envoyé un représentant discuté mais en aucun cas on fait dans la hâte.

Un mec qui est déja deux jours en prison le sortir pour le refoutre 7 jours c'est n'importe quoi.

Tu peux tourner le truc en procédure que tu veux,ComG y croit moi pas.

Etant à l'ARD j'ai beaucoup à faire et en parcourant notre forum je vois à qu'elles potentielles preuves tu peux peux-être pensé mais sache que si nous tolérons les taupes c'est bien parce que nous n'avons rien à nous reprocher.

Personnellement je n'était pas au courant pour la "chasse sur certains recteurs",je n'approuve pas forcément et d'un autre côté connaissant bien Kelleher et mes coéquipiers je sais qu'ils ne feraient pas ça sans raisoN.


Donc la vérité c'est PEUX-ETRE que toi aussi tu à un truc à te reprocher et que c'est plus facile de foutre 7 jours à Macpro.

Tout comme moi qui l'autre jour prenait trois jours pour hack+drogué.

Je te rappelle qu'il n'est pas interdit d'être drogué mais que cela peux-être préjudiciable dans certaines affaires smiley
Bref tu te trompe royalement sur l'ARD tu devrais apprendre avoir plus loin que ton nez,tu était droit,tu n'est plus et ce depuis quelques temps.

Ne t'inquiète pas nous nous avons de réelles preuves et cela ne m'étonne pas que mes coéquipiers est lancé une chasse!


[HRP] 7 Jours c'est complètement Abusif tu agis dans ton intérêt personnel inamicales salutations comme dirait un certain Gnoll [/HRP].
Inconnu Posté le 23 Juillet 2008 à 10:52 #32
Aujourd'hui, les forces du DI2RCO prennent pour cibles l'ARD, l'armée de l'empereur, ces forces du DI2RCO prouvent, ils nous mettent en prison pour des motifs totalement invalables juste pour le plaisir ! nous avons des raisons justes de nous rebellé contre les oppresseurs, nous suivons la voie de l'empereur ! Ces faux- Impérialistes du DI2RCO, se sont eux les traitres a notre belle Imperium, PAS NOUS, ils viennent de le prouvé en abusant une fois de plus de leur pouvoir ... Je dit NON le jour de la purification est arrivé !!
Mes camarades, mes amis, mes frères ...
Aujourd'hui, c'est eux qui nous déclarent la guerre, aujourd'hui, ce sont eux les ennemis de l'empereur alors aujourd'hui les forces de police et DI2RCO sont les ennemis de l'ARD !
Pour ceux qui n'en font pas encore parti, Rejoignez nous et combattez les ennemis de l'empereur ! Prouvons a ces traitres la force de notre armée et la puissance de la voix de l'empereur puis renvoyons ces infidèles dans en enfer !
MORT AU DI2RCO !!! VIVE L'EMPEREUR !!! VIVE L'ARD
REJOIGNEZ L'ARMEE DE L'EMPEREUR ET DU PEUPLE !!

POUR L'EMPIRE !!!
Aversiste~1955 Posté le 23 Juillet 2008 à 10:59 #33
Avatar
Oublié dans le.
Compte Platinium
Voir mon EDC
Sans vouloir te couper dans tes élans de lyrisme, mon chère DarkCloud, les "motifs totalement invalables" sont au contraire tout à fait recevable... au regard des lois vous n'êtes qu'un groupuscule armé cherchant à déstabiliser l'Empire (vous cherchez quand même à tuer tous les recteurs de la DI2RCO...) et par le fait même sous le joug de la loi anti-terrorisme.
Inconnu Posté le 23 Juillet 2008 à 11:06 #34
Les motifs ce sont des motifs comme "membres de l'ARD" ! et j'ai pas mal de mes hommes en taule ... c'est pas une coïncidence ! quand a la déstabilisation de l'empire c'est justement le DI2RCO qui le déstabilise nous voulons juste rééquilibre
Sigmar~2569 Posté le 23 Juillet 2008 à 11:14 #35
Avatar
Fidèle Légend.
Compte Joueur
Voir mon EDC
Les recteurs mettent en prison parce que nous sommes de l'ARD et qu'une mission à été lancée contre eux.

Ils oublient peux être que depuis que Ca est partit ,enfin nous à quitté.

Les pillages de logements sont légions,les abus de peine,les abuse de pouvoir sont légions.

Au nom de motifs bidon,eux qui n'ont plus de Directeur Imperial qui sont comme des Loups Solitaire et n'ont de compte à rendre à personne.

Mais nous qui laissons nos portes GRANDES ouvertes à tous ! qui n'avons rien à cacher(cotisation de 100 crédits seulement)nous sommes les anti-Empereur?

Réveillez vous un peu...
Inconnu Posté le 23 Juillet 2008 à 11:33 #36
Message écrit en v2 par Jhon974

recteur corrompu....
Inconnu Posté le 23 Juillet 2008 à 11:39 #37
Message écrit en v2 par ComG

Sigmar : oui mais eux ont des pouvoirs légitimes donner indirectement par l'Empereur, pas vous. Donc même si eux font plus de bordel que vous, ils ont la loi avec eux...

Les motifs de plus, ne sont pas vraiment bidon, puisque nous savons que l'un de vos commandant déclare la chasse aux recteurs et à un DI, vous faites preuve de rébellion et appel au meurtre sur la personne d'Officiers Impériaux.

J'ai demander à Kell de désigner publiquement les gens (je pense les commandants) qui pourront s'exprimer au nom de l'ARD (afin que projets personnels et du cercle ne soient pas mélangés...)

Et en quoi laissez vos "portes ouvertes" vous rend plus fiables quand on y lit "Je veux des recteurs morts !" et des infos personnelles divulguer... ?
Inconnu Posté le 23 Juillet 2008 à 11:43 #38
Les portes paroles de l'ARD sont DarkCloud, Sigmar, et moi même.

Un recteur a mis l'un de nos lieutenant en prison pour 7 jours, un soldat qui est un ami proche est également en prison. Leur crime? Appartenir a un cercle politique.

Allez les Recteurs, bougé vos fions, il reste prêt de 40 personnes a arrêter pour rien. Quoi que... quitte a coffrer sans raison, arrêtez donc 11000 citoyens.
Hallon~1690 Posté le 23 Juillet 2008 à 12:11 #39
Avatar
Playboy Million.
Compte Platinium
Voir mon EDC
Pas tant que Tyrnis sera "en taule", cependant peut être le ProConsul pourrait faire quelquechose...


Il me semble qu'il assure l'intérim ?
Si ce n'est pas fais, que le recteur fasse ses requêtes sans tarder via MP.

==============


Là tout devrait pourtant être simple :

Un recteur a mis l'un de nos lieutenant en prison pour 7 jours, un soldat qui est un ami proche est également en prison. Leur crime? Appartenir a un cercle politique.


-(HRP)-
Là ce que je vous sort c'est la base de tout procès un tant soit peu civilisé (donc sans machette ou arme contre vos tempes), mais bon...
-(/HRP)-

- Le pouvoir d'un recteur est (d'après ce que j'ai pu lire) limité selon les preuves qu'il a à sa disposition.
Si ces "preuves" sont reconnues par un juge comme faisant de ce "cercle politique" un groupuscule potentiellement dangereux pour la stabilité de l'Imperium, alors c'est game over.
De ce fait et si le recteur est certain de ce qu'il avance, il aurait tout intérêt à saisir rapidement la cour de justice impériale, votre garde à vue étant limitée dans le temps, et vos moyens de communication par forum interposés guères rentables.

Toutefois, l'inverse peut être prouvé, à savoir que le recteur soit reconnu coupable de faute grave / lourde dans l'exercice de ses fonctions, ou d'abus de pouvoir bla bla.
Mais là c'est un autre histoire et c'est une vraie machinerie :/


"Je veux des recteurs morts !"


Peut être assimilé à un premier élément de "faisceau d'indices" qui pourrait mener un juge à vous désigner comme groupe terroriste ou dangereux etc...

Je regarde cette affaire avec attention, et vais (s'il est à disposition) feuilleter votre code pénal impérial pour me donner une idée des éventuelles solutions / failles / tournures de phrases etc etc.

Bon courage à vous (surtout à vos avocats).
Sigmar~2569 Posté le 23 Juillet 2008 à 12:12 #40
Avatar
Fidèle Légend.
Compte Joueur
Voir mon EDC
ComG: Tu à presque raison,ils seraient légitime si il y avait un DI à qui ils devraient rendre des comptes,sans DI ils n'ont de compte à rendre à personne et c'est ainsi que depuis le départ de Ca on assiste de plus en plus à d'arrestations abusives et à des pillages de logements.

Certains sont virulents à l'ARD mais il ne faut pas s'en prendre à tout l'ARD parce qu'un régiment ne fonctionne pas comme les autres.

Enfin en ce qui concerne les recteurs j'ai pu voir que tous ne sont pas pris en chasse par le dit membre ce qui prouve bien que les autres ont réellement des choses à se reprocher puisqu'ils nous rendent l'appareil.

Certes ComG tu à raison nous ne sommes pas légitimes mais nous défendons bel et bien l'Empereur,des recteurs sans D.I ne sont pas les gardiens de l'Empereur notamment quand ils se servent de leurs pouvoir pour leurs intérêt personnel.