Recherche

Forum Role Play » L'EMPIRE ET LES 9 SECTEURS, L’EMPIRE ET LE NEXUS

La fin de Zetha

Créé par Inconnu le 15 Mars 2010 à 10:53

Visible par tout le monde
News — Infos !
Nom du sujet
Visibilité du sujet 
Type de sujet
Poster
Inconnu Posté le 15 Mars 2010 à 10:53 #1
Sujet écrit en v2 par Zetha

13032010 00h01
musique d'ambiance


Les outriliens prés du caisson de réanimation ne comprenaient pas, ils avaient fait leur travail comme à leur habitude, bien qu’ils n’aient qu’un vague souvenir de voir le corps inerte de Zetha au centre. Il reste la dubitatif, face au écran du système E.V.E.I.L. Ils avaient tenté a plusieurs reprise de stimuler le corps sans réponse. Le système nerveux faisait blocus face aux appareils.

Leur travail avait été rapide. Son corps avait été amené il y a 15 minute de cela. La personne l’ayant transporté ici avait expliqué qu’il était mort dans la rue, il n’avait rien pus faire lors du combats l’opposant a son assaillant. La tempête qui faisait rage sur la ville depuis le début de la nuit empêchait les belligérants de voir leur cible. Zetha avait été frappé dans le dos et maintenu au sol jusqu'à ce que les coups lui retirent tous souffle de vie. Il n’eu jamais l’occasion de voir le visage de son agresseur.

Voila ce qu’a expliquer l’homme qui transporta le corps, l’outrilienne face a lui n’avait absolument pas réagis, restant de marbre a tous ces explications. Elle avait des cas similaire tous les jours ; pour elle rien d’extraordinaire. Elle en fut d’autant surprise quelque minute plus tard de voir le corps de Zetha rester allongé dans le caisson alors que nombre d’autre ressortait du centre le sourire au lèvres bien qu’affaiblit.

Après quelque jours, le caisson fut placé au cimetière, un système de surveillance avait été placé sur celui si dans l’espoir de voir le système nerveux de Zetha accepter les stimuli lui permettant de revenir a la vie. Mais peut de personnes au centre de réanimation croyais a cela. Zetha était mort et jusqu'à preuve du contraire il le restera.




[Voila la fin pour moi les petits gars. J’ai pas mal de remerciement a faire : ma petite Safir, Roudlo, Fo, Tiofred, Firewill, Jeeny, Vendi, Dann, Dyna, Loreleii, Kalsita, Mama, Jinx, Horus, Tinu, Neri...ouarf y en a plein tous ce qui mon côtoyer et avec qui Zetha a parler, je vous remercie, si je jouai avec vous c’est qu’il y a une bonne raison j’aimai votre façon de rp et de jouer.
Mouarf j’aurai plein de truc a dire sur les choses qui me déplaisent mais c’est pas le moment pour ca…
Je vous souhaite a tous un bon jeu sur DC je passerai surement voir les EDC et le wikast.
Pas de HRP ici, je poste le même sujet sur mon EDC vous posterez le HRP en commentaire si vous en avez.
Libre a vous de poster des messages RP après celui-ci bien sur.]
Dann Posté le 15 Mars 2010 à 11:21 #2
Avatar
Cauchemar
Compte Joueur
Voir mon EDC
Dann se posta devant la tombe de Zetha, il resta silencieux plusieurs minute puis s accroupie... Touchant la pierre de ses doigt il dit a voie haute...

"C'est ma faute Zetha, tu es mort à cause de moi... Je ne voyais plus rien dans cette tempête... Je suis resté là, impuissant... Ton nom dans l'aitl a été un choque.. Un échec de plus pour moi... Je devais être le seul a mourir ce soir là...

J'ai déclenché tous sa... J'ai donné l'ordre d'attaquer la ville, je suis responsable... Ils auraient du s'attaquer a moi en premier... Mais tu connais, comme moi, la lâcheté des impériaux du moment... Incapable de m'atteindre moi, ils ont préféré s'attaquer aux plus faibles et dans le dos des plus fort comme toi...

Pardonne moi Zetha, j'aurais du te protéger... Pardon..."


Dann se relève, des larmes coule sur ses joues...



Un échec de plus pour Lord DarkCast... Zetha, grand guerrier du DarkCast... Il restera a jamais gravé dans sa mémoire... Dann se retourna et quitta le cimetière... Honteux... Mais bien décidé à venger son compagnon d'arme...




(bye mec sa me fais vraiment chier que tu parte, j'ai aimé jouer avec toi bonne route

Ah et super ta musique d'ambiance j'adore^^))
Inconnu Posté le 15 Mars 2010 à 18:29 #3
Zetha... Un collègue de l'ancienne équipe de la Sins Factory. Pas vraiment un ami, mais un drôle de personnage toujours agréable à croiser en salle de repos. Placide et discret, il possédait une forte propension à la gentillesse et à la bienveillance.

Dawne avait appris son décès le soir même. La soirée avant été longue et éprouvante. Il était plus de minuit mais la jeune fille s'affairait toujours derrière le bar des Cadavres Exquis, saluant , shakant, et remplissant des verres à la chaine.
C'est alors qu'une femme d'age moyen accompagnée d'une jeune fille firent leur apparition devant le comptoir. Bien qu'elle ne les connaissait pas personnellement, Dawne reconnut leurs visages immédiatement, il s'agissait de Safir et de sa fille Ascalaphe. La première avait une démarche crispée et avait visiblement versé beaucoup de larmes. Ascalaphe semblait plus calme et soutenait sa mère du mieux qu'elle pouvait.

Depuis qu'elle était barmaid, Dawne était au courant de presque tous les potins circulant en ville. Une fois encore et malgré la fatigue, elle ne put s'empêcher de tendre une oreille curieuse vers les deux femmes. Elle se raidit en discernant les mots : "Zetha........ mort....... médecins.... impuissants".

Le même Zetha qui, la veille dans l'après midi, l'avait protégée d'un voleur qu'il avait fait décamper après qu'il ai eu fini de fouiller les poches de la jeune fille.

Attristée par la nouvelle de sa mort, elle avala un sandwich sans goût, embrassa Tinuviel sur la joue et monta rapidement se coucher dans l'une des chambres du premier étage. Ignorant tout des activités de Zetha hors de l'usine, elle passa la nuit à imaginer dans quelles circonstances son ancien collègue avait pu trouver la mort...

mlm~4352 Posté le 15 Mars 2010 à 18:35 #4
Avatar
Peace and love
Compte Platinium
Voir mon EDC
mlm se trouvait également au Cimetière.
Elle n'avait que faire du blocus ou de la Zone Franche, elle n'avait que faire de la Neo Bratva.

Son frère était mort, son unique frère...et il refusait de se réveiller. Elle en connaissait les causes.
Elle écrivit:


Le Darkcast ne l'avait pas tuer, l'Empire ne l'avait pas tuer.
C'était ces pourris, ces sous hommes, ces merdes qui se disent impériaux et qui ne servent que leurs conneries personnelles. Elles les haïssaient déjà précédemment, ils venaient de franchir le pas qui les mèneraient à leurs pertes!
L'Empire leur offre le pouvoir et eux se comportent en lâches, en faibles!
Tuer un être dans le dos, le maintenir à terre, profiter des évènements météorologique pour le trucider. Ce sont des actes d'assassins, de tueur de nouveaux nés.

Honte à vous serviteurs de l'Empire qui agissez comme le plus faible des voyous.

Le Darkcast a ses vues, Hallon, Horus ou moi même, nous avons une vision différente. Nous croyons en l'Empereur, nous croyons a son omnipotence, mais je n'ai aucune peur à l'énoncer haut et fort:


Vous, Vous n'êtes pas des Impérialistes, vous ne méritez pas ce nom, vous déshonorez ce nom, vous déshonorez votre insigne, vous déshonorez l'Empire.

Vous n'êtes que des rats et vous méritez de mourir comme des rats, sans paroles, sans honneur et sans gloire. L'AITL ne devrait même pas inscrire votre nom tellement vous n'êtes rien à mes yeux.


Elle lâcha cette lettre sur le tombeau de son frère.

Les yeux remplis de sang elle se tenait fixée devant la dépouille et elle allait rester là jusqu'à la nuit tombée.
Tinuviel~1924 Posté le 15 Mars 2010 à 22:35 #5
Avatar
Citoyen
Compte Platinium
Voir mon EDC
Tinuviel entre dans le cimetière et remonte les allées lentement. C’est un lieu qu’elle évite habituellement mais elle se devait de venir.
C’est Safir qui l’avait prévenu… qui lui avait dit qu’il n’y avait que peu d’espoir. Elle n’avait pas vraiment voulu y croire, la médecine ne fait-elle pas des miracles de nos jours… Pourtant voilà qu’elle se retrouve devant sa tombe.
Elle s’assoit devant cette pierre tombale toute simple et se perd dans ses souvenirs…

Zetha, elle l’avait croisé peu de temps après son arrivée en ville. Puis elle l’avait revu, bien des années après à l’usine, c’est là qu’elle avait appris à mieux le connaître. Il avait bien voulu l’aider, il l’avait entraînée, lui apprenant comment réagir dans un combat.
Puis à sa demande, il lui avait « appris » la rue, lui expliquant ses dangers et ses codes. Il l’avait même protégé une fois. Ce qu’elle savait désormais, c’est lui qui lui avait appris.
Et même si depuis quelques temps elle ne le croisait plus très souvent, ce soir c’était un ami qu’elle perdait.
Fixant le nom gravé sur la pierre elle murmura :


Au revoir Zetha, j’ai été heureuse de te connaître. Je sais bien quelle vie tu menais mais je regrette de te voir là. Tu as choisi de vivre libre et c’est en te battant pour cette liberté que tu es mort. Tu étais quelqu’un de bien Zetha, à ta façon et tes amis te regretteront. Je n’oublierais pas celui qui m’a conseillé et aidé.

Elle resta un petit moment encore. Ce n’est que lorsqu’il fit totalement noir qu’elle s’éloigna, quittant ce lieu de tristesse.