Recherche

Forum Role Play » L'EMPIRE ET LES 9 SECTEURS, L’EMPIRE ET LE NEXUS

Modèle-A ; V-1

Créé par Alrick~2164 le 04 Juin 2010 à 01:53

Visible par tout le monde
News — Infos !
Nom du sujet
Visibilité du sujet 
Type de sujet
Poster
Alrick~2164 Posté le 04 Juin 2010 à 01:53 #1
Avatar
Tueur né
Compte VIP
Voir mon EDC
Le bruit strident d'alarme decès lui vrille les tympans. D'un mouvement vif, il écrasa le point sur le tableau de bord et fit taire l'alarme.

Ainsi, le silence retomba, un silence relatif. En arrière, un bruit de début d'incendie confirmait le parfum de circuits brulés. L'on pouvait aussi percevoir des bruits de court-circuit dans le tableau de bord.

Il redressa alors la tête et plaqua ses mains ensanglantées contre l'intérieur de la bulle de verre. Il frappe, encore et encore, jusqu'à ce qu'elle ne saute brusquement et aille s'écraser pas très loin dans un bruit feutré, dans le sable...

Et puis, alors qu'il s'apprêtait à s'extirper de son cockpit, une voix gresillante, pleine de parasite, s'éleva de nul part :


- A-1-272, ici A-2-58 ! Mission annu...

Un petit claquement sonore se fit entendre et puis... Plus que des parasites. Apparement, la radio avait lâchée. Celle-ci restait malgré tout bruyante désagréable.

Rapidement, il extirpa ses jambes du tableau de bord défoncé et se tint debout sur le siège de son vaisseau. De là, s'accoudant au reste de son cockpit, il observa les alentours. Du sable, du sable, encore et toujours du sable.

Et puis, brusquement, le flou, puis le noir. Le son de la radio bousillée lui parut brusquement strident, insuportable. Il plaqua ses mains rougeâtre sur ses oreilles et se sentit défaillir.

Ses tibias butèrent contre quelque chose, puis c'est le vide... Brèvement, sa tête vint cogner quelque chose de dur et froid, et enfin, la chute dans la poussière...

De là, il lui fallut de longs instants pour revenir à lui, retrouver la vue, prendre conscience de la disparition du bruit... Il ouvrit lentement les yeux pour voir le ciel sans nuage, sentir à nouveau l'âcre odeur de son appareil qui brulait à petit feu.

Il se redressa avec lenteur et porta la main à l'arrière de sa tête. Aucune blessures, mais ses cheveux semblaient impregnés de sang et de sable mélangé, il ne compris que lorsque son regard tomba sur un morceau d'acier tordu, branlant de son vaisseau et imprégné, lui aussi, de sang.

Il leva alors la tête et compris très vite qu'il avait buté contre le bord de son cockpit et avait juste chuté dans le sable. Il eut alors un rire nerveux et se leva, pataugeant un peu dans le sable.

Doucement, il longea son appareil, faisant preuve d'un équilibre quelques peu douteux. Il ne s'arrêta qu'une fois atteint une trappe frappé d'une petite croix-rouge ainsi que quelques inscriptions en binaires.

Paisiblement, il ouvrit la trappe et déclencha la chute d'un monceau important d'objet, trousse de soins, kits de survie, de premiers soins, de chirurgie... Un fusil de précision, une arme de poing, une boite de munitions scellée, deux grenades à fragmentation et un couteau de combat.

Avec lenteur, il s'équipa de la quasi totalité du matos, quitte à s'alourdir comme un troll. Et une fois bien équipé, se concentra un court instant avant de se diriger plein Sud.

Ainsi, il s'éloigna d'une trentaine de mètres de la carcasse de son vaisseau monoplace, frappé de l'insigne des chasseurs d'élites fédérés, puis se stoppa. Il dégoupilla alors une de ses grenades et la lança avec négligence, agilité et rapidité, tout cela pour transformer le vaisseau crashé en monceau de débris.

Lors de l'explosion, il tomba au sol et sentit le sable brulant lui griffer le visage... Avant que tout ne redevienne totalement calme...


- Who putain... Ca y est, plus de retour permis... Rapport personnel de mission... Ecrasement des infos des quarante dernières minutes...

Aucune idée de ce à quoi il parlait. Mais à peine sa phrase terminée qu'il fut debout, à nouveau en route... En route vers le charnier ou il a perdu tout ses frères... Et ou il tuera celui qui l'a condamné à une vie sans aucun sens...
Alrick~2164 Posté le 05 Juin 2010 à 21:01 #2
Avatar
Tueur né
Compte VIP
Voir mon EDC
Telle une gargouille, il était la, accroupi sur le bord du toit de l'un des grattes-ciels de la cité, observant la masse d'anonymes agglutinée plus bas. A suer sang et eau pour avoir juste le droit de sortir de la catégorie des miséreux.

Sa bouche était étirée en un large sourire, on ne peut plus fier d'avoir put alerter celui qu'il traquais sans avoir à exécuter de quelconques innocents qui n'étaient même pas digne de mourir de sa propre main.

Ainsi, guettant la rue à plusieurs dizaines de mètres de hauteur, il attendait patiemment la tombée de la nuit, bien décidé à accentuer la pression sur l'Ange Déchu, ainsi que tout ceux qui avaient put le soutenir un jour ou l'autre dans son combat.

Ce soir, une personne doit mourir. Un innocent, un Saeji, lui même ? Peu importe... Seul contre tous, il n'a plus que cela à présent... Seule la volonté d'être celui qui tuera le prétendu invincible...

La vengeance est un plat qui se mange froid, et dieu sait que cette vengeance la est dure et glacée comme un poignard de glace, et quelle sera bientôt aussi froide qu'un des habitants de cette cité...