Recherche

Forum Role Play » L'EMPIRE ET LES 9 SECTEURS, L’EMPIRE ET LE NEXUS

DCN: FLASH SPECIAL NEXUS

Créé par mlm~4352 le 04 Mars 2010 à 16:44

Visible par tout le monde
News — Infos !
Nom du sujet
Visibilité du sujet 
Type de sujet
Poster
mlm~4352 Posté le 04 Mars 2010 à 16:44 #1
Avatar
Peace and love
Compte Platinium
Voir mon EDC

-04032010-


Alvete Dreadcastiens.
A situation exceptionnelle, moyens exceptionnels.

Au vue de l'aggravation récente de la situation dans le secteur Nexus, le DC Network prend des initiatives et lance des aujourd'hui une édition spéciale quotidienne sur les évènements du conflit.

Cette dernière sera diffusée sur la matrice ainsi que sur l'AITL pour une visibilité optimum.

Aujourd'hui nous feront un point sur la montée de l'insécurité dans ce secteur, les évènements de la nuit et les réactions de l'Empire face à cette situation.


L'insécurité dans les Bas Fonds était grandissante depuis plus d'un an déjà.
Menés par les revendications indépendantistes des anti-citoyens Arek et Dark Cloud, les Bas Fonds se soulevèrent progressivement, détruisant des entreprises dans le secteur Nexus, tuant nombre de nos citoyens sans le moindre scrupule.
Ces populistes avaient décider de prendre le secteur quitte a tué le propre peuple des Bas Fonds.

L'Empire dans son omniscience avait eut vent de la situation mais ne s'inquieta pas plus que ça dans un premier temps considérant que la vermine s'entretuait entre elle comme d'accoutumé.

Cependant hier, suite au blocage des moyens de communication de l'Empire, notamment sur la Place Publique même, et suite à l'annonce claire d'une attaque contre le Medicenter SL (dont la réputation et le préstige grâce a son opération PSH n'est plus à faire) , l'Empire décida de marquer un grand coup comme le montre le témoignage de l'
agent de la DI2RCO X:


Point temporel 03032010 1614
Annonce sur les canaux de l'Empire de la destruction du MediCenter dans la soirée. Cellule de crise mise en place, les vigiles n'avaient qu'a nous appeler s'il voyait le moindre problème.

Point temporel 03032010 2200
Début de l'Opération "Bonne nuit". Exécution de la mission confié dans la journée par le chef. Puis une fois ceci fait, sortie dans la rue : Plusieurs escarmouche avec les criminels Vendicando et Dann. Arrestation des criminels Makivic et Dakcloud. Les balles fusaient de partout, et la tempête se déchainait elle aussi.
A proprement parler, il n'y a eu aucune attaque contre le MediCenter. Aucun agent n'a succombé ce soir là. C'est donc une réussite totale de l'opération pour l'Empire.


Opération Bonne nuit un nom de code que nous ré-entendrons peut être bientôt.
Le Premier Consul Ezkonyr m'a personnellement confirmée avoir donné le droit de tuer aux agents de la DI2RCO conformément aux articles suivants:

Article 13 : Un Agent de la DI2RCO possède le droit de procéder à l'exécution ou l'arrestation d'un Officier Impérial, d'un Agent Impérial, d'un Citoyen ainsi que d'un Résident sur s'il en reçoit l'ordre par une autorité compétente ou bien encore pour appliquer la loi.

Article 13 - 1: Toutefois, si un Agent de la DI2RCO reçoit un ordre visant à commettre l'exécution d'un Officier Impérial, d'un Agent Impérial, d'un Citoyen ou d'un Résident ce dernier devra demander l'autorisation à son supérieur avant de procéder à l'exécution.


En attendant, tôt ce matin, malgré la défaite cuisante, une campagne d'affichage massive recouvra les Bas Fonds d'image et de slogan aux couleurs d'un certain groupe Neo Bratva.

La suite cher Dreadcastien, dans le FLASH SPECIAL NEXUS de demain.



Sapientia est potentia.

Gratis pro Imperator!

mlm
mlm~4352 Posté le 05 Mars 2010 à 17:11 #2
Avatar
Peace and love
Compte Platinium
Voir mon EDC

-05032010-


Alvete Dreadcastiens.
Revenons ensemble sur les évènements de ces dernières heures:

Hier matin, nos forces de l'ordre Impériale ont réussi à tuer les Anti-Citoyens
Vendicando et Lord Darkcast Dann. C'est une grande victoire pour notre Empire, grâce à l'action rapide et courageuse de ces hommes qui sont prêts à tous pour défendre notre cité.

Malheureusement la cryogénisation étant ce qu'elle est, les voila encore aujourd'hui a polluer les rues de notre pure Cité.

Plus tard dans la soirée, après de nouvelles revendications d'Arek, porte parole du très obscure Neo Bratva, les forces de l'Empire se réunirent encore une fois pour protéger le Medicenter.

photo du briefing devant le Medicenter


Devant la prolifération des menaces, une forte détonation se fit entendre durant la nuit provenant du magasin d'armes Bandits.
La position de cette entreprise se situant en plein coeur de la zone de trouble, aucun homme des Forces Impériales n'a pu s'y rendre pour constater les dégâts, mais nous savons aujourd'hui de source sure que le magasin est fermé pour une durée indéterminée.

Pas d'autres incidents majeurs à signaler cette nuit.

Crimes et Viols journaliers, mais rien de quoi inquiéter un habitant des Bas Fonds.

Une petite note personnelle pour conclure:

J'ai grandi dans ce secteur Nexus, il a porté mes espoirs et mes ambitions.

Aujourd'hui par mesure de sécurité, je suis obligée d'abandonner mes logements, trouvant un logement de fonction proche du DCN.


Vous autres fidèles Impérialistes, n'hésiter plus à faire de même et à venir peupler des quartiers décents comme peut en présenter notre Empire.



La suite chers Dreadcastiens, dans le FLASH SPECIAL NEXUS de demain.



Sapientia est potentia.

Gratis pro Imperator!

mlm
mlm~4352 Posté le 06 Mars 2010 à 21:11 #3
Avatar
Peace and love
Compte Platinium
Voir mon EDC

-06032010-


Alvete Dreadcastiens.
La nuit a été rude dans le secteur Nexus.

Hier dans la journée, l'Anti-Citoyen
Arek à annoncer une nouvelle forme de guerilla urbaine.
Avec l'opération sniper, nos forces impériales se sont retrouvée victime de fourbes toute la nuit.

Il y a moins d'une heure, Le Directeur de la DI2RCO ainsi que le Directeur de la Police Impériale ont subis de lourdes blessures au cours d'une attaque contre sa personne par les membres des bas fonds.

La situation ne pouvait plus durer ainsi, le PCI
Hallon vient, à la suite d'un vote du Directoire, de décréter l'ETAT D'URGENCE.

La Police et la DI2RCO viendront dès ce soir rétablir la situation dans les Bas Fonds avec l'opération
Couroux des Cieux.

L'Empire se doit d'être fort et ne cédera pas devant les indépendantistes.

Citoyens et Imperialistes du secteur Nexus, sortez de la zone de conflit tant qu'il en est encore temps!


La suite chers Dreadcastiens, dans le FLASH SPECIAL NEXUS de demain.



Sapientia est potentia.

Gratis pro Imperator!

mlm
mlm~4352 Posté le 07 Mars 2010 à 23:07 #4
Avatar
Peace and love
Compte Platinium
Voir mon EDC

-07032010-


Alvete Dreadcastiens.
La situation de Nexus tourne au chaos le plus total.

Alors que nous pensions que le groupe Neo Bratva dirigeait un peu les Bas Fonds, voila que le Darkcast y va de sa petite dose d'attentat dans les plus hautes sphère de l'Empire.

Ce soir se décidera peut être la future vie de ce secteur Nexus, véritable gangrène de l'immaculée perfection de notre cité.

L'opération visant à affronter l'insurrection sera menée sur plusieurs jours s'il le fallait, mais les hommes de l'Empire sur-motivés et fortement armés seront prêts à lutter contre la menace indépendantiste au péril de leur vie.

A 10 contre 1, l'Empire affrontera le danger fièrement et vaillamment.

Soldats Impériaux et miliciens, défendez notre Empire, soyez fiers de mourir pour l'amour de l'Empereur.

La suite chers Dreadcastiens, dans le
FLASH SPECIAL NEXUS de demain.



Sapientia est potentia.

Gratis pro Imperator!

mlm
mlm~4352 Posté le 10 Mars 2010 à 00:05 #5
Avatar
Peace and love
Compte Platinium
Voir mon EDC

-09032010-


Alvete Dreadcastiens.
Voila une heure bien tardive pour le flash spécial d'aujourd'hui mais j'ai été retenu sur le terrain ces 2 derniers jours dans des dispositions que je vais vous narrer.

Que dire de la situation dans le secteur Nexus...
un chaos total.

Les hommes de l'Empire se sont battus avec courage et ont tentés toute la nuit dernière ainsi que ce soir un affrontement direct avec les indépendantistes de tous bords.

Voyant que la situation leur échappait et pour ne pas perdre la mise, les forces Impériales dans leur immense sagesse ont crée un blocus géant autour de ce putride secteur dès hier soir.

Cette guerre ouverte déclarée depuis plus de 100 ans semble avoir atteint son paroxisme ces deux derniers jours.

La situation est ce qu'elle est. Les forces Impériales bloquent Nexus en empêchant toute entrée ou sortie sans toutefois risquer de s'aventurer à l'intérieur. Votre chere serviteur c'était malheureusement retrouvée bloquée en secteur Nexus durant les évènements d'hier et après un jour entier de tractation et de négociation, me revoilà parmi vous pour rédiger cette article.

Des informations complémentaires seront données très rapidement demain mais la tournure des choses va dans une officialisation totale du conflit au niveau des plus hautes sphères de l'Empire.

La suite chers Dreadcastiens, sera présenter par notre PCI, fidèle représentant de l'Empire.

Le
Flash Spécial Nexus reviendra pour votre plus grand plaisir, peut être pas demain mais très bientôt quand la situation sera clarifiée par nos instances tant aimées.



Sapientia est potentia.

Gratis pro Imperator!

mlm