Recherche

Forum Role Play » L'EMPIRE ET LES 9 SECTEURS, L’EMPIRE ET LE NEXUS

Neo Bratva

Créé par Inconnu le 04 Mars 2010 à 11:53

Visible par tout le monde
News — Infos !
Inconnu Posté le 06 Mars 2010 à 19:16 #21
Message écrit en v2 par Jiao

Après quelques petites manipulations dont elle a le secret Jiao avais réussit a quitté l'enceinte de la prison. C'était pas prévu a la base, mais elle en serais. Tranquillement elle rejoint son quartier adoré, un grand sourire illuminant sont visage. En chemin elle tape rapidement un petit message.

JE SUIS LIBRE
Toutout~1931 Posté le 06 Mars 2010 à 19:41 #22
Avatar
-
Compte Premium
Voir mon EDC
Dans la salle d'examen, le policier véreux s'efforce de faire prouver la vérité: IL EST MANIPULE. mais la peine de mort sera la sienne.
Dann Posté le 06 Mars 2010 à 20:27 #23
Avatar
Cauchemar
Compte Joueur
Voir mon EDC
Dann avait tué Loco pour donner de bonnes raisons a son ARI d'exister... Quelques nuits plus tard, après avoir mis en échec pas mal d'adversaires, il brouilla la satellite et se planqua dans les locaux du DarkCast pensant que les recteurs ne connaissait pas l'adresse...

Pourtant ce matin là, il fut réveillé en sursaut par une balle en pleine poitrine... Gravement blessé et encore sous l'effet de la kronatium il ne reconnu pas tous de suite la personne qu'il tua par riposte...

Format d'image invalide


Aussitôt cette personne a terre, il reconnu le corps d'Armelle... Il resta sur place silencieux, les yeux grands ouverts regardant le corps de cette femme... Il n'eut le temps de se lever et un autre coup de feu retentit derrière lui... Le noir recouvrit les yeux du Lord, qui tomba sans vie sur le sol...


Format d'image invalide
Inconnu Posté le 06 Mars 2010 à 20:37 #24
Toutout avait avouer son crime. Edrixal l'avait enfermer immédiatement en attendant de recevoir les ordres.

C'était maintenant Irfina là sous directrice qui avait la charge la sécurité de l'Empire. Cette dernière avait libérer Toutout pour l'abattre, mais ce dernier à profité d'une seconde d'inattention pour fuir ...

Il était donc toujours policier et passer dans l'autre camps ... L'ordre de l'abattre fut donner.

La traque commença, et fut rapidement terminer quant Edrixal le retrouva par hasard à EverBirth Bank.

Il pointa son arme sur Toutout qui était déjà blesser. Cela le mit inconscient. Edrixal s'avança lentement vers Toutout.


- Toutout, pour avoir libérer Jiao alors que vous aviez promis de servir l'Empire, vous vous êtes rendu coupable de trahison. Votre peine est la mort.

Edrixal était maintenant au niveau de Toutout, qui le suplier de le laisser vivre, il s'excuser de ton erreur, cherchant sans cesse à s'expliquer, voulant, espérant qu'Edrixal le laisse partir.

Edrixal lui jeta un dernier regard dédaigneux avant de l'acheter d'une dernière balle ...

Il essuya les éclaboussure de sang qui avait gicler sur son manteau avant de retourner au commissariat pour faire son rapport.

Inconnu Posté le 07 Mars 2010 à 19:46 #25
Arek regarda sa montre brièvement, encore deux heures, deux longues heures à attendre. Ils avaient passer leur journée à préparer les hommes, les méthodes des bas fonds étaient efficaces pour cela. Pourquoi cet entrainement spécial ?, la raison était évidente. Notre taupe chez les flicaillons n'avait pas seulement réussi à libérer Jiao, il nous avait aussi rapporté de précieux renseignements concernant les bas fonds. Nexus en ligne de mire pour nos actions passées, les meurtres des employés de medicenter et du rouge et le noir, l'attentat chez bandits, l'opération snipers dernière en date. Malgré cela, peu d'annonces, et pour cause. Dans l'ombre se tramait une opération secrète...

Sans connaitre plus de détails, les hommes étaient prêt.

De simples habitants des bas fonds avaient relevé la tête pour s'opposer au gouvernement. Et maintenant ils devraient probablement combattre.

Mais un autre plan était en préparation, quelque chose de beaucoup plus efficace contre eux.
Inconnu Posté le 07 Mars 2010 à 22:33 #26
Message écrit en v2 par CelluleX

CelluleX embrassa sa médaille porte bonheur et s'injecta une dose de kro. Au dessus de lui, des tireurs embusqués. Déja un mort. L'opération avait commencé une heure plus tôt. En face, une bande de flics lourdaux et imbus de leur supériorité.
Qu'est ce que j'aimerai en allumer un...rien qu'un...
Mais il ne se fait pas d'illusion, il ne fait pas le poids. Le simple fait de rester en vie serait déjà un exploit.
Deuxième offensive du camp adverse, les balles fusent. CelluleX rentre dans un appartement, recharge, ferme les yeux 30 secondes et se rue dehors, un rictus de rage sur la figure.
Une première balle l'atteint en pleine poitrine. Il titube, riposte, est projeté contre le mur par une nouvelle salve. Riposte. Nouvelle salve. Riposte. Un voile noir descend sur lui, et c'est le coup fatal. Néant. Mort.
Heureux de l'avoir un peu amoché, dégouté de ne pas avoir fait plus.

Mourir pour un idéal est une mort acceptable.
Quelques minutes plus tard, sa nièce Tarax déboule dans la rue, désarmée, en furie, hurle des insultes et ramasse don corps.
"Allez pauvre tonton, direction le centre de recréation..."
Alison~1622 Posté le 07 Mars 2010 à 22:43 #27
Avatar
-
Compte Platinium
Voir mon EDC
21 heures - Début de l'opération



La Police Impériale vient d'appliquer le couvre feu sur les secteurs 8 et 6



-Yankee en position, Zoulou déposé Bravo au point 8.9 et survolé la zone hostile. Un rapport toutes les 5 minutes !

Les hommes armées partirent en direction de Nexus ne sachant pas ce qui les attendaient.

-Ici Yankee nous sommes en position, suspect en vue attendons l'ordre de tirer.
-Zoulou au dessus de la zone, suspects lourdement armées, une cinquantaine d'individus.

Un message des plus hautes instances venez de parvenir au chef d'équipe lui ordonnant de nettoyer le secteur

-Bien que tout le monde se tiennent prêt ! Bravo on entre, Yankee feu à volonté !

Les hommes franchirent le grillage et se dirigèrent vers un bâtiment, ils furent tout de suite repéré par les terroristes. La fusillade commença.

-YANKEE FAITES FEU BORDEL ON SE FAIT ENCULER LA !

Les sniper abattures une personne faisant reculés les hommes armées ce qui permit au groupe de retrousser chemin.

Quelques minutes plus tard un second assaut fut donné, de hélicoptère des tireurs mettaient la pagaille, pendant ce temps les sniper posté sur les toits tirait sur les cibles et l'équipe put s'immiscer discrètement dans un appartement du secteur nexus.


Les hommes prirent positions autour des criminelles et lancèrent l'assaut

-"POLICE SPÉCIAL RENDEZ VOUS !"

La réponse ne se fût pas attendre, les deux groupes se mirent à faire feux, une intense et longue fusillade se mit en place.

-Borde on va pas tenir longtemps ! Ils sont beaucoup trop ses connards !
-ZOULOU PRÉPAREZ VOUS A UN RAPATRIEMENT D'URGENCE !
-YANKEE FEU A VOLONTÉ ALLUMEZ MOI SES CONNARDS !

L'équipe se replia dans le bâtiment et monta sur le toit, à ce moment là les rebelles pénétrèrent dans le bâtiment, en tirant ils blessèrent un homme du groupe d'intervention.

-ET MERDE ! ZOULOU PRÉPAREZ VOUS POUR UNE ASSISTANCE MÉDICALE

L'hélico se posa sur le toit laissant un très court laps de temps au groupe d'intervention pour s'enfuir.

-Bouclez le Secteur 9, que personnes n'entre et ne sors, dites à la police d'intensifier les barrages aux secteurs alentours. On rentre à la base, cette mission est un échec.


Brefeing de l'armée avant la mise en place du bouclage.
Inconnu Posté le 07 Mars 2010 à 23:26 #28
Message écrit en v2 par Tarax

Dégoutée de ne pouvoir participer au combat vu qu'elle n'avait ni arme no kro ni rien pour se protéger sous la main, Tarax assistait, angoissée, au combat par une fenêtre. Un corps jonchait déjà la rue.
Allez...Bousillez leur la gueule...
Tarax regarda son oncle, isolé à un coin de rue, lf à l'épaule, le regard froid et plein de haine. Elle lui adressa un signe qu'il ne vit pas.
Tant mieux, il m'aurait peut-être tiré dessus sans reflechir...
[i]Elle entendait les hommes hurler des ordres, et comprit que le deuxième assaut allait avoir lieu. Les balles fusèrent.
Son oncle tomba aprés avoir obstinément riposté. Ce fut comme une grande masse qui s'abbatit sur Tarax.
Etouffant son instinc de survie, elle se jeta dans la rue en hurlant. Une balle la frola, sans faire de dégats. Elle ramassa son corps, et, ployant sous son poids, l'emmena là ou il aurait une seconde chance.
Le reste de la soirée, elle le passa à sa fenêtre, mourrant d'envie de courir pour défoncer quelques tronches mais consciente que c'était impossible.
D'autre morts jonchèrent les rues, à son grand dégout du mauvais coté.

Elle avait envie de vomir.
Inconnu Posté le 07 Mars 2010 à 23:26 #29
Message écrit en v2 par Irfina

[Place réservé]
Inconnu Posté le 07 Mars 2010 à 23:36 #30
Message écrit en v2 par Tarax

Quelques instants plus tard, alors qu'elle allait cuver sa déprime au nah wak, toujours sans arme, avec la seule intention de boire quelque chose, on l'assassina dans le dos. Tarax ne put continuer sa conversation et mourut sans un mot, au pied du bar, dans une flaque de sang.

A MORT L IMPERIUM
Thalie~2048 Posté le 07 Mars 2010 à 23:43 #31
Avatar
Fidèle Légend.
Compte Joueur
Voir mon EDC
Thalie qui s'emmerdait royalement dans sa cellule regarda la liste des mort dans son AITL et aperçus le nom de Tarax. Les iris de yeux de la jeune femme virèrent au rouge vif et elle explosa son AITL en le serrant.

les enfants des bas fonds ne seront pas mort en vains...
ABEDA !
Inconnu Posté le 08 Mars 2010 à 11:47 #32


Ceci est le récit des événements de la nuit passée, du point de vue d'un homme qui s'est soulevé contre la domination de l'empire.... L'opération Snipers préparér de longue date par la Neo Bratva avait atteint ses objectifs. Revenons sur cette histoire, vue de l'intérieure.


Le soir, dans Nexus, l'heure ou les enfants sont au lit, les dealers s'apprêtant à produire, et une poignée d'homme se préparant dans des appartements désaffectés. L'opération Snipers était une opération spéciale visant à contenir les forces de l'ordre et les empêcher de pénétrer dans Nexus, pendant que d'autres opérations de nettoyage se déroulaient.

Les hommes étaient prêt à mourrir, mais leur mort ne serait pas veine.





Arek regarde sa montre, 21h00, calmement il descend dehors avec son lance flamme prêt à chauffer. Il observe la rue attenante au secteur 6, au loin un léger mouvement, les rues sont calmes.

Tout le monde se positionne aux endroits stratégiques, sur les toits, aux fenêtres, prêt à faire feux au moindre mouvement suspect. Pendant ce temps là, des entreprises se font dépouillées par un second groupe, les quelles n'appartenant pas à la Neo Bratva. Mais là n'est pas notre récit.

Arek tire sur des voitures stationnés là pour lever un premier écran de fumée, ceci allait gêner les futurs assaillant.


Nos services de renseignement n'avaient peut être pas eu les bonnes informations, mais dans le doute, il fallait être prêt.

De longues minutes passent, toujours rien, le doute s'installe, si il le faut, les hommes tiendront leur position toute la nuit. Ils avaient pu une fois de trop aider le medicenter et les autres entreprises, mais maintenant, ils ne pourront plus rien faire.


Lorsqu'un homme lance un appel de l'autre coté de la rue, un barrage se constitue, les forces de l'ordre se mobilisent pour un affrontement direct. Grossière erreur de leur part, ils ne passeront pas ce soir.




En face les troupes se mettent en place, l'agitation est bien présente dans la rue, l'odeur de la mort se leve sur la rue enfumée. La police se met à tirer n'importe ou, pensant débusquer les snipers, mais ceux ci ne bougent pas. Une femme passe dans la rue, peut être par erreur, erreur qui lui sera fatale, Tarax rejoint la mort dans son sanctuaire...

Mais certains hommes arrivent à faire une persée et tirent sur moi, je prend une balle, puis deux, puis trois, il s'acharnent sur mon corps. Après une dizaine de tirs reçus, les ripostes de lance flamme se font sentir. L'équipement lourd de la police semble ne pas protéger de la chaleur convenablement. Ils reculent face à l'intensite du feux de l'enfer que je déclanche en face d'eux. Mais j'ai reçu pas moins de 20 tirs déjà, et je m'injecte une première dose de Kronatium pour contenir un second assaut. Mais cette fois ci, ils seront reçus par mon ami lance roquette. Un tir bien placé dans leur barrage va les faire réflechir un peu. L'explosion de la roquette est jouisive, quel superbe son, une explosion de cette qualité. Mais juste de le temps de reprendre mon lance flamme en main que deux agents chargent de nouveau. Cette fois ci les ripostes sont plus efficaces et plus précises, ils reculent de nouveau en dehors de Nexus. C'est bien là tout ce qu'ils savent faire, s'enfuir des qu'ils peuvent, police impériale de mes couilles oui. Mon émetteur interne me signale encore un mort de mon équipe, CelluleX succombe à son tour. Une saloperie d'orc fout la merde dans Nexus, il n'est pas encore temps de chasser ces merdes, nous ferons cela plus tard.

La police réalise enfin qu'ils ne pénetrerons pas en Nexus, rien ne passera tant que je tiendrai ma position au milieu de la rue. Les snipers ont été efficaces, plusieurs tirs ont atteint leur cibles.


Pendant ce temps là, l'opération nettoyage avait suivi son cours dans le Medicenter et le Rouge et le Noir. Sans les forces de l'ordre pour les protéger, ils allaient bientôt rejoindre Bandits.... C'était une opération rondement menée.


Bientôt la prochaine.
Dann Posté le 08 Mars 2010 à 12:03 #33
Avatar
Cauchemar
Compte Joueur
Voir mon EDC
Cela faisait quelques jours déjà que la tempête avait obligé le Lord et son adversaire d'annuler leur combat et de le reporter... Entre temps les forces de l'ordre avaient réussit a trouver Dann et l'éliminer... Son corps avait été ramener au centre de recréation par une personne inconnu...

A son réveil, l'idée d'accorder un duel à son bourreau qui n'avait pas tenu parole lui était impossible... Mais pourtant...

Ce soir là Horus se promenait dans le secteur 9 sans rencontrer d'ennuis, il proposa au Lord de se battre a la loyal...




Voyant qu'il n'avait pas d'autre choix Dann accepta...


Format d'image invalide


Le combat se déroulerait dans un appartement a l'abri des regards indiscrets... Un combat au corps à corps avec arme cdr 90 90... Les deux hommes s'équipèrent et se rejoignirent à l'adresse prévue...

Ils se fixèrent longuement Avant de commencer... Il se mirent d'accord de combattre a mort, pas de fuites... Jusqu'au bout... Ils se mirent en position, prêt à en découdre rapidement... Un léger sourire apparut sur le visage de Lord DarkCast... L'excitation du combat le gagnait peu à peu, et peux être qu'enfin... Quelqu'un le battrais... Ce quelqu'un qu'il cherchait depuis si longtemps se tenait peut être en face de lui...


Format d'image invalide


Dann lança l'assaut, il se précipita vers Horus pour le frapper avec sa DarkSoul mais le chien cybernétique de celui ci contra l'attaque avec sa gueule... Horus sauta par dessus son chien afin et fit voler Dann de plusieurs mètres d'un coups au visage... Le Lord finit son vol contre le mûr et tomba sur une table qui se fracassa...

Il se releva et sourit légèrement... Aussitôt il se rua a nouveau vers Horus... Le chien tenta d'arrêter Dann mais n'y parvint pas... Le Lord ne se laisserait pas avoir deux fois... Il l'esquiva d'un bon sur le coté et le coupa en deux...

Horus, fou de rage, courut à la rencontre de son adversaire bien déterminé à le tuer... Les deux hommes échangèrent des coups pendant plus de deux heures, esquivant chacun leur tour les coups fatals de leur adversaire à l'aide de Kronatium...

A bout de souffle, les deux hommes continuèrent de se battre... Tous les deux gravement blessé, aucun des deux n'avait l'intention d'abandonner... Leur honneur et leur fierté était en jeu... La victoire ou la mort était les deux seules issues...

L'assaut final se lança, aucun des deux n'avait de kro en réserve... Seule la force de leur esprit suffit à les faire combattre à nouveau...
Horus se rua sur Dann l'enchainant de coups plus violents les uns que les autres... Dann se contenta de parer les attaques et d'attendre l'erreur fatale...

Cette erreur finit par arriver... Le directeur du DI2RCO, mené par la rage commit l'erreur de baisser sa garde quelques secondes pour lever son arme à nouveau...
Dann dans un geste rapide et précis, ouvrit une entaille fatal sur le torse d'Horus d'un coups puissant de DarkSoul...

Horus recula de quelques pas, fixant son adversaire...

Format d'image invalide


Il sourit puis s'écroula au sol...
Dann resta sur place, dans un état critique, il fixa le corps inanimé d'Horus... Une nouvelle fois il avait gagner... L'homme donc il attendait la venu n'était pas dans cette pièce... Les débris du chien prirent feu et déclenchèrent l'arrosage anti incendie...
Le Lord leva les yeux au ciel, appréciant la douceur de cette eau qui soulageait ses blessures...


Format d'image invalide


Il saisit son aitl pour y faire une annonce... Puis ramassa le corps d'Horus pour l'emmener au centre de recréation... Aujourd'hui n'était toujours pas le jour où quelqu'un de plus fort que lui le terrasserait... Mais il gardait espoir, de voir venir un jour cet adversaire...
Ce jour là... Lord DarkCast sera près pour se battre a 100%...


Annonce n°10013 de Dann

Horus...
Aujourd'hui, Horus et moi même nous sommes affronté à la loyal...

Après un dur combat Horus a succombé sur mes ripostes...

Il a tenu parole en se battant jusqu'au bout, il regagne tous mon respect...

Dann, Lord DarkCast...



Format d'image invalide
Flooddy~1746 Posté le 08 Mars 2010 à 13:58 #34
Avatar
One shot, one k.
Compte VIP
Voir mon EDC
Quand flooddy vu le nom de tarax sur la matrice, il fondis en larme, malheureux de ne rien pouvoir faire.
Un jour je te vengerais je te le jure !
Inconnu Posté le 08 Mars 2010 à 14:15 #35
DarkCloud attendais avec impatience la soirée fatidique d'hier, malgré qu'il se trouvais a la prison a regarder la télé sur l'ecran plasma de sa celulle VIP et qu'il préférais y être, il souriait a voir toutes ces balles volés, a ses explosions, a voir son Secteur adorer se defendre contre l'Imperium mais quelque chose lui enleva son sourire, il remarqua qu'aucun membre du DarkCast n'était sur les lieux.

Il prit son aitl et il demanda directement a Arek qui était sur les lieux, la réponse ne s'est pas fait attendre :

- Dann et son DarkCast ne se sont pas pointés non .

Il rangea son aitl, et malgré cette nouvelle decevante, il se mit a reprendre son programme et le sourire qu'il venais de perdre revenais s'afficher sur ses lèvre :

- Dann ou pas, c'est trop tard ..
Nero47~1699 Posté le 10 Mars 2010 à 17:32 #36
Avatar
-
Compte Premium
Voir mon EDC
abat les imperio vive l'anarchie