Recherche

Forum Role Play » LES EVENTS

/ - / - Diffusion 272.G Tu

Créé par Iormun le 01 Octobre 2021 à 22:16

Visible par tout le monde - Sujet Role Play
News — MAJ ! 4.8.11
Lugal Posté le 05 Octobre 2021 à 00:27 #41
Avatar
Générateur de.
Compte Joueur
Voir mon EDC
Bien loin de la bataille, loin hors de l'agitation la petite gobeline enlace sa mère. Repassant via son implant en boucle la vidéo finale en baissant les oreilles, soufflant doucement en réalisant.

Tu penses que les gens morts aussi avais une maman ou une famille ?

La blanche regarde sa liste d'inventions, compare le nombre d'armes et les autres projets qui ont un but plus noble, puis sourit doucement une larme naissante aux yeux.

Merci ... tu m'as dotée d'une conscience.
Je me rends compte que c'est le plus précieux de tous les cadeaux.

Elle le sais, la guerre est dans son génome, dans son sang circule l'amour de l'armement, la destruction pour la destruction. La célébration de la fin. Mais au fond de son cœur luttant contre sa nature, un amour plus calme.

Merci ma maman.
Cosmos Posté le 05 Octobre 2021 à 00:45 #42
Avatar
Mastermind
Compte Premium
Voir mon EDC
//... Erreur signal
- - - - - Déconnexion_R3liq04r3


Dans la pénombre du complexe, le vautour a un fin sourire.

Alors que la coupure brutale du signal aurait normalement dû causer une colère à n'importe quel spectateur, le vautour semble étrangement serin.


[Communicateur hors service - Nikolas n'existe pas]

L'activité du communicateur à ses côtés gonfle encore d'activité mais l'ID 399 semble rester des plus contemplatif face au néant de la retransmission.

Pour la première fois depuis 48 cycle, il semble complètement relâché, détendu, presque en contemplation... appaisé.
Le problème ça n'est pas les trois piliers mais ce que vous en faîtes.
Borealis Posté le 05 Octobre 2021 à 01:07 #43
Avatar
Scientifique
Compte Premium
Voir mon EDC
"Pas Larkam.. pitier pas Larkam.. Pitier pas Larkam.. faites que ça soit pas Larkam"

Boréalis sert son AITL sentant la peur s'infiltré dans ses veines, les mots franchissant tout bas son museau, la gorge presque nouée. Assise a son plan de travail depuis peu, elle a prit le temps de sortir l'objet. Bien sur elle déplore chaque potentiel perdu, mais lui. Lui non. Elle ne veux surtout pas que ça soit lui.

"Ramenez les puces, les copains.. par pitié.. ramenez les puces..."

Un cri de surprise, de déception et de peur aussi, s'échappe quand tout se coupe. Elle secoue l'AITL, furieusement. Avant de laisser retombée son popotin sur son siège, jetant l'objet au bout de son poste de travail. "S'il s'en sort, juré! Juré!!!"
Djoogo Posté le 05 Octobre 2021 à 01:25 #44
Avatar
Fils à maman
Compte Premium
Voir mon EDC
Le nain depuis trois jours fouille et farfouille partout ou il peut, com, EM, connaissances et pourtant si il essaie de sortir des idées, des théories ou encore des stratégies il peine à tout relier.
Ils entrecroisent messages et informations reçues avant de sourire et de secouer la tète en voyant l'un des NA qu'il aide depuis son arrivé, celui pour lequel il a une affection particulière avant de jurer
le p'tit con !
le sourire laisse place à l'appréhension en visionnant les images du groupes sous le feu.

Il inspire longuement et passe sa nuit à rassurer certains qui connaissent mal le fonctionnement hors des murs, mais il espère revoir ce petit con ainsi que son diner mérité lors d'un échange récent au cours duquel il était convaincu et visiblement ... à juste titre.

rentrez tous, on va avoir besoin de tout le monde d'ici peu
Jorem Posté le 05 Octobre 2021 à 09:40 #45
Avatar
Roi de Pique
Compte Premium
Voir mon EDC
Quelque part Rue de l'Empereur. 3 heptades auparavant.

"On nous rapporte une attaque à venir sur la tour d'Ignis, vous en savez plus ? Il nous faut leurs noms.
- Je chercherai ça. "


Le vautour était perplexe. Qu'est ce que Turing pouvait vouloir du S6. Franchement, nomade ou sans secteur, certes, mais de là à vouloir aller s'installer à côté de Nexus, c'était un choix à long terme particulièrement osé. Ou idiot.
Il y avait un petit quelque chose qui ne collait pas, comme la dernière pièce d'un puzzle monochrome qui a presque la bonne taille, mais pas tout à fait. Il devenait évident qu'il fallait détricoter quelques fils pour reprendre la maille sautée.

DCN - Il y a 18 ch

"Ah... perte du signal, je croise les doigts pour que le reliquaire ait passé l'arme à gauche."
[Communicateur hors service - Nikolas n'existe pas]
Ca va vous ?


- Nous avons connu mieux. Attendre le moment opportun pour frapper est chose délicate en ces instants.
La moindre erreur pourrait être terrible et chaque élément que vous portez à notre connaissance est un pas de plus vers la réussite"


Attendre le moment opportun pour frapper, ça n'avait jamais eu autant de sens. Mains jointes, une prière muette à Imperator et quelques mots les dents serrées
"allez, allez, allez putain"
Modérateur Posté le 05 Octobre 2021 à 11:13 #46
Stream online
...
..
.
..
... Connexion R00T



Le stream reprend un court instant, sur une vidéo, de quelques minutes postée quelques heures après la déconnexion du Reliquaire. L'image apparaît, on peut voit la Tour Ignis Calver , droite, avec tout en haut un immense et large écran qui plutôt affichait un recrutement, là il est noir. Une silhouette gigantesque d'une dizaine de mètres accroché à la tour tel un Techno-King kong, tête au niveau du 5e étage.

Un silence long, aucun mot, seul le bruit mécanico-organique du respirateur du cadreur se fait entendre. On aperçoit la grande sentinelle marquer un arrêt soudain. Un éclair, un flash, suivi d'un vacarme saturé et abrutissant, une colonne laser est tirée, tranchant horizontalement un étage de la tour. La partie haute de la tour tombe d'une seul étage -celui tranché par la rayon-. On observe le beffroi nettement vasciller, et des débris de fenêtre, de structure commence à tomber comme la pluie.

La sentinelle qui était accrochée à la Tour s'en décroche, pour retomber sur ses fines cannes mécaniques, habilement. Elle se redresse droite et s'éloigne, partant vers une direction, disparaissant dans le smog.

Le bras droit armuré du filmeur, avec un boitié numérique au niveau de l'avant bras, on y devine quelques lettres et chiffres "S-966" ; pointe l'édifice Ignis Calver.

- Samus, là.

Expulsé de la tour un sillon de flamme, colore le smog d'un jaune orangé, quelques secondes, le temps d'une boucle, un cri de rage dans les dernières secondes, avant de le voir s'écraser dans une ruine autour du Gratte-smog Calver.

A la cime de la Tour, le large et grand écran s'active, on y observe Ignis Calver, debout sur ses jambes, vêtu d'un vieux cuir, une cigarette en fin de vie contre ses lèvres, tout autour de lui commence à s'effondrer, le plafond se déforme et lui même, recule de quelques pas, tournant autour de lui, il se met à rire, à peine quelques petitimes secondes avant que l'écran se brise, coupant l'image. On aperçoit, la tour, qui commence à tomber, la partie haute s'effondre sur elle-même dans un fracas assourdissant.

L'opérateur d'image tourne la tête vers sa droite, on y aperçoit, cinq silhouettes armurées qui fixent les ruines de la récente chute, sans commenter. La vidéo s'arrête ensuite.


Lilio Posté le 05 Octobre 2021 à 11:53 #47
Avatar
A la bonne fran.
Compte Joueur
Voir mon EDC
Assise sur un meuble, en compagnie de son ami, Lilio regarde les différentes images. Elle est d'abord prise de court lorsqu'elles ce sont arrêtées mais très vite, des sueurs froides lui parcours l'échine.
L'écran se rallume, laissant la vidéo tourner sur les derniers instants de la tour. La femme reste bloquée sur cette scène encore difficile à définir.


C'est la fin ?...
Lilio Valentyne Blossom
Ozkar Posté le 05 Octobre 2021 à 12:57 #48
Avatar
Klendatus
Compte Premium
Voir mon EDC
Suivant les évènements sur son AITL comme tout le monde, l'outrilien commençait à s'inquiéter plus sérieusement quand l'image d'un rebelle fût stoppé dans sa course, le corps brûlant, projeté comme un vulgaire objet dans les airs avant de retomber au sol.

On a perdu l'un des nôtres !

A partir de là dans son esprit ça devient confus. L'angoisse le prend aux tripes avec l'idée de ne peut-être plus jamais revoir certains qu'il connait, qu'il apprécie.
Plus tôt il avait enfin compris la signification de l'une d'elle lors d'un échange bref :
"On ne sait jamais ce qui peu arriver demain".

Il l'avait tous d'abord interprété bien différemment avant d'oublier cette phrase.

De là où il était, du peu qu'il savait, il était insignifiant. Ignorant tous des enjeux de ce conflit ou presque, il faisait comme tous le monde, attendre et suivre les images qui leur revenaient
Mais quand cette tour s'effondre et que le géant mécanisé s'enfuie, il sait déjà que ce n'est que le début d'une longue épreuve qu'ils vont encore devoir traversé tous ensemble, comme toujours.
-
Sebastiàn Posté le 05 Octobre 2021 à 13:05 #49
Avatar
L'Insurgé
Compte Premium
Voir mon EDC
- Quelques heures plus tôt, durant la nuit -

La blonde avait fini par sombrer dans le sommeil, contre lui, dans le canapé de leur premier chez eux. Le salon s'ensmogait petit à petit de fumée de clope au paquet ironiquement rouge et noir estampillé CALVER. Le com' fumait presque autant d'échanges en boucle, dont certains semblaient surréels.
Je vais me ramener, vous défoncer le mur.
Toi Bass tu seras mon p'tit Ministre de la communication, t'auras qu'à faire de la propagande, tu sauras bien faire ça.
Ouais parce que si tu me pètes les couilles t'iras bosser avec les autres connards d'orioniste à reconstruire le mur que j'aurai fumer. C'est plus clair comme ça ? La guerre a sonné. Ma première guerre, mais seul l'un d'entre nous s'en sortira.

Oh bha oui, c'était clair, il était vener le père Calver. Et on peut le comprendre. En parallèle, dans la tête du brun, la parano commençait à chauffer de plus en plus fort les synapses et des schémas tordus, sans doute totalement bidons commençaient à lui coller la migraine. Sans compter que si eux recevait les images, d'autres les recevaient aussi. Fallait pas être un premier-né pour imaginer que certains allaient en profiter. Ah putain, la gloriole, c'est vraiment la plus grande faiblesse humaine.
Et puis soudain, à quelques minutes d'intervalle, le silence avait envahi le salon. Même lui ne respirait plus comme si le temps s'était suspendu. Sur l'écran, où les dernières images avaient montré 9 silhouettes en emporter une dans l'immense tour, ne s'affichait plus qu'un message.

//... Erreur signal
- - - - - Déconnexion_R3liq04r3

Et dans son com', c'est l'absence qui répondait soudain, en une ligne, qui le laissait totalement sonné, dans l'incrédulité et une certaine tristesse. C'est qu'il l'aimait bien, au fond, ce connard.
[Communicateur hors service - Nikolas n'existe pas ]

Et là, quand il reprit son souffle, il n'eut qu'une seule pensée, un seul nom qui lui vint en tête.
Vid, putain...

**********
- Tard, le matin -

Oh bordel... L'enculé putain mais quels abrutis!
En se réveillant, le brun aura d'abord allumé une clope, été se faire un cafey, puis très rapidement il aura allumé son deck... La consternation de la veille aura fait place à la rage et à la frustration de celui qui se déteste d'avoir eu raison.
Bordel, je l'avais dit, je l'avais dit putain!
Oui, le Bass est très vulgaire quand il est énervé et les choses se cassent aussi, comme son mug qui vole en éclat contre le mur de la cuisine. En calbut, il fonce récupérer son com' et le fait chauffer autant que la veille ou presque "... C'est Balthar, putain. Regarde, c'est R00t! ... On doit y aller. Mais pas vous. Hors de question qu'on vous perde aussi. ... Oui, c'est des vrais SAMUS là! et la tour s'est effondrée, ils sont tous en dessous. ... " Tout en dictant ses messages, il tente de se refaire un cafey, marche sur un éclat de verre et jure encore plus! Son dernier message est ironique faute de joie, avant qu'il rejoigne en clopinant la salle de bain.
Un sparadrap plus tard, de retour dans son canapé avec un nouveau cafey, il reprend ses messages, concentré, plus calme. Seul le cynisme lui tient parfois compagnie.

A ton avis, j'attends quelques heures avant de recontacter Jonas pour lui vendre mon cul encore? Remarque, du coup, ptet que AeronChain nous versera la prime hein! Ca fera des thunes à la DAR. Tsss... Baltringues.
Flÿnn Posté le 05 Octobre 2021 à 13:12 #50
Avatar
Enfant de Lance
Compte Premium
Voir mon EDC
Dans une rue dévastée baignée par les cendres fumantes traîne la mère des batailles, elle devait lui porter chance, le protéger des dangers, mais n'est plus que la trace du passage des insurgés. Sur le sol, il a été piétiné, déchiré, il est devenu un emblème de mort pour les rares survivants en fuite. Il promettait la fin d'une ère et le début d'une nouvelle dans ce charnier à ciel ouvert, d'où les odeurs putrides s'élevaient déjà à des kilomètres à la ronde. L'invasion n'avait épargné personne pas même les envahisseurs mais qu'importe, depuis les cendres tout était à rebâtir, la vengeance promise était accomplie au prix fort. Le grondement chimérique du chaos se faisait entendre depuis les entrailles..

Moana Posté le 05 Octobre 2021 à 14:55 #51
Avatar
Pan, t'es mort
Compte Premium
Voir mon EDC
Moana entrainait un petit après cette cuve qu'elle aurait pu éviter, elle s'ennuie lors du martial, ça la ramène loin en arrière et elle n'aime pas cela. Elle regarde alors ce foutu canal, son émission favorite du moment, oubliant presque que c'est la réalité pour certains.

Elle s'arrête, bras ballants, son diffuseur d'événement par terre.

Mon équipement d'expé..ma garde robe..les gens sympas..

Dans cet ordre-là, ou pas, personne ne saura !
Mnémosyne Posté le 05 Octobre 2021 à 17:30 #52
Avatar
Rebelle
Compte Premium
Voir mon EDC
C'est en pleine séance de fouille que la kobolde avait décidé de ne plus aller regarder les vidéos publiées sur la matrice. Elle savait pertinemment qu'elle se torturerait de pensées sans pouvoir faire quoique ce soit pour améliorer la situation.

Pourtant, après une message de sa sœur dont le sujet était l'hypothétique mise à terre d'un proche commun, Mnémosyne n'hésita pas une seconde pour rattraper son retard sur les vidéos mises en ligne. Elle voulait être certaine. Le voir de ses propres yeux. Des cris, un flash, des flammes et un corps sans vie. La tête qui tourne, des nausées, le cœur qui s'emballe. La jeune femme était encore innocente et c'est là qu'elle finit par comprendre l'importance d'une vie.

Les questions qu'elle redoutait tant se multiplient dans sa tête. Est-ce c'est lui ? Est-ce que c'est un autre qui portait la même armure ? Est-ce qu'ils peuvent ramener la puce ? Est-ce que l'un d'entre eux pourra au moins rentrer ?

STOP.

La pâleur du lait avait remplacé le ton hâlé de Némo, mais un semblant de calme été récupéré. Elle doit répondre calmement à sa sœur, la rassurer. Sa panique ne ferait qu'empirer les choses.


« Ils reviendront tous. »
Mais au fond d'elle, elle savait que tout ne se passera pas bien. Ses mains n'arrêtaient pas de trembler et son état ne s'améliorait pas. Les choses allaient définitivement changer.
Cosmos Posté le 05 Octobre 2021 à 20:01 #53
Avatar
Mastermind
Compte Premium
Voir mon EDC
Stream online
... Connexion R00T


Le vautour émet un reniflement alors qu'un avertisseur le sort de sa torpeur, le stream reprenant. S'étirant, il émerge lentement, s'étant accordé enfin du repos après presque 48 cycle de veille non stop.

Un sourire encore plus carnassier se fait sur son visage alors que les informations défilent, il se lève pour aller se prendre une canette, un sifflare et se pose le cul pour regarder le magnifique final passant sur la chaîne Emperor tandis qu'il fait copier le signal.

Autant ne pas se priver de se repasser ça en boucle non ?
Le problème ça n'est pas les trois piliers mais ce que vous en faîtes.