Recherche

Forum Role Play » LES EVENTS

/ - / - Diffusion 272.G Tu

Créé par Iormun le 01 Octobre 2021 à 22:16

Visible par tout le monde - Sujet Role Play
News — Infos !
Nom du sujet
Visibilité du sujet 
Type de sujet
Poster
Iormun Posté le 01 Octobre 2021 à 22:16 #1
Avatar
Espoir aliéné
Compte Joueur
Voir mon EDC
Spoiler (Afficher)
Sujet d'écriture : Tout le monde peut venir coucher quelques lignes au sujet des AITL ou de son quotidien !


//... Connect BackFlux AITL
/... Init Données C.2e
//.. Ajout section codé - Flux vidéo
/.... Définition du Chemin x4-78-1
// Encodage des données en cours. . . . . . . .
/ Chargement des paramètres
/ Chargement terminé.
- - - - - Droits de gestion: R3liq04r3


Par une nuit pluvieuse dans les secteurs Marran et Orion, la pluie s'abat inlassablement dans les ruelles, trainant boue et les bébés écureuils de la Cité.
Il est loin, le temps de cette eau qui ne cessait de croître au fur et à mesure de la journée, des efforts passés qui ont laissé là quelques cicatrices bien visible sur l'ensemble de la Cité.

Aujourd'hui, le quotidien présente un autre événement, bien moins dangereux que ses prédécesseurs.
Sur les réseaux alternatifs, cachés de la matrice, un phénomène viral s'étend et se répand, laissant moults commentaires sur les forums et espaces d'échange dédiés.
Qu'est ce donc ?
Qui en est l'auteur ?
Sur les AITL reliés aux réseaux alternatifs (= AITL hacké), un flux vidéo continue se diffuse, révélant une vue sur une Cité en ruine où prône en son centre une tour immense s'élevant dans le smog.
Un compte à rebours d'un rouge intense s'incruste dans l'image.

96:00 H


Et en dessous une série de visages qui se dévoile peu à peu. La plupart vous sont inconnus, d'autres vous rappellent quelques probables individus du secteur Orion.
Le mystère reste tout entier alors que sur le flux vidéo, une monstruosité mécanique haute de 8,9 mètres s'en vient monter la garde.
Reposant sur ses quatre pattes mécaniques, l'œil rouge veille, menaçant et quelques hologrammes défilants sur cette tour dévoilent une sorte de campagne de recrutement.

"Rejoignez les BIC"
Zondos~73886 Posté le 01 Octobre 2021 à 22:24 #2
Avatar
-
Compte Joueur
Voir mon EDC
Zondos n'aura pas raté ce message d'un caractère assez exceptionnel et de mauvais augure. Bien installé dans son fauteuil attitré, il passera en revue les différents moments de la vidéo, observant avec attention ces décors qui lui sont étrangers. Il se décide donc de laisser un message en créant un nouveau topic sur l'un des espaces d'échanges de la cité.

Qu'est-ce que les BIC ? Qui sont ces visages ? Quelle est cette immense abomination ? Qui est à l'origine de ce message, mais surtout ... qu'est-ce que signifie ce compte à rebours ...

Zondos cille rapidement, utilisant son nouvel implant pour envoyer un unique message, un fin sourire empli d'un intérêt marqué.
Zondos
Inconnu Posté le 01 Octobre 2021 à 23:19 #3
*regarde son Aitl hack et semble étonnée* "C'est quoi ce truc? encore une ruse impérial?
Stella Posté le 01 Octobre 2021 à 23:31 #4
Avatar
-
Compte Joueur
Voir mon EDC
La cyborg interrompt ses tâches en cours, pianotage suspendu dans les airs, un message d'une plumée stylée venant d'apparaître dans son champ de vision.
Elle balaye direct son interface de travail virtuelle de la main et ouvre une fenêtre de recherche tout en envoyant quelques coms de l'autre main à quelques gars bien renseignés, intriguée.
Mnémosyne~73890 Posté le 01 Octobre 2021 à 23:34 #5
Avatar
Rebelle
Compte Joueur
Voir mon EDC
Tranquillement installée dans le lit de ses mères, la jeune kobolde se préoccupait de bien des choses avant d'être mise au courant par l'une des présentes proche d'elle.

- Ah, te revoilà ! Regarde ça.

Curieuse de nature, Mnémosyne farfouille et regarde cette holo-vidéo avec inquiétude. Qui sont ces BIC ? Que va-t-il nous arriver à la fin de ce compte à rebours ?
Ni une ni deux, il est temps de se renseigner sur les canaux publics et auprès des proches documentées qui auront peut-être des informations.
À mon communicateur !
Lilio~73196 Posté le 01 Octobre 2021 à 23:40 #6
Avatar
Gaffe au FAP
Compte Joueur
Voir mon EDC
L'humaine, écoutant malicieusement aux portes de son bar favori, semble interloquée par les dires d'un de ses amis.
Sans plus attendre, la femme va pour prendre son deck et consulte la matrice. Cette dernière tombe alors sur la vidéo. Elle regarde, des émotions diverses traversant son visage : curiosité, inquiétude, sans doute un peu de peur et d'émerveillement, qui sait.
Tout en continuant son visionnage, Lilio décide de rentrer se mettre au chaud, une pensée à l'esprit :

Je viens à peine de revenir et maintenant un compte à rebours est lancé. Qu'est-ce qui nous attend encore...
Lilio Valentyne Blossom-R
Sebastiàn Posté le 02 Octobre 2021 à 00:01 #7
Avatar
Pour Lui
Compte Premium
Voir mon EDC
Quoiqu'il ait prétendu sur un canal commun, le brun avait vu l'étrange message sur son AITL, flirtant parfois sur les fameux réseaux parallèles. Mais il ne fut pas étonné comme ses comparses. Il fut juste blasé.
Il faut dire que l'absence de retour aux 'ping' adressés à certaines de ses connaissances avait confirmé la sourde angoisse qu'un message ressemblant à un adieu avait fait naitre en lui.

【 🔃 - Chargement en cours, veuillez patienter - aucun signal 】

Alors, il attendait, faisant comme si. Comme si tout allait bien, comme s'il ne savait pas...
Une chose était sure, le bac à sable des premiers nés allait encore leur ramener de la merde, comme d'habitude. Et quelques gosses perdus allaient encore vouloir jouer dans la cour des grands et manger le bitume. Comme d'habitude.
DocAlbert Posté le 02 Octobre 2021 à 06:56 #8
Avatar
Rebelle
Compte Joueur
Voir mon EDC
# Début Rapport holocam' 5122331 du 2/332.1 - camera #8799
Spoiler (Afficher)

Une pièce enfumée, une musique de fond occultant d'éventuelles conversations, la silhouette d'un humain dont les mains font des aller-retours en pianotant d'un terminal d'entreprise à un deck posé à ses côtés.
La scène émet quelques sacades éparses alors qu'un grésillement audio se mélange au fond diffus lorsque l'individu jette un oeil à l'aitl sorti d'une poche à fermeture éclaire.
Un passage de l'index sur la télécommande et le silence s'installe.
Puis l'homme porte cet aitl au devant de l'objectf de l'holocam', imprimant les rétines 3d de l'appareil du contenu du message.
Semblant satisfait de la prise, il en éjecte le rapport du terminal.

# Fin Rapport cam' holocam' 5122331 du 2/332.1 - camera #8799
Lugal~72277 Posté le 02 Octobre 2021 à 08:59 #9
Avatar
Générateur de.
Compte Joueur
Voir mon EDC
La musique dans la tête de la gobeline continuais de tourner, encore et encore alors qu'elle étais en pleine crise dans son lit solitaire.
La gobeline remonte son lit alors que dans sa tête implantée les EM s'ouvre par dizaine de nouvelles inventions, de projet, d'armes. Les yeux fou de la blanche cherchant quelques chose qui ne viens pas dans les fibres de ses draps.
Alors viens le message.


Kekeke Le S9 ? Peut être une jolie sentinelle pour tester ma dernière création si j'arrive a finir son corps a temps !

Bwhahaha je veux créer ça et le détruire pour en faire un miiiieux ! En plus c'est encore tout pour les Rebs, la Flamme fait vraiment si peur que ça ? Il me demande de bruler le monde ou quoi ?


Je veux savoir ~


Son monologue finie la gob se redresse doucement les mains tremblantes, un filet de bave s'échappe de ses lèvres entrouvertes vers l'enfer de ses dents pointues en piège à loup.
Dans sa tête la musique change enfin

Elle tremble et sélectionne différents EM, ses doigts tape en l'air différent com' et commande, debout sur son lit, le petit être sourit dans le noir.


Très bientôt ~
Alexf Posté le 02 Octobre 2021 à 09:27 #10
Avatar
Terrasseur de C.
Compte Premium
Voir mon EDC
En remontant de son excursion sous terraine du matin, le nain regarde son AITL

Mais qu'est ce que c'est que ce bordel encore! M'dites pas qu'il va encore falloir creuser des tranchées et patauger dans la boue
https://i.imgur.com/ZTDWr8Y.png
Cosmos Posté le 02 Octobre 2021 à 10:11 #11
Avatar
NetKeeper
Compte Premium
Voir mon EDC
Dans la pénombre, le corps du vautour semble immobile, connecté à diverses équipements, machines.

Sur l'écran holo en face de lui une succession d'image et de donnée défile à une vitesse anormale tandis que son communicateur clignote de manière chaotique.


Spoiler (Afficher)
Les pions sont ici pour faire du sale. On est pas sur Diseny+.
KorSkarn Posté le 02 Octobre 2021 à 21:13 #12
Avatar
Le Rambo Fou
Compte Joueur
Voir mon EDC
Le Cyborg souffle longuement en s'éveillant, levant sa main métallique a son côté organique du visage pour l'en frotter, avant de l'étendre vers son AITL. Un rituel matinal purement automatique étant donné la fadeur habituelle de ce qui prend heureusement que quelques minutaires a lire.

Il réagit a peine devant le spot publicitaire qui ressort des autres, reconnaissant la tour comme les ruines qui l'encerclent, ainsi que l'assemblage gardien. Il réagit encore moins devant les menaces gouvernementales habituelles de ne pas s'en mêler par soi-même et briser le monopole Extérieur.

Après un examen similaire des nouveautés sur le deck, il se rallonge tranquillement sur le dos dans l'obscurité totale, repensant distraitement aux périples extra-muros passés semblant appartenir a un autre monde, derrières les Murs de la prison. Appréciant tranquillement sa grasse matinée avant d'aller s'entraîner.

Rien ne change. Tout se transforme.
Skript~72999 Posté le 02 Octobre 2021 à 22:26 #13
Avatar
Habitant de la .
Compte Joueur
Voir mon EDC
Un bien étrange message.
A mesure qu'il l'examine, Skript ne trouve que des questions, aucune réponse. Une tour, un robot mécha-tueur, un compte à rebours, que de mystère.
Doucement, l'AITL sera posé dans un coin de son nid, sur le spot publicitaire décomptant sa fatale annonce.


Voilà qui est bien curieux.
Iormun Posté le 02 Octobre 2021 à 23:33 #14
Avatar
Espoir aliéné
Compte Joueur
Voir mon EDC
//... Ouverture des flux secondaires
/... Affichage des flux de données
// Encodage des données en cours. . . . . . . .
/ Chargement des paramètres
/ Chargement terminé.
- - - - - Droits de gestion: R3liq04r3


L'attente est assez longue quand on reste sur un plan fixe plusieurs heures à contempler ces ruines et le peu d'agitation qui s'y déroule au cours de la journée.
C'est ainsi qu'au moment où l'attention se perd, la lassitude s'installe, l'affichage se divise pour révéler d'autres points de vue complémentaires, parfois incomplets, des points de vue de caméra qui dévoilent là une vie ambiante au sein de ces ruines.

On peut y constater des troupes armés en patrouille et sous tension, des créatures exogènes en chasse, des individus en pleine préparation à un siège, fabriquant des remparts, installant de l'armement conséquent et lourd.
Ces ruines qui jusque là s'adonnaient à laisser une vision de calme sur cet endroit change, offre plusieurs autres angles de vue.

Plus bas, la liste se divise pour former deux équipes distinctes.
Orion - Turing

Le compte à rebours s'enclenche et une explosion retentit dans les ruines, sur l'un des moniteurs, on peut apercevoir des cadavres découpés en deux par d'étranges rayons.
Les hostilités commencent, la nuit s'annonce sanglante ce soir.
Cosmos Posté le 03 Octobre 2021 à 00:15 #15
Avatar
NetKeeper
Compte Premium
Voir mon EDC
Le vautour serre la mâchoire en contemplant les images. Par ses cyberlunettes noires, son écran holo, il ne manque aucun angle de vision sur l'horreur se jouant en Galibran.

La barbarie à laquelle il assiste, le petit jeu vicieux diffusé en direct, fait grimper son rythme cardiaque et son activité cérébrale à un tel point que l'espace d'un instant un bip lancinant se fait entendre sous le trait plat diffusé par les unités de veille médicale.


"Ca ne se passera pas ainsi sans incident..."


A qui étaient destinés ces mots ?

Spoiler (Afficher)
Les pions sont ici pour faire du sale. On est pas sur Diseny+.
KorSkarn Posté le 03 Octobre 2021 à 00:54 #16
Avatar
Le Rambo Fou
Compte Joueur
Voir mon EDC
Dans son salon où flotte une odeur de cuisine, le corps encore luisant d'exercice, du moins ce qui est organique, le cyborg s'allonge un peu pesamment sur son canapé, bouteille d'eau en main et posant l'autre sur sa panse un brin arrondie d'un repas très copieux...

Peut-être trop même, commençant a fermer l'œil avant que son com' ne le déranges, consultant un com' avec un soupir suivi par un froncement de sourcil devant la teneur.
Tapotant son deck pour allumer sa télé et y diffuser son flux AITL, il regarde les nouvelles scènes qui se déroulent avec un intérêt quelque peu plus marqué.
Particulièrement devant les scènes de préparatifs et de carnage, le cyborg regarde avec attention les divers détails d'un œil stratégique, mais au fond, mais autrement, toujours pas plus concerné.


"On avait clairement pas eu de meilleurs holo-séries, surtout sur l'extérieur, depuis un bout de temps..."

Se dit-il... A lui-même ?...
Aexe Posté le 03 Octobre 2021 à 01:38 #17
Avatar
Sphinge
Compte Premium
Voir mon EDC
Aexe touille son cafey. L'elfe a beau le boire noir, brûlant, c'est une manie distraite lorsqu'elle est seule devant sa tasse, comme si c'était de ses réflexions qu'elle sucrait la boisson, pour les y décanter, y chercher le substrat.

Le bureau devant elle mérite un peu de rangement. Les dossiers s'y chevauchent, il y traîne quelques câbles, quelques appareils. Octave s'y est posé à un bord et, de l'autre côté, une tête d'elfe blonde empaillée sert de presse-papier macabre, grotesque, à une liasse de feuilles griffonnées.

L'Impériale détourne les yeux du reflet de son breuvage, et les ramène vers le brouillon devant elle. Juste un carré, divisé en neuf, machinalement annoté. Ici une flamme, là un poing. Un peu plus loin un crâne lupin, ou un exogène chimérique dévorant sa propre queue. Et sur un flanc un chiffre, 37.

La blonde fronce un rien les sourcils, pensive, et lui adjoint un ?. Une moue après, elle rature son 37? et le remplace par un T. Posant le crayon, elle attrape un vieux paquet de cigarettes, élimé, griffonné du même chiffre, et y puise une tige qu'elle allume du bout des lèvres. Secouant la tête, exhalant une bouffée, elle pianote un bref message, puis froisse la feuille et la jette, pour ramener à elle un dossier et y plonger le nez.

Son cafey est froid, lorsqu'elle finit par s'en rappeler.
Inconnu Posté le 03 Octobre 2021 à 02:05 #18
Le nain emerge lentement, pas préssé comme a son habitude jusqu'a ce qu'on lui demande ce qu'il pense des messages AITL ... hors son viel appareil.
Il prend soin d'en trouver un plus developpé et decouvre les messages froncant rapidement en voyant les images, que ce soit la sentinelle ou le lieu tout comme le compte à rebours qui s'enclenche sur une detonation et des combats d'une violence rare.

hmmm ... aller au boulot , ils ne vont pas rester sans repliquer


Le nain se mit en recherche de contact, de renseignement et tente via les images d'identifier les tetes des deux groupes
Swen Posté le 03 Octobre 2021 à 08:11 #19
Avatar
Chef d'entrepri.
Compte Premium
Voir mon EDC
"Le sang a dû couler à flots cette nuit."

Il regarde les dernières images diffusées alors qu'il n'arrive pas à dormir. Il est comme renvoyé dans le passé. Ses pensées se dirigent vers eux un moment.
Bien des années se sont écoulées...


"Elles me paraissaient encore plus grandes ce jour là..." un sourire se dessine sur son visage puis il répète à voix haute cet échange de la veille.
"Et alors tu les a affronté ? Nonon... on les a plutôt évité"
Un bref rire nasal se fait entendre alors qu'il repose son aitl sur la table de chevet.
Swen Silvergold Skyler
Ulsgühr~68498 Posté le 03 Octobre 2021 à 09:01 #20
Avatar
Marcheur de l'H.
Compte Joueur
Voir mon EDC
Le nain sort doucement de sa léthargie et découvre le contenu de son AITL

Les enfoirés... ça y est, nous y sommes...

Il prend le temps de fermer les yeux, laissant revenir les souvenirs d'antan comme s'ils dataient de la veille

Camarades, le moment est venu... il est temps de reprendre du service, enfin quelque chose à faire dans cette foutue ville !

Il dépose son AITL, et saisit son Smart Com', pianotant rapidement dessus...