Recherche

Forum Role Play » LES EVENTS

/ - / - Diffusion 272.G Tu

Créé par Iormun le 01 Octobre 2021 à 22:16

Visible par tout le monde - Sujet Role Play
News — Infos !
Lugal~72277 Posté le 03 Octobre 2021 à 10:58 #21
Avatar
Générateur de.
Compte Joueur
Voir mon EDC
La tête entourée de glaçon, dans son grand lit solitaire la petite blanche regarde le plafond.
La crise étant passée elle prend son com' et commence a tapper quelques messages, repassant de l'autre coté la vidéo encore et encore avec un sourire satisfait sur ses lèvres noir de jaie.


Bon, ça atteste deux chose il y en à un la bas et il pense bien comme moi, mais lui a eut de la chance.

Souffle doucement en caressant son AITL regardant le massacre d'un air mitigé, ses longues oreilles gigotes doucement leurs pointes.


Attendez encore quelques années, tout n'es pas prêt bande de petit pressé.
Skript~72999 Posté le 03 Octobre 2021 à 12:33 #22
Avatar
Habitant de la .
Compte Joueur
Voir mon EDC
Voilà qui s'envenime. Guerre, barricades, hostilités, tout cela serait compréhensible si ce n'était cette liste qui indiquait l'équipe d'Orion. Etrange, vraiment étrange que tout cela.
Et pourtant, avec ce flot d'informations nouvelles, le vautour était absolument ravi. Sans doute des anciens connaîtraient-ils les lieux ?

Depuis peu, il fixait son AITL avec passion. Analysant, décodant. Quelle énigme.
Yzad Posté le 03 Octobre 2021 à 13:18 #23
Avatar
Incandescente
Compte Premium
Voir mon EDC
La bouche pâteuse accompagnée d’un léger mal de tête, la brune s’extirpe difficilement d’un sommeil agité. Elle passe une main sur son visage en soupirant, jette un rapide coup d’œil à l’homme endormi à ses côtés, puis se laisse rouler sur le côté pour sortir du lit.

L’odeur du cafey la ramène pas plus loin que la soirée de la veille. Mâchoires serrées, une main récupère la tasse fumante, l’autre son AITL jeté non loin la veille.

Une fois les idées plus claires, elle abandonne sa tasse pour agripper l’appareil de ses deux mains. Le regard rivé sur les images qui défilent, l’humaine n’a d’autres ambitions que de reconnaître les siens. Elle cherche, passant la vidéo en boucle, une fois, deux fois, vingt fois, le détail qui lui permettrait de les identifier.

« Allez, montre-moi quelque chose… »

L’ignorance est mère de tous les maux, dit-on.
Les couleurs de son visage l’abandonnent peu à peu tandis que l’angoisse s’empare d’elle. L’AITL tombe sur la table dans un bruit sourd, des pas de courses retentissent dans sa tête, s’arrêtant lorsque son visage surplombe la cuvette des toilettes. D’un geste rapide, elle dégage ses cheveux tandis que son estomac se vide sous ses yeux.

Le souffle court, ses fesses viennent se poser au sol, dos collé au mur. Une voix au ton acéré raisonne à l’intérieur de son crâne.

« T’es vraiment une fragile. »


Inconnu Posté le 03 Octobre 2021 à 13:20 #24
Encore un jour seul sur les poufs du cercle de sa soeur... aujorud'hui en cryo...
Encore un jour à déprimée... quand elle attrapera enfin son AITL voir les informations...
C'est alors qu'elle vois les dernière propagande sur le hackage de son deck...
Fronçant les sourcils suite au visionnage elle se met ensuite bêtement à tomber dans un fou rire.

-Enfin! C'est con bouge leurs culs! Y a toujours un trucs intéressant tout les 12 ans à cette période... j'aurais du m'en douter.

Elle se redressera regardant un peut mieux la vidéo Darkness se penchera au-dessus de sa tête regarder aussi, puis elles se regarderont et dans un hochement consentit Darkness disparaîtra tout simplement.

-Il est temps de sortir prendre un peut la température du secteur... j'espère que Lugal sera pas en retard à cause des rebelles
Jinta~58437 Posté le 03 Octobre 2021 à 17:44 #25
Avatar
Fan de Kinchaka
Compte Joueur
Voir mon EDC
Comme beaucoup d'autres fois auparavant, la Vautour se tenait sur un baril du Centre Militaire. L'esprit quelque peu emporté par ses réflexions, et l'attention happée par ce que lui affichait l'écran de son deck ; Ni une, ni deux, elle mettra le doigt sur le fichier qui aura tant fait parler de lui. Sur le coup ; Encore inconsciente de ce qu'elle regardait, cela ne faisait qu'éveiller une certaine curiosité, une envie, en elle. Un souffle ; Quelque chose allait se produire.

Finalement, après quelques messages envoyés, quelques informations à chercher, et une prise de contact ; Elle attendra. Assise, là, sur ce baril au centre Militaire, patientant calmement en préférant se torturer l'esprit à imaginer mille et un scénarios possible, se contentant de peu pour l'instant, là où d'autres n'en auraient même pas le temps.
Détenteur du sac à malices² atomique des dossiers.
Ozlem Posté le 03 Octobre 2021 à 18:30 #26
Avatar
Chef de guerre
Compte Joueur
Voir mon EDC
- COUCOU MA CHERIIIIIIIIIIIIE ! ♪


Les blablas allaient bon train au Pinatubo, des éclats aigus mêlés de rires gras. La dissonnance était à son comble, mais même ses oreilles ne montraient nul signe d’agacement.
De l’alcool, des jolies filles un peu saoules, de jolis minots qui riaient et qui ne semblaient pas décidés à s’intéresser à ces demoiselles qui ne savaient plus quoi faire pour parvenir à séduire. Comme si tous ces charmes étalés ne leur faisaient rien.
L’elfe au regard d’or se tenait derrière la vitre, côté digicode, et bras croisés, elle toisait la salle et l’entrée d’un air sévère et froid. Pas la moindre chaleur n’émanait d’elle depuis son retour, plus depuis que ce doux néant, ce vide serein l’habitait la plupart du temps.
Elle ne savait que penser de ce message, de ce rappel aux esprits rebelles de l’existence des PN, mais surtout de leurs problèmes.

« Le bac à sable des premiers nés. » avait-il dit. On ne peut plus juste.

- KYAAAA !! ♥

Ozlem bougea, son poids se répartissant sur son autre jambe. Il était devenu impossible de réellement cacher cette maigreur qui rattrapait son clone après chaque cuve.
Elle sentait au fond d’elle cette pointe d’inquiétude qu’elle connaissait bien, se demandant quand est-ce qu’ils auraient encore à nettoyer le bordel de ces PN bourrés de libertés et d’accréditations dont, il semblerait, n’ont d’utilité que pour foutre la merde dans la vie des résidents lambdas des deux secteurs.
Quels cataclysmes allaient-ils encore essuyer ? Quelles merdes allaient-ils encore leur tomber dessus ? Quelles conséquences devront-ils de nouveau assumer ?
Ca devient saoulant, pensa t-elle, de chaque fois leur essuyer les fesses après qu’ils nous aient chié dessus.

- Waaaah t’es trop jolie comme çaaaa !


Heureusement, il y en avait pour vivre leur vie paisiblement, bercés dans l’innocence et l’ignorance, s’offrant ainsi à la contemplation de l’être taciturne qu’elle était devenue.
Elle n’aimait rien. Ni les flirts indélicats des vautourdettes, elfettes et autres minaudeuses, ni cette annonce de mauvaise augure pour les rebelles et la Rébellion.
Car même si elle les savait forts et persévérants, même si elle n’hésiterait pas à sortir de sa torpeur pour son secteur, elle aurait aimé que les choses continuent avec pérennité.

C’était sûrement trop demandé à Dreadcast, la maudite.
Stella Posté le 03 Octobre 2021 à 19:51 #27
Avatar
-
Compte Joueur
Voir mon EDC
Maintenant, la cyborg attendait.
D'en savoir plus sur cet Ignis Calver, et peut être d'en savoir plus sur ce qui demeurait caché.
Elle détestait ce qui était caché, comme une insulte à sa liberté de savoir.
Même si il ne lui avait pas fallu des décennies pour comprendre que l'obscurantisme n'avait pas de secteur, sa rébellion prenait forme en une idée qui l'effrayait elle même, avec le pressentiment latent qu'une réponse de la part de ce premier né qui semblait pouvoir marcher sur les défenses matricielles des deux secteurs serait aussi, en partie, une réponse à ses interrogations les plus secrètes et prudentes.
Modérateur Posté le 03 Octobre 2021 à 22:02 #28
Dans des contrées lointaines, très lointaines, un homme bien connu dans la sphère du business s'offrait une des meilleures pipes. Accroché à ses lèvres, un joint, large qu'il fait rougir et libère une blanche fumée au dessus de lui. Emmitouflé dans son vieux gros cuir, il laisse son oreille se faire bercer au son des notifications radio. L'une d'elle l'interpelle, il tend son bras et il agrippe celle-ci qu'il ramène à ses lèvres.

Redis-voir ?

Cinq et demi Samus qui se dirigent vers la Tour.

Pourquoi cinq et demi ?

Baaah.. Y'a un truc qui se balade avec une moitié d'armure.

Une rire fort se fait entendre via la radio.

Tiens moi au courant Jakes. Je m'occupe des renforts, ce sera l'évènement du siècle.


Spoiler (Afficher)
Post qui est indépendant au Stream. Pas su de vos personnages.

Iormun Posté le 03 Octobre 2021 à 22:09 #29
Avatar
Espoir aliéné
Compte Joueur
Voir mon EDC
//... Poursuite des hostilités
...
..
..
..
...
......
- - - - - Droits de gestion: R3liq04r3


Une vingtaine d'heures se sont écoulés.
La violence s'est abattu sur ces ruines et le public probablement captivé découvre l'horreur de la guerre, la véritable mort, celle où les corps ne disparaissent et où les tripes fraichement exposés servent de mets aux abominations de la faune, des exogènes de toute sortes qui s'abreuvent de cet excès de nourriture laissé à leur disposition.
On peut apercevoir sur certains moniteurs des individus en combinaison assistés d'une lourde unité de combat, pris dans des fusillades avec les troupes qui se préparaient au siège.
La violence est intense, on peut lire la douleur des blessés, contempler l'horreur du désespoir qui s'installe chez certains, la folie et l'ivresse sanguinaire d'autres.
L'Humanité présente ses atours sans son masque, impitoyable, folle et sans merci.
Et proche de cette Tour, impassible et dans l'attente, le géant de métal reste stoïque, ne tirant que lorsqu'un individu en combinaison semble trop proche.
Un tir mortel, dévastateur, terrifiant qui fait effondrer ce qui viendrait à s'interposer et le rugissement... Terrifiant, qui en glace le sang.

Dans les équipes, deux individus de l'équipe de Turing se sont grisés. Leurs portraits ont été grossis avec un épitaphe propre à chacun.

Yorah - Décédé par blessure par balle.
Dynz - Exécutée.


L'équipe d'Orion quant à elle semble encore indemne mais nul membre de la bande n'a été vu sur les quelques caméras fonctionnels des ruines au cours des affrontements.



Lugal~72277 Posté le 03 Octobre 2021 à 22:49 #30
Avatar
Générateur de.
Compte Joueur
Voir mon EDC
Chez elles, entourées de Deck affichant une quinzaine d'écrans la gob en sueur et en T shirt sourit a pleine dents. La musique a fond et les bras réconfortant de son amie outrilienne contre elle, elle crée, innove. Corrige les plans les un après les autres alors que les messages d'erreurs s'enchaine.

Ils oublient vite que la science appartient a la Famille et aux gobelins.

Je vais marquer l'histoire Ama, je vais le faire très bientôt.

Un rire lui échappe et elle en laisse tomber ses lunettes spirales, laissant les yeux au regard fou depuis un terrible évenement observer les plans commencer à se débloquer.

Une nouvelle ère arrive ~ Accrochez-vous les anciens.
Lilio~73196 Posté le 03 Octobre 2021 à 22:55 #31
Avatar
Gaffe au FAP
Compte Joueur
Voir mon EDC
A peine éveillée d'une journée peu productive assise sur le canapé de son travail, Lilio décide d'aller s'assoir sur son siège préféré. Pendant le chemin, son regard croise l'individu que l'on pourrait croire fusionné avec le sofa, vu le temps qu'il y passe depuis sa naissance.

Elle sourit pour elle-même son postérieur trouvant place sur le coussin du tabouret. Son com' vient alors accaparer son attention, appuyant sur le bouton play de la veille.
Elle finit par ne plus rien voir de ce qui l'entour. A la limite de vomir tout ce qu'elle n'a pas encore mangé, la vision d'horreur qu'elle a devant ses yeux lui tordant l'estomac.


Avant qu'elle ne finisse la vidéo, elle jette son com' un peu plus loin, une fine couche de transpiration sur son derme. Son regard emplit de peur.

Lilio Valentyne Blossom-R
Stella Posté le 03 Octobre 2021 à 23:23 #32
Avatar
-
Compte Joueur
Voir mon EDC
Une réponse arrive enfin, inattendue, Ignis Calver se révélant alors trés différent du génie qu'elle imaginait en lui proposant de la recruter comme prostituée dans son bar, lui rappellant à quel point elle n'était rien à côté d'une élite invitée a marquer l'histoire, avant de l'ignorer complètement.
Plus tard dans la soirée, des infos arrivent, les scores s'affichent, la cyborg recconnait certains visages, une moue pensive se fige sur ses lèvres.
"Des secrets...des secrets..laisse tomber, l'histoire c'est pas pour la plèbe.."
se dit elle en se déconnectant pour se plonger dans le visionnage d'un film.
Modérateur Posté le 03 Octobre 2021 à 23:26 #33
Au loin sur un terminal perdu quelque part...
Galibran: Connecté
Activité: Erreur... Systèmes inopérants. Maintenance requise.
Inconnu Posté le 04 Octobre 2021 à 13:07 #34
Moana suit les événements de loin lorsqu'ils démarrent, elle prend des infos par ci, par là chez qui veut bien lui répondre et décide de s'abstenir de les contacter.

L'orc s'éveille ce matin et dispose de la liste des personnes parties. Elle table du poing sur la table de chevet et se dit qu'heureusement que celle qui partage sa couche est en veille et ne dort donc pas, sinon, elle aurait été vénère !

"A vouloir bien faire, c'est moi qui reste comme une conne alors que d'autres vont s'amuser et découvrir l'extérieur."
Inconnu Posté le 04 Octobre 2021 à 13:59 #35
*Alors qu'elle fait mumuse avec des soudures, elle note un vilain détail sur l'ecran de son AITL. Une Photo. Un Nom. Un souhait vient en quelques secondes alors que son museau lache un "ho non... non non non. Toi tu DOIS revenir en vie!"*

"Enfin, lui au moins voit le monde."
Casey Posté le 04 Octobre 2021 à 18:08 #36
Avatar
Héritier de To.
Compte Joueur
Voir mon EDC

Le militaire était concentré dans sa minutieuse tâche. L'entretien d'un de ses fusils de précision. Il toisait de son air habituel et silencieux, le Kender posé à plat sur la table de son atelier. Celui-ci était connecté à une unité centrale, à travers de laquelle l'écran affichait un schéma militaire complexe. Subitement, le dispositif commença à biper en émettant une nitescence rougeâtre dans tout son atelier. Le logiciel bascula ensuite sur un autre, et afficha en multitâche, le réseau AITL.
.
Ce dernier était configuré pour lui afficher uniquement les annonces Impériales ou à caractères pertinents. Le reste était purement et simplement bloqué, lui évitant ainsi une inutile pollution visuelle. Là, c’était de toute évidence des annonces, si ce ne fut pertinent, au moins intriguant ; et de fait, ces annonces l’intriguèrent fortement. Finalement, son attention s’extirpa totalement de ce sur quoi il était affairé. À peine la culasse basculée et l’arme déposée délicatement dans son reposoir, qu’il entreprit déjà d’étudier leurs contenus.
.
Il fit défiler les séquences vidéo et reconnut directement le Dehors, qui se dévoilait sous ses airs bruts et sauvages. Son expression se fit plus grave, l’air absorbé dans un vortex d'émotions, alors qu’il aperçut des exogènes s’empresser dans leur carnage sanguinaire. Mais ce n’était pas tout. Il fronça davantage lorsqu’il comprit que ce spectacle dépeignait en fait, une guerre totale. Ce paysage de désolation et d’inhumanité en cascade, lui rappela de biens amers souvenirs, et lors de la séquence ultime, lorsque le Gardien Métallique explosa l’inconnu à l’armure tactique, il crut être à sa place, ressentant les affres de la vraie mort. Cette macabre mise en scène, éveilla une réminiscence douloureuse dans tout son corps.
.
Il coupa net son Kender, puis se frotta longuement et délicatement les paupières. Son expression redevint sévère et dure, comme à l’accoutumée. Enfin, il reprit son appareil qu'il fixa à son poignet, puis commença à rédiger un message privé.
Sebastiàn Posté le 04 Octobre 2021 à 20:29 #37
Avatar
Pour Lui
Compte Premium
Voir mon EDC
72 heures plus tard... Soixante-douze putain d'heures à tenter de répondre à des questions, à chercher des informations quand, au final, une seule lui importerait.
C'est que le grand brun a une coutume dans sa vie : à chaque fois qu'une catastrophe se prépare dans la Grande Histoire, sa petite histoire a lui connait une apocalypse bordélique et souvent sentimentale. Il faut bien qu'il y ait un peu d'animation au milieu de cette torpeur assommante et le destin - du moins le sien - voulait que tout arrive en même temps, un tir groupé en somme. Ca t'apprendra à briser des coeurs au lieu de te contenter de casser des c [Ohlalala, hop hop hop! c'est bon on a compris!].
De fait, entre deux engueulades, trois messages rageurs, deux poings en sang, un bide à l'envers et quelques cris, il avait presque réussi à pondre un article, ce qui n'était pas évident quand on ne sait rien sur rien et que dalle sur le chaos. [T'avais qu'à rester nettoyeur dans une usine, te plains pas.].

Le com' en ébullition, l'AITL en main, le deck qui fumait presque, le "connard arrogant" redevenu journaliste essayait de bosser, tout en faisant face à pas mal de dilemmes. Rester LR ou pas? Cautionner, ou pas? Se mouiller, ou pas?

Y aller, ou pas?

Perdu dans ses pensées, le regard tourné vers le sud comme s'il espérait apercevoir une lueur d'espoir dans cet horizon bouché, le brun finit au moins par conclure son article... Et en avant, Galibran!




Jouer à la guerre?


Les rumeurs vont bon train depuis trois jours et quelques heures, tandis que certains ont pu, en navigant sur les sous-réseaux des flux AITL, découvrir avec consternation des images assez peu compréhensibles pour le commun des a-mortels que nous sommes, à l'abri de nos murs.
Un décompte - encore un!, les catastrophes aiment s'annoncer... - de 96h s'affichait puis laissait place à des images de l'extérieur que la majorité d'entre nous n'a jamais vu de visu. [...]
Modérateur Posté le 04 Octobre 2021 à 21:05 #38
//... Poursuite des hostilités
...
..
..
..
...
......
- - - - - Droits de gestion: R3liq04r3

La caméra est orientée sur un vaste terrain creusé par quelques cratères, des débris, et de toutes récentes retombées de ces débris, qui peut-être avant d'être poussière, étaient les dernier reste d'un potentiel abris. Dans ce chaos, on aperçoit à gauche, une partie de la Tour Calver, le rez-de-chaussée. Juste devant les portes, qui sont ouvertes, une position, tenue par quelques tireurs derrières des barricades, les canons pointés vers le "no man's land" et les ruines de la ville Galibranaise.

Soudainement, une colonne de dix silhouettes s'élance dans ce terrain vague, des épées brandies en l'air, fusils pointés sur la tour, crachant déjà une riposte, cherchant des cibles çà et là. Autour de cette colonne, et même contre, c'est un déluge de tir, qui s'abat contre les déflecteurs déployés, on y aperçoit des projectiles qui s'écrasent et voltige en quelques saltos. Or le premier de cordé, se fait stopper dans sa course, très soudainement, un lourd « BONG » résonne dans les alentours. La silhouette arrêtée, est même forcé par l’impact d’un tir, de reculer d’un pas. A peine quelques secondes, avant de s’élancer de nouveau, avec les neufs qui le suivent.

L’avancée est compliquée. Si la destination est face au groupe, on note que le sol qui est un tapis de débris mélangé avec une boue infame et l’on discerne une coloration rougeâtre. Cette fange ne facilite pas l’avancée. Or la colonne s’arrête, se positionne, tout en maintenant cette formation de fer de Lance. Leurs armes pointent une direction, une cible que la caméra ne montre pas. Deux des dix disparaissent subitement. Un violent flash blanc, suivit d’une lance lumineuse orange vive, tranche le smog peu épais fondant sur une des silhouettes aux allures samusienne. Le bruit du tir est si fort, qu’il vous défonce littéralement les oreilles et sature la prise de son. Les images, parlent d'elles même. Le stream devient muet quelques secondes.

La silhouette touchée se colore rapidement d'un orange vif. Quelques flammes embrasent le combattant qui décolle, propulsé dans les airs, derrière lui une trainée de flamme et de fumée noire. Quelques acrobaties, dans une ambiance rythmée par les hurlements de douleur et de rage. Ce missile hors de contrôle perd de son altitude et s’écrase sans fracas contre le sol. A quelques mètres derrière la section Orioniste. Face à ce spectacle, tout est en pause, les tirs s'arrêtent quelques secondes, l'air de regarder, sidéré, l'assaillant qui donne sa vie pour sa cause.

Le groupe n'en démord pas, les armes pointées de nouveau vers différentes cibles, reprennent leur avancée, couvrant deux des leurs, venant récupérer celui qui n'est qu'un tas de chair fumant, recouvert de sa couverture de métal en fusion. La cohorte s'échappe des tirs, faisant même fuir par leur avancée acharnée.

Les Bics qui tenaient les barricades. La caméra perd de vue le groupe, lorsqu'il franchit les portes, du "hall" de la Tour.
Le stream se fige et s’arrête sur un pop-up. Une update.


Orion - 1 mort
Jinta~58437 Posté le 04 Octobre 2021 à 21:20 #39
Avatar
Fan de Kinchaka
Compte Joueur
Voir mon EDC
La carcasse enveloppée d'une sorte de couverture rudimentaire ; Son manteau, ni plus ni moins. Aux côtés d'une certaine congénère Irradiée, endormie, Jinta observera avec attention le stream. Semblant vouloir mémoriser les moindres détails, loin de cette Guerre qui fait rage.
Le coeur emporté, l'ascension d'Orion lui fera ouvrir grand les yeux, la bouche béante, le regard dans le flou lorsque l'impact fait rage.


.. Tout d'abord, le déni : "Ce n'est pas l'un des nôtres. Sans doute un malentendu.." Quelques idées soufflées, sans grande importance, peut-être que la peur aura prit possession d'elle ces derniers temps. Puis, vient la pop-up. Celle tant redoutée, celle qui lui fera grincer des dents jusqu'à s'en effriter l'émail. Les questions fusent dans son esprit, sans réponse à l'horizon, si ce n'est quelques spéculations totalement hasardeuses.

.. Après le déni, l'acceptation dans la douleur. Le regard lui sera planté sur cet écran, sur ce stream désormais figé. Acceptant avec difficulté la mort de l'un d'entre Eux, le silence pèsera désormais dans cet appartement, les bruits provenant du stream désormais de marbre ayant cessés.
De longues minutes fileront, jusqu'à ce qu'elle prenne finalement son communicateur, quelques messages fusant.


"L'un des nôtres est mort."
Détenteur du sac à malices² atomique des dossiers.
Modérateur Posté le 04 Octobre 2021 à 23:48 #40
//... Erreur signal
...
..
..
..
...
......
- - - - - Déconnexion_R3liq04r3