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Latence dans les sous-terrains

Créé par Mr_N le 31 Janvier 2021 à 19:12

Visible par tout le monde
Mitsuko Posté le 13 Février 2021 à 10:37 #81
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Toujours au fro.
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Paül a écrit :
Sinon un codage qui rend la personne non réengageable une personne 5 secondes après son desengagement.

😂🤣
Mitsuko Gozen - 御前 蜜子
Swino Posté le 13 Février 2021 à 12:19 #82
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Ou tout simplement, corriger le bug de l'assistance agro. Comme ça si un membre de la ruche se fait saper, toute la ruche rejoindra instantanément le combat et à partir de là, il n'y aura plus aucune possibilité de casser les combats. smiley
Mr_N Posté le 13 Février 2021 à 12:22 #83
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Juste une réponse :
- Les combats sont pleins de bugs. On le sait. D'ailleurs j'ai été embauché pour refondre la partie combat, parce que c'est un chantier énorme, titanesque, mais prioritaire pour nous tous.
- Donc quand j'aurai le temps et de la passion pour un bug, je m'en occuperai : sinon faudra pas vous attendre à des modifs avant la sortie de la maj' combat.
- Et si vous voulez avoir une chance que je corrige quelques uns des bugs use dont vous parlez : ticket avec une explication très claire de comment reproduire ce bug. (j'smiley les vidéos aussi, c'est encore mieux qu'un long pavé d'explication).

Maintenant je remet ici des petits passages de gens que vous avez eu tendance à un peu ignoré et qui avaient pourtant raison :

June a écrit :
Je viens de voir que c'était absolument pas le topic pour en débattre d'ailleurs


Azra a écrit :
Ps : On est trop écarté sur sujet principal.


Bellamy a écrit :
Latence souterrains. Latence souterrains. 👀


Des bisous, bande de monstres smiley
Mr_N Posté le 13 Février 2021 à 12:26 #84
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Ah et j'oubliais : une première version de la prochaine MàJ est sur notre serveur de tests. Elle contient une solution simple pour ceux qui lag en ST et dans les nouveaux bâtiments (j'entends par là : les bâtiments créés depuis la grosse MàJ de janvier, les seuls, pour l'instant, avec les nouvelles textures).

Il y a quelques corrections à apporter et on vous envoie tout ça. Juste pour dire : ça avance et c'est pour bientôt smiley
Mr_N Posté le 18 Février 2021 à 23:53 #85
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Suite à la dernière MàJ, pour ceux qui ont des latences en sous-terrain (ou ailleurs), essayez de passer en basse définition (là où ça lag) :
- Paramètres > Gestion de l'interface,
- Passer "Activer la haute définition" à 0.
- F5.
- Enjoy!
Reno Posté le 19 Février 2021 à 11:29 #86
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Bonne descente
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Mr_N a écrit :
Suite à la dernière MàJ, pour ceux qui ont des latences en sous-terrain (ou ailleurs), essayez de passer en basse définition (là où ça lag) :
- Paramètres > Gestion de l'interface,
- Passer "Activer la haute définition" à 0.
- F5.
- Enjoy!


C'est toujours très lent pour ma part voire même inchangé...
.
Minori Posté le 19 Février 2021 à 15:20 #87
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Personne ne m'.
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Inchangé pour moi aussi, si bien que j'ai dû passer en urgence sur mon portable, je pouvais de nouveau faire des actions et écrire au moins mais ... la map était entièrement noire ((((((:

Mr_N Posté le 19 Février 2021 à 23:39 #88
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Effectivement, une coquille non repéré lors des tests s'était glissé dans le code de gestion de la Haute Def' / Basse Def', ce qui faisait que ça ne changeait... rien... du tout.
C'est corrigé !

Je rappel :
Suite à la dernière MàJ, pour ceux qui ont des latences en sous-terrain (ou ailleurs), essayez de passer en basse définition (là où ça lag) :
- Paramètres > Gestion de l'interface,
- Passer "Activer la haute définition" à 0.
- F5.
- Enjoy!