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Latence dans les sous-terrains

Créé par Mr_N le 31 Janvier 2021 à 19:12

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Thalya Posté le 12 Février 2021 à 16:26 #61
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Kurz a écrit :
Syiane a écrit :
Je suis full bugée en combat dans les ST quand je suis en warp c'est juste horrible, tour qui saute, tour auto qui s'enclanche tout seul et changer de navigateur, vider le cache etc ne change rien.

Le clicsoin marche toujours bien pourtant.


Le clic cuve aussj marche toujours bien.
Sinon aucun lag de mon côté en ST finalement.
Swino Posté le 12 Février 2021 à 16:43 #62
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Rempart d'Orion
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Intervention toujours aussi pertinente, merci Thalya.

Mais wsh, on avait dit un combat RP.
Kinchaka~27073 Posté le 12 Février 2021 à 16:46 #63
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Swino a écrit :
smiley


Eh sinon ça serait pas mal d'arrêter le spam en effet d'un côté comme de l'autre, si vous voulez que les infos remontent et que vous puissiez un jour, éventuellement jouer dans des conditions correctes hein. C'pour vous après.

Je suis assez surprise que la modération distribue pas de petites claques vu les propensions que ça prend sur chaque sujet !
Paül_ette~70175 Posté le 12 Février 2021 à 16:47 #64
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Le clic cuve est une solution trouvé au clic soin du coup.



Thalya Posté le 12 Février 2021 à 16:48 #65
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Swino a écrit :
Intervention toujours aussi pertinente, merci Thalya.


Comme les tiennes. Ou comme celle de Kurz.
JD Syiane venait apporter des informations au problème concernant la latence en ST donc votre sel, ailleurs hein smiley
Inconnu Posté le 12 Février 2021 à 16:52 #66
Syiane a écrit :
Je suis full bugée en combat dans les ST quand je suis en warp c'est juste horrible, tour qui saute, tour auto qui s'enclanche tout seul et changer de navigateur, vider le cache etc ne change rien.



Sinon oui, si vous êtes pas content allez pleurer sur ADF comme d'habitude.

@Paül on m'a sorti que les ST était une zone de GP, alors je GP, pas content, je m'en fou.
Paül_ette~70175 Posté le 12 Février 2021 à 17:27 #67
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cela ressemble à l'histoire du : "Ton copain te dit de sauter du pont, tu sautes?"

Bref, je réponds pas histoire de pas me faire ban.




Deamons~67450 Posté le 12 Février 2021 à 20:10 #68
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Démon bleu
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Perso lors du combat, quand j'ai couru derrière Dizzy quand il fuyait j'ai eu d'énorme lag alors que pendant le combat tout était nickel, jusqu'à la fin du combat et qu'on poursuivait les fuyards
☣ DEMON ☠
Nygdal~73521 Posté le 12 Février 2021 à 21:00 #69
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Perso moi ça bug bien quand je me fais engager avant la fin d'un combat déjà en cours ( si si c'est possible ça bug tellement qu'on est meme dans la même équipe que l'assaillant), je me retrouve complétement figé sans pouvoir rien faire, l'interface client qui comprend pas trop ce qui se passe, obligé de F5 les actions qui passent pas. Et mon bug profite aux adversaires qui rejoignent et je finis KO sans avoir pus faire quoi que ce soit, alors je sais pas si c'est lié aux ST ou juste la volonté de certains de créer des bug et de les exploiter mais si on pouvait au moins fixer l'un ou l'autre ça serait déjà pas mal.
Paül_ette~70175 Posté le 12 Février 2021 à 21:18 #70
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Nygdal a écrit :
Perso moi ça bug bien quand je me fais engager avant la fin d'un combat déjà en cours ( si si c'est possible ça bug tellement qu'on est meme dans la même équipe que l'assaillant), je me retrouve complétement figé sans pouvoir rien faire, l'interface client qui comprend pas trop ce qui se passe, obligé de F5 les actions qui passent pas. Et mon bug profite aux adversaires qui rejoignent et je finis KO sans avoir pus faire quoi que ce soit, alors je sais pas si c'est lié aux ST ou juste la volonté de certains de créer des bug et de les exploiter mais si on pouvait au moins fixer l'un ou l'autre ça serait déjà pas mal.

Sappe dite "parfaite"



Azra Posté le 12 Février 2021 à 21:28 #71
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Paül a écrit :
Nygdal a écrit :
Perso moi ça bug bien quand je me fais engager avant la fin d'un combat déjà en cours ( si si c'est possible ça bug tellement qu'on est meme dans la même équipe que l'assaillant), je me retrouve complétement figé sans pouvoir rien faire, l'interface client qui comprend pas trop ce qui se passe, obligé de F5 les actions qui passent pas. Et mon bug profite aux adversaires qui rejoignent et je finis KO sans avoir pus faire quoi que ce soit, alors je sais pas si c'est lié aux ST ou juste la volonté de certains de créer des bug et de les exploiter mais si on pouvait au moins fixer l'un ou l'autre ça serait déjà pas mal.

Sappe dite "parfaite"

Pour préciser un peu plus, c'est un bug visuel.
Tu vois l'ennemi comme allié, mais après un F5 c'est réglé.
Ceux hors du combat, comme celui qui engage, voient les choses normalement. (Donc toi en ennemi(camp), celui qui engage en allié (camp))
Paül_ette~70175 Posté le 12 Février 2021 à 21:37 #72
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Et ça fait lag pour le coup, car le type est pas encore sortie du combat qu'il est déjà réengager, donc ça crée un petit lag!



Nygdal~73521 Posté le 12 Février 2021 à 23:41 #73
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Ah partir du moment où je suis obligé de refresh mon interface client suite à un bug créé par un joueur, j'appel pas ça "normal", on est bel et bien sur un bug. Et reproduire ce bug en boucle j'appel pas ça du gameplay mais du bug-use. C'est la définition même d'un bug-use, tirer partie ou avantage d'un bug pour réengager un adversaire qui est encore considéré comme en combat sans lui laisser la chance de faire quoi que ce soit on est sur de l'anti-jeu pur et simple. Donc merci de confirmer mes doutes sur le fait que ça ne concerne en rien les STs ( ça rassurera peut être notre codeur), mais bien juste des joueurs qui savent ce qu'ils font et profitent d'une faille du jeu. Et attention je jette la pierre sur personne, je vous vois tous venir, "c'est pas moi qui a commencé c'est lui/elle/nous/vous". Moi je pointe juste du doigt une pratique qui ne devrait pas avoir lieu et qui casse complétement le principe de combat de ruche, et qui plus est, quand c'est effectué en ST une fois mélangé aux latences et autres bug qui ont pu être remontés bah ça devient juste clairement injouable et ya juste aucun plaisir à affronter des adversaires qui vont jusqu'à RP un désengagement pour mieux effectuer le dit bug-use et l'effectuer sur toute une ruche en simultané car ils ont les ressources humaines qui le leurs permettent.

Je suis pas en train de chialer, je vois déjà aussi ceux qui vont venir me dire si tu veux pleurer va sur ADF, non je m'en fou de cuver très clairement c'est le jeu sinon je descendrais pas en ST. Mais je demande juste que entre joueurs on se mette à réfléchir 5 secondes et qu'on se dise que ouais la sappe "parfaite" (qui est au passage est un abus de language complètement dégueulasse) c'est un use-bug et pas flairplay du tout. D'ici quelques mois je l'espère on aura une maj combat, qui empechera tout ça, et on espère bien pouvoir affronter à 15 vs 30 l'Empire sans avoir à subir des bugs ST + désengagement et bug use.

Je sais bien que ça va tomber dans l'oreille d'un sourd, mais si vous pouviez arrêtez de sappe "en spam cliquant le pistolet" pour faire un bug-use et que sur un désengagement vous prenniez juste le temps de monter une ruche pour faire face à celle du camp adverse bah je pense que les confrontations se passeraient bien mieux, les gens seraient moins frustrés et je parle des deux côtés et le sentiment de victoire pour vous ou pour nous serait bien plus mérité que de se dire "ah on les a bien désengagé en les faisant buguer à tour de rôle"

J'ose juste espérer qu'on soit tous assez mûre pour ne pas bousiller le GP du jeu sans avoir besoin d'une intervention admin pour définir encore une fois ce qui est légit ou non, ce qui mérite une claque sur le museau ou non.
June Posté le 12 Février 2021 à 23:49 #74
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Juliette
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Du coup... On attends que les fuyards fuient pour les réengager en sachant pertinemment qu'une fois qu'ils ont bougé une fois c'est juste foutu pour les rattraper...?

Si on part de ce principe tout le gp de dc c'est quasi full bug use. Genre enrayer, hein.

C'est triste, ça arrive. Et ça m'arrive de me faire choper comme ça, mais je trouve pas que c'est un manque de fair-play.

EDIT : Et le combat sur dc c'est pas obligatoirement full combat de ruche même si ça part souvent comme ça.
EDIT2 : Je viens de voir que c'était absolument pas le topic pour en débattre d'ailleurs donc mea culpa! Je n'ouvre pas de débat et mon avis n'attends pas de réponses.
Nygdal~73521 Posté le 12 Février 2021 à 23:58 #75
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La sappe d'avant c'était mieux, celle où on s'amusait pas à spam clique pistolet pour bug-use. C'est tout ce que je veux dire, j'ai pas dis qu'il fallait laisser s'enfuir les fuyards. Juste pas spam clique et faire un bug use. A toi de timer ton engagement pour réengager rapidement, comme ça a été le cas pendant 10 ans de jeu avant que quelqu'un n'introduise cette pratique.

Et on est dans le thème, moi je dis que j'ai des bugs en ST quand on me fait buger à m'engager avant que j'ai pus finir mon combat d'avant. C'est peut être lié au ST ou peut être pas. Je laisserai les admins en juger.

Edit 1: DC c'est pas que du combat de ruche, mais les talents sont pensés pour ça donc on peut se poser des questions à ce sujet et avoir envie de faire du GP ruche.
Azra Posté le 13 Février 2021 à 00:01 #76
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Nygdal a écrit :
La sappe d'avant c'était mieux, celle où on s'amusait pas à spam clique pistolet pour bug-use. C'est tout ce que je veux dire, j'ai pas dis qu'il fallait laisser s'enfuir les fuyards. Juste pas spam clique et faire un bug use. A toi de timer ton engagement pour réengager rapidement, comme ça a été le cas pendant 10 ans de jeu avant que quelqu'un n'introduise cette pratique.


Alors, autant je suis d'accord avec le "C'était mieux avant", autant ça va pas partir. C'est la meta.
Et si on parle d'use-bug, on peut parler de l'enrayement qui est un use-bug permanent aussi de pas laisser un tireur jouer son rôle à partir du moment où tu sais l'enrayer.
Same shit pour beaucoup d'autres petits trucs dans le GP.

Y'a qu'à attendre la maj combat j'ai envie de dire !

Ps : On est trop écarté sur sujet principal.
Casey Posté le 13 Février 2021 à 00:08 #77
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Héritier de To.
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Azra a écrit :
Nygdal a écrit :
La sappe d'avant c'était mieux, celle où on s'amusait pas à spam clique pistolet pour bug-use. C'est tout ce que je veux dire, j'ai pas dis qu'il fallait laisser s'enfuir les fuyards. Juste pas spam clique et faire un bug use. A toi de timer ton engagement pour réengager rapidement, comme ça a été le cas pendant 10 ans de jeu avant que quelqu'un n'introduise cette pratique.


Alors, autant je suis d'accord avec le "C'était mieux avant", autant ça va pas partir. C'est la meta.
Et si on parle d'use-bug, on peut parler de l'enrayement qui est un use-bug permanent aussi de pas laisser un tireur jouer son rôle à partir du moment où tu sais l'enrayer.
Same shit pour beaucoup d'autres petits trucs dans le GP.

Beaucoup de petites choses comme ça sont limites.

Ps : On est trop écarté sur sujet principal d'ailleurs.


Clairement, parce que, voir des non tireurs qui viennent avec une pétoire qui fait 15 de dégâts, juste pour enrayer derrière, c'est un énorme bug qui n'a jamais été corrigé. Cependant on reste patient et il va y avoir une MAJ combat de fond en comble. On repartira sur une base saine pour tout le monde. ;-)
Nygdal~73521 Posté le 13 Février 2021 à 00:11 #78
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Pas de soucis, de toute façon je m'adresse principalement aux admins/codeurs, je sais bien que parler à la communauté c'est se heurter a un débat stérile, mais c'était important de soulever le problème qui survient en ST et cause des latences.

Mais si au moins un admin/codeur passe par là et lis ce que vous remontez, ce que je remonte comme problème, tant qu'à la maj combat on ne retrouvera pas ce genre de mécanisme et bien ça sera un grand pas pour le GP !

Inconnu Posté le 13 Février 2021 à 00:28 #79
Latence souterrains. Latence souterrains. 👀
Paül_ette~70175 Posté le 13 Février 2021 à 10:22 #80
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Sinon un codage qui rend la personne non réengageable une personne 5 secondes après son desengagement.