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Forum Général » Discussions sur Dreadcast
[SOND] Hacker le sas est ..
Créé par Piety le 06 Décembre 2020 à 22:43
Page 7/7 |
Visible par tout le monde
News — Infos bis !
Zuma
Posté le 07 Décembre 2020 à 09:10
#121
J'ai juste un truc à rajouter pour ma part :
- Le Hack est plus facile en matinée/début d'aprèm qu'en nuit.
Donc, inutile de vouloir bloquer la nuit..
Justement la nuit c'est là ou à mon goût il y'a le plus de surveillance après la soirée.
- Le Hack est plus facile en matinée/début d'aprèm qu'en nuit.
Donc, inutile de vouloir bloquer la nuit..
Justement la nuit c'est là ou à mon goût il y'a le plus de surveillance après la soirée.





Paty
Posté le 07 Décembre 2020 à 09:12
#122
Je me demande..
Parmi celles et ceux qui demandent plus de difficultés pour hacker le sas la nuit.. combien ont déjà participé à une opération en mini groupe -soit une ruche ou moins- avec 2 vautours qui doivent se coordonner ET espérer que en haut ça ne va pas contrer sinon, ça ne passe pas... comme cela a été dit... un seul opposant suffit contre 1 / 2 hackers.
Parce que bon, s'il faut 5 minutes pour hacker le sas... 5 minutes, c'est sans doute assez pour alerter les combattants nocturnes d'un secteur et les envoyer sur la "ruche qui hacke et a besoin de 5 minutes de délai".
Et je ne parle même pas des moyens de de contact hors DC pour que par miracle, du monde se connecte.
Donc je l'avoue, je reste sceptique.
Pour le plaisir, je remets une annonce AITL qui est parue IG in RP par les rebelles hier.
Et dans les faits, les impériaux les recherchent aussi en SI...
+1 à JD Isilin
Parmi celles et ceux qui demandent plus de difficultés pour hacker le sas la nuit.. combien ont déjà participé à une opération en mini groupe -soit une ruche ou moins- avec 2 vautours qui doivent se coordonner ET espérer que en haut ça ne va pas contrer sinon, ça ne passe pas... comme cela a été dit... un seul opposant suffit contre 1 / 2 hackers.
Parce que bon, s'il faut 5 minutes pour hacker le sas... 5 minutes, c'est sans doute assez pour alerter les combattants nocturnes d'un secteur et les envoyer sur la "ruche qui hacke et a besoin de 5 minutes de délai".
Et je ne parle même pas des moyens de de contact hors DC pour que par miracle, du monde se connecte.
Donc je l'avoue, je reste sceptique.
Pour le plaisir, je remets une annonce AITL qui est parue IG in RP par les rebelles hier.
Joyce Recherche 6/322.1 18:06
ANNONCE N°87871 DE JOYCE
RECHERCHE
Des combattants.
S'il vous plaît.
ANNONCE N°87871 DE JOYCE
RECHERCHE
Des combattants.
S'il vous plaît.
Et dans les faits, les impériaux les recherchent aussi en SI...
+1 à JD Isilin

Mitsuko
Posté le 07 Décembre 2020 à 09:17
#123
Trop facile.
Ca va tellement vite. Il faut une ou plusieurs personne(s) H24 à regarder leur écran pour pouvoir réagir à
l'instant où l'alerte apparait. Si t'as afk 5 minutes, c'est mort.
Pas forcément le plus passionnant.
Ca va tellement vite. Il faut une ou plusieurs personne(s) H24 à regarder leur écran pour pouvoir réagir à
l'instant où l'alerte apparait. Si t'as afk 5 minutes, c'est mort.
Pas forcément le plus passionnant.
CITOYEN, NE CEDEZ PAS A LA PANIQUE !

Mitsuko Gozen - 御前 蜜子

Mitsuko Gozen - 御前 蜜子

Alpha
Posté le 07 Décembre 2020 à 09:30
#124
Concernant le hack il y a une modif que j'aimerais faire qui est de créer une option dans les postes d'entreprises-cercles "recevoir les notifications"
Qui fonctionnerais pour les hacks, mais aussi pour le cassage de sas, les intrusions, les pertes d'énergie en cuves, l'arrivée de nouveaux joueurs ect ect.
Pour le point équilibre, comme dit, il est plus facile de défendre, que d'attaquer. L'avantage est déjà à la défense.
Mais pour l'instant on a déjà des choses sur le feu:
- le combat qui est réclamé depuis 3ans ? Donc on fait le combat.
- la fin des modif graphique lié a l'augmentation de la résolution (oui ça demande du temps de codage encore un peu pour adapter les nouvelles résolution de textures/meubles ect)
- du débug (le débug des kits sac est fait, on le passé dans la semaine)
Donc même si j'aimerais mettre en place encore énormément de choses pour l'instant on reste fixé sur nos objectifs.
Nous ne souhaitons pas reproduire ce qui s'est passé avec l'ancienne administration, et débuter X chantiers sans les terminer: implants, zone neutre, consortium, politacles, drogues?, Ect ect (probablement d'autre que je ne connais pas).
Du coup, je clos ici, vu que c'est un peu partis en pugilat dans tout les sens.
Édit: je suis contre les modifications hâtives parce qu'un partis prend l'avantage temporairement.
Il faut du recul sur les évènements pour avoir une bonne analyse et avoir une réponse juste et cohérente sur une retouche du GP.
Qui fonctionnerais pour les hacks, mais aussi pour le cassage de sas, les intrusions, les pertes d'énergie en cuves, l'arrivée de nouveaux joueurs ect ect.
Pour le point équilibre, comme dit, il est plus facile de défendre, que d'attaquer. L'avantage est déjà à la défense.
Mais pour l'instant on a déjà des choses sur le feu:
- le combat qui est réclamé depuis 3ans ? Donc on fait le combat.
- la fin des modif graphique lié a l'augmentation de la résolution (oui ça demande du temps de codage encore un peu pour adapter les nouvelles résolution de textures/meubles ect)
- du débug (le débug des kits sac est fait, on le passé dans la semaine)
Donc même si j'aimerais mettre en place encore énormément de choses pour l'instant on reste fixé sur nos objectifs.
Nous ne souhaitons pas reproduire ce qui s'est passé avec l'ancienne administration, et débuter X chantiers sans les terminer: implants, zone neutre, consortium, politacles, drogues?, Ect ect (probablement d'autre que je ne connais pas).
Du coup, je clos ici, vu que c'est un peu partis en pugilat dans tout les sens.
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