Recherche

FORUM AUTOUR ET HORS DU JEU DE ROLE » Blabla Autour de DC

Bande du Croc-Hurlevent

Créé par Nildo~1319 le 27 Juin 2008 à 18:34

Visible par tout le monde
News — Infos !
Nildo~1319 Posté le 27 Juin 2008 à 18:34 #813
Avatar
Bâtisseur de D.
Compte Platinium
Voir mon EDC
[Je n'ai pas l'habitude de diffuser mes textes RPs mais Ragnar a insisté sous peine de ne pas me prendre au sérieux. Ecrit il y a plus d'un an, l'histoire est celle de *Psssst ! Raconte pas tout !* Ah .... humm oui ... L'univers ressemble légèrement à celui de Dreadcast, aussi violent au moins mais sans aucune influence de DC.]

Bonne lecture smiley
Enjoy it smiley


Dans le ciel s’élevaient les deux lunes de Koth. La nuit tombait sur la plage, et masquait la couleur inhabituelle des vagues. Scrat baissa la tête, au moment où des rayons illuminèrent la scène un instant en passant près de sa tête. Les cadavres jonchaient le sol, où étaient repoussés par les vagues de la marée montante. Le chef de la bande du Croc-Hurlevent rechargea son pistolet automatique et tira quelques salves sur les positions ennemies avant de se cacher derrière un des nombreux rochers de la plage. En face, les forces paramilitaires du Tigre Blanc opposaient une farouche résistance. Ils avaient installé deux sites d’arme lourde qui fournissaient un tir de suppression diablement efficace. Une grenade explosa soudainement près de Scrat, l’étourdissant un moment …
Après la révolution spatiale, en 2063, la Nasa envoya des flottes de colonisation afin d’explorer les systèmes proches de la Terre. Seules quelques planètes furent décidées aptes à recevoir une population de ‘colons de l’Espace’. Mais peu après, la Grande Guerre éclata, éradiquant la moitié de l’espèce humaine. Elle ne prit fin qu’avec la destruction totale de ce qui était autrefois le continent asiatique et donna naissance a l’Empire Terrien qui dirigeait à présent la Terre. Même sur les colonies, il régnait désormais une certaine tension, comme le montrait les différents soulèvements des basses castes. Les technologies avancées furent partiellement perdues, y compris celle des voyages supra-lumineux, qui reliaient les planètes entre elles par moins d’une heure de voyage. Les Portes Intercom furent généralement désactivées, coupant ainsi les communications en provenance de la Terre. Le manque d’information et le sentiment d’abandon furent à l’origine de bons nombres de révoltes. Les bas quartiers devinrent peu à peu des banlieues dangereuses, avec leurs gangs, leurs trafics, leur
Scrat sortit de sa léthargie. Il se rendit compte, à posteriori, que c’était l’explosion d’une seconde grenade qui l’avait tiré de sa torpeur. Il vérifia ses réserves de munitions puis pressa la détente de son arme sur l’ennemi, tirant plusieurs balles qui vinrent se ficher dans la tête d’un para dont le casque vola, ensanglanté. Trois autres hommes prirent position à la place de l’ancien, et ripostèrent férocement. Derrière Scrat arriva son sergent, Dread.
« Ca va comme tu veux Scrat ? demanda celui-ci
-Aux p’tits oignons ! Dis, t’a pas un tube histoire de lancer ce truc, il désigna une grenade artisanale qui pendait sa ceinture, sur la tronche de ces enflures ?
-Je vais voir ce que je peux te ramener, fit Dread en prenant son Intercom. « Ici sergent Dread, besoin d’un lanceur le plus vite possible a l’avant côté ‘terre’ ! »
Scrat essaya de repérer l’emplacement d’au moins une mitrailleuse ennemie. Il changea de couvert en effectuant une roulade et se retrouva derrière un autre rocher, d’où il vit des sacs de sables qui protégeaient une des positions d’arme lourde. Dread saisit son fusil automatique et couvrit son chef et son meilleur ami. Ses tirs stoppèrent deux soldats qui essayaient de progresser en rampant. Couette arriva, un tube lanceur en travers des omoplates. Elle devait son nom aux deux couettes qu’elle portait en permanence, qui faisaient rire toute la bande mais qu’elle arborait fièrement.
« Qui a demandé un lance-patates ? lança t’elle joyeusement.
-Scrat voudrait faire sauter leurs pétoires, fit Dread.
-Scrat ! Envoie-moi ton colis !»
Ce dernier, qui tentait d’abattre un para’ se remit à couvert et détacha sa grenade ; il la fit rouler sur le sol jusqu'à l’abri suivant. Couette l’enfonça dans le lanceur … « Tir de couverture ! » réclama t’elle.
Scrat et Dread se mirent à tirer sur les retranchements adverses, tandis qu’elle se décala hors du couvert pour aligner l’arme lourde qui harcelait le côté ‘mer’ de la plage. « Colis postal de la part du Croc-Hurlevent à destination du Tigre Blanc ! Un ! » hurla Couette en envoyant la grenade qui explosa juste derrière la mitrailleuse, rendant inutilisable celle-ci et tuant ses servants ainsi que les défenseurs alentours ; illuminant le crépuscule.
Des vivats fusèrent derrière eux, provenant d’un groupe armé de la bande qui profitait de l’explosion pour avancer vers le front. Vino était à leur tête ; c’était un homme assez petit, qui avait un penchant pour l’alcool, mais qui possédait un fort potentiel au combat et en tant que meneur. Il rejoignit le rocher où se trouvait son commandant
Scrat, Dread et Vino se consultèrent du regard.
« Il est peut être temps de lancer l’assaut sur ce côté ? proposa le chef
-Qu’attendons-nous alors ? lança d’un air moqueur Vino. En avant ! Que dis-je ? A l’assaut ! »
Dread sourit en voyant l’entrain avec lequel cet homme partait au combat. Scrat dégaina son couteau long de combat, dérobé à un milicien un an plus tôt. Couette reprit son fusil à pompe et courut pour participer à l’audacieuse avancée.

Il semblait régner une certaine confusion dans les rangs du Tigre Blanc. Scrat et les hommes qui le suivaient tuèrent cinq ou six hommes dans leur progression vers le retranchement adverse, qui s’étendait sur la longueur de la plage, environ cent-cinquante mètres. Ils avaient en fait fortifié un ancien site de défense côtier. La plage avait laissé place à du béton, les rochers à des empilements de caisses, de remorques et de sacs de sables. Troll et un autre Loup mirent leur arme balistique en bandoulière au profit d’armes lasers qu’avaient eu entre leur mains plusieurs soldats du Tigre Blanc.
Accroupis derrière une caisse avec les autres, le Rassembleur de meutes –car dans cette bande, les noms rappelaient sans cesse les canidés- donna ses ordres :
« Vino, prend deux hommes et Couette avec toi, et va faire taire le second nid de mitrailleuse, je te pris. Ensuite rassemble les hommes encore sur la plage, partage les hommes avec Grish et Volk puis attendez de nouvelles directives.
-A vos ordres ! Galéa, Troll, Couette, avec moi ! »
Le caporal Vino et son groupe partit au pas de course.
Il restait deux hommes qui avaient suivi ce dernier dans l’avancée.
« Vous deux et Dread, suivez-moi, il reste sûrement des paras’ près de l’ancien bunker ! »
Une ligne d’artillerie côtière fut installée durant l’expansion de la colonie. Les canons n’ont jamais servi, et depuis la Coupure –ainsi fut nommé l’arrêt des transmissions interplanétaires- sont devenues désaffectées en raison du besoin urgent de troupes pour maintenir la population.
Scrat se mit à avancer en direction du bâtiment fortifié. Des tirs de laser les surprirent lors de leur progression. Un des deux soldat fut fauché net par un rayon en pleine poitrine. Son corps s’écroula, inerte. Les autres se mirent à couvert et ripostèrent comme il se doit. Un cri de douleur monta de l’entrée du bunker.
Grinko était fier de combattre aux côtés du chef charismatique du Croc-Hurlevent. Il était décidé à prouver sa valeur. Il saisit la grenade qu’il avait trouvé en même temps que le fusil laser et la lança vers le fortin adverse en prévenant ses compagnons d’un « Ca va péter ! ». Son lancer fut couronné de succès : la grenade atterrit sur le seuil et roula à l’intérieur. Un hurlement de terreur leur parvint juste avant l’explosion.
« Chargez ! » cria Scrat, en sortant de son couvert et en courrant vers l’entrée, suivi de Grinko et de Dread. Le Rassembleur de meutes arriva le premier dans le bunker. Quelques loupiotes diffusaient une pâle clarté dans le couloir que précédaient quelques marches. Il utilisa le module de fusil à pompe intégré de son arme et fit sauter la cervelle d’un suicidaire qui essayait de l’attaquer avec une pelle. Il planta son couteau dans le cœur d’un autre para’ sorti d’un renfoncement et le retira dans un bruit écœurant de succion. Au fond du couloir se trouvait une porte fermée, qui devait donnait sur l’obusier, et de chaque côté s’ouvrait une pièce, l’une servant anciennement de lieu de stockage des munitions et l’autre de logement des artilleurs.
Grinko, alourdi par le poids de ses deux fusils, rentra à son tour et dépassa Dread qui couvrait l’entrée. Un bruit de tir fournis venait de l’autre côté de la porte. Alors que Scrat et Grinko commençaient à se diriger vers la porte, celle-ci s’ouvrit à la volée, laissant apparaître deux hommes en tenue de para’ –d’un vert camouflage. Scrat abattit le premier d’une rafale en plein torse, ce qui fit voler son insigne en forme de tête de tigre, et toucha le second à la cuisse avant qu’ils n’aient le temps de réagir. Grinko put essayer son fusil laser sur le blessé et lui ouvrit méchamment l’épaule. L’ouverture de la porte laissé apercevoir l’origine du bruit, une autre mitrailleuse Le Rassembleur de meutes fit signe d’attaquer. Dread quitta sa position et courut à la suite des autres. Les trois hommes qui tenaient encore ce fortin improvisé se retournèrent presque à l’unisson. Ils furent exécutés alors qu’ils saisissaient leur arme et tombèrent au sol lourdement.

oOo


Vino fit avancer ses hommes de couvert en couvert, jusqu'à se retrouver à une vingtaine de mètre de la mitrailleuse, de ses deux servants et des quatre hommes qui étaient disposés de par et d’autre de l’arme lourde, derrière des sacs de sable. Le caporal tira son couteau et le fixa au support artisanal au-dessous du canon de son arme, imité par le grand Galéa. Ils franchirent les derniers mètres furtivement. Un des soldat se retourna, mais ne put jamais donner l’alerte, une balle logée entre les deux yeux. Au même moment, Couette et Troll tuèrent les servants d’arme. Vino étripa un para’ et Galéa termina les deux derniers, qui avaient mis trop longtemps à comprendre qu’ils venaient d’être contournés. L’assaut n’avait pas duré plus de cinq secondes. Le groupe courut à couvert quand une nouvelle mitrailleuse, positionnée dans la pièce ouverte du bunker, se mit à cracher ses projectiles de 7,2mm à une vitesse de 720 balles/minute sur eux. Couette fut touchée à la jambe mais parvint tout de même a se traîner derrière une caisse. Vino garda la tête froide malgré le déluge qui s’abattait sur sa position.
« Ici Vino a Loups Alpha ! lança t’il dans son Intercom.
-Ici Grish !
-Et Volk.
-Barricade sécurisée. Nouveaux ordres de Scrat : avancez jusqu'à la mitrailleuse côté ‘mer’. Y’a une nouvelle pétoire dans le bunker ! On est mal barré ici alors venez vite !
-On arrive ! »
Troll tira quelque fois sur le retranchement mais il n’avait pas le temps de viser. Les servants de la mitrailleuse furent distraits de leur tâche et le tir de suppression s’arrêta. Ils osèrent un coup d’œil et virent les para’ en train de mourir sous des tirs venus de l’intérieur du bunker.
« A tous, ennemis abattus !» informa Vino sur la fréquence.
Les forces des deux autres caporaux, environ cinquante hommes, arrivèrent à cet instant depuis la plage. Les trois Loups Alpha se saluèrent brièvement.
« Quels faisons-nous désormais ? demanda Grish, un homme de la même carrure que Galéa, grand et massif.
-On doit attendre les ordres de Scrat, qui ne devraient plus tarder. C’est sûrement lui qui a tué les hommes du bunker. »
Comme pour confirmer ses dires, ils virent trois hommes sortir du bâtiment et se diriger vers eux.
« Ici Scrat, on avance vers vous. Formez des groupes de quatre ou cinq hommes et envoyez-les zoner histoire de confirmer la mort de tous les tigrounets.
-Bien reçu »


[La fin est abrupte, et quelques détails restent floues, ceux auquels je n'ai pas réussi à trouver d'explication. Vous avez le droit de faire des remarques hein s'terminé là et j'me sens seul smiley]