Recherche

EDC de MilesTeg~1888

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par MilesTeg~1888

Cacher

Piscine

La lumière illumine la chambre de la jeune femme par la baie vitrée qui donne sur la piscine de la villa
Elle ouvre les yeux et s’étire langoureusement dans les draps qui glissent sur sa peau nue. Elle s’est couchée tard la veille, le soleil est déjà à mi hauteur dans le ciel. Il est déjà parti.
Elle se lève. Le grand miroir lui renvoie son image. Elle se regarde, croise les bras sous ses seins en les remontant légèrement. Elle en contemple les aréoles brunes, et effleure un téton qui gonfle immédiatement. Elle le saisit, et le fait rouler délicatement entre le pouce et l’index. Une douce chaleur fait rosir ses joues. Son sexe se mouille de rosée.
Il n’est pas là, il lui manque déjà.
Elle entrouvre les cuisses en pensant à son amant. Ses mains descendent lentement en direction de son sexe, déjà moite. Elle écarte un peu ses grandes lèvres, ses doigts se couvrent d'humidité. Ses mains remontent un peu pour libérer son clitoris. Doucement ses doigts passent sur les lèvres, les effleurant de bas en haut et de haut en bas, s’approchant chaque fois un peu plus de sa petite perle.
Elle s’observe dans la glace. Désirable. Elle l'imagine là devant elle. Le plaisir augmente à chacun de ses allers et retours. Elle est folle, mais en a trop envie. Ses lèvres s’écartent peu à peu pour s’ouvrir largement. L’exposant totalement. Le mucus perle, son vagin s’humidifie encore plus.
Elle jette un coup d’œil sur la terrasse, et se dirige nue vers la piscine. Elle descend les quelques marches et se laisse glisser dans l’eau, délicieusement bonne.
Ses mains reprennent leurs mouvements, un index tourne autour de son clitoris. Puis elle n’y résiste plus et enfonce profondément son majeur à l’intérieur. Elle se cambre, ferme les yeux, c'est délicieux. Son bassin ondule doucement d’avant en arrière, tandis qu’un deuxième doigt rejoint le premier.
Elle accélère ses mouvements, le pouce tourne sur son clitoris dégagé. Ses doigts coulissent toujours en elle, contre les parois qu’elle sent tendues. Sa petite perle toute gonflée s’électrise de plaisir sous les caresses.
La chaleur monte de son bas ventre vers ses seins tendus de désir. Elle halète tandis que ses doigts continuent à la faire fondre. Elle s’appuie contre le rebord de la piscine en continuant sa masturbation.
Sa poitrine dressée frotte contre la mosaïque. Elle sent le courant tiède d’une buse s’insinuer contre son pubis. Elle descend ses mains et ouvre sa vulve à ce jet délicieux. Elle écartèle sa chair. Se sent vibrer sous la délicate pression, et entortille ses doigts dans sa toison. Elle se tend un peu plus pour diriger le massage doux et vigoureux sur son clitoris.
Le flux pénètre en elle, pousse sur son ventre. Elle se laisse flotter dans l’eau, pose ses pieds sur les margelles. Fléchit les jambes pour augmenter la pression sur son sexe ouvert, offert. Un frisson délicieux la traverse. Son clitoris l’inonde de plaisir.
Elle place ses index le long de sa perle précieuse, la masse délicatement tout en faisant fuser le jet dessus. Tout son entre jambe est en feu, elle oscille d’avant en arrière pour faire ruisseler l’eau plus fort. Sa respiration s'accélère.
Elle veut être pénétrée, avoir quelque chose en elle et enfonce les doigts dans son vagin. Déclenchant une nouvelle onde de désir. L’eau jaillit entre ses cuisses. Son sexe s’ouvre, sa perle gonfle, elle voudrait la langue de son amant posée dessus pour l’apaiser.
Elle approche et éloigne de plus en plus frénétiquement, son ventre de la buse. La pression se fait de plus en plus forte sur son sexe, sur ses fesses. La poussée la fait frémir, tandis que les doigts enserrent son clitoris incandescent.
Elle se sent surexcitée, submergée par ses envies. Elle colle ses fesses contre la buse. Elle englouti violemment ses doigts en elle. Révélant ainsi son appétit. Le désir la brûle, son ventre s’ouvre en deux, brutalement un orgasme parcourt tout son corps en vagues puissantes. Elle s’arcboute en faisant jaillir sa poitrine de l’eau, tandis que son cri de jouissance déchire le silence matinal.
Assouvie elle se laisse couler lentement dans l’eau. Deux doigts sont encore en elle, qu’elle retire doucement, agitée des derniers spasmes de bien être. Cette séance de masturbation inattendue l’a apaisée.

Au bord de la terrasse l'homme annule l'invisibilité de son armure. Il la regarde tendrement alors qu'elle lui sourit. Radieuse.

◊ Commentaires

Aucun commentaire