Recherche

EDC de MilesTeg~1888

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par MilesTeg~1888

Cacher

Veillée macabre

Je me dissimule. L'ombre noire d'une Rectrice se coule lentement devant moi. J'en admire les courbes avenantes. Un modèle presque parfait de droïde avec juste les quelques petits défauts indispensables pour assurer une séduction humaine.
Je souris en la regardant passer. Si cela doit arriver je la préfère elle ou sa patronne à leurs acolytes masculins. Quitte à me faire exécuter autant que la main qui appuie sur la détente soit douce, et puisse servir à d'autres usages plus agréables.
Ses lunettes de service DI² luisent d'un éclat vert dans la nuit, son armure est impeccable et son arme semble mortellement puissante. Il se dégage d'elle un étrange sentiment de force et de fragilité. Elle est belle. Un Ange de la Mort.
Mon esprit divague. Je repense au début de cette histoire rocambolesque.
Vous êtes attaqué !
Message automatique le 11/09/10 à 13h47

Quelqu'un vous attaque !
Vous vous situez à 102m de lui.
Il vous inflige 74 pts de dégâts.
Vous vous éloignez de lui de -8m.

Une longue suite d'attaques, avant même de devenir un improbable ARI. Cette fois là j'ai eu de la chance, mais je sais pertinemment que cela ne peut pas durer. D'ailleurs depuis quelques temps les intrusions à mon domicile se succèdent à un rythme accéléré. Y aurait-il un nouveau pensionnaire au comico ? Comme si j'allais rester dans mon taudis... Wouarf.
Le plus drôle c'est qu'ils y chapardent la dose de Kronatium que je m'amuse à laisser systématiquement. Y'a pas de petits profits comme on dit. Ca confirme l'idée que c'est dans les forces de l'ordre qu'on trouve le plus de malfrat dans cette ville. Et pourtant ils en ont à revendre de la Kro avec leur 4 machines autorisées, et vu l'abondance et les prix actuels sur le marché ils doivent pas s'en priver...
Enfin ARI c'est pratique. Cela désinhibe. Les points de recherche ont tout le loisir de s'accumuler au rythme du HK sans autre conséquence que de savoir qui fait quoi et où.
Je reviens au temps présent.
L'Ange de la Mort a disparu de mon champ de vision. J'entre dans un appartement au hasard, je suis gravement blessé, fatigué. Presque n'importe qui pourrait entrer ici, je me demande qui ce sera. Je m'allonge sur le canapé couvert de poussière, m'endors rapidement sans m'inquiéter du lendemain.
Au pire c'est leur bouc émissaire de croque mitaine qui disparaitra, mettant fin à l'excuse facile de leurs débordements.





.....


Presque inconscient, vous discernez une silhouette s'approcher de vous.
Bientôt, vous ne sentez plus rien.
Votre vue se brouille.
Vous êtes mort.

◊ Commentaires