Recherche

EDC de Mara

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Mara

Mara est l'une des plus petites représentantes de sa race: cent-trente centimètres pour trente-neuf kilos de muscles et de nerfs. Sa petitesse est inversement proportionnelle à son sens des affaires, elle s'interdit peu de choses quand il s'agit de se montrer inventive pour gagner des crédits.
Elle exploite au maximum le sentiment de fragilité qu'elle inspire aux autres, sa fierté ne lui empêchant pas d'adopter un côté candide dans la mesure où cela peut servir ses intérêts.
Elle est très fascinée par l'électronique, l'ingénierie et tout ce qui s'y rapporte. Comme tous les nains elle déteste que quelque chose soit cassé et pas réparé dans la minute. À ce titre elle aspire à devenir une recycleuse et une dékitteuse respectée dans le milieu.
Mara se sent en bonne compagnie avec ceux qu'elle porte en estime du fait de leurs mensurations: nains, gobelins, kobolds et même les autres individus de petite taille. Elle apprécie également les êtres artificiels, bien qu'il s'agit en réalité d'une curiosité maladive qui la pousse au voyeurisme et il en va de même pour les cyborgs de toute race.
Elle est méfiante envers les IA qui n'habitent aucun corps. Elle considère que la simulation de l'intelligence est différente si elle se fait dans un corps capable de ressentir, par rapport à un corps incapable de ressentir, ou l'absence de ce corps.
Elle est hostile envers les autres races de Dreadcast, voir agressive, à l'exception des gnolls qui se situent dans le plus bas de l'échelle du racisme institutionnel de l'Imperium. Son intolérance est parfois mise de côté le temps de réaliser une transaction, d'accomplir un objectif qui la concerne ou lors d'une entreprise scientifique.
Bien évidemment il n'est pas impossible que Mara aille à l'encontre de sa propre éthique, les contradictions ne sont pas réservées qu'aux humains.