Recherche

Forum Role Play » VIE DE VOS PERSONNAGES

T1000 - Processus cognitifs

Créé par T-Mille~21976 le 18 Février 2012 à 12:20

Visible par tout le monde - Sujet Role Play
News — Infos !
Nom du sujet
Visibilité du sujet 
Type de sujet
Poster
T-Mille~21976 Posté le 18 Février 2012 à 12:20 #1
Avatar
Citoyen (très).
Compte Joueur
Voir mon EDC
Ambiance


POWER ON

Ouvrir les yeux..... Ok
Analyse des images perçues.....

Un plafond. Beige, terne, sans doute fait de métal. "
Je sais ce qu'est la couleur, je sais nommer ce qui m'entoure." L'éclairage est faible, il n'y a rien d'autre à observer dans cette direction.

Un bruit ! L'androïde perçoit autour de lui de multiples manières. Pas seulement avec les yeux ouverts. Et alors que la tête bascule, il découvre la cellule. Le liquide vital circule dans ses veines, active une à une les fonctions de son corps. Les stimuli électriques réveillent les processus chimiques et il se lève.

Avisant son propre corps, l'androïde se palpe. Deux bras, deux jambes, des circuits étranges qui lui remontent par tous les pores de sa peau les indices d'une condition mal établie. Son corps allie l'artificiel et le naturel, sans qu'il parvienne à distinguer ce qui est naturel et ce qu'il ne l'est pas.

Qui est il ?
Un matricule. T1000. On devait l'envoyer dans le passé pour ... Non, ce n'est pas cela. La mémoire perturbée par les ondes qui l'entourent et dont il ne sait pas encore se protéger s'égare. N'avait il pas une mission ? Un nom même ?

Il ramasse à terre un équipement sordide de combattant. A quoi cela peut il lui servir ? Il est seul, il n'y a aucun ennemi, aucun ami non plus. Et puis, qu'est ce donc que des amis et des ennemis sinon d'autres gens ?

L'androïde avise une porte, puis un couloir et d'autres encore qu'il parcourt les capteurs aux aguets. Il ouvre une dernière porte qui l'amène dans une rue. D'autres gens. D'étranges personnes égarées transpirant des sentiments et des chocs de leur réveil. Est il comme eux ? Pas vraiment. Il distingue d'autres androïdes, et poursuit ses analyses.

Son arme en main, il surgit dans son esprit l'idée d'un passé qui n'a plus d'importance. Espoir ? Il faut trouver un sens à son existence. La nommer. La trouver.