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FORUM AUTOUR ET HORS DU JEU DE ROLE » Customs

[Flood] DC_MapOverlay

Créé par Radium le 28 Juillet 2017 à 00:52

Visible par tout le monde
Taliana Posté le 28 Juillet 2017 à 20:01 #21
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Ca marche pour le SR ?
Inconnu Posté le 28 Juillet 2017 à 20:07 #22
Alors j'ai une question pour ton "programmeur" (je met des guillemets car j'ignore si c'est le bon terme smiley, quand on parle de codage pour internet ) Radium

Est-ce que ce serait possible de pouvoir héberger plusieurs types de cartes sur le même script et d'avoir un bouton IG pour la changer? Comme on a des boutons IG de script pour couper le son

Exemple j'aurais ma "carte de flic/carte du quartier/carte officiel du gouvernement"

Bah au lieu de c/c à chaque fois, et de manier gimp pour avoir les versions de tous, hop j'ai qu'à cliquer pour comparer.

Je règle ma carte sur "patrouille de flic" quand je travaille puis après je remet sur "version officiel du gouv" etc, sans avoir besoin de manip!
Inconnu Posté le 28 Juillet 2017 à 20:12 #23
Taliana a écrit :
Ca marche pour le SR ?


Comme c'est customisable, je dirai oui. Tu fais ta petite map de ce qui t'intéresse en SR, et tu insères le lien depuis un hébergeur d'image sur le script.
Visa Posté le 28 Juillet 2017 à 20:22 #24
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Hey,

J'ai pas conçu la carte mais sa ma pas l'air erroné, pourquoi vous dites "Très fausse aussi."

Y'a quoi qui est pas bon ? Vous pouvez développer ?
Omen Posté le 28 Juillet 2017 à 20:25 #25
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@Visa Que les "territoires" sont des notions subjectives. Mais vu que la carte est pas "pour tout le monde" mais "chacun la sienne", c'est pas un soucis.
"So ya la so"
Benjamin Posté le 28 Juillet 2017 à 20:26 #26
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Flood
Artorias Posté le 28 Juillet 2017 à 21:09 #27
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Quistis a écrit :
Taliana a écrit :
Ca marche pour le SR ?


Comme c'est customisable, je dirai oui. Tu fais ta petite map de ce qui t'intéresse en SR, et tu insères le lien depuis un hébergeur d'image sur le script.


1ère page il y à un lien pour la map SR smiley
.
Visa Posté le 28 Juillet 2017 à 21:26 #28
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Ouais subjective mais fausse je trouve pas, si les corpos ont tracées leurs limites elles mêmes et qu'elles sont d'accord, à moins que les autres joueurs ne le soit pas.

Bon j'avoue vous avez peut être raison, sa dépend du point de vue des joueurs, ont peut alors dire que c'est subjectif mais pas pour autant faux.

xD je me fais mal à la tête tout seul.

Merci pour vos réponses même si j'aurais préféré avoir celles des concernés.

Bonne soirée.
KorSkarn Posté le 28 Juillet 2017 à 21:37 #29
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Ultima Alte Nob.
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A introduire RP sinon, tout bêtement ?

L'auteur peut très bien j'imagine introduire son invention de modification de plans en mettant celle-là.
Omega Posté le 28 Juillet 2017 à 22:33 #30
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Admin
Administrateur
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Le script a été validé par l'administration ?


Hop par là ! je reviens doucement après une période de quasi absence.
Réponse à la question : non, script non validé pour le moment, donc pas autorisé.
Ce qui n'est pas du tout un "non" définitif, nous devons avoir, pour tout script validé, l'aval d'Aeter qui le vérifie de fond en comble pour s'assurer qu'il n'y a pas de faille coté sécurité/code.

Nous l'attendons donc.

Quoi qu'il en soit, et même si il a de grandes chances d'être accepté, le principe d'un script étant qu'il ne soit accessible et ou utilisé que par une petite partie des joueurs, son découpage "par quartier" n'aura aucune valeur officielle en cas de réclamation, plainte, signalement d'abus de RP, etc.
Ce qui signifie que, sur le plan du RP pur, chacun sera en droit d'ignorer totalement son existence et ne pourra pas être contraint à voir, ce qu'il ne peut pas voir..

Si on part là dessus, tout va, mais une fois la validation d'Aeter smiley
Modérateur Posté le 29 Juillet 2017 à 15:52 #31
Réponse apportée par l'Administration, je lock en attendant la validation du script.
Cryx~52202 Posté le 13 Novembre 2017 à 20:16 #32
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Mr Energie
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testé.
Faut penser donc à jouer sur les valeur true ou false selon ce qu'on veut afficher.
(un bouton serait pas mieux pour switcher/activer?)
Et penser à remettre l'adresse sur https://www.dreadcast.net/Main

La seconde carte efface aussi les indications de rue par contre quand on demande le tracé de telle ou telle rue.

Idée: Perso j'ai mis la carte de répartition de cristaux en nouveau fond^^
Radium Posté le 13 Novembre 2017 à 23:26 #33
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Progressiste
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Perso je sais pas faire de script, c'est quelqu'un d'autre qui la fait, mais si quelqu'un veut bucher dessus pas de souci.

Le seul impératif c'est que la carte puisse etre un custom personnalisé joueur par joueur. Pas une carte pour tous comme le FW.

Ce qui serait pas mal c'est de pouvoir faire défiler plusieurs cartes.
.
Gally Posté le 16 Novembre 2017 à 19:22 #34
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Tueur de passan.
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Salut tous,

L'adresse de DC dans le script est encore en .eu il me semble.

Cool en tout cas, merci pour le script smiley

Edit: J'avais pas vu ça a déjà été remonté :x
Khahl Posté le 13 Août 2019 à 15:51 #35
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Limit exceeded
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Salut
Je relance le flood de ce sujet.


Le script ne fonctionne plus chez moi depuis une semaine ou deux.
J'ai constaté que pour d'autre ça fonctionne toujours.

Habituellement je l'utilise en y adaptant la carte de concentrés farins du SI, ça fonctionnais très bien.

En gros, quand le script DC_MapOverlay est activé (la répartition des cristaux est donc visible depuis la carte), dès que je bouge ma position effective ne correspond pas avec ma position sur la carte, et il semble que deux cartes se superposent ce qui est certainement la raison d'un positionnement faussé de mon pion sur la carte.



Après avoir réinstallé le script, en désactivant tous les autres ainsi que stylish, j'ai bien la carte version Quartier, cependant dès que je bouge ça donne toujours les mêmes soucis:



À qui ça le fait ?
Un peu d'aide ?